Accueil[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Vide[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:07

J'irais plus sur Saint Pete pour la plage. La petite va déjà en manger pas mal des parcs avec WDW. Je trouve que quelques jours qui n'ont rien avoir peuvent être supers.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:08

Ah la par contre non, on ira pas à la plage c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:12

Je ne suis jamais allé au Water Park mais quand on voit les photo ça fait petit, bondé.

Bouillon de culture
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 22:15

Je vais me renseigner sur le water park Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:51

Le parc aquatique de legoland, c'est bien si tu loges au legoland hotel, ou si tu habites dans la region immediate.
mais sinon depuis LBV ca fait quand meme une heure de route aller, pareil au retour
donc si tu prevois 3 jours, prevois de les faire à la suite, en prenant un hebergement sur place.
prends en compte que sinon vous allez vous taper 6 à 8h de bagnole sur 3 jours rien que pour vous rendre à Legoland... ce qui va completement annuler le benefice d'y faire plusieurs jours pour y aller à la cool.
En toute franchise, deux jours sur Legoland, sans park aquatique, sur deux ou trois semaines, c'est deja plus que pas mal.

en ce qui concerne le fait de dire "parc cheap", je ne suis absolument pas d'accord.
C'est un tres beau parc, avec des attractions sympa lorsqu'on a des enfants, (c'est sur que si on recherche un truc à la Cedar Point, on va etre decu, et si on cherche de la thema à la IoA ou WDW, ca va egalement pas etre au meme niveau.)

C'est tres joli, y compris dans la partie Legoland (Miniland est super bien, meme si on peut voir une version dans les Legoland européens.
Legoland Florida a aussi la particularité d'etre un greffon sur un autre parc. Puisqu'avant c'etait Cypress Gardens, une sorte de parc botanique enorme, des jardins superbes, avec un lac ou se produisent des spectacles de ski nautique, etc
Cypress Gardens existe toujours et c'est une partie tres interessante et reposante à visiter, et ca augmente d'autant l'interet et la "durée de vie" du parc pour le visiteur qui ne le connait pas.


Disons que Legoland est sans doute le parc le plus "underrated" de la region, et c'est pour ca qu'il recoit beaucoup de critiques à priori.

Maintenant, emmenez y un enfant de 5/6 ans et demandez lui ensuite s'il prefere retourner à legoland, ou dans un parc disney, vous risquez d'etre surpris par la réponse ... The power of the Bricks Langue Langue Langue


Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 9:56

Oui, si on y va, ça sera de toute façon avec un hotel sur site oui, pas depuis LBV c'est certain. Après j'habite en Allemagne, donc je réfléchis aussi à voir si ça vaut la peine et s'il vaut pas mieux aller au parc Allemand ou Danois sur un très long week-end (j'arriverai surement à convaincre mon cnojoint plus facilement en plus).
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 14:03

Legoland est un parc pour les enfants et clairement ils adorent!
J'y ai passé une journée avec ma fille quand elle avait 4 ans en Août 2013 (de tout le séjour c'est le parc où elle avait fait le plus de choses!) et nous y sommes retourné en Août 2015 en passant 2 nuits au Legoland hotel que je recommande vivement, c'est un hôtel super pour les enfants et le petit-déjeuner est compris mais c'est vrai que malheureusement les prix ont fait un énorme bond en 1 an enfin même pour une nuit ça vaut le coup!
Ma fille avait 6 ans donc et encore dernièrement elle m'a dit que de tout le séjour, c'était Legoland (et la croisière quand même lol) qu'elle avait préféré Wink
Concernant le water park, il n'a rien d'exceptionnel mais c'est plus qu'appréciable d'y passer quelques heures pour se rafraîchir car le gros inconvénient de Legoland c'est que le parc est très peu ombragé et on crève vite de chaud :/
Tu trouveras les liens vers mes TR dans ma signature pour plus de détails et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 16:23

Merci beaucoup Lelie pour ton retour d'expérience. J'ai jeté un coup d'œil à tes TR mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Il est possible que je te pose des questions plus tard.

L'un de vous a t'il tenté d'être un wilderness Explorers à AK? On fera au moins 2 jours à AK et je me disais qu'avec la petite de 3 ans, consacrer la 1ère journée de visite à ça en se baladant et prenant son temps à travers le parc pouvait être sympa. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:17

C'est une superbe expérience, particulièrement pour les enfants (mais aussi pour les adultes Wink). Ca permet de découvrir le parc autrement, de manière plus ludique, et de faire de belles rencontres aussi !

On en a parlé dans notre TR au chapitre 16, je me permets de t'y renvoyer si tu es intéressé ici : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p280-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 21:31

On est plusieurs cette année à partir avec des enfants de 3/4ans, tu pourras voir nos TR avant ton départ ;-) ! Bon perso je n'ai pas prevu Legoland mais il me semble que Nel ira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 21:33

@beldelen: merci, j'avais oublié cette partie de ton TR.

@sosso : dépêchez vous donc de partir alors, que je puisse ajouter ca à ma liste de lecture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 14:24

Je me rends compte qu'avec toutes ces infos et tous ces conseils et tout ces magnifique TR je me disperse.

