Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:40

Bonjour on à réservé dans cette hôtel pour une nuit en chambre standard la semaine prochaine je me pose encore quel que petit question même si je suis une habituer de Disney (Parcs, DVD, Télé…) et une client fidèle car c’est vrais je passe la plus pare de mon tant libre dans les parcs Disney et hôtel… Mes je ne suis pas une habituer du Disneyland hôtel c’est vrais qu’il mes arrivée d’allée prendre un verre aux café fantasia ou même manger des les restaurent mes par contre en tent que client de chambre jamais… Donc je me demandais :
Si il y a des chambre aux rez-de-chaussée de l’hôtel ?
Et ou son situé les chambre standard dans quel des bâtiment de l’hôtel (aile est, bâtiment principal, aile ouest) ?
Est-ce que il y a des partir de l’hôtel plus calme que d’autre ?
Est-ce que il y a des vestiaire à la piscine ou on peux se changé comme aux Newport Bay-Club et Séquoia Lodge ou que des casier comme aux New-York ?
Et pour le diner à l’hôtel quel se que il est le plus rentable entre les deux restaurent et le room service ?
Est-ce-que c’est obligatoire de mètre 10 € dans les pourboire ?
Voila et merci DLH Fan pour les horaire de la piscine…
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:54

Citation :
Est-ce-que c’est obligatoire de mètre 10 € dans les pourboire ?
personnellement ,concernant uniquement l'hôtel , je n'ai pas donné de pourboire puisque les seuls CM à qui j'ai eu affaire sont ceux de la réception à l'arrivée et au départ . je n'ai pas utilisé de room service et les bagages étaient déjà dans la chambre quand nous avons pris la clé de la chambre ( en fait je n'ai vu personne ) . J'ai juste laissé un pourboire à l'Invention pour le serveur , mais vu le prix du repas , j'ai dû laisser 3 euros .
Citation :
Et pour le diner à l’hôtel quel se que il est le plus rentable entre les deux restaurent et le room service ?
les tarifs du room service sont assez exhorbitants pour la carte qui est proposée. selon moi, à utiliser à condition d'avoir juste un petit creux et de vouloir être tranquille en chambre .
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:57

- Oui il y'a a quelques chambres au rez-de chaussée

- Les chambres standards sont étalées sur les deux ailes

- Oui tu as forcément des parties plus calme que d'autres, même si je pense qu'en règle générale ou que tu sois, ce sera calme, après moi je penses qu'on parlerait plutôt de vues! Tu as des chambres même standard qui ont des vues imprenables, et d'autres c'est plutôt misérables (moi la dernière fois j'avais vue sur un toit ...)

- Oui tu as des vestiaires à la piscine, après fais comme tout le monde, ballade toi avec le peignoir de l'hôtel à l'aise =)

- Mon dieu je t'en conjure ne mange pas au California Grill, le cuisinier à changer, et nous on a eu une très mauvaise expérience! Carte pas géniale, et pour 10e de moins tu peux aller a l'Invention qui est le buffet a côté, qui est succulent et en prime il y'aura les personnages!

- 10e de pourboires, euh bah attend de voir déjà si tu es bien servie (nous c'était pas le cas, on a même laissé une plainte) après c'est un peu à ton bon coeur ^^

Laisse moi te donner un autre conseil, si tu as des soucis avec ta chambre, quelqu'il soit, appelle de suite et demande à changer de chambres! Moi tu vois je ne suis pas quelqu'un qui aime le faire, se plaindre toussa, mais vraiment on a accumulé beaucoup de choses dans notre chambre (oreillers sales, chasse d'eau qui marchait une fois sur deux, rideau cassé ...) c'est quand même pas normal pour un hôtel de ce standing, et le lendemain j'ai quand même voulu prévenir mais sans crier, juste histoire de dire bah dans cette chambre c'est horrible! Et la femme m'a bien fait comprendre que si on avait prévenu de suite, on aurait été surclassé ... Et là quand même tu l'as mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:13

