AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:05

daccord
merci pour vos informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:34

allez ciinderela on croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:39

c'est gentil merci Very Happy

j'espere vraiment recevoir une convocation pour passer le casting !
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:39

cendrillon a écrit:
le 20 juin... j'ai postulé pour cet été

Effectivement je comprends que tu sois inquiète. Essaie d'appeler, en disant que tu dois être fixée parce qu'il faut que tu te trouves un autre boulot pour cet été. Je ne sais pas si c'est possible mais essaie de demander à parler directement au recruteur qui t'a fait passé l'entretien.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:21

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Bonsoir !
Je viens de decouvrir et de m'inscrire sur ce forum, apres quelques petites recherches sur les CastMembers ! Je pense que je suis au bon endroit... Smile
C'est peut etre un peu tard pr partager mon experience d'entretien car j'ai ete a la session de recrutement il y a un peu plus de 2 semaines, le 15 avril... Embarassed
Mais bon ! Je me lance qd meme hehe (ca peut interesser ceux qui n'ont pas encore eu leur entretien, je sais que moi je me posais pas mal de questions avant d'y aller...)
(Aussi desole pour le manque d'accents, j'ai un clavier qwerty...)

Alors j'ai depose directement mon CV + Lettre de motivation au batiment Fantasia a Serris (j'habite ds le 77, a 1 station RER de Val d'Europe et a 2 stations de Disneyland Paris... je sais, chanceuse que je suis ! Razz) le 28 Mars dernier. On m'a dit que c'etait le bon moment car ils commencaient a recruter pr l'ete (je postule pr un CDD saisonnier pr Juillet/Aout, je passe mon BAC en juin...). La gentille madame de la reception me prend mon dossier et me dit que j'aurais une reponse a ma candidature dans 3 a 4 semaines... Je trouve ca quand meme long mais bon !
Une semaine plus tard, je recois une lettre avec le logo disneyland et ''URGENT'' dessus ! Wink Ils me disent que mon CV a retenu leur attention et que je dois venir a une session de recrutement le 15 avril a 13h30 au batiment Fantasia a Serris-Val d'Europe. Il demande egalement de prevoir tout un apres-midi... Coooool !! Bon je dois rater des heures de cours mais bon, il faut bien !
Alors le 15 avril je sors des cours des le matin pr pouvoir me preparer puis dejeuner tranquillement... Je suis tellement stressee que je pars avec 1h d'avance et arrive au batiment Fantasia a 12h45... Bon, je vais faire un tour au centre commercial a cote histoire de passer un peu le temps et destresser... Puis je reviens vers 13h15. Il y a deja une vingtaines de personnes dans le Hall et la salle d'attente ! Je vais donner ma lettre de recrutement a la receptionniste qui me prend egelement la photocopie de mon ID.
Je patiente ds la salle d'attente, je fais partie des plus jeunes et a ma grande surprise il y a peu d'etudiants ! Beaucoup d'adultes, mais on voit deja la grande entreprise internationale qu'est Disney : tous les ages, toutes les origines, tous les profils !! Surprised La salle se remplie, on sent un peu le stress monter...
A 13h30 pil, nous sommes une cinquantaine, je dirais meme une petite soixantaine... On nous fait rentrer dans la salle de recrutement : des chaises sont alignees face a un ecran et un projecteur. Le fameux film de presentation de l'entreprise se prepare ! La salle est bien remplie, tout le monde est docile et attend patiemment que la presentation commence. Une femme arrive, elle se presente comme une Anglaise venue en France depuis plusieurs annees et etant tombee amoureuse de l'atmosphere de travail a Disneyland et de la vie de Cast Member ! Tout de suite ca fait rever... Laughing Elle sera notre presentatrice aujourd'hui et commence par une petite sequence emotion sur l'Univers magique de Disneyland. Ayant ete une centaines de fois au parc et ayant vecu a cote (meme en Californie ou j'ai vecu de 2004 a 2007, j'habitais a quelques minutes du parc ! Laughing), je connais la chanson : Disney c'est le pays enchante ou tout est beau, tout est rose ! Et oui, je suis d'accord lol
