AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:50

merci beaucoup G-force et j'en profite par la meme occasion pour faire le tour du topic meme si c'est long lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 16:09

[quote="dingo89"][quote="Audrey"]
dingo89 a écrit:


bon bah jvai chercher dans le topic alors merci guigui59152 Very Happy Very Happy

Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis, mais si on répéter toujours la même chose, le topic deviendrait redondant. J'espère que tu comprends !

Tu habites la région parisienne? C'est peut être pour cela que tu as décroché un entretien plutôt que des personnes ayant la lettre des 6 mois non? Je pense que pour le recruteur, il lui est plus simple de recruter une personne de la région parisienne, question de logement, ai-je raison?

En tout cas, merde pour ton entretien...
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 16:13

t'inquiete pas guigui je ne l'ai pas mal pris Wink
par contre pour ce qui est de la region parisienne je n'en suis pas vraiment puisque je suis d'auxerre... Shocked
Surtout qu'en plus je n'ai jamais reçus cette fameuse lettre des 6 mois...

et merci pour tes encouragements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 19:12

Eh bien quelle chance ! Je te souhaite de réussir l'entretien, si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 20:13

Dams62 a écrit:
Voilà je pense faire une bonne action en mettant cette vidéo qui explique comment recrute Disneyland Paris même si la vidéo ne date pas d'hier, la
technique est presque la même.

c'est cette vidéo qui m'a donné envie de travailler chez Disney il y a 10 ans de cela tongue






Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 154x114_iLyROoaft6cc_2




[/quote]


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 20:40

Waahhhh, malgré tous les désavantages ... CA ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE !!!


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 15:56

Merci pour la vidéo!!! moi ça me donne encore plus envie de travailler... en boutique! ça a quand même l'air d'être la galère pour les personnages!
Autres chose, par rapport au lieu où l'on habite, moi j'habite en île de France, mais à l'opposé de Disneyland (dans le 78 donc à environ deux heures en voiture) mes parents pensent que c'est notamment pour cette raison que je n'ai pas été retenue...
(j'ai bien aimé le coup de la présentation des CV humouristiques c'était interessant car je n'y avais pas penser!)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 7:10

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 10:31

Bonjour Anakin_ je ne sais pas pour quoi tu as postulé mais si ma réponse ne t'éclaire pas, elle en éclairera d'autres:

J'ai appelé l'un des recruteurs, il m'a dit qu'il n'y avait plus de poste à pourvoir et plus de place en résidence non plus. Voila je suis désolée (je fais également parti des gens en attente).
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 10:43

Plus de places?? Alors finalement la lettre des 6 mois c'est pas si positif que ça ... je suis dégoutée pour vous sérieux! Pourquoi ne donnent ils pas les places aux personnes ayant reçu la lettre des 6 mois plutot que de faire passer de nouveaux entretiens??!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:41

Lady Titia a écrit:
Plus de places?? Alors finalement la lettre des 6 mois c'est pas si positif que ça ... je suis dégoutée pour vous sérieux! Pourquoi ne donnent ils pas les places aux personnes ayant reçu la lettre des 6 mois plutot que de faire passer de nouveaux entretiens??!!

Et bien déjà ceux qui habitent paris sont privilégiés car ils n'ont pas besoin de logement. Ensuite pourquoi est ce qu'ils ont continués à faire des entretiens en province et bien je trouve ça plutot juste, sinon ça veut dire que seul ceux qui ont eu une date d'entretien "tôt" (fevrier mars par exemple) ont une chance d'etre pris, et ça ne serait pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:53

Je suis d'accord mais je vois pas l'interet de nous faire espérer pour au final ne pas décrocher de job ...
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:03

Mais vous savez, vous n'êtes pas obligés de travailler à Disney. Quand j'avais dans les 20-25 ans, je suis partie travailler avec le Club Med : super expérience. Quand j'étais à la fac, tous les été je partais travailler avec eux. C'était une super expérience. Pendant tout l'été, je partais pour une super destination (Tunisie, Turquie, Maroc, Italie ...). Et là bas, ils fournissent le logement, la bouffe, et les chambres sont faites toutes les semaines. En plus, je considérais un peu que j'étais payée pour faire du tourisme.

