AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:50

Y a pas de mal a dire tête de nègres yokai c'est comme ça qu'on les appellent je pense et c'est si bon

t'as raison minnie c'est pas une serpillière mais un torchon ou une loque a reloqueter lol

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:51

Pour moi les têtes de nègre ce sont des bonbons à la réglisse Laughing

Mais en regardant sur le net j'ai vu que ça pouvait être ça aussi
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 T%C3%AAte-de-n%C3%A8gre-18
C'est de ça que tu parles Yokai ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:02

C'est tellement bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:13

Oui c'est ça ^^. Ah ba ça me rassure, j'avais l'impression d'être un monstre. On avait un pâtissier avant il en faisait des supers bonnes, pourtant j'aime pas le chocolat mais là.

Je crois que ça s'appelle un mystère maintenant ou merveilleux

Bon je vais essayer de bosser un peu car j'ai encore rien foutu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:15

molkina et ker Mary : moi aussi j'ai pensé au sorcier des 12 travaux d'Astérix
Je suis un sanglier je suis un sanglier

Sweet : j'aime bien apprendre des trucs inutiles
On a les mêmes références lol


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 23:31

SweetR, le laisser passer c'est mon passage préféré Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 6:24

Bonjour les bigorneaux
Aller hop c'est parti pour une longue semaine de 6 jours de travail
Je connait pas ces pâtisserie mais ça a l'air pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 6:58

Coucou tout le monde !

Bonne journée à tous ! 

Amy : alors c'était bien Astérix ?

Yokai : ils ont qu'à écrire le nom de ce qu'ils vendent aussi ^^

Sweet : ta photo ressemble aux ronds noir de Ferrero Rocher 😍😍😍😍😍

Sandrine : je t'envoie plein d'ondes positives pour ton homme

Céline : courage pour ta LONGUE semaine

Robins mum : coucou !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:14

Coucou du matin!!!

Yokai: pareil ca s appelle tete de negres pour moi et je suis pas raciste , elle est conne ta boulangère et ils avaient qu à écrire le nouveau nom en gros !!!
Par contre moi je les connais toutes lisses:
Miam miam:

Courage à ceux qui bossent Wink

Perso aujourd hui C est relax, coiffeur et cafe avec une copine et reprendre mon Tr!! Langue

Monoxyde: je reste choquée pour le prix de la serrure mais C est une arnaque bien ficelée je pense.
Ils en avaient parlé dans L émission "on n est plus des pigeons" sur France 4.
Avec des signatures de devis hallucinant pour trois fois rien...

Gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:25

Bonjour bonjour,

molkina, oui pour moi aussi, ça s'appelle une tête de nègre, mais ce n'est plus politiquement correct de l'appeler ainsi....certaines associations ayant dénoncé une connotation raciste....
chez nous, c'est maintenant une tête au chocolat!!!!

Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 7:38

Koukou les bigorneaux !
Une belle journée à vous 💕
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:11

Bonjour bonjour les bigorneaux

En direct du bus avec mes petits crabes 😆

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Bisous à toutes et tous 😙
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:24

Yôkai, ça me fait bien rire ce changement de nom... que ne ferait-on pas parfois pour le politiquement correct !

En tout cas parmi les meilleures il y a les melo-cakes drunken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 8920000299038
Bon, c'est principalement vendu en Belgique, mais à chaque fois que j'en ai ramené, ça a eu beaucoup de succès !

Pour le serrurier, effectivement quand on regarde sur Internet, on voit que des dizaines de personnes portent plainte à la répression des fraudes... Mad
D'ailleurs molkina, ils font de faux devis en disant aux clients qu'ils vont pouvoir se faire rembourser par l'assurance, alors que c'est bidon.

Bonne journée et bon courage rebelle1020 !

sandrine1976, courage à ton mari et à toi !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 904185

pour celifra :



Bonne journée tout le monde !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 9:56

yokai y'a pas de mal à les appeler comme ça selon moi ! donne nous des nouvelles de ta maman quand ce sera fini

celineverane, courage pour ta grosse semaine

molkina, profite bien. Ici aussi les cheveux auraient bien besoin du coiffeur, les pointes sont abîmées, la faute aux colorations

courage stefy!!

doudou alors ces prises de sang?

hakikea, ouais c'est vrai, en Belgique, vous parlez bizarrement Razz et pour ton adresse c'est à cause des dangers d'internet que tu n'as pas confiance?

