AccueilPréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . VidePréparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 18:07

Bonjours à toutes et a tous !

Je crée ce topic car j'ai besoin de vous pour m'aider à planifier ma visite.

J'y vais seul avec ma fille de 4 ans car mon mari travaille ce jour la et j'ai envie de faire passer a ma fille un bon moment rien qu'a 2 Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . 425715 !

Nous arrivons par le TGV à la gare de Marne la Vallée-Chessy à 10h38.


De la je ne sais pas trop quoi faire de bien (attractions) avec elle.

J'ai envie de prendre mon temps, de flâner, de me balader car je ne veut pas trop la fatiguer ( quand elle fatigue elle peut vite devenir infernal ).

J'ai l'habitude d'aller aux parcs entres adultes mais j'avoue que la (c'est la 1ere fois que je l'amène) ... j'appréhende un peu Embarassed .

C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils pour :

-quels attractions/spectacles puis-je faire ?
-ou manger ?
-vos expériences personnel avec des enfants de son âge...

et pourquoi pas un peu de papotages Very Happy


autre chose, j'ai acheter un PA Dream donc si ca intéresse des mamans dans mon cas, pourquoi ne pas s'organiser des journées ensembles avec nos loustics ?!


merci a toutes et tous !

Bianca...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 18:15

vas y toute seule, tu lui ramenera un souvenir.
ça ne va pas la changer.elle a l'habitude.lol.
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 18:25

euh ok .... merci du conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 18:32

Moi a ta place je commencerais par flaner dans Main Street et puis je repererais les attractions a faire avec des tout petits....

Quelques attractions qui la seduiront surement: -it's a small world
le voyage de pinocchio, blanche neige, peter pan's flying, etc

Je pense que ca va le faire niveau attraction^^

Pour manger faut voir ce qu'elle aime manger et choisir un beau petit resto bien thematiser Wink

Voila j'espere t'avoir un peu aidé en tout cas amusez vous bien


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:03

merci quert10 !

effectivement je pensais également commencer par main street.


il faut aussi qu'on passe au bureau des passeport annuel pour faire valider nos PA, j'espère qu'il n'y aura pas foule ... pale

pour manger ben comme la plupart des enfants elle aime les choses simples et pas tres saines: pâtes, frites, pizza, nuggets ... enfin ce genre de choses...

Pour le voyage de pinocchio, blanche neige, sur le site il est indiqué que ces attractions peuvent faire peur aux enfants
Question
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:06

A mon avis, ce qui sera le plus approprié pour ta petite puce sera les attractions dans Fantasyland. Le reste est plus dédié au plus grand ^^

Tu peux aussi faire le tour complet du parc avec le Disneyland Railroad, çà te reposera Very Happy Razz

Après, tu peux aussi aller voir des spectacles (Chaparal Theater, Théâtre du Château ou encore Fantasy Festival Stage) mais je ne connais pas la programmation du moment.. Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . 458193

Evidemment, tu peux (ou dois ^^ Razz) aller dans les points de rencontre avec les personnages, çà lui fera énormément plaisir.

Et pour finir, lui faire voir les parades Smile

En espérant t'avoir aidé Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:12

niveau nourriture pas saine elle sera gatee lol
Pour pinocchio et blanche neige c'est vrai que mon petit loulou de deux ans a eu peur lol
Mais ta princesse est deja plus grande Wink

Pour le bureau PA si tu y va pas trop tard ca devrait aller Wink


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:13

ah oui c'est vrai j'avais zappé les personnages !!

mais le lundi y'a pas trop d'attente ??
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:15

quert10 a écrit:
niveau nourriture pas saine elle sera gatee lol
Pour pinocchio et blanche neige c'est vrai que mon petit loulou de deux ans a eu peur lol
Mais ta princesse est deja plus grande Wink

Pour le bureau PA si tu y va pas trop tard ca devrait aller Wink

Pas trop tard ca veut dire quel heure ??

