AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr - 21:35

serra84 a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:

Faux, archi faux !!

J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également !

Ok, Ok, ne t'énerve pas, je disais sa comme sa. C'était juste une remarque qui demandé confirmation.^^
Sinon j'espere que vous étes près, demain c'est le jour-J pour certain. Il faudra faire ses preuves, et savoir etre convaincant. Pour ma part, j'ai revisé mes Bases d'anglais, en esperant qu'ils ne me poseront pas une question trop difficiles^^. On verra.
Quand je rentrerai chez moi, j'éssayerai de me connecté pour vous livrer mes impressions aprés l'entretien.
a+

Il ne faut vraiment pas s'inquiter pour l'anglais !moi c'était ma LV2, ça faisait 6 mois que j'en ai pas fait et pourtant c'était suffisant ! C'est des questions "pratiques" : dire l'heure, donner un prix par ex


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr - 21:35

Lol, je suis trop impatient de recevoir une réponse à ma Lettre de motivation!

Je l'ai envoyé il y a une semaine, je sais que je dois être patient, mais j'y pense tous les jours ça devient lourd ! ! !

J'espère obtenir un entretien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr - 21:38

serra84 a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:

Faux, archi faux !!

J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également !

Ok, Ok, ne t'énerve pas, je disais sa comme sa. C'était juste une remarque qui demandé confirmation.^^
Sinon j'espere que vous étes près, demain c'est le jour-J pour certain. Il faudra faire ses preuves, et savoir etre convaincant. Pour ma part, j'ai revisé mes Bases d'anglais, en esperant qu'ils ne me poseront pas une question trop difficiles^^. On verra.
Quand je rentrerai chez moi, j'éssayerai de me connecté pour vous livrer mes impressions aprés l'entretien.
a+

bonne chance à tous ceux qui passent demain et mercredi !!! vous nous tenez au courant Very Happy et j espere vous rencontrer sur le resort cet été


à nouveau Cast Member à l'EPC


Dernière édition par xav60 le Lun 28 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Lun 28 Avr - 23:00

Merci Smile j'espère que ca sera pas trop cho l'anglais ^^ faut que j'révise aussi vite fait


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 3:02

Ouai vite fais surtout. S'y vous vous y préparez trop, vous allez vous embrouiller tout seul et echouer. Restez le plus zen possible.. Smile

Alala je m'rapel quand je bossai pas encore à Disney, je voyais tous les jours des cast member posté sur le forum et j'me disait " ptin quel chance eux ils ont déjà passé toutes les étapes, et ils y sont enfin "
Comme quoi...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 3:25

Et toi tu taff dans quoi a disney ?

J'espère trop que jvais etre pris mais ca serait trop beau pr etre vrai ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 7:43

Bonne chance à tout ceux qui passent aujourd'hui!!!!
On pense à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 7:58

Bonne chance à vous, racontez nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 10:57

Bonne chance à tous!!! On croise les doigts!!!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 13:16

Oui bonne chance à vous tous....

Ma tite soeurette fais partie des entretiens de Aix mercredi !!!!

Elle a réussi le 01/04/08 les auditions pour les personnages, mais ils n'ont pas de postes à proposer pour l'instant donc elle tente l'entretien d'aix....On verra bien mais on croise les doights !!!!

Grosse M.... à vous tous...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 13:53

Bonjour à tous !

Les entretiens doivent venir de commencer Smile
J'espère que pour ceux qui liront ces quelques lignes en rentrant chez eux tout se sera bien passé Smile

J'ai l'entretien demain sur Aix et une petite question idiote :-/...en fait pour plusieurs poste il précise la maitrise d'une LV2 (fr, anglais + cette langue) et je me demandais juste s'il posait aussi des questions dans cette langue ? (C'est pas que je maitrise pas du tout, c'est vraiment ma LV2 mais juste pour me remettre totalement dans le bain !) Je crois que je stresse pour pas grand chose mais c'est la motivation Wink lol

@demain Smile

Sabrina


BAnnière
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 14:16

bonne chance à tous, j'espère que ça se passera bien pour vous.

Pour ma part ça y'est j'ai reçu l'appel d'une certaine Tina qui m'a confirmé mes dates de contrat qu'elle m'envoi dès aujourd'hui.

Je serais donc au Sequoia Lodge à partir du 3 juin, en surveillance piscine. Trop content !!!


