AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 14:52

Bonjour les Disneyfan,
Cela fait un petit moments que je vous lis discrètement et m’émerveille de vos récits, aujourd'hui j ai décidé de vous faire partager notre séjour à Paris et Disney avec notre fille de 9 mois.

Notre Addiction à Disneyland à commencé à 8 ans chez mon mari et 10 ans chez moi, nous avons vécu de nombreuses visites chacun de notre coté avant notre relation, mais nos plus beaux souvenirs de ce lieu magique sont ceux que l’on s’est construit ensemble.

En 2008 nous avons visité le ressort sur 3 jours en sejournant à Bussy en amoureux, En 2010 en famille 2 jours au Sequoïa en avril puis 2 jour en Novembre au santa fé, nous devions y rétourné en juillet 2011, mais en avril nous avons appris qu’un petit bout creusé sont nid depuis février donc pas de Disneyland pour nous en 2011.

A l occasion des 20 ans de Disney j avais une entrée offert à Disney pour mon anniversaire, mais hélas ma poupée n avais que 4 mois en mars et pour 1 journée c’est beaucoup de stresse et de fatigue pour une si petite chose et je ne voulais pas la laisser, donc on en a pas profité.
Quelques semaines plus tard l’amicale de la police prévoit  un séjour fin mai donc après longue réflexion, on s’inscrit, mais trop peu de participant donc l’amicale a négocié des tarifs avec Disney à compter de mai jusqu’à novembre 2012.
Donc on a choisi de partir pour notre anniversaire de mariage le 19 aout (6 ans déjà) et 8 ans de vie commune:









ImageShack.us


ImageShack.us






Après 7 ans de lune de miel voilà qu'un petit ange pointe le bout de son nez: (7,5 mois de grossesse pose pour un salon de la maternité):









http://imageshack.us/photo/my-images/222/29semaines28.jpg



Et le 21 novembre 2011 voilà une jolie princesse est parmis nous:















Voilà vous nous connaissais un peu mieux désormais


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees


Dernière édition par lunagotica le Lun 24 Mar 2014 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 15:17

C’est vrai que de partir avec un bébé de 9 mois n’est pas très aisé mais on avait besoin d’une vrai coupure et il n’y a que Disney pour nous ressourcer et ça faisait bientôt 2 ans que nous n’y avons pas mis les pieds.

Par la même occasion on passera 2 jours à Paris chez ma tante afin de visiter un peu la capitale et assouvir un désir très ancien, visiter le Louvre.

Le séjour et réservé pour 2 jours 1 nuit au Santa Fé, et oui on préfère se faire plaisir sur place pour nous l’hôtel n’est pas la priorité on y est que pour dormir, enfin c’est notre point de vue, c’est vrai que le Newport nous plairait bien mais bon…

Dés la réservation fait je guette les IDTGV, ça y est les billets sont à des prix raisonnables, c’est quand même fou que faire Nîmes Paris soit mois chez que Nimes St Raphael, mais bon passons.

Notre voyage est concret à un détail près, j’ai dis à ma tante qu’on arrivera le samedi matin et en faite j ai pris le billet pour le vendredi matin, quelle gourde… Le jour du baptême de notre fille, ma tante est ravie que l’on arrive plutot elle va pouvoir profiter de nous une journée de plus !!!!!

Dès ce jour, je flâne sur internet pour trouver des bon plan pour visiter Paris, et là on a trouvé un Pass en promo pour visiter le Louvre, faire un tour de bateau mouche et les transports illimités dans la capitales pour 25€ par personnes.

Voilà notre voyage prend forme, maintenant faut que je note les attractions que l’on pourra faire avec la puce, je suis heureuse car papa poule va enfin accepter qu’on fasse le pays des compte de fées et le petit train Casey qu’en 10 ans de visite je n ai jamais fait.




k]Vendredi 17 Aout


Cette nuit là Adrya se reveillera 3 fois !!!
Départ à 5h20 avec une petite fille en pleine forme, mais j ai oublié de vous préciser elle est comme son père « insomniaque » ne s endore jamais avant 23h et debout à 6h maxi avec 1 sieste de 30 min max à 11h et 17h30. (en temps normal)

Nous sommes à paris à 8h45 et commence la course aux metro bus…
On récupère rapidement nos citypass et direction Asnière sur seine chez ma tante et nous resterons bien tranquilles chez elle car la chaleur est intense et irons au restaurant « crocodillo » (très bon rapport qualité prix) le soir.



























ack]Samedi 18 Aout

Le samedi matin on partira d’Asnière vers 11h nos CityPass en poche direction les bateaux mouches parisiens d’où nous verons les incontournables de la capitales.















Vers 13h à la recherche d’un Mc Donalds…. En même temps c’est pas trop le quartier on a longué la seine jusqu’au jardin des tuilleries.
A 14h, nous voilà dans le Louvre avec un guide très averti






On fera uniquement l’expostion se reportant à l’Egypte.









