AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 19:59

Hum oki je vais voir ce que sa donne !

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:02

en fait si tu prefere tu tape ton point de depart et ton poinr d'arriver il va te calculer le temps et te dire les stations. Apres le mieux pour toi c'est de prendre la ligne A du RER direction Marne la vallée-Chessy!!!tu descend au terminus et tu y est!!
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:03

lol, je sait tjr pas!!

quand je lui est dit "dsl Mme, Mr, mais nous devons allez manger, l'attraction sera fermé pendant un petit moment", il m'a dit "Pourquoi pas, faudrais essayer! Sa pourrait etre rigolo!" en souriant!! lol! Mais c'est vrai que c'etait pas des question facile, il m'a bien cuisiné!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:07

Pour avoir ton logement ce n'est pas a l'hôtel Cheyenne
Tu dois te rendre au batiment Fantasia à Val d'Europe (RER A arret Val d'Europe)et là il te diront dans quel résidence tu seras logé et il t-y emmeneront en mini bus
Revenir en haut Aller en bas
dabox

dabox

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : PARIS
Inscription : 24/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:09

Depuis Orly tu as le + simple et le + cher 16€ : Les navettes
regarde là http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/acces_et_horaires/aeroports_parisiens.htm

ou bien par transport comme dis plus haut en tenant compte qu'il y a le orlyval qui t'emmene jusqu'au RER B mais que de souvenir le ticket est de 7 euros
Revenir en haut Aller en bas
hermes11



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 17/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:09

Apres le lendemain de ton arrivée tu devras aller au Cheyenne pour ta journée tradition. Tu n'auras qu'à demander des plans a la reception de la résidence ou au batiment Fantasia pour aller au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:12

Super j'ai compris !!
je vous remerci !! c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:19

Salut a tous donc moi aussi j'ai passé l'entretien aujourd'hui, rien de plus a ajouté que se qu'a dit serra84.

J'ai bien aimé le "dsl Mme, Mr, mais nous devons allez manger, l'attraction sera fermé pendant un petit moment", fallait y pensé lol

Bonjour a frederick si il lit ce message.

sur ce croisont les doigt.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Hotels2


Dernière édition par fabianno87 le Mar 29 Avr 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:23

Bienvenue à toi, cher voisin!
(moi même étant de la capitale du pruneau Smile )

N'oublies pas de nous raconter tes débuts chez Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:26

Je le ferai, il me tarde ! A vu de tout les message,Disney a l'air d'etre une réel experience humaine, j'ai hate !!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 21:01

Bonsoir !

Serra84 : un grand merci pour ton compte-rendu Smile ca permet de relativiser et maintenant en plus du stress lol, j'ai vraiment hâte de voir les films de présentation !
J'espère que tu auras aussi une réponse positive Wink
@demain !
Sabrina


BAnnière
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 21:25

Moi quand j'ai passé mon entretien a Lyon, Frederick m'avait demandé pour l'italien pourquoi je voudrais travailler à Disneyland Paris. Ca va je pense que c'est assez résonnable comme question^^

En tout cas bonne chance à tous et félicitation à Tchestwer
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 23:03

tu etais a l'entretien de lyon leeroy69? en mars avril???
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 23:05

Et comment faut-il s'habiller ? Chemise pantalon class et belles chaussure sen cuir ou normal urbain et tout ?

merci ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 0:13

Lady Titia a écrit:
Avec le stress j'aurais jamais su quoi répondre aux questions demandant ce que tu dirais à un guest s'il est trop petit ou s'il doit être évacué ...

"il ma dit que j'pouvais pas lui dire sa parce que sa casserai la féérie"
Uh ? Faut lui dire quoi au bout d'chou?

Alors à Space ils disent:
Tu est encore un jeune spationaute et tu as encore le temps de grandir avant que l'on t'envoi dans l'espace. Ensuite on lui remet une sorte de diplome qui lui donne
droit de passer sans faire la queu lorsqu'il aura la taille requise. Voila Smile

Moi en boutique on a du evacuer environ 200 personnes, et on a dit:
Mesdames, Messieurs, nous sommes désolé mais pour des raisons de sécurité nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers les sorti les plus proches. (La sécurité est la chose la chose la plus importante à Disney, vous l'apprendrez à votre tradition)

Raph-iki:
Moi je suis Vendeur Boutique sur Disco
J te conseil de venir à ton entretien en pince, chaussure de ville, et une ptite chemise. Prévoi 1 voir 2 CV, il pourrait te faire croire qu'il la perdu pour voir si tu est prévoyant


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 0:26

Merci beaucoup pour tes conseils je croise les doigts j'ai pas envie de dormir!! (j'dormirais sur le trajet ^^)

Et pour ma pote (qui est une fille) tu conseilles quoi comme fringues ? merci d'avance


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 1:18

Uai les navettes disney sont directes de l'aéroport au resort, c'est ce que j'avais pris au moins j'étais pas stréssé (même si ca coute un peu cher mais bon :s) j'suis arrivé à l'heure! ^^

Au fait, tu vas bosser ou? biz


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 8:54

Bonne chance à tous ceux qui passent aujourd'hui ! j'espère que ça se passera bien !