Merci pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:54

dernier séjour novembre 2009 au new york
prochain séjour du 21 au 25 novembre en chambre castle club au disneyland hotel[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 7232 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 7232 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 44340
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:02

Qui se souvient du Bar Main Street Lounge qui était situé entre les deux restaurent ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:31

Bonjour à tous je me rend au dlh ce 5 et 6 mars et je voulais savoir si les chambres avec vues sur fantasia garden sont t'elles bruillantes ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:34

Non, elles ne le sont pas.
Seule la fontaine fonctionnant en continu peut causer un bruit de "pluie", mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:25

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour en chambre familiale (nous serons 3 adultes, 2 enfants de 3 ans et 1 bébé) grâce à l'offre -40% et gratuité pour les moins de 7 ans. Je ne trouve pas bcp d'infos sur ce type de chambre et à la réservation elle n'a malheureusement pas pu m'en dire beaucoup plus!

Quelqu'un possèderait il plus d'infos, photos, situation,... je suis preneuse de toutes infos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_biggrin

Un très grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:40

persifleur , tu peux avoir quelques réponses à tes questions ( et des photos ) en pages 41 et 42 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:42

gina a écrit:
persifleur , tu peux avoir quelques réponses à tes questions ( et des photos ) en pages 41 et 42 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_wink

Merci bcp car en faisant une recherche avec mots clés, je ne trouvais pas! merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:44

Bonjour Persifleur,

J'ai séjourné en chambre familiale en juillet 2009, la chambre était très bien. Elle est grande, elle se compose de 2 grands lits doubles et d'un canapé-lit, ce qui te donne 5 couchages.

Le bémol est qu'en général les chambres familiales (il y en a très peu) se trouve aux extrémités des ailes de l'hôtel, autant dire qu'il ne faut pas être préssé pour rentrer à sa chambre ! Autre bémol : la vue, en général c'est loin d'être la meilleure vue de l'hôtel, mais bon vu le prix (beaucoup moins cher que si on prenait 2 chambres pour avoir 5 couchages) on ne peut pas trop se plaindre !!!


Par contre je ne peux pas comparer à une chambre standard car mon seul séjour dans cet hôtel était en chambre familiale. J'y retourne le 24/03 en chambre standard mais ce sera trop tard pour comparer, ton séjour sera déjà passer.

J'ai quelques photos de la chambre mais je n'arrive pas à les publier. Si tu peux me donner un p'tit coup de main je les mettrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 11:04

Amélie12 a écrit:
Bonjour Persifleur,

J'ai séjourné en chambre familiale en juillet 2009, la chambre était très bien. Elle est grande, elle se compose de 2 grands lits doubles et d'un canapé-lit, ce qui te donne 5 couchages.

Le bémol est qu'en général les chambres familiales (il y en a très peu) se trouve aux extrémités des ailes de l'hôtel, autant dire qu'il ne faut pas être préssé pour rentrer à sa chambre ! Autre bémol : la vue, en général c'est loin d'être la meilleure vue de l'hôtel, mais bon vu le prix (beaucoup moins cher que si on prenait 2 chambres pour avoir 5 couchages) on ne peut pas trop se plaindre !!!


Par contre je ne peux pas comparer à une chambre standard car mon seul séjour dans cet hôtel était en chambre familiale. J'y retourne le 24/03 en chambre standard mais ce sera trop tard pour comparer, ton séjour sera déjà passer.

J'ai quelques photos de la chambre mais je n'arrive pas à les publier. Si tu peux me donner un p'tit coup de main je les mettrai avec plaisir !

Merci bcp pour tes infos!

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en chambre standard, rez-de-chaussée avec petite terrasse, c'est très agréable de déjeuner au petit matin et en plein air, le petit bémol: j'étais juste à côté de la bagagerie, bonjour les aller-retour! Mais j'en garde un magnifique souvenir!