Retour à Asnieres sur Seine puis encore restaurant






http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
smartin22



Féminin
Age : 19
Messages : 329
Localisation : Plouer sur Rance
Inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 16:53

j'ai hâte de pouvoir lire la suite, et votre petite fille est acroquer (surtout sur la hoto avec les ailes!)


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella



Féminin
Age : 28
Messages : 525
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 16:54

Super début de TR, parfait pour moi car mon chéri et moi même comptons faire un séjour l'an prochain avec notre bébé.



Merci à chat pour cette super signature!
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Prochain Séjour : Septembre 2015 au Cheyenne 2017, Star Tours me voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 17:04

k]Dimanche 19 Aout



Enfin arrive le grand jour, départ pour Disneyland et un vrai parcours du combattant :
7h30 Bus 165 jusqu’à la gare direction St Laazare puis metro 1>3 jusu’a gare de lyon, RER A puis navette jusqu’au Santa fé arrivé à 9h00 enfin.

Enregistrement rapide, pendant ce temps mon chéri fait découvrir à notre petite fée Mickey au point photo qu’elle observera avec son air interogatif car à la maison elle n a que des Minnies et Winnie.

Muni de nos entrée nous nous dirigeons vers les parcs mais faisons un arrêt express au Starbuck coffe car lors de notre dernière visite la tante de mon mari et moi les avions laisser faire 90 min d’attente à Crush coaster pour aller nous régaler d’un excellent café dans ce coffe shop et ils étaient jalaoux.

Il n’est pas loin de 10h quand on fini nos boissons et décidons de nous rendreaux Studio pour faire les quelques attractions qui seront à la portée de notre petit puce, mais à peine passé studio 1 voilà qu’elle s’endort donc on en profite pour faire les boutiques et faire un repérage.

L’inquiétude nous gagne peu à peu cela fait 45 min qu’Adrya dort ce n’est pas d’elle. Elle se reveille un court instant nous regard sourie puis se rendort aussitôt.

On fait donc Stitch live, avec elle mais elle ne se reveillera pas. L’heure tourne il est temps d’aller manger, on a réservépour 12h au cowboy cookout barbecue.

Qu’est ce que ça fait du bien la clim, la fraicheur fera sortir notre petite princesse de son sommeil au bout de quelques minutes.

Chose super et que j ai decouvert dans ce restaurant c’est qu’ils offrent les petits pots si j avais su je me serais moins chargé car avec cette chaleur elle n aura fait que les repas du soir et 2 biberons dans la journée.

Adrya a été émerveillé par les personnages qui ont défilé à notre table hélas winnie et Jessy ne passerons pas de notre coté, mais nous verrons Donald, Pluto, Dingo, Picsou Tigrou et woody.
C’est pour nous aussi la première fois aussi de voir autant de personnage car nous n avions avant pas envie de monopoliser les personnages car c’est avant tout pour les enfants qu ils sont là.


Donc on profites un peu des personnages vu qu il n y a pas encore beaucoup de monde:

Donald









Oncle Picsou









Tigrou





Voilà la belle au bois dormant se réveille avec son grand sourire












http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 17:07

@smartin22 a écrit:
j'ai hâte de pouvoir lire la suite, et votre petite fille est acroquer (surtout sur la hoto avec les ailes!)

Merci je suis contente que notre petite échappée vous plaise.
Merci Adrya a servie de modèle à la photographe de ma grossesse elle aussi car avant ma grossesse j'avais des partenariat pour des défilés et j ai liè avec les photographes ( précision je coiffe les modèles)


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
cmj51



Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 17:10

Super TR !


Big Thunder Mountain <3
Space Mountain <3
Phantom Manor <3


I love you Vampire Diaries I love you
I love you 1789, les amants de la bastille I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 17:15

@tinckerbella a écrit:
Super début de TR, parfait pour moi car mon chéri et moi même comptons faire un séjour l'an prochain avec notre bébé.

Merci.

Même aussi jeune il s emerveille des couleur ambiance et personnage mais pas de ceux qu on croit son chouchou a été Woody alors qu'elle a jamais vu toy story et elle n en avait pas.

A savoir qu'avant 12 mois on ne peut pas faire ZIgZag, les tasse, Cars Aladin et Autopia, mais bon le plus beau à travers leur yeux restant It's small world on se lasse pas de les voir s emerveiller.


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 17:16

@cmj51 a écrit:
Super TR !

