AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 10:30

leeroys69, alors comment expliques-tu que tous ceux d'Aix en Provence (enfin, ceux qui ont passé à Aix l'entretient) ont reçu la lettre des 6 mois et que "les chtits" ont pratiquement tous été pris ? On est pourtant pas plus nuls que les autres en France ...

---> Et c'est pas une histoire de distance, ils ont aussi besoin d'un logement. La seule différence entre eux et nous c'est une question de date d'entretient.

Alors à moins que quelqu'un qui travaille en ce moment à DLRP puissent nous éclairer là dessus, moi je ne crois que ce que je vois ... et c'est assez désolant.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 11:50

Ben justement je sais que j'ai passé mon entretien avant les chtits donc pour moi je dirais que les dates d'entretien de jouent pas sur la selection après je me trompe peut etre car je ne sais pas comment marche leur recrutement. On verra bien il nous reste a peu près deux semaine de chance pour etre s alors croisons les doigts et touchons du bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 11:57

Lenou la Mogwaï a écrit:


---> Et c'est pas une histoire de distance, ils ont aussi besoin d'un logement. La seule différence entre eux et nous c'est une question de date d'entretient.

Et les remboursement de frais de voyage tu en fait quoi? Ca coûte plus cher de venir du sud que du nord.

Maintenant au niveau de leur recrutement je ne sais pas trop comment ça se passe. mais c'est pas une raison pour en avoir sur les gens du nord ou "les chtits" comme tu dis.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 12:21

Lenou je suis d'accord avec toi sauf sur un point, je suis pas sûre que tous les gens ayant été pris à Lille avaient besoin d'un logement, au contraire ... J'avais précisé que au besoin de je prendrais un appart moi même et je suis quasi sure que si j'avais demandé une place en résidence j'aurais pas été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 13:34

Lady Titia a écrit:
Lenou je suis d'accord avec toi sauf sur un point, je suis pas sûre que tous les gens ayant été pris à Lille avaient besoin d'un logement, au contraire ... J'avais précisé que au besoin de je prendrais un appart moi même et je suis quasi sure que si j'avais demandé une place en résidence j'aurais pas été prise.

En effet Lenou il ne faut pas dire que les Lillois ont quasi tous un contrat. En fait il y ceux qui commencent en avril, mai ou début juin qui ont été pris. Mais dans la période Juillet Aout il n'y a que Lady Titia. Et en effet je suis persuadée que si elle avait demandé un logement elle n'aurait pas été prise.
Donc il n'y a absolument pas de différence entre les différentes provinces. Ceux qui sont pris doivent se débrouiller pour trouver un logement.

Petit HS: Ca va tu as trouvé un logement Titia?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 13:44

Oui je loue une chambre chez une dame à Coupvray.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Mer 11 Juin - 21:53

Possible ... bref, j'ai toujours la haine, ce qui est compréhensible je crois, non ?


That's all ...


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 9:50

Farry a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:


---> Et c'est pas une histoire de distance, ils ont aussi besoin d'un logement. La seule différence entre eux et nous c'est une question de date d'entretient.

Et les remboursement de frais de voyage tu en fait quoi? Ca coûte plus cher de venir du sud que du nord.

Maintenant au niveau de leur recrutement je ne sais pas trop comment ça se passe. mais c'est pas une raison pour en avoir sur les gens du nord ou "les chtits" comme tu dis.


dis Farry tu sais où il faut s'adresser pour les frais de remboursements ??? Et si je viens en voiture le jour J, tu sais ce qu'ilsvont me rembourser ????


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 10:38

Bon, après avoir attendu en vain une place, ayant reçu comme beaucoup la lettre des 6 mois, j'ai décidé de rappeler le recruteur... Effectivement, il m'a confirmé qu'il n'y avait plus de places en résidences et plus de postes à pourvoir en juillet/aout.
Mais comme j'ai trouvé un logement hors Disney, j'ai pu décrocher un contrat en ODF Disco (comme l'an dernier quoi) sur les carts, pour la période Aout/Septembre. Ca s'est joué en 3 minutes...
Mais je suis désolée pour tous les autres. Je sais pas trop ce qu'ils ont fichus cette année, je trouve ça tellement bizarre que quasiment aucun provincial n'ai été appelé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:10

pookie62 , normalement tu as reçu une feuille sr les frais de remboursement de voyages.

Je rappelle ce qui est noté sur la feuille.

Conditions
Avoir son domicile permanent hors zone carte orange
Avoir un contrat cdd de plus de 45 jours et le terminer!!
Avoir un contrat CDI et conduire sa période d'essai à terme.

