AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 0:27

J'ai rendez vous demain au Batiment Fantasia pour un entretrien afin de faire mon bts muc en alternance avec Disney.

Je vous tiens au courant ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:34

floflo83 a écrit:

Je crois que les entretien pour la rentrée se font juin,juillet, moi mon entretien c'est le 4juin donc je pense que tu peux repostuler d maintenant voilà bonne chance pour la suite:flower:

Oui, entre temps j'ai parlé à l'un de mes voisins qui travaillait en agence d'interim en partenaria avec Disney... il m'a donné le nom d'une collègue avec qui il travaillait qui connait très bien les recruteurs de Disney et qui s'occupe beaucoup du recrutement concernant la vente et le spectacle (j'ai une de ces chances sur ce coup là! Smile ) donc je vais la rencontrer, et il m'a dit effectivement que en juin si j'ai un entretien ce serait pour la rentrée, ou alors pour Janvier 09!!! en attendant ce matin j'ai envoyé ma candidature chez un disquaire qui recherche quelqu'un en CDI, ce qui est normalement mon métier principal! je vous tiendrait au courant... je pense donc repostulé pour Disney à partir de l'agence en juin, si je passe un entretien et que ça ne marche pas chez le disquaire...

En attendant, je dis m***e à tous ceux qui passent des entretiens et bonne chance à tous ceux qui postule parcque c'est très difficile, et nous somme très nombreux à demander une offre d'emploi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 35
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 9:49

Félicitations, tu es embauchée dans quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 10:08

Toutes mes felicitations soldier? Où pourrons nous te retrouver sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 10:33

Wahou bravo à toi! J'espère que ton poste te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 11:29

soldier a écrit:
merci pour vos encouragements, suis tres touché
disons que c'est un poste à tenue financière, donc ce ne sera pas sur le parc mais au bureau rue galmy au val d'europe
d'ailleurs je me demande, est ce que les employés de bureau de la société sont considérés comme des cast members aussi?

OUi, comme tout employé de la Walt Disney Company.

D'ailleurs tu auras même un nametag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 11:36

soldier a écrit:
rue galmy au val d'europe
Pour info, si tu es rue de la Galmy, tu ne dépends pas de l'une des filliales d'Euro Disney SCA (donc de Disneyland Resort Paris) mais de la Walt Disney Company France.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 11:59

Wow! bravo à toi! ça m'encourrage encore plus à m'inscrire en agence intérim... si je n'ai pas de réponse positive de ma candidature pour le poste de disquaire, je m'inscrit de suite! Very Happy
Bonne chance à toi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
greendayeuz



Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:33

Bonjour tout le monde

j'avais une question a vous demander j'ai une convocation pour un entretien au bat fantasia jeudi (en fait c'est ma 2eme convoc parce qu'il y a 2 semaine j'en avait une et je n'ai pas pu y aller pour cause d'examen)
j'ai vu dans un autre forum (studyrama) une fille avait passé un entretien la semaine derniere et vers la fin de l'après midi elle a eu un job en restauration qu'elle avait accepté par dépit, car il ne restait plus rien et que plein de monde ont été embauché le meme jour avant elle...

je voulais savoir si je risque de n'avoir comme choix que les boulots de restauration, alors que j'avais au préalable demandé un poste d'hote (d'attraction ou billeterie) sur mon C.V et LM

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:49

greendayeuz a écrit:
Bonjour tout le monde

j'avais une question a vous demander j'ai une convocation pour un entretien au bat fantasia jeudi (en fait c'est ma 2eme convoc parce qu'il y a 2 semaine j'en avait une et je n'ai pas pu y aller pour cause d'examen)
j'ai vu dans un autre forum (studyrama) une fille avait passé un entretien la semaine derniere et vers la fin de l'après midi elle a eu un job en restauration qu'elle avait accepté par dépit, car il ne restait plus rien et que plein de monde ont été embauché le meme jour avant elle...

je voulais savoir si je risque de n'avoir comme choix que les boulots de restauration, alors que j'avais au préalable demandé un poste d'hote (d'attraction ou billeterie) sur mon C.V et LM

merci d'avance


Il reste probablement des postes à pourvoir un peu partout et dans tous les domanies, mais ils te donneront ce qui les arrangera.

Tu peux donc très bien être en attraction, en merchandise ou n'importe quoi d'autre, le mieux que tu puisses faire, c'est simplement de leur indiquer tes préférences et il te donneront un poste là là où ils auront envie de te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuz



Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 15:45

merci pour la réponse, donc si je mets quand meme mes 3 choix sur la feuille de candidature ils vont quand meme le prendre en compte ?
étant donnée que je demande à travailler pendant les mois de juillet et aout, je commençais à penser qu'il ne restait plus beaucoup d'offres et surtout ceux que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:36

greendayeuz a écrit:
merci pour la réponse, donc si je mets quand meme mes 3 choix sur la feuille de candidature ils vont quand meme le prendre en compte ?
étant donnée que je demande à travailler pendant les mois de juillet et aout, je commençais à penser qu'il ne restait plus beaucoup d'offres et surtout ceux que je voulais.