Bref, ensuite c'est presentation PowerPoint sur les differents profils recherches, les metiers du parc, les chiffres (visiteurs, salaires, superficies, nationalites...), les avantages du CastMember, les quelques inconvenients (NO WEEK-ENDS)... Tout ca dure environ 1h30. Apres c'est le moment des entretiens (tout le monde retien son souffle...). On nous dit qu'on passera 2 par 2.
La femme s'en va donc et quelques minutes plus tard, une recruteuse, CVs en main, appelle 2 candidats. Puis c'est un recruteur qui glisse sa tete dans la salle et appelle ses 2 candidats. Je remarque que nous sommes appeler dans l'ordre de notre arrivee : j'ai bien fais d'arriver a l'avance ! La gentille presentatrice Anglaise revient dans la salle et appelle mon nom avec une autre etudiante ! Je suis surprise (''Ah, elle est recruteuse aussi?'') mais relache mon stress : elle etait vraiment sympatique et mettait en confiance !
Je passe en 1ere : Elle m'interroge tout d'abord sur mon CV, sur mon sejour de 3 ans aux USA ou j'ai ete serveuse dans un cafe pendant 2ans... Elle a l'air impressione par mon age (j'ai 19 ans) et on etabli un vrai dialogue : je suis detendue, souriante et completement surprise par mon aisance! Les questions traditionnelles : Pourquoi Disneyland et pas un e autre entreprise ? Qu'est-ce qui vous attire dans l'univers Disneyland? Parlez moi de votre experience de serveuse...
Puis, sachant que je suis bilingue, elle prend la moitie de l'entretien en english ! Razz Elle rigole de mon accent yahourt americain mais ca detend l'atmosphere ! En anglais, elle me demande quelles sont mes qualites, mes defauts, si j'ai deja eu affaire a des clients difficiles et comment j'ai pu gerer la situation... Elle m'a vraiment mise a l'aise et on a eu un vrai dialogue, j'etais super contente et meme confiante ! Smile
Elle passe ensuite a l'autre etudiante qui butte un peu plus sur les questions en english (do you drink tea or coffee? Have you ever been to one of the parks?) mais la recruteuse est vraiment sympa et elle ne met pas du tout la pression... Ensuite, elle nous demande de l'attendre pendant qu'elle va voir si il y a des postes ouverts correspondants a nos profils respectifs...
Pendant 10min nous discutons et sympatisons : pourvu qu'on soit prises ! La recruteuse revient et s'adresse a moi avec un grand sourire : ''Felicitation Melle, vous etes embauchee ! Bienvenue parmis les Cast Members !'' sunny
J'etais, pour ainsi dire, AUX ANGES et elle m'annonce qu'elle a respecte mon choix de poste : Ticketing et accueil des visiteurs aux 2 parcs ! C'etait mon 1er choix, donc no soucy hehe
Elle me felicite de nouveau et me dit que malheureusement je dois rester jusqu'a ce que tout le monde soit passe en entretien pour signer mon contrat... Et comme je suis passee dans les premiers, ca fera une bonne heure d'attente ! Pas grave, il y a le centre commercial a cote et j'ai bien envie d'un bon cafe pour celebrer egoistement ma victoire Razz
Elle s'adresse ensuite a l'autre etudiante (je croise les doigts pour elle... Pas facile de s'essuyer un refus apres mon embauche Neutral) et YEESSS elle est egalement prise ! Fieres comme tout, nous sortons du bureau un grand sourire aux levres et serrons la main de notre gentille recruteuse...
L'heure qui a suivit etait comment dire... jouissive ! Smile Envoi de SMS aux amis, appels aux parents, balade le coeur leger au centre commercial et sirrotage d'un bon Frappucino au Starbucks Very Happy
Retour 1h plus tard dans la salle de recrutement ou parmis les 60 et quelques, il y en avait une vingtaines d'embauches directement ! Apres les derniers entretiens, on nous distribua nos contrats respectifs dans de beaux dossiers avec une grosse tete de Mickey dessus et on nous parla de notre 1er jour en temps que CastMember : la fameuse journee Tradition a l'Universite Disney !
Parmis les instructions : etre ponctuel, venir habille professionellement (sobre quoi, pas de jeans pas de baskets !) et montrer des ce 1er jour notre motivation et notre ame de GCM (Gentil Cast Member => j'invente hin, c'est pas dans le vocabulaire ! Soyez pas confus Laughing)

Je commence donc des le 26 juin, 4 jours apres la fin de mes epreuves de BAC... (Et je prevois deja le 7 et le 8 juillet pr mes 2 jours de conges, pour passer le rattrapage au cas ou !)