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:47

myssa77 a écrit:

Alors à Space ils disent:
Tu est encore un jeune spationaute et tu as encore le temps de grandir avant que l'on t'envoi dans l'espace. Ensuite on lui remet une sorte de diplome qui lui donne droit de passer sans faire la queu lorsqu'il aura la taille requise. Voila

lol!! Aprés ça, l'enfant doit repartir heureux et fiere avec son diplome!
C'est vrai que sa conserve la féérie. Mais j'pouvais pas y penser.


myssa77 a écrit:
Moi en boutique on a du evacuer environ 200 personnes, et on a dit:
Mesdames,
Messieurs, nous sommes désolé mais pour des raisons de sécurité nous
vous prions de bien vouloir vous diriger vers les sorti les plus
proches. (La sécurité est la chose la chose la plus importante à
Disney, vous l'apprendrez à votre tradition)

je lui est dit ça aussi (à peu prés, à ma façon). J'ai dit aussi que le meilleur moyen de se faire comprendre est de dire la vérité
aux visiteurs. Mais là il m'a repondu qu'on ne peut pas toujours expliquer les vraies causes. Je lui ai dit qu'on était formé pour sa
à Disney, qu'on m'apprendrait se qu'il faut dire en fonction de la situation...

Sinon bonne chance à tous ce qui passe aujourd'hui:o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 13:32

Première rentrée de la session de ce matin apparemment Very Happy

Voilà, inutile de rajouter beaucoup plus que ce qui a déjà été dit plus haut ... je suis passée avec Frederick pour recruteur moi aussi, mais heureusement je suis passée entre les gouttes des questions "de situation" genre comment anoncer au petit garçon qu'il ne peut pas faitre l'attraction, c'est mon voisin de recrutement qui en a hérité ...
Pour les langues, apparemment, ils adaptent les questions en fonction du niveau que tu as mis sur ta fiche. Comme j'avais mis anglais courant, j'ai eu droit à pourquoi est-ce que je veux travailler à Disney et où j'avais appris l'anglais et en espagnol (moyen) ... si je parlais espagnol ! Razz
Bon feeling a priori sur l'entretien, j'ai essayé de valoriser mes expériences précédentes et de me montrer à l'aise (même si j'avais les jambes qui jouaient du flamenco Laughing ).
On verra bien !

En tous cas, l'ambiance était très bonne, les recruteurs très cools et détendus et des peut-être-futurs-collègues-croisons-les-doigts vraiment sympas. Very Happy

(bisou à Lenou à qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir correctement ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 892973 Et aux autres avec qui j'ai pu papoter, s'ils tombent sur ce topic)

wait and see, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 14:15

Oui Antho25 je suis passé a l'entretien de Lyon en mars exactement le 12, le matin avec Frederick. N'empeche j'avais eu de la chance j'étais passé avec ma soeur^^donc j'étais plus à l'aise^^
Sinon sur Lyon toujours pas de nouvelles pour des gens pris pendant les vacances d'étés?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 15:38

Salut, deja bonne chance et bon courage pour les personnes en attentes et qui passe les entretien a Aix-en-provence!!^^

Moi j'aimerai savoir si y'en a qui passe leur tradition le 13 Mai?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:09

coucou tout le monde, je voulais dire que moi aussi j'ai eu mon entretien ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner, parceque j'étais vraiment stressée Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 458193 , mais bon on verra bien le résultat d'ici 2 a 3 semaines... Je souhaite bonne chance aux autres ! N'oubliez pas une chose importante : la motivation, c'est une qualité indispensable que vous devez montrer !
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:37

c'est encore moi ^^ je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait cb il y a de gens ki postulent pour être cast member, et cb il y a de postes à pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: a Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 17 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:19

marion a écrit:
c'est encore moi ^^ je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait cb il y a de gens ki postulent pour être cast member, et cb il y a de postes à pourvoir ?

Alala on aimerait tellement savoir Rolling Eyes car pas mal d'entre nous patogent dans la lettre des 6mois...
Mais si tu obtiens l'info n'hésite pas à nous en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-