AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:35

Je sais que ce n'est pas le topic fait pour ça mais ayant participer a plusieur reponse du topic je me permet de faire un peu de pub!! J'organise un meeting les 7 et 8 juin 2008 au Parc disneyland et disney studio, toutes les informations sont sur "Fan-et-Friend-Meetings"
topic Venez nombreux meeting .....

Merci

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:23

il y en a qui ont passé l'entretien à aix ce matin? j'aimerais retrouver des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:37

j ai envoye mon cv il y a presque un mois et j ai toujour pas de reponse. bon OK - je suis en pologne la .. mais comme meme. peut etre je devrai envoyer un mail au service recrutement ?
que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:47

Pirate Princess a écrit:
j ai envoye mon cv il y a presque un mois et j ai toujour pas de reponse. bon OK - je suis en pologne la .. mais comme meme. peut etre je devrai envoyer un mail au service recrutement ?
que pensez vous?

je ne pense pas qu'un mail serve à grand chose... je pense que tu devrais renvoyer un Cv.... tu veux y travailler quand ??


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:02

pookie62 a écrit:
Pirate Princess a écrit:
j ai envoye mon cv il y a presque un mois et j ai toujour pas de reponse. bon OK - je suis en pologne la .. mais comme meme. peut etre je devrai envoyer un mail au service recrutement ?
que pensez vous?

je ne pense pas qu'un mail serve à grand chose... je pense que tu devrais renvoyer un Cv.... tu veux y travailler quand ??



plus vite possible. juin je pense
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:13

pirate princess, moi j'avais envoyé mon CV le 25 février, et j'ai reçu ma date d'entretien le 9 avril... donc tu devrais encore patienter a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:24

merci pour vos reponse . on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:54

arf leeroys69 moi suis passe l'apres midi avec Franck et a part la lettre des 6 mois aucunes news
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:55

bon ba moi j'ai passé l'entretient de aix cet aprem et moi aussi je suis passé avec frederick qui nous a mis a l'aise dés le début en plus j'ai eu la chance de passer avec une fille avec qui j'avais sympatisé juste avant donc moi j'ai bien senti l'entretient, après y a trop de facteur qui font que rien n'est gagné donc y a plus qu'a attendre comme beaucoup de monde alors bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 23:17

g une kestion ki na aucun rapport, mais vous pourrez peut etre me renseigner, est ce que quelqu'un connaît un mec qui s'appelle alexandre, qui habite a bussy st georges, et ki était cast member a BTM été 2007, il doit avoir 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 0:43

Marion contact moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:37

Salu jess jtai pa reconnu aujourdhui, jsui désolé lol jétai avec ma pote vietnamienne je sais pa si ta kapté, nous on est passés les derniers aux entretiens (apré environ 30 personnes Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 458193 ) et pour les questions en anglais jpense avoir bien répondu sans trop réflechir et tout, mais la présentation de l'entreprise c'était un peu relou, mais ça c'est bien passé, bonne chance aux autres je croise les doigts! ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 8:39

Salut !

J'ai aussi passé l'entretien à Aix, hier après-midi j'dois avouer que j'ai été impressionner par le monde qu'il y avait et du coup, c'était un peu difficile pour venir vers les gens (surtout stressée à fond Wink)

Sinon, cela c'est plutôt bien déroulé, je suis passé avec un garçon qui venait de travailler pendant deux ans en Angleterre, du coup on a fait la moitié des questions en anglais et elle nous a dit qu'on avait un bon niveau Smile Du coup il n'y a pas eut de questions en espagnol (ni de question de vocabulaire en tant que telle, que personnelement je trouve plus difficile que de converser)

Bonne chance à tous !

Sabrina °o°


BAnnière
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 8:51

Et bien on maintenant on croise les doigts pour tous ceux qui ont passé leur entretient!!

Pirate Princesse: attend encore un peu peut être et si vraiment tu n'as aucune réponses,relance ta demande!!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 11:50

Salut a tous, moi aussi passse les entretiens hier apres midi,
le seul en costard cravate ( si j avais su lol .... ).