Le remboursement s'effectue jusqu'a concurrence de :
- 152,44 euros au plus tard le dernier jour du contrat pour les cdd
- 76,22 euros pour les CDI

Justificatifs
Voyageur en train, bateau, avion et bus doivent fournir leurs billets originaux
Les personnes ayant utilisé leur véhicule personnel doivent fournir la copie de leur carte grise à leur nom ou à celui de leur parents.

Les formulaires doivent être rendu 1 mois avant la fin du contrat.

Soit le jour de l'arrivée au bâtiment fantasia. Soit à votre service paie.



Pour la voiture je pense qu'il faut conserver les tickets de pompe à essence. Si tu n'as pas reçu la feuille tu peux toujours la demander à ton servie paie.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:34

Crystal a écrit:
Bon, après avoir attendu en vain une place, ayant reçu comme beaucoup la lettre des 6 mois, j'ai décidé de rappeler le recruteur... Effectivement, il m'a confirmé qu'il n'y avait plus de places en résidences et plus de postes à pourvoir en juillet/aout.
Mais comme j'ai trouvé un logement hors Disney, j'ai pu décrocher un contrat en ODF Disco (comme l'an dernier quoi) sur les carts, pour la période Aout/Septembre. Ca s'est joué en 3 minutes...
Mais je suis désolée pour tous les autres. Je sais pas trop ce qu'ils ont fichus cette année, je trouve ça tellement bizarre que quasiment aucun provincial n'ai été appelé Sad

Tu as déjà travaillé là-bas l'année dernière et tu n'a pas été prioritaire cette année pour décrocher un contrat avec logement?

Bon finalement, vous voyez, ça peut-être utile d'appeler et d'insister! De toutes façons, ça a toujours été la galère pour les provinciaux d'y décrocher un job.
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 13:04

coucou, je voudrais savoir quel numéro il faut appeler pour les relancer, parceque j'ai moi aussi reçu la lettre des 6 mois... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 13:21

Perso, moi je n'ai même pas le numéro d'un recruteur ... vous l'avez déniché où ??


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 14:42

Clarence a écrit:


Tu as déjà travaillé là-bas l'année dernière et tu n'a pas été prioritaire cette année pour décrocher un contrat avec logement?

C'est un peu compliqué. A priori ils m'avaient envoyé une lettre vers mars pour que je reprenne mon poste de l'été dernier avec logement cet été, hors je l'ai jamais reçu. Est-ce que la lettre s'est perdue ou alors l'ont ils envoyé à une vieille adresse (que j'avais pourtant fait résiler), ça je l'ignore.
Entre temps j'ai appelé un recruteur pour savoir comment se passer un changement de poste, et il m'a fait repasser un entretien suite auquel j'ai eu la "lettre des 6 mois".
Et puis bon finalement, comme j'avais toujours rien hier, j'ai rappelé pour dire que j'avais un logement et que je voulais bien garder mon vieux poste si il y avait que ça. Pas vraiment ce que j'avais prévu pour cet été mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 17:06

Moi je viens de les appeler! En gros la réponse, il n'y a pas qu'eux comme société pour travailler l'été! On va dire qu'ils doivent en avoir mare de tous ces appels!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:04

Lenou la Mogwaï a écrit:
Oui mais vu le nombre de personnes qui ont reçu la lettre des 6 mois ... je suis loins d'être prioritaire ! Et même dans le cas où y'a des désistements, je ne pense pas qu'il y en ai 10 ou 20 d'un coup.

mefies toi!
nombre de cast members cdd ne font au final pas l'affaire et degagent assez rapidement (ils le demandent ou on les remercient durant la periode d'essai)
etre cm n'est pas donné a tout le monde car il faut qd meme pas mal de qualités
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:25

Salut tout le monde Very Happy
Ce matin , je me suis présenter a l'entretien au batiment Fantasia ! Et je dois dire que je suis assez dégouté par la facon dont procede le service Recrutement !

