Accueil[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 Vide[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:00

Juste un petit message avec beaucoup de retard pour un petit feedback avec le recul.

Le CSR : top, les travaux n'ont rien gaché
L'AKL en club level, savannah view : sympa mais ne vaut pas la différence de prix avec le CSR selon moi.

WDW avec une petite de 3 ans, ça se fait facile, même si on n'a pas pu profiter de tout (notamment les spectacles car ma fille a peur de tout).

Les restau service à table: Je n'ai pas apprécié du tout. On n'a finalement fait que Chef Mickey mais j'ai annulé le reste (BOG, royal sommerhus etc). Les serveurs sont sympas, mais c'est long (les buffets personnage t'attends les persos), la bouffe est pas top et gloablement cher pour ce que c'est. Ca n'en vaut pas le prix (d'après moi) et je pense que si on y retourne, on reservera pas de restau.

Halloween, Magic Morning etc c'est top pour faire les attractions en boucle sans la foule. Pandora de nuit est à ne pas manquer.

Conclusion : l'an prochain on va à Bali mais j'ai bien l'intention de retourner en Floride plus tard. Surement une résa d'hotel nuit seules (sur un deluxe???) + billets ultimate. Si ma fille est assez grande, on ajoutera Universal et pourquoi pas un petit road trip pour lui montrer ce que nous connaissons déjà de la Floride.

Merci à tous en tout cas pour vos conseils sur la planif et vos TR qui sont d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! [Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!! - Page 8 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:59

Merci pour ce retour !

Je veux y aller avec mes petits qui auront 3 et 6 ans. Du coup, je vais lire ton pré tr très vite !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] WDW Août 2017 avec une petite fille de 3 ans - hot hot hot!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une journée a DLRP avec une petite fille de 4ans .
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)
» Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2017 (08 août 2017)
» Table ronde avec les actionnnaires avec Catherine Powel et Mark Stead (jeudi 2 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-