Pour me déconcentrer sur l'essentiel, j'essaye de voir un peu comment répartir mes journées chez WDW. On aura des billets ultimate et 13 jours pleins sur place. Avec une petite de 3 ans, les pauses de milieu de journée seront indispensables (on louera une voiture et on retournera à l'hôtel pour faire la sieste au frais). Je compte aussi inclure les parcs aquatiques, les lendemains des spectacles.

Que pensez vous de la répartition suivante :
- 3 matinées parcs aquatiques
- 3 matinées MK
- 2 matinées Epcot
- 2 matinées DHS
- 3 matinées AK

- 5 fin d'aprem/soirées MK (dont 1 apres un parc aquatique / avec FP+)
- 3 fin d'aprem/soirées Epcot (dont 1 idem ci-dessus)
- 3 fin d'aprem/soirées DHS (idem)
- 2 fin d'aprem/soirée AK


Les FP+ seront réservés pour les matinées quasi exclusivement. Les fin d'aprèm/soirées sans FP+ seront mes variables d'ajustement pour repos/spectacle (si ceux prévus initialement ont été annulés pour raisons meteo), Disney Springs etc etc.

A priori, pour des raisons longues à expliquer, on ne fera pas de restau à table.

Si les habitués pouvaient me dire tout ce qui va pas là dedans et me bombarder de critiques (constructives), je prends!! Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 14:56

Trop trop trop chargé

Trop de parc aquatique
Trop de AK
Trop d'aprem

T'as fait un plan de visite de disneyland paris au printemps avec une sieste en milieu de journee... Mais pour 14 jours...

La j'ai pas trop le temps mais j'esaye de developper la semaine prochaine



Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:10

Oui, tu as raisons, et faut que les aprem soient prévues "au cas où". En fait je pense que y'en aura maxi 6 (3 pour les spectacles et 3 pour les aprem FP+ apres les parcs aquatiques).

Je suis de toute façon intéressée par tes conseils si tu as le temps de détailler cette semaine, surtout pour les parcs aquatiques et AK.

En parlant de printemps et Disneyland Paris, on y va dans 3 semaines et j'ai toujours pas fait mon programme, il serait temps que je me bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:32

sosso a écrit:
On est plusieurs cette année à partir avec des enfants de 3/4ans, tu pourras voir nos TR avant ton départ ;-) ! Bon perso je n'ai pas prevu Legoland mais il me semble que Nel ira

Effectivement j'ai bien Legoland de prévu pour juillet. Je l'avais fait en 2013 mon fils avait quasi 4 ans il a adoré. La il aura 6 ans 1/2 et ma fille 3 ans 1/2 je sais qu'ils vont aimé. Et comme Lelie Legoland été le parc qu'il avait préféré sur l'ensemble du séjour.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:13

Peut-être trop de AK c'est vrai (quoi que...^^), mais aussi de DHS surement. Si tu veux alléger le programmer tu peux le faire sur ces deux parcs à mon avis. Pour les parcs aquatiques, deux matinées suffisent pour tout faire, mais en prévoir une troisième ça peut être sympas avec un enfant, et si vous aimez vraiment ça. Il faut aussi compter que le parc aquatique peut être aussi considéré comme un moment de détente si vous vous concentrez moins sur les attractions et plus sur le repos au bord d'une piscine par exemple, pour la troisième matinée (ou pour un après-midi ?).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:11

mikalkwin a écrit:

Que pensez vous de la répartition suivante :

avant toute chose, ce que je vais te dire est tiré de ma propre experience. Ce sont des methodes et des considerations que ME conviennent, à ma famille et à moi. Ca n'est en aucun cas une recette miracle, et c'est pas garanti que ca TE convienne à toi et ta famille.
Comme je dis souvent, y'a pas UN type de planning ultime, il n'y a que LE planning qui te convient;

La premiere chose que je te dirais, c'est de ne pas commencer le raisonnement en terme de decoupage parc par parc.
Tu as la chance de faire 13 jours pleins, donc tu auras l'occasion de faire chaque parc plusieurs fois. Tu trouveras enormement de contraintes lors du planning, n'en ajoute pas en definissant le nombre de demi journées pour chaque parc des le depart.

Prends le crowd calendar de cette année
http://www.easywdw.com/easy/calendars/august-2016-walt-disney-world-crowd-calendar/

et definis tes visites en fonction des parcs recommandés. (Bien sur ca pourra changer l'année prochaine en fonction des previsions 2017 mais les changements ne devraient pas etre majeurs, et puis ca fait un entrainement Langue )

Une fois que tu as un plan general de "demi journée" (meme si c'est deux fois le meme parc, par ex matin MK, apres midi MK, ca fait quand meme deux blocs de demi journée, ce qui te permet de gerer la pause au milieu) ... donc une fois que tu as ce plan general indicatif tiré des meilleurs parcs à visiter pour la journée, tu calcules le nombre de visites pour chaque. Et ensuite tu ajuste s'il te semble qu'il y a un desequilibre
c'est beaucoup plus simple que d'essayer de caser un nombre fixe de visites pour chaque parc
par ailleurs AK ne met pas plus que 3 demi journées, incluant un apres midi pour Rivers of light ou un autre spectacle eventuel, et DHS pas plus de deux demi journées, voire 3 avec un apres midi pour fantasmic, et eventuellement un deuxieme apres midi pour le firework starwars

les parcs aquatiques, avec un enfant de 3 ans qui risque de vite fatiguer, et pour qui il n'y a pas grand chose dans ces parcs (il y a, mais pas grand chose comparé au reste) deux visites me semblent deja pas mal. Sachant que la piscine de l'hotel sera beaucoup plus interessante pour barboter

et prend en compte les "besoins" supplementaires liés au fait d'avoir un enfant tres jeune.

