Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 9:53

alors dans ce cas , je vais pouvoir opter pour la chambre avec balcon.....j'espère que j'aurai autant de chance que toi PA/dream car j'y vais quand même en vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 10:05

Il ne faut pas être négative lol
Ne t'inquiètes pas ! J'ai souvent eut des chambres près des ascenseurs car je déteste déambuler pendant de longues minutes dans les couloirs et même en étant en face je n'ai jamais rien eut à redire !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 10:42

c'est cool, ça me rassure ! je vais quand même faire une demande pour avoir un balcon on verra bien ....comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...et puis j'ai lu plusieurs fois que rien est impossible à disney !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 13:55

je lis toutes les pages précédentes afin de mieux préparer mon séjour, et j'aimerais bien poser une question à DLH FAN, qui a dit (vers le mois d'octobre ) qu'il préferait séjourner dans l'aile Est du DLH , pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:06

oui pk ? par rapport à l'accès de la piscine peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 20:32

*PA/dream a écrit:
oui pk ? par rapport à l'accès de la piscine peut-être ??

Au contraire, la piscine étant située dans l'aile ouest.
Je préfère l'aile est dans la mesure où la réception est située dans cette aile.
"Grâce" à cela, je trouve cette partie de l'hôtel plus vivante que la partie opposée.
Attention, c'est quelque chose d'on ne peut plus subjectif.
L'aile ouest est plus destinée à la détente, or, je ne viens pas à Disney pour la détente (la détente agrémente le séjour dans les Parcs, mais pas l'inverse, du moins pour moi).
Voilà donc pour ma petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 7:48

ah ok, merci beaucoup DLH FAN , dans ce cas ,pour moi qui souhaite le + calme possible , il vaut mieux que je demande l'aile ouest !
tant que j'y suis, je me demandais combien donne-t-on comme pourboire en général au voiturier et au bagagiste ?
bon j'embete tout le monde avec mes question , mais dès que je reviens, n'hésitez pas à faire pareil avec moi !
et merci pour toutes les réponses!

premier et prochain séjour :4 jours, 3 nuits au DLH avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 8:39

i-love-winnie, je sais que ton message date , mais je tente : ta chambre 3286 était dans quelle aile s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 10:05

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais si l'on veut réserver une nuit sèche avec le passeport dream, en fonction des dates on est pas sur de pouvoir réserver au DLH par exemple, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 10:42

si l'hotel est disponible avec le passe dream c'est bon mais sache qu'il y a des quotas alors plus tu réserves tôt mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:49

J'hésite car je me demande si c'est vraiment avantageux enfait !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:56

pensez vous qu il est possible de reserver une chambre castle club avec vue sur parc et balcon ,
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 13:36

feeclochette2 a écrit:
pensez vous qu il est possible de reserver une chambre castle club avec vue sur parc et balcon ,

oui sans problème tu demandes la 2305, 2306, 2405 et 2406 ces sont les mieux. Mais attention c 'est hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 16:42

et juste vue sur le parc tu sais les numéros de chambres ?? =-)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:06

*PA/dream a écrit:
et juste vue sur le parc tu sais les numéros de chambres ?? =-)

je viens de donner les numéros dans mon post d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 17:39

moi j'aimerais bien des numéros de chambres standard calmes avec jolies vues et balcons.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 19:18

kysan24 a écrit:
tant que j'y suis, je me demandais combien donne-t-on comme pourboire en général au voiturier et au bagagiste ?

10€ suffiront [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Icon_wink.

kysan24 a écrit:
i-love-winnie, je sais que ton message date , mais je tente : ta chambre 3286 était dans quelle aile s'il te plait ?

Je me permets de répondre à la place de i-love-winnie : la chambre est située dans l'aile ouest.
Un petit truc pour les numéros de chambres :
- le premier chiffre désigne le bâtiment où est située la chambre (1 = aile est, 2 = bâtiment principal et 3 = aile ouest),
- le second désigne l'étage auquel est située la chambre (de 0 à 4 inclus)
- et les deux derniers désignent le "vrai" numéro de la chambre (commençant à 01).
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 9:28

ah , ok merci dlh fan. et j'imagine que si l'on ne voit pas de numéro de chambre dans le bâtiment central sur le plan du lien https://2img.net/r/ihimizer/img9/6075/img090r.jpg, c'estque ce ne sont pas des chambres standard qui sont là mais des suites ou des cc ? bref en chambres standard, c'est aile ouest ou est.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 9:45

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Aurelia38 a écrit:
je repose ma question qui n est pas bien formuléEmbarassed y a t il une chambre qui vous ait le plus plu? par sa vue sa tranquilité etc... en chambre normale je précise pas en Castel club Wink

par avance merci

J'ai eu la 1106 avec vue sur l'entrée du parc et la consigne. (coté droit donc)
très calme (vu que c'est la dernière du couloir)
Refaite à neuf avec un nouveau papier peint.

zouzou pitchoune, moi qui suis à la recherche d'une chambre calme, la 1106 m'interesse, bien que je l'aimerais aux étages supérieurs ( merci dlh fan pour tes explications, t'as vu j'ai tout compris), mais surtout , avait elle un balcon ??

c'est dommage que sur le plan on ne voit pas quelles chambres ont des balcons
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:05

mick73 a écrit:
*PA/dream a écrit:
et juste vue sur le parc tu sais les numéros de chambres ?? =-)

je viens de donner les numéros dans mon post d'avant !

dsl je pensais qu'il y avait des chambres sans balcon et vue parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 15:01

kysan24 a écrit:
ah , ok merci dlh fan. et j'imagine que si l'on ne voit pas de numéro de chambre dans le bâtiment central sur le plan du lien https://2img.net/r/ihimizer/img9/6075/img090r.jpg, c'estque ce ne sont pas des chambres standard qui sont là mais des suites ou des cc ? bref en chambres standard, c'est aile ouest ou est.

Tout à fait.

kysan24 a écrit:
ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Aurelia38 a écrit:
je repose ma question qui n est pas bien formuléEmbarassed y a t il une chambre qui vous ait le plus plu? par sa vue sa tranquilité etc... en chambre normale je précise pas en Castel club Wink

par avance merci

J'ai eu la 1106 avec vue sur l'entrée du parc et la consigne. (coté droit donc)
très calme (vu que c'est la dernière du couloir)
Refaite à neuf avec un nouveau papier peint.

zouzou pitchoune, moi qui suis à la recherche d'une chambre calme, la 1106 m'interesse, bien que je l'aimerais aux étages supérieurs ( merci dlh fan pour tes explications, t'as vu j'ai tout compris), mais surtout , avait elle un balcon ??

c'est dommage que sur le plan on ne voit pas quelles chambres ont des balcons

Ayant déjà eu la chambre 1108 (donc celle juste à côté), elle n'avait pas de balcon, et la 1106 non plus.
C'est d'ailleurs la seule chambre n'ayant pas de balcon que j'ai eue à DLP .
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 9:20

y t il un sup a payer pour une chambre avec balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 9:29

Les pourboires dans ce genre d'hotel sont un passage obligé?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 9:55

feeclochette2 a écrit:
y t il un sup a payer pour une chambre avec balcon ?

non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:28

nicosnic a écrit:
Les pourboires dans ce genre d'hotel sont un passage obligé?

Qu'entends-tu par là ?
S'ils sont obligés : non, mais si on est satisfait du travail effectué, il est de bon ton d'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-