Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 19:39

Certaines choses de connues et d'autres moins:

- Quand on déplace des bâtiments, le fait de cliquer sur la flèche vers le bas (qui le renvoie dans l'inventaire) afin de le replacer après à un impact important: le compteur de temps se réinitialise. Exemple: il vous reste 1h à la galerie des contes des princesses pour récupérer vos $$$, vous appuyer sur la flèche ==> dans votre inventaire ==> replacer ==> il va falloir attendre de nouveau 24h

- Apparemment, les quêtes les plus importantes pour avancer figurent en haut du menu quête


Et sinon:

J'ai ENFIN réussi à récupérer des rubis grâce aux parades... Ca coute mais ça aide pas mal :-)



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Sam 21 Mai 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 19:42

AcesHigh a écrit:

- Apparemment, les quêtes les plus importantes pour avancer figurent en haut du menu quête

Quel menu quête ? Sur leur groupe ou dans le jeu ?
Si j'ai bien compris c'est simplement là où les quêtes apparaissent en bas à gauche dans le jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:08

Sparrow9313 a écrit:
AcesHigh a écrit:

- Apparemment, les quêtes les plus importantes pour avancer figurent en haut du menu quête

Quel menu quête ? Sur leur groupe ou dans le jeu ?
Si j'ai bien compris c'est simplement là où les quêtes apparaissent en bas à gauche dans le jeu, non ?

Oui... En gros, celle sur le dessus vont faire avancer plus rapidement le fil conducteur!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:09

pour ceux qui ont vaincu zurg, il est à combien le terrain derrière?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:20

ker mary a écrit:
pour ceux qui ont vaincu zurg, il est à combien le terrain derrière?

1000n a écrit:
Zurg battu, fantasyland débloqué : 45 000 la première extension, 1minute.
La seconde est à 65 000 par contre...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:41

ah oui j'avais lu le message mais pas compris dans ce sens là, quelle buse!!! Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 23:37

Abusé 😢 La quête de wall-e est faisable si on  sa maison à 95 rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 10:10

Pour info: quand les parades ont 3 ou + de chars, il est possible de récupérer des rubis.

@Krystofe: economise un max de rubis et quand y'a une occasion particulière (genre la fête des mere avec -60% sur tous les bâtiments) tu te fais plaisir. Je fais ça: upgrade personnage, parades et challenges, ça me permet d'en avoir pas mal :-)

Sinon pour ceux qui veulent:
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:26

Dac !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:38

ker mary a écrit:
pour ceux qui ont vaincu zurg, il est à combien le terrain derrière?
Et surtout que faut-il faire pour le combattre ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:41

Apparemment pour Zurg, tu peux le combattre de la même manière que Pat, une fois justement que tu l'as accueilli avec Bob, Sully et je sais plus qui.

Pour ceux qui ont débloqué des personnages avec gemmes (genre Plûto), il faut quoi pour le monter en niveau ensuite ? Car je me tâte à débloquer Plûto, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:04

pour battre zurg il faut buz, woody, jessie ou le dinosaure (j'ai oublié le nom) à raison de 10 fois 12 heures.

pour pluto c'est des objets spéciaux pluto. Moi je l'aime bien pluto et puis ça fait un perso de plus qui rapporte de la magie et des objets.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:28

Yes pour battre Zurg, c'est comme Gothel ou Pat.

Il faut lancer une série de quête d'un timing fixe. Pour Zurg, c'est 10 quêtes que seuls Buzz, Woody, Jessie et Rex peuvent faire. Chacune de ces quêtes dure 12 heures. Pour Pat, c'est 4x et pour Gothel c'est 27x pendant 4 heures je pense.

Pluto est sympa mais c'est pas le meilleur personnage "premium". Si j'avais l'occasion de n'en choisir qu'un seul, c'est Wall E, car il permet d'obtenir des "tokens" pour Eve.
Pluto à besoin de 3 tokens:

Les ballons rouges en forme de tête de mickey que vous avez déjà pour Pat, Mickey, Minnie Dingo et Daisy
De "chapeau pluto" que peuvent obtenir: Dingo (Changer une Ampoule), Pluto(Etre de garde) et La Bergère (Visiter Al Jouet A gogo)
De collier de pluto que peuvent obtenir: Mickey (Trainer chez soi) et Woody (Rendre visite à des amis)

La niche de pluto ainsi que la parade (char Mickey) peut permettre d'avoir des objets...

ATTENTION: pour les personnages "Premium" (Rex, Wall E, Pluto, Booh) ont parfois besoin de bâtiments spéciaux pour leurs quêtes! A savoir, des bâtiments qu'on paie en rubis!