minnie&co, l'échange de quoi, de leurs yeux? Laughing et j'ai regardé du côté des assurances, rien du tout, et non je ne suis pas syndiquée

morwen ça va mieux? et pour tigresse en fait elle a une petite plaie je crois sur le bord de l'oeil, j'ai nettoyé et mis de la pommade, y'a du mieux mais c'est pas encore ça

bonne sortie scolaire rebelle

cristina j'aurai droit à un petit coucou mercredi? ^^

cassiopee je suis pas convaincue qu'il y ait tant d'aides que ça, quand je vois ma grand-mère toucher trois fois rien pour sa retraite et ne pas être aidée du tout... /:

monoxyde, ça a été ta reprise?

celifra non rien du tout du côté de mon assurance :/





Je viens de me rendre compte que je n'avais pas envoyé mon questionnaire ni le mail, je ferai ça cet après-midi, ça vole pas et je suis avec mon binôme sympa

Pour ceux qui se demandaient (je pense à didi, sweet, yokai, minniegigi, celine, lulla, molkina etc):
- Mon chat va un peu mieux, j'avais de la pommade ophtalmique donc j'en ai mis, mais c'est pas encore ça. Je l'amènerai quand même demain, je préfère, la dernière fois qu'elle a eu un truc dans le genre ça a eu du mal à passer. Ma pauvre louloute, c'est toujours elle qui a des trucs ces derniers temps, pendant le PNS c'était elle aussi qui avait les problèmes rénaux!
- Mon entretien s'est bien passé, on me propose de commencer lundi prochain. Bon après ça reste une solution de secours, à temps partiel avec moins de 900€ par mois je ne m'en sortirai pas, donc je continue les recherches.

et concernant la négociation avec le patron bah il m'a envoyé chier hier et a dit qu'il n'avait plus rien à me dire de toute façon, il refuse de me rencontrer afin d'en discuter


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:19

Oh mince Melle Sparow pour ton patron. je regrette d'avoir acheter une place sur vente privée du coup. Tu sera quand même là pendant mon séjour où tu termines avant?

Cool pour la boulangerie du coup même si c'est qu'un mi temps.

Bon moi j'ai Mickey ou Minnie qui vient de s'établir dans la maison. Je l'aime bien à disney mais dans la maison c'est moi ça. J'ai resorti le piège et je suis bonne pour chercher par où il passe (la dernière fois c'était un micro trou entre le chauffage et le mur)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:23

Monoxyde : Heureusement que ton assurance s'occupe de rembourser les frais car le prix est vraiment élevé. J'avais vu une émission à la télévision sur les arnaques des services de serruriers et ça fait vraiment peur, il faut pas se faire avoir.

Mlle.Sparrow : Ton chef est vraiment un **** désolé du mot, j'ai l'impression que tout les organismes hors Disney sont loin d'être flexible et tolérant. Mais pour ton entretien c'est top au moins tu as quelque chose c'est déjà ça de pris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 904185


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:26

Coucou les bigorneaux,

Avec vos histoires de viennoiseries hier et ben ce matin pour mes collègues voici ce que j'ai apporté.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20160511


Sinon pour ma prise de sang j'aurais les résultats demain.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:31

ker mary, du coup je finis ce dimanche... Je ne serai donc là que le 8

lady sacquielle je ne te le fais pas dire. Surtout qu'un poste se libère au ballon de Paris, il aurait très bien pu me mettre là-bas au pire.

Doudou tu partages avec nous?


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 3 Mai 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:34

SweetR a écrit:
kei sakurada a écrit:


Abon?Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193  Il y a une règle qui oblige à aimer l’attraction ? Désoler, mais je sais pas ...elle m'attire pas tellement ....je dois préférer les hôtels hanté que les maisons


Ha bah je sais pas comme c'est fantômes tout ça ^^

Bon ben, non j'ai rater le coche ...ma mère l'aime à ma place

Lady-Panpan a écrit:
Kei sakurada et Lulla: trop contente de vous retrouver ici!! cheers
Je sui contente de retrouver tout le monde , après un long moment à déserter plus ou moins le forum!
oui ,ca fait trop plaisir de te revoir ^^


doudou25 a écrit:
Kei sakurada : la guerre non mais une battle peut être j'ai deja prévu ça avec sweet. Le steampunk ah ça aussi j'adore.


