AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:36

pookie62 a écrit:
Audrey a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:
Loul, tu peux parler, toi tu es déjà CM Laughing ! On nous a clairement dit qu'il y avait plus de places, je vois pas ce qu'il faut de plus ...



Soyons réalistes, pour cette année c'est mort maintenant ... on retentera l'année prochaine et puis voilà !

En voila une bonne parole Smile .
C'est vrai que des fois c'est important d'insister. Mais il y a un moment où il faut arretter et se rendre à l'évidence. Il n'y a pas un nombre infini de place Wink .


des désistements il y en a déjà : certaines personnes ne se sont pas pointées le premier jour Suspect

Cooool, en v'la une bonne nouvelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 19:08

oui c'est clair que ça fait plaisir ces petites nouvelles en esperant que ça nous soit bénéfiques^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 22:48

bonsoir,

il y a pas longtemps j'ai postulez pour un poste de personnage disney ! juste pour essayé .. etant donné que j'ai 16ans...
Par ma grande surprise, j'ai recu une reponse et un rendez vous a l'anpe de paris... (comme d'hab').... Je ne comprend pas ! est ce que mickey a accepté ma candidature (se qui me semble impossible) ou bien c'est juste un ordinateur qui ma envoyé le message... ?


hum ! ATCHOUM !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 22:53

C'est une erreure qui est déjà arrivée, ils n'ont pas fait attention. Soyons clair rien ne sert d'esperer. Soit ils t'enverons une lettre disant qu'ils se sont trompés car tu n'est pas majeur (pour passer l'entretien faudrait au moins avoir 17ans), soit tu vas au casting et tu te fais refouler.
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:00

ok merci tu viens de m'apprendre une chose : pour l'entretien c'est 17 ans .... mais je vais les avoir en octobre ... mais si je passe mon entretien pour l'été alors qu'il va etre dans plus d'un an .... pfiou c'est un peu trop en avance... mais est ce que je peux postuler pour les week end ? et... on peut dire en plus l'été ou faut un autres contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 17:27

Est ce que vous savez si ils recherchent encore des HAT pour septembre? Quand je suis allé donner ma lettre de motiv au batiment fantasia la femme m'a demandé la dispo je lui ai dit septembre, c'est pour être HAT et elle m'a dit: "ah super" donc peut être que je me fais des faux espoirs mais vous pensez que ça veut dire qu'ils recherchent des HAT?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 18:20

Pour septembre et on est en juin, oui je pense que c'est tout à fait possible. En tout cas je l'espere pour toi. Puis si c'est pas pour septembre il reste toujours de la place pour un peu plus tard. Bon courage pour le parcour du combatant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 0:44

resorder a écrit:
ok merci tu viens de m'apprendre une chose : pour l'entretien c'est 17 ans .... mais je vais les avoir en octobre ... mais si je passe mon entretien pour l'été alors qu'il va etre dans plus d'un an .... pfiou c'est un peu trop en avance... mais est ce que je peux postuler pour les week end ? et... on peut dire en plus l'été ou faut un autres contrat ?

Désolé de te dire sa, mais il faut avoir 17ans et 8 mois ( j'dis sa approximativement ) pour esperer avoir une place à Disney. J'dis sa car ton premier jour de travail ne peut débuter qu'une fois que tu as atteint tes 18ans. Ils ne vont pas embauché quelqu'un qui commence dans 1ans ! Dis toi que tu ne pourras pas y travailler avant Noël 2009, car même l'été prochain tu n'aura pas encore atteint ta majorité. Désolé de gacher tes reves, mais faut être patient. Beaucoup d'entre nous sont passé par la


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 0:46

Au fait un message qui s'adresse aux personnes en l'attente d'une réponse. 4 CDD de ma boutique ne sont jamais arrivé.. Ces 4 places se libère donc. Bn courage


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Epc
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 14:18

myssa77 Merci beaucoup pour ton infos !!!

j'essaierais d'etre patient
.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 18:32

Alors voila l'anecdote du jour. Dans la voiture alors que je parlais vite fait de Disney avec ma mère, celle ci m'annonce qu'elle ne me l'avait pas dit mais dimanche dernier une lettre est arrivée pour moi du service recrutement mais comme je venais de sortir du bac elle me la cachée.

Dans cette lettre ils disent qu'ils ne m'ont pas trouvé de poste blablabla en gros c'est une lettre qui clore la lettre des six mois.

J'ai appelé mon recruteur qui m'a dit qu'il gardait quand même nos coordonées au cas où il y aurait trop de désistements etc. Et les autres étant dans le même cas que moi vont également recevoir cette lettre.

Voilou voilou bon on s'y attendait car en tout cas moi j'aurais du commencer demain ^^'.

C'était juste pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
spirou

spirou

Masculin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Nanterre / Perpignan
Inscription : 25/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 15:53

Salut,

ça fait 7 mois que je suis à Disney. J'ai eu un CDI en attraction alors que c'était ma première candidature donc après avoir lu tous les autres messages je m'estime heures et chanceux d'avoir eu ça du premier coup mais il y a une chose que je trouve étrange : j'avais demandé hôtellerie lors du casting en premier souhait car j'avais de l'expérience dans ce domaine et finalement on m'a donné attraction. Je suis très content de mon affcetation en attraction mais apparement, après avoir discuté avec d'autres CM, je ne suis pas le seul à qui l'on a proposé autre chose que son premier souhait. Est-ce une habitude des recruteurs de refuser les premiers souhaits des candidats pour les caser autre part là où il y en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:54

Koukou !