Arrivé 1 H a l'avance , je fus donc le premier a passé le fameux entretien d'embauche ( juste aprés leurs bourrages de crane a coup de "Magie Disney" via leur vidéos ) !
Biensurs nous sommes passé a deux , sous prétexte que cela nous détendra ! Un gain de temps pour la société et du stress en plus pour le Candidat ! pale

Etant le premier a passé , j'était trés tendus mais pret a repondre !Mais je n'en est pas vraiment eu le temps : 4 questions en Francais , 2 en Anglais et BASTA! affraid
Il n'a céssé de me couper la parole et d'accéléré les choses ! Bref ca se voyait qu'il fallait aller vite et qu'il ne comptait pas s'attarder sur le cas de chacun! Le Recruteur , pas trés agréable et précés , n'a fais que renforcé mon stress ! Et mon collegue d'infortune a eu le même traitement ! Deux personnes : 9 Minutes , montre en main !
Il reviens deux minutes aprés , " Bon Merci Messieurs , on vous envois une lette sous 15 jours , Bonne journée ! "

Ayant 3 été de Restauration Traditionnelle deriére moi et maitrisan l'anglais , j'ai pas trop compris la manoeuvre du service ! Il recherche en restauration et ils font mijoter les gens qui ont le profil ( pour ma part je crois l'avoir ) ...
Enfin tout le monde n'as pas eu cette chance , puissque nous étions 50 , et 12 ont été pris : 1 HAT et 11 Bar/ Restauration !
Voila pour la petite histoire! Disney , et ces grandes méthodes de recrutement !

Je me demandais juste si la reponse sous 15 jours est forcement négative et donc qu'il s'agit d'un protocole pour ne pas refuser un candidat en face a face ou bien s'il vont refaire une selection et vraiment mettre en marche leurs cerveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 12:49

Si ça se trouve, t'aurras comme nous la lettre des 6 mois ^^" !

C'est dommage, en effet ... et pourtant, malgré toutes ces déceptions, on s'accroche quand même.


---> Sommes-nous mazos ?


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
enzo_groom

enzo_groom

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster
Inscription : 12/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 13:21

Non RC, la fameuse phrase "vous recevrez une lettre sous 15 jours" n'est pas forcément négative.
L'année derniêre lors de mon casting j'avais eu droit à la même chose et deux jours plus tard il m'appellait pour me donner une réponse positive et me proposer un contrat.
Aprés par exemple mon meilleur ami a eu le droit à la "phrase" et au refus derrière.

Au fait c'est quoi cette fameuse lettre des 6 mois dont vous parlez ? Je ne l'ai jamais reçu et cette année j'ai eu un contrat hyper facilement. Je suis venu 15 jours en avril pour les vacances de paques (en restauration puisque c'était là où j'avais bossé l'été dernier), j'ai appellé mon recruteur, lui ai demandé de passer un entretien directement au batiment fantasia pendant mon contrat de paques et j'ai été pris en attraction.

Je pense qu'il faut surtout ne pas les lacher, leur montrer qu'on est toujours autant motivé pour bosser à Disney... Parce que sincérement des places à Disney y'en avais quand même pas mal pour les provinciaux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 17:41

bon alors, je viens d'appeler, et une femme m'a dit qu'il n'y a plus aucun poste à pourvoir, qu'il faut attendre Septembre... donc pour ceux qui voulaient bosser juillet-aout, ça parait mort... je comprends pas pourquoi ils ont fait passer autant d'entretiens, ça me saoule... bon ben bonne chance à tous, qui sait, un miracle peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 18:50

Hors sujet mais ... étant désespérée pour Disneyland Paris cette année, j'ai envoyé 25 CV un peu partout le WE dernier (Géant, Carrefour, Disney Store, Fnac, Virgin, Decathlon ... et j'en passe).

Et j'ai été prise à Mc Do ! Je commence le 23 juin =) !

Je peux toujours refuser si Disney m'appelle, j'ai rien signé ... mais j'y crois pas trop.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 19:18

Merci pour vos reponses Smile
Quoi qu'il en soit , je ne compte pas attendre plus d'une semaine , mon recruteur m'a démotivé et leurs methode m'ont degouter !
J'espere que ceux qui se sont vus refuser ou qui ont eu la fameuse lettre des 6 mois ne vont pas desesperé et que comme moi , ont un plan B ! Plan B qui consiste a allé 2 mois et demi en Corse , donc Mickey RDV l'anner prochaine et sous un meilleur jour j'espere !
Un été c'est long , mais un été a rien faire c'est une eternité !
Voila Bon Courage a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Ven 13 Juin - 20:40

Edit.


Dernière édition par Anakin_ le Jeu 26 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin - 12:49

J'aurais une question, peut-être un peu bête mais bon!
Prennent-il des stagiaire en BTS Tourisme à Disney?
Merci d'avance!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 19/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 32 Horlog11Jeu 19 Juin - 13:03

Bonjour,

http://www.disneylandparis-casting.com/ 'Offre' Puis coche la petite casse 'Stage / alternance' Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-