Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 17:31

J'ai eu un bug également, la quête des étoiles filantes était terminée et je voyais une nouvelle quête concernant la réalisation de souhaits pour les visiteurs. Je n'ai pas pu tout noter mais 4 paliers à 5 souhaits puis ? puis ? et enfin 125 souhaits. A chaque palier, plusieurs cristaux et de la magie pour un cumulé de 20 cristaux. En récompense de classement pour les 3 (?) premiers, un stand de chapeaux Mickey brillants, ensuite des cristaux et enfin de la magie, mais le classement recompense beaucoup plus de monde (une fois de plus, pas vraiment fait attention au nombre maxi mais il me semble avoir aperçu 250 joueurs.). Et en effet, j'ai de très nombreux bugs depuis la dernière mise à jour (que je n'avais pas auparavant), je switch de la 4g au wifi quand je peux et il semble que ce ne soit pas une bonne idée.

Edit : après avoir fait un kill-app, la quête est revenue à la place des étoiles filantes. Les paliers sont 5 souhaits pour 2 cristaux et 500 magie, puis 30 souhaits pour 3 cristaux et 750 magie de plus, puis 70 souhaits pour 5 cristaux et 1000 magie et enfin 125 souhaits pour 10 cristaux et 1500 magie. bonus de classement : rang 1-3 stand de chapeaux anniversaire, rang 4-15 25 cristaux, rang 16-25 10 cristaux, 26-100 1500 magie, rang 101-250 1000 magie et enfin rang 251-500 pour 500 magie.

Edit 2 : les 2 quêtes sont simultanées. Il est possible de passer d'un compteur à l'autre dans le menu des quêtes justement.

Have fun ! (or not).


Dernière édition par titou82 le Mar 17 Mai 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:46

ker mary a écrit:
Bon j'arrive aux 50 000 fioles donc je peux debloquer le terrain à côté de space montain.

il me manque deux chapeau pour pat. A la vitesse où je les obtient je pourrai peut être le débloquer d'ici 2 jours.

Je suis tenté de dépenser mes 50 000 fioles pour le terrain. est ce que ça va me debloquer d'autres quêtes?

Tu seras bien obligé de le débloquer à un moment ou un autre. Pour le moment, le seul terrain facultatif à débloquer c'est celui au sud de California Screamin'! Tot ou tard, Merlin te demandera de déblayer les zone...puisqu'après le Space Mountain, direction Fantasyland!

La quête du bonheur, elle me gonfle un peu... Ils attendent tous de voir Mickey...qui est en quête pour 24h avec Minnie Crying or Very sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:37

ah oui c'est sur que c'est pas trop le moment d'avoir bloquer Mickey pour 24h. Et on peux savoir ce qu'il fait Mickey pendant 24h? il a emmené Minnie en séjour en amoureux au parc astérix? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:48

Lol très bon !
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:49

Tout le monde a l'air de bien avancer dans le jeu, je viens tout juste de lancer ma première session de 12 heures pour battre Zurg. Sachant que je n'ai que Woody, Jessie et Buzz, ça va prendre un peu de temps... Et comme par hasard, les guess réclament Buzz et Jessie en même temps [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 7232

Et normalement, je récupère aussi la Galerie des contes demain, ça va donc faire déjà deux mois que je suis sur le jeu, c'est fou [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 425715


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:31

Idem! Je dois recevoir le "pavillon de princesse demain".
J'ai tous les objets de Léon Bogue et me manque un item pour Flynn... mais c'est la magie qui fait défaut!

Les quêtes de Minnie sont vraiment chiante!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:54

Ah oui, elles sont longues et pas très intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 21:01

Je n'ai pas encore de quêtes pour affronter Zurg, peut être parce que je n'ai toujours pas Bob ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 21:13

non j'ai bob depuis longtemps et je n'ai toujours pas de quête pour affronter zurg.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 21:15

Moi je n'ai pas Bob et pourtant ma quête pour affronter Zurg est en cours...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 21:21

scratch

moi je viens de finir ma quete pat hibulaire, j'ai le terrain à droite de space mountain. Il me reste eve à obtenir.

Mais toujours rien sur zurg


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 21:24

Je comprend pas, pourtant je suis beaucoup moins avancé que vous... Mon Buzz a été débloqué ce matin, c'est dire!
Peut-être parce que j'ai fait beaucoup de quêtes avec Dingo, y a un truc avec ça je crois.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 0:57

Ma quête pour Zurg se termine bientôt, il ne me reste plus qu'à le battre encore une fois avec Buzz, Woody ou Jessie (je vais opter pour Buzz) et ça sera bon Very Happy

J'ai bien obtenu la Galerie des contes des princesses aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à récupérer 20000 fioles de magie pour accueillir Eve maintenant tongue


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:02

6ème aux challenges des étoiles!!!! J'ai reçu 35 rubis. De quoi libérer un char de parade!
Suis bien partit aussi pour celui des pièces jaunes.

J'ai Flynn dans 3 heures! J'ai hate de libérer IASW :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 19:39

Félicitations!!!

J'ai trouvé d'où vient mon bug (enfin je pense). Ma partie se déconnecte constamment de facebook. Donc quand je sors d'une partie il faut que je sois sure qu'elle est connecté à facebook pour que les temps des quêtes continuent à décompter. Je l'indique ici au cas où ça peut être utile à quelqu'un.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:36

Thanks,

Cool que tu ai trouvé la solution. Si jamais, une des premières quêtes de Flynn prend 2 heures. La suivante 16 et en parallèle, il faut construire la tour de raiponce à 35000 de magie :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:26

Je viens d'entamer ma bataille contre zurg. Mais je note d'économiser un max pour les prochaines quêtes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 8:50

Wow super aceshigh !

Je viens juste d'avoir Eve ( elle fait le tour de spacemountain ) et il y a minnie et Mickey qui dansent ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:34

J'ai mis Bon au travail Very Happy
par contre plus de place actuellement pour mettre l'attraction Monstres et Companie.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:40

Ça y est, j'ai enfin la quête pour accueillir Sully. Bon va me falloir pas mal de temps pour récupérer tous les objets !
Là, du coup, j'augmente mes personnages de niveau et j'essaye de suivre les défis, pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:07

De mon côté, j'ai lancé Mickey dans sa quête pour Minnie (12h heures) et comme par hasard, tous les guests le réclament maintenant Rolling Eyes (ils me faisaient la même chose pendant le combat contre Zurg Razz )


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:24

Si vous avez envie de voir à quoi la suite ressemble, allez sur Facebook et cherchez le "Club DMK", c'est un groupe de fan US. Vu que la version anglophone est dispo depuis + longtemps, ils sont plus loin (ils ont déjà débloqué Raiponce, Gothel, Phillip, Aurore, Flora,...).

Et y'a pas mal d'indices :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:23

AcesHigh a écrit:
Si vous avez envie de voir à quoi la suite ressemble, allez sur Facebook et cherchez le "Club DMK", c'est un groupe de fan US. Vu que la version anglophone est dispo depuis + longtemps, ils sont plus loin (ils ont déjà débloqué Raiponce, Gothel, Phillip, Aurore, Flora,...).

Et y'a pas mal d'indices :-)

Groupe fermé, j'ai fait la demande, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:43

Il y a moyen de donner des indices ici ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 16:57

Pareil, j'ai aussi fait la demande pour rejoindre ce groupe. Et vu l'entraide sur ce forum, je pense qu'il y aura moyen pour qu'on vienne poster les indices par ici aussi Very Happy


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-