Je suis convoquée au casting du 16 juillet 2008 à l'ANPE du spectacle à Paris pour les personnages et parades. Je voudrais savoir si quelqu'un du forum est convoqué aussi ce jour là ! je stress tellement !! lol

Sinon si quelqu'un connait un peu le fonctionnement du casting et comment je peut me préparer, ça m'intérresse !!

Bizouxx clown


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 19:21



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:08

Bonsoir!

Je vous lis depuis un petit moment et j'aimerais beaucoup devenir pour un temps une cast member Smile J'habite dans le sud de la france et l'été me sert, comme beaucoup, à payer mes études. Je m'y prends peut-être en avance mais pensez-vous que (l'année prochaine) venir faire un mois, le mois de juin par exemple, c'est possible? Je ne veux pas faire la saison entière parce que ca serait pas super rentable donc juste le mois de juin serait parfait. J'ai vu que le logement c'est 250 € et je suppose qu'on doit gagner 1000€. Est-ce que ça vous semble possible, embauchent-ils juste pour un mois? Et puis-je partager ma chambre avec mon copain qui viendra aussi y travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:11

Tu pourras être logé avec ton copain, mais il vous en coûtera 250€ par personne.

Ensuite, je ne pense pas qu'un contrat d'un mois au mois de juin soit possible (car l'embauche des CDD d'été de 2-3-4 mois est beaucoup plus rentable pour DLRP...)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:18

MadamePatate a écrit:
Bonsoir!

Je vous lis depuis un petit moment et j'aimerais beaucoup devenir pour un temps une cast member Smile J'habite dans le sud de la france et l'été me sert, comme beaucoup, à payer mes études. Je m'y prends peut-être en avance mais pensez-vous que (l'année prochaine) venir faire un mois, le mois de juin par exemple, c'est possible? Je ne veux pas faire la saison entière parce que ca serait pas super rentable donc juste le mois de juin serait parfait. J'ai vu que le logement c'est 250 € et je suppose qu'on doit gagner 1000€. Est-ce que ça vous semble possible, embauchent-ils juste pour un mois? Et puis-je partager ma chambre avec mon copain qui viendra aussi y travailler?

Justement, venir 1 mois ne sera pas rentable car tu n'auras pas le temps d'économiser beaucoup à coté de tes dépenses quotidiennes. Enfin la question ne se pose pas car DLRP n'embauche pas pour 1 mois, c'est minimum 2 mois de préférence Juillet/Aout.

De toutes façons, 1 mois ce serait surement frustrant car tu auras à peine le temps de découvrir le job et l'ambiance Disney que tu devras déjà y renoncer, bref à peine le temps de te créer des liens....j'en vois pas l'interet. Travailler et loger à Disney demande un engagement un peu plus long et approfondit que d'autres jobs, c'est pas une solution jetable mais une expérience à vivre. Bref, fais de l'intérim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 20:20

ils vont pas formé un CM pour juste un mois
surtout si c'est en Juin Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Img
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 13:46

Oh zut.... C'est limite mon "rêve" de travailler à Disneyland lol, mais bon je peux pas me permettre de faire la saison entière...
Sinon Clarence, je voulais juste un mois parce que fiancièrement ça m'apportait rien de travailler chez Disney, c'était surtout une question d'envie de plaisir et comme je l'ai dit, l'été est le seul moment où je peux accumuler de l'argent lol. Euh l'intérim??
Est-ce qu'il y a d'autres périodes clés de l'année où ils embauchent des CDD?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 13:49

Les contrats saisonniers vont de Février à Août il me semble. Concernant un CDD, c'est 2 mois minimum avec obligation de travailler en Juillet et Août (logique à vrai dire...). Sinon pour des "périodes clés" il doit y avoir les petites vacances je pense ou tente l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 13:57

Ah ok j'avais pas capté le truc de l'intérim, mickey prend donc des intérimaires. Bon je vais tenter de voir de ce côté là merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 16:02

didou77 a écrit:
Sinon pour des "périodes clés" il doit y avoir les petites vacances je pense
Pour les vacances scolaires (hors été), même choses, ils prennent des personnes déjà formées il me semble (sans quoi, le temps de former la personne, il est trop tard et les vacances sont finies)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 18:30

Retlaw a écrit:
didou77 a écrit:
Sinon pour des "périodes clés" il doit y avoir les petites vacances je pense
Pour les vacances scolaires (hors été), même choses, ils prennent des personnes déjà formées il me semble (sans quoi, le temps de former la personne, il est trop tard et les vacances sont finies)

Je confirme, j'ai travaillé plusieurs fois durant les petites vacances scolaires et j ai ete reaffecté dans les mes locations ou j'ai été formé, dans le pire des cas, t'as un rapide refresh pour remettre les choses en place dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Naryende



Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 28/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 19:01

didou77 a écrit:
Les contrats saisonniers vont de Février à Août il me semble. Concernant un CDD, c'est 2 mois minimum avec obligation de travailler en Juillet et Août (logique à vrai dire...). Sinon pour des "périodes clés" il doit y avoir les petites vacances je pense ou tente l'intérim.
Ils prennent même jusqu'à Septembre, puisque mon contrat saisonnier fini fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 34 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 23:42

Merci de ta réponse Retlaw !! Very Happy


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-