et un resto bien thémé tu en as a me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:22

Un resto dans Fantasyland, soit celui en face de l'attraction Dumbo, ou pas de It's a small world (je ne retrouve plus les noms, surement le Bella Notte... Enfin, je suis même pas sûre que ce soit de la restauration rapide.. Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:32

Concernant la restauration rapide (j'ai le plan sous les yeux, c'est plus pratique Razz)

Fantasyland
Au Châlet de la Marionnette : Poulets rôtis, salades, spécialité bavaroise
Pizzeria Bella Notte : Pizzas, Pâtes, salades et desserts à l'italienne
Toad Hall Restaurant : Fish & chips, burgers au poulet et au poisson

Main Street U.S.A.
Casey's Corner : Le vrai hot-dog français
Market House Deli : Sandwichs, croque-monsieur, salades et pâtisseries
Victoria's Hom-Style Restaurant : Pizzas et dessert

Frontierland
Last Chance Cafe : Hot-dogs, glaces et boissons
Fuente del Oro Restaurante : spécialités mexicaines
Cowboy Cookout Barbecue : Ambiance western avec spécialités de travers de porc et poulet fumé

Adventureland
Colonel Hathi's Pizza Outpost : Pizzas, Pâtes, salades (mon restaurant préféré Razz)
Restaurant Hakuna Matata : Variété de plats dans le décor du Roi Lion

Discoveryland
Café Hyperion : hamburgers, frites, salades

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:38

merci beaucoup oswald !!!


j'ai vu aussi qu'a l'auberge de cendrillon on mange avec les princesses ( le rêve !!!)

mais prés de 80€ pour nous deux ....euuuh non !
la magie Disney s'arrête la ou mon porte monnaie dit "stop" Laughing



tu crois qu'il y aura beaucoup de monde ce jour la ??
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:42

Franchement, je ne sais pas.. Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . 458193

Mais si tu ne veux pas avoir de monde, je te conseille de manger vers 11h - 11h30, et comme çà tu manges pendant que les autres font les attractions, et toi tu feras les attractions vers 12h30 pendant que les autres mangeront Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:47

a oui c'est pas idiot ca !!!

surtout que nous aurons pris notre petit déjeuner de tôt, on aura surement faim a ces heures la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 19:52

Moi je fais tout le temps comme çà, çà permet de plus en profiter Very Happy

En plus, quand il y a pas trop de monde dans les restau, c'est moins bruyant, ya de la place^^ et c'est donc plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Dim 1 Mai - 20:21

Oui c'est vrai ! Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 7:14

Bonjour,

moi j'ai emmené ma fille pour la première fois il y a bientôt deux ans et elle avait tout juste 4 ans. Je peux te dire qu'elle a adoré ! Elle a très envie d'y retourner et nous lui faisons la surprise d'y aller en Juin, elle va être ravie !

Alors, pour les attractions comme blanche-neige... c'est vrai que ça peut les effrayer. Ce n'est pas ce que ma fille a préféré. Nous avons eu la chance d'y aller en semaine, donc peu de monde. Du coup elle a fait plein de fois Orbitron et Dumbo. It's a small world est à ne pas rater. Tu peux également essayer Star Tour (si elle est téméraire !). Nous avions fait "Chérie j'ai rétréci le public" mais maintenant je crois qu'ils ont remis "Captain eo" avec M.Jackson, c'est pas terrible pour les petits.... Le tour de bateau aussi c'est sympa, ainsi que BTM. Ma fille a aimé, même si ça va vite (bon là il est un peu fermé...). Les Pirates des Caraïbes aussi ça plait aux petits.

Mais ce qui est vraiment bien c'est de faire la parade et les spectacles. Je ne sais pas si tu iras aux Studios mais c'est vraiment bien avec des petits : nous en avions profité pour faire les spectacles et c'était vraiment super : Playhouse disney (tout à fait adapté pour 4 ans !) et Animagique. Cars et Alladin sont trés bien. A faire aussi : Tram tour. Je ne connais pas le nouveau land Toystory donc je ne peux pas t'en parler.