Donc ne pensez pas qu'il y a que Disney pour passer un chouette été à bosser. Pensez aux autres entreprises qui vous permettent de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: cter Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:07

Lady Titia a écrit:
Je suis d'accord mais je vois pas l'interet de nous faire espérer pour au final ne pas décrocher de job ...

il n'est en aucun cas dit dans la lettre que vous allez avoir un poste, il est dit que si sur une durée de 6 mois des postes ce liberent, ils vous contacteront sans vous faire repasser un entretien, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 13:22

Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que tout les gens qui ont reçu la lettre des 6 mois seront peut être rapellés en cas de desistement de dernière minute chez certains cast saisonnier de province.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 13:24

Oui mais étant donné que la majorité on postulé pour Juillet Aout seulement, c'est débile de nous faire une lettre de 6 mois ... en Septembre, on a tous cours !

Alors soit ils sont trizos sur les bords ... soit ils aiment nous faire attendre et espérer dans le vide.

De plus, je rejoins mes camarades, mais à quoi bon nous faire passer des entretients (avril-mai) dans la province si y'a déjà plus de places. Et me balancez pas qu'il ne savaient pas s'il restait des places où non, c'est pas un organisme qui s'y prend à la dernière minute pour faire son planing !

*LA HAINE*


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 13:43

Il reste encore 2 semaines ou ils peuvent appeller les gens...
Ca parait improbable, mais il faut continuer d'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:44

je suis d'accord avec Lenou la Mogwaï on nous fait passer des entretiens en avril et ensuite on nous dit qu'il y a plus de place en résidence par la suite! je trouve ca un peu abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 14:44

Comme je suis pessimiste ... bah désolée mais pour moi Disney c'est Mort. Il y a peu de chance que quelqu'un qui habite loin et qui a galéré pour avoir un poste chez Mickey lache l'affaire comme ça.

Contente pour les autres qui ont réussi à avoir un poste ... peut être qu'avec un peu de chance, Disney viendra dans le sud en premier pour faire ses entretient, histoire que nous aussi on ai l'opportunité d'y travailler ...

Sur ce ... je vais prier pour avoir un taf dans ma région cet été.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:24

No je voulais pas créer un dégout général. Si ce n'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 18:26

Tu sais Lenou, il y a des démissions tous les jours et des besoins en staff varient tous les jours c'est aussi pour ca que les entretiens ont lieu en avril en province.

C'est pourquoi des places peuvent se libérer à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 19:00

Oui mais vu le nombre de personnes qui ont reçu la lettre des 6 mois ... je suis loins d'être prioritaire ! Et même dans le cas où y'a des désistements, je ne pense pas qu'il y en ai 10 ou 20 d'un coup.

---> C'est pas grave, au moins c'est dit Audrey. C'est mieux ainsi ... j'arrêterai de rêver au miracle cette année.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 21:34

Lenou la Mogwaï a écrit:
ç.

Contente pour les autres qui ont réussi à avoir un poste ... peut être qu'avec un peu de chance, Disney viendra dans le sud en premier pour faire ses entretient, histoire que nous aussi on ai l'opportunité d'y travailler ...

Sur ce ... je vais prier pour avoir un taf dans ma région cet été.

Ca veut absolument rien dire qu'ils viennent recruter ou non en premier dans une région. Ca ne joue pas sur les places a pourvoir parce que j'ai été dans les premiers entretiens en régiois qu'il n'y a aucune personne de prise lors de cette section de recrutement pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:39

Heu... je suis un peu pomée scratch confused
Par rapport à votre conversation sur les entretiens et les lettres des 6 mois, et les gens qui habitent en province, qui ont passés des entretiens tôt, d'autres tard, d'autres ça marche, d'autres plus de place! et d'autres pas de logement! (même malgré le fait que j'ai lu pratiquement toutes les pages de ce topic, et de ce qui concerne comment postuler...) bref:

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 373469 C'est un peu le foutoir là!!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:55

oasis a écrit:
Heu... je suis un peu pomée scratch confused
Par rapport à votre conversation sur les entretiens et les lettres des 6 mois, et les gens qui habitent en province, qui ont passés des entretiens tôt, d'autres tard, d'autres ça marche, d'autres plus de place! et d'autres pas de logement! (même malgré le fait que j'ai lu pratiquement toutes les pages de ce topic, et de ce qui concerne comment postuler...) bref:

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 31 373469 C'est un peu le foutoir là!!!

Heu...(je répond?)

Notre conversation concerne la période de recrutement pour cet été, c'est à dire tout ce qui c'est passé depuis janvier. Si tu tiens à comprendre bah...relis tout le topic depuis janvier. Mais apparament tu as déjà lu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-