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 14:42

Bonne chance à tous ceux qui passent (ou sont passés d'ailleurs à cette heure-ci) aujourd'hui, j'ai hâte de lire vos impressions pour savoir comment ça s'est passé pour vous et puis aussi de façon générale parce que c'est demain et je commence à baliser un peu, non mais juste un peu pas beaucoup quoi hein ...

On croise les doigts ! Cool

@Sabrina : apparemment oui, il y a des chances qu'on ait deux-trois questions dans notre LV2 d'après les témoignages du topic ... D'ailleurs tu fais bien d'en parler, faut que je révise mes bases d'espagnol dare dare. A demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 18:15

Novalee a écrit:
Bonne chance à tous ceux qui passent (ou sont passés d'ailleurs à cette heure-ci) aujourd'hui, j'ai hâte de lire vos impressions pour savoir comment ça s'est passé pour vous et puis aussi de façon générale parce que c'est demain et je commence à baliser un peu, non mais juste un peu pas beaucoup quoi hein ...

On croise les doigts ! Cool

@Sabrina : apparemment oui, il y a des chances qu'on ait deux-trois questions dans notre LV2 d'après les témoignages du topic ... D'ailleurs tu fais bien d'en parler, faut que je révise mes bases d'espagnol dare dare. A demain alors Very Happy

Perso en espagnol on m'a demandé "hablas espanol?" ^^et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 18:27

Moi rien du tout sur la LV2 (espagnol aussi) .


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 18:45

Merci pour toutes vos réponses Smile

Vu que je me suis rendue compte de quelques trous de mémoire question chiffres :-S Je suis en train de compulser mon super "A la découverte de l'Espagnol avec Walt Disney" histoire de me mettre dans le bain !
Pour les questions de LV2 cela doit en fait dépendre du recruteur et les langues qu'il maitrise !

@demain
*Celle qui stresse à fond :-T*


BAnnière
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 18:49

moi j'ai eu franck au mois de mars a lyon, a mon camarade il lui a demande du vocabulaire en espagnol genre famille, voiture, ville et moi il m'a demande si je parlai espagnol je lui ai repondu oui en francais et en voyant qu'il cherchait ce qu'il allait me faire dire je lui ai di: usted quiere que me presento en espagnol? et je me suis presente et tt , bon j'ai fait sa car je suis a l'aise dans cette langue chose que je n'aurait pas faite en anglais d'ailleur j'ai pu lire sur ma fiche de candidature anglais 1 Sad et esapgnol 25
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 18:53

Moi aussi j'suis un peu stréssé, vivement les 1ers avis!! Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:24

Citation :
Perso en espagnol on m'a demandé "hablas espanol?" ^^et c'est tout.

Haaan, j'veux ça , j'veux ça Laughing

Non mais ça va aller, ça n'a pas l'air si horrible, à vous entendre !
*vais quand même ressortir mon gros bouquin de révision pour le bac, que j'avais même pas ouvert pour le bac en plus*

Râââ, j'ai hâte de lire les comptes-rendus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:30

Voila, je viens de rentrer chez moi, aprés avoir passé l'entretien.

Je raconte:
On était une petit Trentaine de candidat. J'arrive a 13h15 à l'ANPE d'Aix, 30 minutes en avance. A 14h on nous appelle pour nous dire de rentrer dans la salle de réunion. C'est Frederick qui nous fera passer les entretiens. il est vraiment trés gentil, avec beaucoup d'humour.


Il commence par mettre un film promotionnel sur le Resort. Puis il se lance dans la présentation de "l'entreprise Disney" pendant environ 1h30. Il y explique tous ce qui est bon à savoir sur Disneyland (date de naissance des Parcs, nombre de visiteurs, nombre d'hotels, nombre de chambres...). Puis il explique tout sur les Cast-Members (profils type, condition de travail...) et les résidences (prix du loyer, caution, colocation...). Ensuite il décrit chaque postes en détail, en fesant la nuance entre les différents niveaux de langues requis.
Enfin, il nous dit que les entretiens vont commencer. Pendant qu'il prépare la salle d'entretien, il nous passe la video de l'inauguration de la TOT (20 minutes).



Comme j'habite assez loin d'Aix, je demande à passer parmis les premier.
Aprés le film, Frederick vient dans la salle pour dire avec qui il commence les entretiens. On passe 3 par 3, et je suis parmis les 3 premiers (avec fabianno87 et une fille).