Bref, moi j'ai trouvé que 4 ans c'était l'âge minimum pour aller à Disney. Plus petit les attractions ne sont pas trop adaptées. Là c'est sûr elle va aimer ! Je te souhaite de passer une bonne journée avec ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 11:06

Merci choupinette59 pour tes conseilles !

Je suis aussi persuader qu'elle va adorer Very Happy


Mais dit moi , tu est du nord ? Si oui de ou ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 11:23

J'y vais assez souvent avec mes 2 enfants (6 ans & bientôt 3 ans).

Question attraction :
Sur le parc principal
- Fantasyland c'est un peu le coin parfait (Smallworld, Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan)
- Pirates des Caraïbes est aussi pas mal si elle n'a pas peur trop facilement (je sais qu'à cet âge, le fait d'être dans le noir peut les effrayer)
- Phantom Manor : Pareil, au final, ils n'ont pas si peur que ça (du moins à 4 ans), c'est après qu'ils gambergent
- J'ai des garçons alors Buzz est un incontournable... Autopia l'est aussi (dans une moindre mesure étant donnné les temps d'attente)
- Mon grand de 6 ans n'a pas apprécié Star Tours... il a eu peur (ça bougeait trop)
- Captain Eo, c'est pas mal mais sans plus... les miens ne savent pas qui est M. Jackson en même temps
- Le tour du parc en train... c'est plutôt pas mal
- Le Molly Brown (le bâteau en face de Phantom Manor), c'est pas mal aussi
- ... Et encore d'autres que j'oublie
- Les spectacles et personnages... je suis sidéré par le fait qu'ils soient si passionnés par le spectacle à cet âge-là... ils peuvent le voir à chaque visite sans jamais se lasser

Dans le deuxième parc :
- Toujours mes garçons... fan de Flash McQueen donc Cars est obligatoire !
- Les tapis volants, Zigzag tour
- Cinémagique et Animagique pour se rreposer un peu de la journée
- Il y a le Studio Tram Tour et le Moteurs Action (mais oui encore une fois j'ai des garçons) What a Face
- Les spectacles aussi...

Niveau restauration, c'est assez simple... il y a de la junk food partout de quoi plaire à tous les enfants de 4 ans Wink

Pour ma part, l'organisation d'une journée est :
- Attractions le matin jusque vers 12h, puis déjeûner jusque vers 13h
- Attractions jusque vers 15h
- On commence à lever le pied avec les spectacles jusque 18h, 18h30.
- Ensuite, on recommence qq attractions en fonction de l'état de fatigue et d'énervement.
- On grignote en fin de journée (ils n'ont plus très faim car c'est du junk food non stop à partir de 16h) et on part en fonction des jours (généralement vers 20h), au final ils terminent leurs dîners dans la voiture.
- Le p'tit s'endort dès la sortie du parc... le grand après 30 minutes de route.





Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 11:49

Salut !

Avec mes filles (6 ans , 2 ans ) on a fait : Tout Fantasy land, en ayant préparé la plus petite en lui montrant les vidéo (merci U Tube) pour Pinocchio et Blanche neige ! Comme ça la sorcière dès qu'on la voyais on avait notre cris !! et c'était drole.

Dans Discovery : Orbitron les fusées, et Buzz incontournable ! + autopia.
Dans Frontier land et adventureland : promenade et tous les jeux des pirates et Cie. L'aprèm pour se dégourdir, elles adorent le jeux !!
Dans l'autre parc studio : Stitch, animagique (pas cinémagique, c'est trop jeune pour la 2è), les tapis volants, zig zag, studio tram tour (avec la vidéo vue à la maison plusieurs fois avant pour la petite)

et puis les parades et les personnages

Pour les repas, tot car après c'est la queue pour manger ! Ingérable !!!