Voili voilou, j'espere que mon recit a pu aider certains et que je ne suis pas trop HS dans ce topic ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 861934
Si vous avez des questions n'hesitez pas, j'essayerai d'y repondre si je peux !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 892973
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


Dernière édition par Georgia le Jeu 1 Mai 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:31

bienvenue à toi, pour une meilleur lecture, evite, l'italic et le gras dans ton écriture parce ce que ton poste est tres difficile à lire
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:42

Merci pour ces infos, je t'envie énormément ! !
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:46

jul a écrit:
bienvenue à toi, pour une meilleur lecture, evite, l'italic et le gras dans ton écriture parce ce que ton poste est tres difficile à lire

D'accord, desole je change de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:48

Très sympa à lire ton petit récit concernant l'entretien Georgia ^^
ça me rappelle des souvenirs...
Félicitations en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:55

Bienvenue!
Super ton récit, ca nous donne une image précise de ce que l'on fera si on a la chance de décrocher un entretien!
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 21:45

Félicitation. Vraiment une belle aventure. Yen a qui ont de la chance!!
Comme quoi, sa aide d'etre Bilingue^^!

J'ai une petite question à vous poser:
Est-ce qu'il y a encore des entretiens en province?
J'imagine qu'il y en a encore (et toujours) au bat fantasia, mais en province, je sais pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 3:04

Bienvenue sur DCP deja Georgia et félicitation et bienvenue chez les cast members!!^^ donc je te dit à cet été en tt cas!!^^


CM HAT Spé
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 8:27

Bon, Lenou la Mogwai est arrivée à 8h à son lycée alors qu'il n'y a cours qu'à 10h ... donc elle profite de son temps libre pour vous répondre (enfin) au sujet de son entretient le 30 avril (comme elle déménage demain, plus internet à la maison et vive le CDI !!).


Bon deja, détail perso, comme tout est dans les cartons, ça a été dur le matin de trouver des chaussures correctes ... et les seules que j'ai pu dénicher étaient trop grandes sur moi, loul !

Ensuite, je suis arrivée 15 minutes avant le RDV fixé et l'ambiance était ... hum ... tendue ? Heureusement, un bout en train d'environ 40 ans nous a tous amusé et après tout le monde a un peu discuté avec tout le monde =) !
Ce qui m'a fortement étonné c'était la diversité des gens qui postulaient. Je m'attendais à être parmis d'autres petits jeunes qui voulaient travailler l'été ... faux ! Il y avait de tout : des jeunes, des moins jeunes, des sans diplomes, des diplomés ... des futurs CDI et futurs CDD. Et puis, je ne m'attendait pas à ce qu'on soit autant ! 26 ! Wow, moi qui pensait à une 12aine.

Comme l'on dit mes camarades, on a vu la présentation, le petit film TOT ... le tout présenté par Frédérick. Il y avait aussi 2 dames souriantes avec lui.

On m'a appelé dans les premiers et j'ai eu la chance d'être avec Karine =) ! Très gentille, très douce ... adorable.
Je n'ai parlé qu'anglais (pas d'espagnol ni de russe, huhu) avec une petite présentation breve de moi (comment je m'appelle, mon age, où j'habite, si j'avais des frères et soeurs, leur age ...) et la fameuse question "pourquoi voulez vous travailler à disney ?".
De retour en français, c'était "Comment vos parents vous qualifiraient en deux mots ?" et "Pourquoi on vous prendrait vous ?".

Pour moi j'en garde quelque chose de très positif, j'ai réussit à dire pas mal de choses ... pourvu que je reçoive un OUI ! L'attente va être dure ...


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 18:06

Bonjour a tous et merci pour vos reponses =) Contente d'avoir pu eclairer quelques personnes sur le procede de recrutement made in Disneyland !
Serra84=> Je suis desole je ne sais vraiment pas pour les entretiens en province... Le plus simple serait de passer un ptit coup de telephone a l'agence et leur demander directement ^^
Disneyboy59 => Et bien oui, a cet ete alors ! Razz Je ne sais meme pas si on va se croiser, il y a tellement de CM et c'est tellement grand et divers Disney... Puis tu es en formation HAT c'est ca? Le 13 Mai dis donc c'est bientot ! Smile Bonne chance a toi en tout cas !
Lenou la Mogwai => Et bien, apparemment les entretiens en province sont quand meme differents de ceux au Bat Fantasia ! Nous etions une petite soixantaine alors imagine un peu l'ambiance... Laughing En tout cas, je te souhaite une reponse positive, elle ne devrait pas trop tarder Wink (c'est marrant, ils n'embauchent jamais directement en province? Reponse tout le temps par courrier?)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 18:29

Georgia a écrit:
(c'est marrant, ils n'embauchent jamais directement en province? Reponse tout le temps par courrier?)