Entretiens bien passes ( enfin peut etre que ce n est ke mon impression lol )

en Francais : pkoi disney, pkoi vous et pas un autre, est ce que vous vous etes deja retrouve en situation de conflit et comment l avez vous resolu, que disent les autres de vous ...etc

en anglais : pkoi disney, que pourriez vous me dire de vous que je ne sache pas qui me donne envie de vous embaucher, pkoi paris apres walt disney world...

Croisons les doigts et bon courage a tout le monde.
C est vrai kils ont du voir une bonne centaine de personnes sur 2 jours donc plus qu a esperer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 14:52

merci leeroys69, c'est kool

pirate princess, je pense que tu peux toujour envoyer un mail au service recrutement, ils m'ont toujours répondu assez rapidement, j'me rappelle plus de l'adresse exact mais tu la trouvera facilement en cherchant un peu sur le net

pour ceux qui viennent de passer leur entretien j'espère que la réponse sera celle que vous espériez

Bonne chance à tous et bon courage pour l'attente, je sais que ça parrait interminable mais ça vaut souvent le coup d'être patient


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 15:38

J'ai envoyer mon CV par mail hier pour personnages et parades,
j'ai demander pour cet été,
mais je serai majeure que début juin,
vous pensez que je peut passer le casting pendant le mois de juin pour cet été,
où que c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 16:36

Moi aussi je ne suis toujours pas majeur.
Pendant mon entretien, on m'a dit que je ne pouvais pas signer de contrat tant que je n'avais pas atteint 18 ans.
Mais qu'il pourrait me contacter avant, si jamais je les interresse.

Pour toi, je ne sais pas trop. Mais peut etre que tu peut passer les auditions en étant mineur.
Si quelqu'un est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:30

coucou tout le monde! alor je voulais seulement savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas c'est à dire aucune réponse aprés 1 mois d'attente... et oui j'ai passé l'entretien le 3 avril et je n'es encore eu aucun courrier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:41

Tu as dit que tu étais disponible à partir de quand?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:49

le 20 juin... j'ai postulé pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:52

Ciinderela a écrit:
J'ai envoyer mon CV par mail hier pour personnages et parades,
j'ai demander pour cet été,
mais je serai majeure que début juin,
vous pensez que je peut passer le casting pendant le mois de juin pour cet été,
où que c'est trop tard ?

personnellement je pense que si tu passes le casting en juin ce sera trop tard Sad : beaucoup de gens commencent déjà dès juin, et il y en a déjà beaucoup en attente de réponse pour les entretiens !

et je pense que de toute façon ton casting serait en juin : il faut compter 2 à 3 semaines minimum pour une rep à ton CV,puis il faut une date d'entretiens !

j'espère pour toi que je me trompe, mais tente toujours, tu n'as rien à perdre Wink


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:57

si je passe le casting pour juin, est-ce que je peut demandé un contrat de 16h, pour travailler juste le week end, même pour à partir de septembre,
c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:58

pookie62 a écrit:
Ciinderela a écrit:
J'ai envoyer mon CV par mail hier pour personnages et parades,
j'ai demander pour cet été,
mais je serai majeure que début juin,
vous pensez que je peut passer le casting pendant le mois de juin pour cet été,
où que c'est trop tard ?

personnellement je pense que si tu passes le casting en juin ce sera trop tard Sad : beaucoup de gens commencent déjà dès juin, et il y en a déjà beaucoup en attente de réponse pour les entretiens !

et je pense que de toute façon ton casting serait en juin : il faut compter 2 à 3 semaines minimum pour une rep à ton CV,puis il faut une date d'entretiens !

j'espère pour toi que je me trompe, mais tente toujours, tu n'as rien à perdre Wink


oui c'est clair, j'ai envoyé ma lettre mi-mars, j'ai eu un casting mi avril et ensuite un contrat pour fin juin, donc c'est assez long pour ce qui concerne les characters et parades


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:02

Ciinderela a écrit:
si je passe le casting pour juin, est-ce que je peut demandé un contrat de 16h, pour travailler juste le week end, même pour à partir de septembre,
c'est possible ?

les contrats 16 h sont des contrats étudiants (pendant les vaances scolaires je crois que ça passe à 28h) : je ne sais pas s'ils en prennent pour l'été (çà m'étonnerait), mais je pense que si tu passes ton casting en juin tu as des chances de pouvoir avoir un contrat 16h (après je en sais pas s'ils en prennent beaucoup)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-