Oh! une battle à 3... tu aime le steampunk? Là, c'est moi qui t'aime XP tiens cadeau ,je sais pas si tu connais abney park ?


cristinalem a écrit:
pairi daiza c est top et a 1h de chez moi Very Happy  j espere y aller bientot aussi , c est cool lulla tu reste quelques jours dans le nord chez larouxquine?   JE SUIS PRESQUE SA VOISiNE LOl Amusez vous bien moi vendredi si aaron n est pas difficile(il doit aller dormir chez son parrain mais s il est comme ces derniers jours joserai pas l y mettre car il a commencé a faire de sacre crise au moment du couché ) je sors avec mon mari on va  voir zazie en concert..............ou mon mari sortira sans moi si aaron est trop dificile ( croisez vos doigts pour nous  qu on puisse sortir)

et mercredi je vais a DLP  avec Amy rejoindre pour la journee Koaxe et sa petite famille  

c'est bien que la Belgique soit petites XD on a jamais trop trop loin. Tu nous fera des photos des nouveaux animaux , j'adore les tigres blanc .Et j’espère que ton concert c'est bien passer .

cassiopee a écrit:

Kei sakurada : tes dessins sont sublimes (et surtout le couple)
et au passage tu as une ou deux robes que j'aimes beaucoup !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715


Merci beaucoup ! je suis super contente que ca plaisent autant. Et dit moi c'est les quels qui te plaisent dans mes robes ?

Amy07 a écrit:
Pain au chocolat.

Tu dis "Chocolatine" en Belgique, on te ris au nez je crois tongue

tiens ! je vais essayer aujourd'hui ...je raconterais ce soir ...si je me suis pris un pain  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232

Hakihea a écrit:


Rien de tel qu'une bonne couque au chocolat avec du bon chocolat belge même sans soleil lol!

PS: En fait, j'en sais rien, mais si un jour, je vais au Québec ou au Sud de la France, je ne serais pas choquée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419


Mais tait toi ! il viens d'arriver lui demande pas de partir . sunny sunny  voilà je vais passer ma journée au soleil


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:23

Melle sparow: bon bah je passerai te faire un petit coucou dimanche après le brunch en espérant que le ballon puisse voler dimanche.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:55

Merci Melle.Sparrow, oui la reprise ça a été, le plus difficile est de se lever en fait ^^. Bon, c'est cool pour ton poste, ça fait au moins un revenu même si ça n'est pas le Nirvana.

J'espère que ton chat ira vite mieux, je retrouve le mien ce soir, j'espère qu'il ne se sera pas fait mordre ou griffer à nouveau.

doudou ! J'adorerais que des collègues en amènent. Miam !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:06

Hellooo!
Pfiou j'ai tout lu!

J'ai les mêmes références que Monoxyde (j'allais mettre la même vidéo^^ )
Bad wolf: merci pour ces explications sur l'origine de chocolatine et pain au chocolat!
(celi je crois que j'avais eu aussi les explications des variantes de serpillère
humm les "têtes de nègre", experte ès gourmandises, je connais les 2 versions! Razz (et je connais les petites choses de MIlka c'est trop bon!!)
mais vous ne saviez pas que ça avait changé de nom?
grâce à ce film, je l'ai su:
(quand les 2 pères vont à la boulangerie...)
Mlle Sparrow: contente de lire que ton chat va mieux, et c'est déjà bien ce que tu as trouvé. Mes bonnes ondes t'accompagnent pour que tu trouves autre chose. (et mer**** pour ton patron qui ne veut rien entendre..)
Doudou: tu ns a mis qques viennoiseries de côté?
j'espère que les résultats de tes analyses aideront à y voir plus clair.
Rebelle ne perds pas de petit crabe!
et sinon je sais plus!!
celineverane: si tu veux camper on te mettre ac les vaches de mon mari! Razz
je vs souhaite une belle journée les bigorneaux, je vais essayer d'aller lire un ou 2 questionnaires encore! (et je peaufine le mien!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:54

Re !

Je passe faire un petit coucou avant d'aller coller mes dessins d'escargots. À l'école aussi je suis en mode bigorneau ^^

Monoxyde : merci pour cet instant musical

Doudou : tu nous invite pas ?

Mimette : la scène est géniale...

Mlle Sparrow : tu sais que tu as une solution de secours. En plus tu pourras nous garder des pains au chocolat... Une médiation par l'inspection du travail n'est pas possible ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !

Rebelle : garde la nasse bien fermée.

Sweet courage pour ta journée 😘😘😘

Kermary : tu nous la joue Tom à la chasse de Jerry ?!?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:57

celifra: non parce que Tom il n'arrive jamais à attraper Jerry. Mais celle là je l'aurai.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:58

Monoxyde cache la boîte de melocake sinon je la mange toute, c'est tellement bon

miam doudou des chouquettes

courage celineverane pour la longue semaine

Bonne fin d'après midi les bigorneaux, on file au kine pour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-