Et oui toujours, à notre grand désespoir Wink
Ils n'ont aucun contrat sur place donc tout revient au bat.fantasia après et c'est là qu'ils voient qui est pris ou non Smile

(bienvenu et bravo pour ton poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 0:12

Lenou la Mogwai: Tu as postulé pour quel poste? CDI.. CDD ?
Tiens nous au courant, et si sa marche dis nous ou tu sera affectée Smile
Au fait sa n'a rien a voir, mais je n'ai jamais compris ton pseudo.. J'ai retourné la situation ds tout les sens, y'a rien à faire
mdr


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Epc
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 12:21

à mon avis, lenou c'est son surnom ou son prénom, et la mogwai, c'est le personnage des gremlins !
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 29/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:56

ça va bientôt faire 3semaines que j'ai envoyé ma lettre pour un nouvel entretien ( je ne pouvais m'y rendre le jour j ) et je n'ai toujours rien comme réponse :-( je commence à stresser un peu ! pensez vous que je doive les recontacter par téléphone ? mail ? une autre lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Princess

Pirate Princess

Féminin
Âge : 36
Messages : 17
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:42

lilie1708 a écrit:
ça va bientôt faire 3semaines que j'ai envoyé ma lettre pour un nouvel entretien ( je ne pouvais m'y rendre le jour j ) et je n'ai toujours rien comme réponse :-( je commence à stresser un peu ! pensez vous que je doive les recontacter par téléphone ? mail ? une autre lettre ?


moi ca va faire un mois et pas de reposne non plus... peut etre demain....
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:50

Pirate Princess et Lilie1708, je vous conseille de leur telephoner si ca fait 3 semaines, il vaut mieux les relancer... Par experience, je peux vous dire que generalement les entreprises apprecient qu'on les relance sur une candidature, ca prouve que vous etes motives et que vous desirez vraiment travailler a DRP ! (une qualite du CM primordiale !)
Et puis au moins vous serez fixees Wink Plus d'attente et de stress inutile !
Pr la ptite info pratique : 01-64-74-61-00 (le numero de l'agence, BAT Fantasia)
Bonne chance a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:53

salut moi ca fait largement plus d'un mois que j'ai reçu la lettre des six mois. Je n'ai toujours aucune nouvelles et pour ne pas me retrouver sans boulot pour cet été je voudrais tenter ma chance ailleurs mais je ne voudrais pas devoir dire non à l'autre entreprise en cas d'une réponse positive de la part de disney. Donc je voulais savoir si vous pensiez qu'il vaut mieux que je téléphone au batiment Fantasia pour en savoir un peu plus sur mon compte ou ça ne sert strictement à rien de les appeler parce qu'il ne m'en diront pas plus?

Puis autre question sur le recrutement, est-ce que vous pensez qu'une fois que les entretiens en régions ont eu lieu, ils recrutent les gens par régions? par disponibilités? etc...?

Voila merci d'avance de vos réponses et de vos conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
funkylicious

funkylicious

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Dans mes rêves ...
Inscription : 04/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:51

J'ai un entretien le 20 mai, stressée =s
D'autres personnes y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia



Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:48

funkylicious a écrit:
J'ai un entretien le 20 mai, stressée =s
D'autres personnes y seront ?

Sois pas stressee, ca se passera bien Wink Sois toi meme, sois motivee et montre que tu as envie de travailler a DLP !
(pour un peu plus d'info j'ai fais un resume detaille de mon entretien a moi une page avant je crois ! Si jamais tu veux savoir un peu ce qui t'attend Razz)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 10:29

leeroys69 a écrit:
salut moi ca fait largement plus d'un mois que j'ai reçu la lettre des six mois. Je n'ai toujours aucune nouvelles et pour ne pas me retrouver sans boulot pour cet été je voudrais tenter ma chance ailleurs mais je ne voudrais pas devoir dire non à l'autre entreprise en cas d'une réponse positive de la part de disney. Donc je voulais savoir si vous pensiez qu'il vaut mieux que je téléphone au batiment Fantasia pour en savoir un peu plus sur mon compte ou ça ne sert strictement à rien de les appeler parce qu'il ne m'en diront pas plus?

Puis autre question sur le recrutement, est-ce que vous pensez qu'une fois que les entretiens en régions ont eu lieu, ils recrutent les gens par régions? par disponibilités? etc...?

Voila merci d'avance de vos réponses et de vos conseils Razz


tu peux appeler mais tu n'en sauras pas plus : la secrétaire (très gentille Suspect ), te diras que tu as reçu une lettre et elle racrochera (je parle en expérience) ! Pour ce qui est de relancer une candidature (montrer que tu es motivé), ça ne sert à rien parce que tu ne peux avoir accès qu'à cette secrétaire...

mais bon tu peux toujours tenter....


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 19 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 12:51

Bonjour tout le monde, voilà je commence sérieusement à être inquiet, toujours rien, aucun courrier pour ma date de casting, et Juin approche à grands pas, donc je voulais savoir si c'était normal, et si d'autres personnes étaient dans le même cas ... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-