Tout d'abord, il nous pose des questions sur notre fiche d'entretien, pour voir si tout est juste. il vérifie nos adresses e-mail, si on a bien le permis, depuis quand, nos disponibilités...
Aprés il nous demande pourquoi on a choisie de travailler a Disney, pourquoi on veut faire ce job, il cherche notre motivation.
Puis il commence a nous parler en Anglais. (combien de freres et soeurs as-tu? quelle age a-t-il?; Pourquoi veut-tu travailler a Disneyland?!...)
Ensuite il parle Espagnol avec la fille. Puis en Italien avec moi (Sais-tu parler italien?). Puis aprés il me domande de lui dire se que je dirais a un enfant qui est trop petit pour faire une Attraction, en Italien!! Je savais pas trop quoi lui dire!
Je lui est dit "tu ne peut pas faire cette attraction, tu es trop petit" et il ma dit que j'pouvais pas lui dire sa parce que sa casserai la féérie Disney, qu'il fallait repondre en contournant ce probleme. Mais j'ai pas su lui quoi dire. Alor il me demande se que je dirais a une file d'attente de 1000 personnes que je doit évacuer, en Francais. Je savais pas trop non plus. Alors j'ai dit "dsl, mais nous devons aller manger!" ou alors "dsl mais il y a un probleme technique...". Les questions n'était pas super facile, mais y m'a dit que c'est le genres de situations auquelles les operateurs d'attractions sont confrontés régulierement.
Aprés sa il nous a demandé pourquoi il devait nous prendre nous plutôt qu'un autre.


Sur ceux, l'entretien allait ce terminer. Mais on a parlé un peu, notament des Guests Flow. Il m'a dit que tant que je n'étais pas majeur, il ne pouvais pas me faire signer de contrat. Il m'a dit que mon niveau d'anglais est insufisant pour etre en Attraction Crying or Very sad.
Je prend la route, il est 16h45.

Voila, je c'est pas trop s'que sa va donner, mais j'espere de tout coeur recevoir une reponse positive d'ici 3 semaines.

Si vous avez des questions, je peut y repondre.


Merci de m'avoir lu (c'est un peu long, je sais!!), et dsl pour les fautes d'orthographes, mais c'est un gros défault chez moi^^!





PS: je passe le bonjours a Frederick si il lit ce message. il nous a dit qu'il lui arrivait de passer sur le Forum^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:34

Ah c'est marrant comme question de demander se qu'on dirait dans tel et tel cas ^^ mais pas facile quand on y a jamais pensé c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Novalee

Novalee

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Quelque part par là.
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:45

Merci beaucoup serra84 ! Very Happy
Ca a l'air de s'être plutôt bien passé donc, on croise les doigts pour la suite !
Voilà un récit bien détaillé en tout cas, c'est rassurant, on peut se préparer psychologiquement (et linguistiquement aussi Surprised ). je savais pas qu'ils nous posaient aussi des questions "de situations" comme pour le coup de l'évacuation. pas facile effectivement, mais assez logique en fait étant donné ce qu'ils recherchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:47

Avec le stress j'aurais jamais su quoi répondre aux questions demandant ce que tu dirais à un guest s'il est trop petit ou s'il doit être évacué ...

"il ma dit que j'pouvais pas lui dire sa parce que sa casserai la féérie"
Uh ? Faut lui dire quoi au bout d'chou?
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Euh ? Un peu perdu je dirais .. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:49

Bonjour à tous !
Voila j'explique mon probleme, je viens travailler a disney pour 4 mois et donc j'ai recu mon dossier et tout le tralala !
Or j'ai perdu la fiche, enfin le plan pour se rendre à disney ..
Je sais que le premier jour je dois me rendre a l'hotel cheyenne pour avoir mon logement ( je crois ) j'arrive a Orly, dois-je prendre les transports en commun ? ( l'horreur de me perdre moi, petit homme de province ) ou y a t-il une navette direct ? Comment se rendre j'usqu'a l'hotel cheyene .. ?
Merci de bien m'aider, une fois reponse a mes questions vous pourrez fermer le topic si vous voulez ! Embarassed

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 16 Horlog11Mar 29 Avr - 19:56

passe par le site de la RATP tu pourra calculer ton trajet avec toutes les etapes il n'y a rien de plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-