Ne met pas trop d'EMH matin, ne met pas d'EMH soir.
prevois les parcs aquatiques les lundis, mardis ou mercredi.
Legoland tous les jours sauf le dimanche, et evites le vendredi apres le 15 aout (sorties scolaires possibles dans les parcs)

Pars du principe qu'il va falloir se lever tot, car ca sera le matin que vous serez les plus actifs. La chaleur et l'affluence sera plus supportable.

Pars toujours du principe que vous ne ferez rien l'apres midi.
Par experience, apres la sieste de l'apres midi, on apas forcement envie de repartir au parc.
D'autant plus qu'en milieu d'apres midi (genre quand on se reveille de la sieste) c'est en general la qu'arrive l'orage de la mi journée.
Difficile de se motiver pour retourner au parc quand on est fatigué, limite pas bien reveillé, fait chaud et il pleut des cordes dehors.
meme si la pluie s'arrete en une demie heure, c'est alors difficile de se mettre en route, et on prefere souvent finir la journée tranquille à la piscine.

c'est pour cela que prevoir les FP+ l'apres midi peut etre un mauvais calcul.

Prevois plutot de prendre tes FP+ le matin, des le depart, pour finir ton dernier FP+ vers midi. Ca te permet d'en faire un max le matin, et de recuperer un ou plusieurs FP+ complementaire
tu peut maintenant recuperer les FP+ supplementaires par l'app, et pas forcement dans le parc ou tu es (et si ca n'est pas encore en place, ca ne tardera pas) donc tu peut eventuellement tu prendre un FP pour le spectacle nocturne du soir avant que quitter le parc.

si tu n'as pas le courage de retourner au parc, c'est pas un drame, et le fait d'avoir des FP l'apres midi c'est un peu se forcer à y retourner pour ne pas avoir l'impression de gacher ou perdre un avantage.
d'autant plus que comme tu n'as pas de resto à table, tu as encore moins d'imperatifs pour retourner aux parcs le soir.

prends tes FP+ en apres midi uniquement les jours ou tu ne fais pas de parc majeur le matin (exemple parc aquatique, ou minigolf le matin, dans ce cas FP+ à partir de 17h par exemple)
tu peut aussi en prendre pour les jours legoland, pour le soir.

je te laisses deja digerer ca, et reagir, et ca sera deja un pas.


Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:26

Merci tarf pour tes conseils.
Par contre, j'ai du mal m'exprimer parce que c'est comme tu le présentes que je l'ai imaginé (sauf que j'ai pas utilisé de crowd calendars). Les FP+ seront toujours le matin (sauf pour 3 matinées parc aquatiques/hotel qui suivront les soirées spectacles, dans ce cas, je prévoierai les FP+ l'aprem).

Le travail le plus long une fois que j'aurais determiné les jours avec les crowds calendars, ça sera de selectionner les FP+ les plus pertinents et, éventuellement pour chaque parc, de faire une liste d'attraction dans l'ordre de préférence (qui sera de toute façon changée/mise à jours sur place une fois qu'on y sera).
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:41

Bon, je viens de prendre mon abo 2 ans pour touringplans. Je savais que j'arriverai pas à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:28

mikalkwin a écrit:
Bon, je viens de prendre mon abo 2 ans pour touringplans. Je savais que j'arriverai pas à attendre Very Happy

j'espere que tu as pensé au code de reduction de 20% pour Touringplans


Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:56

@Tarf le code promo c'est bien wdwsummer
Parce que j'ai essayé justement et cela ne fonctionne pas ou alors j'ai zappé un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:14

floflo44 a écrit:
@Tarf le code promo c'est bien  wdwsummer
Parce que j'ai essayé justement et cela ne fonctionne pas ou alors j'ai zappé un truc scratch

MSWDW16

http://www.mousesavers.com/discount-disney-shopping-mall/#touringplans


Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:18

Raté le code promo. Tant pis pour ma pomme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:21

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 904185 Merci Tarf je comprends mieux pourquoi mon code ne fonctionnait pas [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 12:26

floflo44 a écrit:
[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 904185  Merci Tarf je comprends mieux pourquoi mon code ne fonctionnait pas [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 7232
apres recherche, le code que tu as donné etait un code diffusé sur Facebook, et qui a expiré il y a 3 ans [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 7232
tu m'etonnes que ca marche plus Langue


Spoiler:

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-