Merci


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses



Féminin
Age : 33
Messages : 568
Inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 3 Sep 2012 - 19:16

merci pour ce TR
c'est superbe de savoir que ta fille a pu s'émerveillé et elle est toute mimi !
j'espère que la mienne s'émerveillera aussi quand ont y sera ! cheers
hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 10:56

Dimanche  19 Aout (suite)


Maintenant qu’Adrya est revenue parmis nous les personnage refons leur tour et elle sera ravi de les voir elle en connaît quelques uns mais qui ne seront pas forcement là mais ça ne la pertubera pas pour autant

Mais pour toutes l’énergie que cela va demander que de s extasier devant ces peluches géantes et qui bougent on va prendre un peu de force en piochant dans les assiettes de papa et maman, un petit travers de porc, une frite, un petitcoup de bibi et hop c’est parti :








http://imageshack.us/photo/my-images/502/2012081939.jpg



http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 12:04

Après avoir rempli ce petit ventre c’est une farandole de personnage qui défile auprès de notre petite poupée.
C’était merveilleux de la voir avec un telle joie et ses éclats de rire , encore aux bras de son papa notre petite Adrya a repéré derriere nous Dingo elle ne le lache pas des yeux jusqu'à ce qu il s approche d’elle et là on ne la tient plus elle se dandine dans tous les sens, bas des bras elle est aux anges.





http://imageshack.us/photo/my-images/222/2012081952.jpg




Puis vient le tour de Tigrou qui sautille dans tous les sens:













Mais le plus marant sur Tigrou quand il saute c'est sa que qui bouge elle lui aurait bien attraper comme au chat à la maison  Wink



http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4246
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 12:14

Merci de ce joli partage, de photos mais aussi de votre joie d'être en famille !!
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 12:29

Peu de temps après arrive Donald et qui nous mimera son étonnement de la voir réveillée car à son premier passage il la regardé dormir paisiblement alors que là on la tient plus

Voilà ma photo préférée de nos vacances:





Mine de rien elle gratte le plumage de Donald et lui tirera un peu le costume









En attendant papa fait danser sa fille sur la country













Et voilà que s approche doucement Woody, qu'elle ne connait pas mais il ne l effrayera pas bien au contraire je crois que de tout notre séjour c'est le personnage pour qui elle a montré le plus d'interet.

















http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie



Féminin
Age : 27
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 15:20

J'ai hate egalement de lire la suite de ce TR !
Et votre fille est adorable, elle à l'air tres gracieuse et s'emerveille devant les personnages.
J'aime beaucoup la photo avec les ailes
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 935
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 4 Sep 2012 - 20:26

super sympa ce TR !

ta fille est à croquer


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mer 5 Sep 2012 - 10:45

Vraiment super ce TR !
Et ta princesse est vraiment trop mignonne Very Happy

J'ai hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Jeu 6 Sep 2012 - 22:32

Je vous remercie tous pour vos gentils messages
J essaye d'écrire la suite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Maieukim



Féminin
Age : 22
Messages : 283
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Jeu 6 Sep 2012 - 22:48

Votre fille est vraiment magnifique!
C'est un très beau cadeau pour elle Smile

J'ai bien aimé voir la transition avant/après accouchement. ^^ Bonne continuation à vous trois!




One-DCPiste et Pixar en Duo 15' wipwizente


Meeting Powhatans:
Hiver 2013 "A Fairy Tale Christmas"
Printemps 2014 "Retour en Enfance"
Marathon 2014 : la Charente Mariteam (captez le jeu de mot)
Hiver 2014 "A White Christmas"
Printemps 2015 "Soirée anniversaire 15 ans de Chronique Disney"
Marathon 2015 : Kite Lanta en 4ème place. Nous auront notre revanche !..
Halloween 2015 : Lucky Luke Team
Hiver 2015
Printemps 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Jeu 6 Sep 2012 - 23:09

Après tant d’émotion rien de mieux qu un petit encas et oui je rechigne à manger mes petits pots mais ce qu il y a dans l’assiette des grands j adore….et n’importe quoi que ce soit j aime les morceaux et même sans dents je me débrouille



















Pas sitôt manger 2 potatoes voilà que pluto apparaît et lui ce sont ces moustaches qui ont intérréssées Adrya.












C’est après avoir bien rigolé avec pluto qu’un petit calin à papa et maman s’impose avant une bonne petite sieste donc on baladera et on en profitera ensuite !pour aller chercher les clefs de notre chambre il est environ 15h30 quand nous quittons le parc en direction du Santa Fé, nous entrons dans notre chambre à 16h on a la chambre 10 dans le batiment juste derrrière la réception dans la section Eldorado

Notre chambre n’est pas une rénovée mais après avoir suivie le sujet à ce sujet je m en doutais la seule chose qui nous a déçu c’est qu il n y avait pas la clim et qu’au rez de chaussé on ne peut pas ouvrir correctement les fenetres mais bon à part ce petit détail rien à redire.