Pour les photos, je ne suis pas une pro [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_redface mais je pense que tu dois "cliquer" sur "servimg" en haut à droite et suivre les étapes (si qq un pouvais donner uhn ti coup de pouce). J'ai hâte de voir des photos!

merci!

p;s: mon séjour se déroule du 2 Aout au 4 aout inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 11:31

une petite question (encore oui!)
J'ai le plan sous les yeux mais je ne trouve pas les chambre famille quelqu'un pourrait il m'aider? Car je viens de sonner à l'hotel mais ils ne m'ont pas donné de numéro, ils m'ont juste signaler qu'elles étaient toutes coté "jardin"...

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 12:13

Sans le savoir, lors de notre séjour en janvier 09 nous avons bénéficié de l'une de ces chambres...
Je ne me souviens plus du numéro exact mais je viens de regarder le plan, et ça devrait être celle où est noté le numéro 73, dans l'aile côté piscine donc...
Nous la voyions de notre chambre située à l'extremité du couloir (effectivement ils sont longs..! lol), nous disposions également d'un mini balcon (on avait pu comparer les differences étant donné que nous avions 3chambres de reservées et que seule la notre disposait d'un divan, d'un bureau, et de ce petit balcon...)

J'imagine donc effectivement que les chambres familiales sont situées aux extremités des couloirs, à toi de regarder un peu afin de voir dans les batiments quel chambres sont agencées de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 12:31

babylegna a écrit:
Sans le savoir, lors de notre séjour en janvier 09 nous avons bénéficié de l'une de ces chambres...
Je ne me souviens plus du numéro exact mais je viens de regarder le plan, et ça devrait être celle où est noté le numéro 73, dans l'aile côté piscine donc...
Nous la voyions de notre chambre située à l'extremité du couloir (effectivement ils sont longs..! lol), nous disposions également d'un mini balcon (on avait pu comparer les differences étant donné que nous avions 3chambres de reservées et que seule la notre disposait d'un divan, d'un bureau, et de ce petit balcon...)

J'imagine donc effectivement que les chambres familiales sont situées aux extremités des couloirs, à toi de regarder un peu afin de voir dans les batiments quel chambres sont agencées de la même façon...

merci bcp.

j'ai demandé à être proche de la réception, je suppose qu'il s'agit de l'aile Ouest donc par déduction je pense que les chambres familles sont les 01, 43,45, 6, 30, 32, 34 enfin je pense lol Langue
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 12:34

l'ail est est celle de la réception
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 14:13

mick73 a écrit:
l'ail est est celle de la réception

oui juste merci [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_redface rooooooooooooooo la fille qui sait même pas lire son plan [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_redface [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:24

y a t il des chambres "famille" au CC?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:30

non juste des chambres avec deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 8:11

mick73 a écrit:
non juste des chambres avec deux lits.

merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 12:57

est il possible de faire parvenir une bouteille de champagne, deux ballons de Winnie dans la chambre avant notre arrivée?
Mon zhomme fêtera sa promotion et j'aimerais que les loulous aient une petite surprise en entrant ds la chambre (moyennant paiement bien sûr...)
Si qq'un a déjà fait ce type de demande peut il me donner la marche à suivre?
Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:12

oui moi pour la saint valentin j est demander un coeur sur le lit en petale de rose et sa ete fait gratos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 13:34

xtremedesign a écrit:
oui moi pour la saint valentin j est demander un coeur sur le lit en petale de rose et sa ete fait gratos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_cool

tu as fait ta demande par téléphone directement à l'hôtel ou à ton arrivée à la reception? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:02

j est appeler la semaine avant le séjour et on ma répondu on s occupe de tout pas demander de supplément ou autre

et surprise a l ouverture de la chambre peluche mickey, bouteille d eau ,bouquet de rose et mot de bienvenue du directeur plus le coeur en forme de cœur en rose 2 tons [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-