Bien sur que si tu mets tes 3 choix ils vont les prendre en compte, mais pour autant, rien ne peut t'assurer qu'ils les respectent.

Sinon, il reste toujours des postes, moi par exemple l'année dernière, j'ai eu une place en attraction au mois de juin, 10 jours avant de commencer mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:59

Clarence a écrit:
greendayeuz a écrit:
merci pour la réponse, donc si je mets quand meme mes 3 choix sur la feuille de candidature ils vont quand meme le prendre en compte ?
étant donnée que je demande à travailler pendant les mois de juillet et aout, je commençais à penser qu'il ne restait plus beaucoup d'offres et surtout ceux que je voulais.

Bien sur que si tu mets tes 3 choix ils vont les prendre en compte, mais pour autant, rien ne peut t'assurer qu'ils les respectent.

Sinon, il reste toujours des postes, moi par exemple l'année dernière, j'ai eu une place en attraction au mois de juin, 10 jours avant de commencer mon contrat.

ouai mais tu as du avoir un poste parce qu'il y avait des désistements, plusieurs personnes n'ont pas eu de poste en attraction parce qu'il y avait plus (selon les recruteurs)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:37

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:42

Clarence a écrit:
soldier a écrit:
merci pour vos encouragements, suis tres touché
disons que c'est un poste à tenue financière, donc ce ne sera pas sur le parc mais au bureau rue galmy au val d'europe
d'ailleurs je me demande, est ce que les employés de bureau de la société sont considérés comme des cast members aussi?

OUi, comme tout employé de la Walt Disney Company.

D'ailleurs tu auras même un nametag Wink

aura t-il un pass en scéne aussi?

PS: je viens de voir sur le site de dlp casting, qu'il y a une enorme quantité de recherche d'apprentie!!!! ouah pratiquement que sa... ils misent sur l'apprentissage on dirait, c'est pas une mauvaise idée en soi ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 23:34

Oui, il aura un Pass en Scène Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 0:15

pookie62 a écrit:
Clarence a écrit:
greendayeuz a écrit:
merci pour la réponse, donc si je mets quand meme mes 3 choix sur la feuille de candidature ils vont quand meme le prendre en compte ?
étant donnée que je demande à travailler pendant les mois de juillet et aout, je commençais à penser qu'il ne restait plus beaucoup d'offres et surtout ceux que je voulais.

Bien sur que si tu mets tes 3 choix ils vont les prendre en compte, mais pour autant, rien ne peut t'assurer qu'ils les respectent.

Sinon, il reste toujours des postes, moi par exemple l'année dernière, j'ai eu une place en attraction au mois de juin, 10 jours avant de commencer mon contrat.

ouai mais tu as du avoir un poste parce qu'il y avait des désistements, plusieurs personnes n'ont pas eu de poste en attraction parce qu'il y avait plus (selon les recruteurs)

Non car je n'étais pas le seul.

Les recruteurs disent ce qui les arrange (comme le coup du "ya plus de logements...") mais au final, il restera toujours une place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Prochains entretien d'embauche a Aix en Provence? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 1:20

J'aimerais savoir quand seront les prochains entretiens d'embauche a Aix en Provence?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuz



Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 9:11

j'espere que vous avez raison Wink
mais si ils disent ce qi les arrangent et que moi je ne veux pas de poste en restauration, ils trouveront toujours quelqu'un qui acceptera...donc je peux ne rien avoir... pale
et pourtant je parle anglais couramment et j'ai un bon niveau en allemand et j'aimerais vraiment accueillir les visiteurs en attraction ou en billeterie
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 35
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 10:16

Faut pas croire que la restauration à disney, c'est l'enfer, surtout l'été car il y a une bonne ambiance en général
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 14:02

Je viens de recevoir mon contrat, je suis vraiment content que ca soit officiel maintenant.

Je souhaite bonne chance à tout ceux qui ont postulé et qui attendent une réponse et biensur aussi à ceux qui postuleront dans l'avenir.

Merci encore à tout ceux qui ont paticipé et répondu aux questions de ce topic. Je continuerai de venir ici pour aider et peut etre même rassurer à mon tour ceux qui viennent demander conseil ici.
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 16:08

tu as beaucoup de chance, moi j'ai postulé 2 fois pour hat et j'ai eu que des refus
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:58

Bonjours !

dite euh jai postuler sur le site de disney casting pour une offre d'apprentis et sa fait quelque semaine que jai pas de nouvelle vous croyez que je devrais attendre encore ou envoyer mon cv et ma lettre par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:08

Dan420 a écrit:
Bonjours !

dite euh jai postuler sur le site de disney casting pour une offre d'apprentis et sa fait quelque semaine que jai pas de nouvelle vous croyez que je devrais attendre encore ou envoyer mon cv et ma lettre par courrier ?

Retentes, par courrier et par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 28 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-