EDIT: Voici pour Pluto

Ce qu'il faut pour ces niveaux:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Captur11
Ses quêtes, ce qu'il lui faut et le délai:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Captur11



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:58

Sparrow9313 a écrit:
Apparemment pour Zurg, tu peux le combattre de la même manière que Pat, une fois justement que tu l'as accueilli avec Bob, Sully et je sais plus qui.
Ok, merci pour l'info ; j'ai ramé pour avoir Bob, je ne sais pas encore débloquer Sully, ça va donc être long.

Sparrow9313 a écrit:
Pour ceux qui ont débloqué des personnages avec gemmes (genre Plûto), il faut quoi pour le monter en niveau ensuite ? Car je me tâte à débloquer Plûto, vous en pensez quoi ?
J'ai Pluto, niveau 3, utilité zéro ( à part quelques malheureuses fioles bleues) ; ne gaspille pas tes rubis pour lui ; Boo est plus utile, elle ramène plus d'objets (dont des piles pour Bob).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:12

Boo est chouette c'est clair... Les bonbonnes de cri c'est bien mais c'est très basique. Sa force, c'est le chapeau pour Sully et surtout celui de Leon! Elle m'a fait gagner du temps.

Ici suis toujours top 20 pour la mission avec les pièces dorées. J'ai des parades de prêt et des personnages à upgrader ==> Objectif, collecter assez de rubis pour Maximus! Même si ça va être chaud patate!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 8:36

J'ai trouvé des objets pires que les "Epiques". Les objets "Légendaires"! C'est le cas des "chapeaux Raiponce".

Elle va être difficile à récupérer:
- Ecu : 15
- Lampe: 12
- Chapeau : 8
- Magie: 34000
- Temps: 24:00

Quelqu'un l'a déjà débloquée?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 8:43

Pour ma part non, mais il y a fort à parier que le char de Raiponce doit en apporter "assez" régulièrement comme pour Eve, ainsi que Maximus puisqu'il est à débloquer avec des gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:04

Wow ! Vous en êtes loin ... J'ai pas encore de quêtes pour Raiponce :-)

Je cherche pour le moment à upgrader un Max de perso et d'acheter les attractions pour débloquer les quêtes ( comme la maison de plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:26

est ce que vous avez compris la logique de leurs classements? Non parce que chez moi le fameux donald est le meilleur 10000 est à la fois 1er, 10e et 17e scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:50

Dans mon classement c'est "Pantoufles de verre" qui y est 4 fois et les "Fan de Disney (avec un chiffre)" et les "Fan des méchant" aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:28

C'est l'ID par défaut fournie par Gameloft par les gens qui refusent, notamment sous iOS, de passer via le Game Center. Le numéro qui suit doit être différent non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:48

non toujours 10000 à la fin. Par contre j'ai aussi des cases sans nom


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 17:03

Les évènements "Exauceur de souhaits" et "Entraînement de magicien" viennent tout juste de revenir Very Happy

De mon côté, Eve m'a rejoint il y a un ou deux jours de ça et maintenant, je me prépare à accueillir Minnie d'ici moins de quatre heures [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:59

Déjà fini l'entrainement de magicien :-). Le palier des 10.000 est franchi  Laughing

Tiens, il y a un petit débat sympathique sur les sites/facebooks de joueurs:

Doit-on upgrade de manière volontaire (sans qu'il ne l'impose) nos personnages! Car certains sont quand  même onéreux! (Par exemple, Minnie, pour passer de 7 à 8 coute 14650 de magie).
Quelques lignes se dégagent:

Avoir un personnage au niveau 10 peut être intéressant. Notamment quand la quête d'un autre personnage permet d'obtenir de multiples récompenses. Il se focalise alors sur les autres items! Par exemple, j'ai Clochette, Woody et Mickey au niveau 10. Plus aucun perso ne peut me ramener des "tokens" propres à ces 3 personnages. Ca permet d'obtenir ceux des autres + rapidement.
De plus, certaines quêtes démarrent spontanément après un upgrade.
Donc ça coute...mais ça peut rapporter pas mal. En fait, la clé réside apparement (et je confirme un peu) au moment où on lance l'upgrade du personnage. Vous procédez comment vous???

Sinon, je vais répondre à ma propre question. Quand est-ce que Raiponce est dispo? J'y suis donc...si ça peut servir: quand vous aurez Flynn, les premières quêtes sont ultra longues. Quand il est au niveau 4 ou 5, il va vous demander de lancer une quêtes doubles: 2 missions de chacune 16 heures. Une fois que c'est fini, il y a une petite vidéo avec Gothel et Raiponce... et la quête suivante est de la débloquer!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:18

Comment déplace-t-on les bâtiments (si c'est possible) ?
Je ne peux pas placer l'attraction de Monstre et cie que me réclament les perso et les guests faute de place dans mon parc.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-