Je ne suis pas fan de Cars j avouse m^me ne jamais l’avoir vu entièrement mais je trouve ça super pour les enfants qu’une touche disney soit apporté dans chacune des chambres.



















http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Ven 7 Sep 2012 - 11:15

Je profiterais de cette petite pause pour donner un e bain tiède à la poupée et la laisser navigué à 4 pattes dans la chambre avant de retourner vers le parc pour faire It’s a small world.













Désolée à tous ceux qui ont des ordinateurs fixes mais je n ai pas reussi à tourner la vidéo:




Nous poursuivrons la fin d apres midi par la visite des différents Lands où l’on verra les yeux de notre petite fille s’écarquillaient devant les différents objets en vente où est représenté Woody et Tigrou, dire que je voulais lui commencer la collection des poupées de chiffon de princesses….

Je veux les même colones à la maison





Notre restaurant du midi qu on se laissera tenté de refaire le lendemain





Puis on passe devant Pirates des caraïbes où là aussi le temps d’attente est insignifiant, on prend quand même conseil auprès de la gentille CM qui nous affirme qu’Adrya est autorisée à faire l’attraction.

On entre, on fait la queue, peu de temps mais assez pour qu’Adrya s’endorme, tanpis on y va quand même on venait de passer les tourniquets.

Embarquement, 1er descente Adrya ouvre un œil regarde autour d’elle puis se rendort aussitôt, 2ème descente elle se réveille avec le sourire et s’intéresse à ce qui l’entoure avec son grand sourire.

( On est quand même un peu déçu qu’elle dorme autant ce n’est pas d’elle, à la maison je galère à lui faire faire la sieste et là qu’elle devrait être aux anges et bien elle dort bon en même temps Disney est le pays des « Rêves » elle rattrape les 6 mois de sieste qu’elle n’a pas fait Sad mais secrètement j’espère qu’elle gardera le rythme de Disney à la maison bon peut être un peut moins mais 1 sieste d’une heure après le repas ne serait pas de refus)


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Ven 7 Sep 2012 - 19:10

Tout d'abord merci pour tous vos messages ça me touche beaucoup


Puis vint 19h si je me souviens bien on se rend sur le terreplein de It’s small world pour admirer la nouvelle parade j’avoue j ai pas eu le courage de redimensionner toutes les photos pour qu elles passent sur l’hébergeur donc voici un échantillon.



















Et voilà le char préféré de notre petite fée

Woody et Winnie ensemble que demandé de mieux





































Je suis restée bouche bée devant le char de fin ces couleurs sont éblouissantes





























Après la la parade en flânant dans fatasyland nous tombons sur la loge de Mickey qui indique seulement 10 minutes d’attente donc on se lance et hop !
On aura pas le temps de regarder les court métrages qu’ils passent il n’y a personnes dans la file d’attente puis on arrive dans un petit corridor et là Adrya nous en a fait de belles nous sommes derrière une groupe de japonaise qui ont les cheveux ramassés en queue de cheval qui va de ci de là donc l’attention de notre petite Adrya se porte sur la chevelure de cette jeune femme jusqu’au moment où elle lui attrape une mèche en riant aux éclats heureusement elle ne tire pas et la jeune femme est très conciliante et s amuse avec elle.

















Vient notre tour de rencontrer Mickey et Voilà une Adrya toute excitée à la vue de Mickey on passera un merveilleux moment et ne ressortirons pas sans passer chercher les clichés de ce moment magique.
















http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Ven 7 Sep 2012 - 19:13

Nous baladerons encore un peu avant d aller s’installer sur la place où nous accueille Winnie le matin et on patientera pour la Fantillusion puis Dreams.









J ai trouvais Dreams superbement fantastique enfin c est indescriptible tellement j’ai été agréablement surprise, hélas ayant eu notre appareil photo qu’une semaine avant notre séjour on n a pas réussi à régler l’appareil pour obtenir des clichés potables.


Après Dreams on remontera Liberty Arcade et on profite pour s’envoler à New York quelques minutes le temps que la foule se dissipe.

Nous finirons la journée au Mc Do sans avoir pensé à se souhaiter notre anniversaire de mariage.




http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins



Féminin
Age : 33
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Ven 7 Sep 2012 - 19:30

J'adore la photo de vous 3 car elle ne lâche pas Mickey du regard, trop mignon, et c'est chouette qu'elle n'ai pas eu peur !



- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica



Féminin
Age : 34
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Sam 8 Sep 2012 - 10:46

@Sandy Poppins a écrit:
J'adore la photo de vous 3 car elle ne lâche pas Mickey du regard, trop mignon, et c'est chouette qu'elle n'ai pas eu peur !

Merci c'est vrai qu'elle est très curieuse et s'interrese à tout .


Merci pour tous les message que vous nous laisser j'espère vraiment arriver à vous faire partager nos joie de ce voyage


http://www.disneycentralplaza.com/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-