Pour éviter la queue pas possible dans Fantasy pour faire Peter pan : prendre les fast pass tot . pareil pour buzz !


Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 12:36

BiancaNella a écrit:
Merci choupinette59 pour tes conseilles !

Je suis aussi persuader qu'elle va adorer Very Happy


Mais dit moi , tu est du nord ? Si oui de ou ?

Biz

Oui, je suis originaire de la région Lilloise, mais je n'y habite plus depuis une dizaine d'années...snif !
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 13:22

bonjour,

Personnellement la première visite de mon fils a dlp il avait 9 mois et il a adoré ! !
il a fait : it's small world, pirate , phantom manor, les tasses, dumbo, pinnochio, blanche neige, le carrousel, peter pan, buzz.... il na jamais eu peur de quoi que ce soit.
Pour le repas on avait réserver au lucky nugget saloon pour qu'on puisse prendre le temps de faire des photos avec les personnage et je t'assure qu'a 9 mois il avait des yeux sublime en voyant mickey!
Après cela dépend des enfants bien sur, le notre n'a peur de rien donc on peut l'emmener partout mais c'est pas le cas pour tous.
voila j'espère t'avoir aider


Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 15:38

gpdloic a écrit:
vas y toute seule, tu lui ramenera un souvenir.
ça ne va pas la changer.elle a l'habitude.lol.

Tu es vraiment grave à donner insinueusement des leçons de vie à tout bout de champs Rolling Eyes


BiancaNella, tout dépend de ton budget ... Nous on a fait le Café Mickey avec petit loulou (4 ans aussi) et il a adoré la rencontre avec les personnages ! Compte environ 40/50 euros pour vous 2...
Sinon effectivement, aller déjeuner tôt, faire les attractions pendant les heures de repas.
Fantasyland est le lieu de prédilection des touts petits mais après tout dépend du tempérament de ta fille !
Si elle aime les spectacles, va plutôt du côté studios faire Stitch Live ! et Playhouse Disney Live

Pour planifier nos séjours, je me suis beaucoup appuyer sur le topic trucs et astuces de ce forum. Il manquerait peut-être (appel du pied aux administrateurs Wink ) un topic récap des attractions avec les remarques éventuelles (taille requise, accès handicapés, etc...), si ce n'est pas déjà le cas et que je ne l'aurais pas trouvé scratch

Bonne journée en tout cas ! Wink


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 16:19

[quote="ninou1680"]
gpdloic a écrit:
vas y toute seule, tu lui ramenera un souvenir.
ça ne va pas la changer.elle a l'habitude.lol.

Tu es vraiment grave à donner insinueusement des leçons de vie à tout bout de champs Rolling Eyes


C'est vrai, c'est quoi ces réflexions à deux balles ? Ca n'apporte absolument rien et je ne vois pas en quoi ça a pu aider la personne qui a posté ce sujet...
Comme il y a des gens qui parlent pour ne rien dire, il y en a qui écrivent pour ne rien dire !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans . Horlog11Lun 2 Mai - 16:26

merci a tous pour vos précieux conseils !!


C'est vraiment qu'un topic recap des attractions serait d'idéal Wink

pour l'instant je vois notre journée comme suit :

-Arrivée a 10h40, direction Disneyland Park :
-Passage sur Main Street direction le bureau des passeport annuel
-vers 11h30 (si pas trop de monde au bureau des PA ) Déjeuner (Je ne sais pas encore ou ?)
-vers 12h30 fantasyland jusqu'à 14h30
-Direction Walt Disney Studio jusqu'à 16h30
-Direction Disneyland Park pour la parade.
-Les boutiques et gouter sur Main Street.
-18h30 départ .


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation journée du samedi 20 juin
» [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
» Petit TR d'une super journée avec ma petite nièce, 26/03 !
» sejour vacance de fevrier avec un enfants de 4ans
» Des conseils d'habitués pour une 1ere visite avec un enfant de 4ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-