AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 15:16

Disneyboy59 a écrit:
Alors pour réponde a Raph-iki, si je me trompe pas sur ce que g eu comme echo, il n'y a pas de journée tradition les mois de juillet et août sans vouloir te decevoir!!!

Bizarre...car moi ma journée tradition c'est le 3 Juillet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 15:27

Disneyboy59 a écrit:
Pookie62, jpenser que c'ete logique, pas de journée de tradition pas d'embauche a disney en juillet et aout, je ne sais plus ou j'ai appris ca d'ailleur!!^^ enfin raph-iki renseigne toi le jour de ton entretien et essaye d'etre dispo avant (mais je presume que tu passe le bac vu les dispo) enfin fodra que tu vois ca sur place!!

euh je vois pas pourquoi tu parles de "logique", je comprenais pas pourquoi tu disais qu'il n'y avait pas de journée tradition alros que j'ai rencontré des personnes qui commencent le 3 ou 5 juillet (je ne sais plus très bien).


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 18:07

Ben il on du changer et en mettre que debut juillet alors, mais j avais entendu parler de ça, donc autant pour moi et désoler de cet mauvaise information!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 0:07

OUi DisneyBoy désolé mais tu te trompes car il y a des traditions très régulièrement pendant tout le mois de juillet !
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:30

Merci lilly's de me rassurer lol passke faut pas abuser j'ai une vie aussi jvais pas tout lacher pour bosser 6 jours de + à disney jsuis dispo qu'à partir du 6c'est comme ça ^^

Et sur le fait que vosu dites qu'on peut y'aller sans convocation vous etes serieux ? ( répondez que si vous êtes surs sil vous plait) pace que moi j'ai envoyé cv et lettre de motiv' et j'ai reçu ma convoc' mais j'ai 2 potes à moi qui ont envoyé le meme jour pareil que moi, et elles ont pas eu de réponse, vous pensez qu'elles peuvent quand meme se présenter ? merci d'avance


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:34

Ui elles pouront se présenter no stress, y'en a eu plein a lille et on des dossier sur place!!! A lille comme je le disait y'en a qui on ete pri alor qu'il n avai pas eu de convocation à la base!! Moi j'en avait une mais parmi nous certain(e)s n en avait pas!! donc aller y ensemble sérenement et pis les recruteur te mette à l'aise donc no stress!!! Peut être à bientot chez les cast member en tt cas!! Bonne chance!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 18:56

moi j'ai pas de convoc et je compte y allé sans tu t'y rend comment a aix en train?
rep par messg privé sinon on vas faire du hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Syl-vaiin

Syl-vaiin

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:25

Bonjour à tous.

Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans.
Comme j'arrive bientôt à ma majorité (le 25 mai) je me suis dit pourquoi pas
travailler à Disneyland Paris et ainsi réaliser mon rêve de découvrir
ce monde merveilleux !

J'ai envoyé une lettre au département
attractions/food/boutiques et une autre au département personnages et
parades depuis plus d'un mois et pas de réponse. Alors j'ai décidé de
renvoyer ma candidature ce matin au département
attractions/food/boutiques. Je voulais savoir si j'ai bien fait ???

Est ce normal de n'avoir rien reçu en un mois d'attente ? Crying or Very sad

merci de vos réponse Very Happy

Ps : Désolé je suis un peu HS non ? Neutral
Sylvain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 44340

http://syl-vaiin.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://syl-vaiin.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:31

Bienvenue sur le forum syl-vaiin ^^
Le délai d'attente en moyenne c'est de 3 semaines/un mois,
mais t'as bien fait de renvoyer, tu fais qu'augmenter tes chances de
recevoir une réponse! Maintenant faut juste prendre ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:45

Raph-iki a écrit:
Merci lilly's de me rassurer lol passke faut pas abuser j'ai une vie aussi jvais pas tout lacher pour bosser 6 jours de + à disney jsuis dispo qu'à partir du 6c'est comme ça ^^

Et sur le fait que vosu dites qu'on peut y'aller sans convocation vous etes serieux ? ( répondez que si vous êtes surs sil vous plait) pace que moi j'ai envoyé cv et lettre de motiv' et j'ai reçu ma convoc' mais j'ai 2 potes à moi qui ont envoyé le meme jour pareil que moi, et elles ont pas eu de réponse, vous pensez qu'elles peuvent quand meme se présenter ? merci d'avance

Je suis sûr à 100 % que tu peux te présenter sans convocation : à Caen quand j'y suis allé le recruteur demandait à chaque fois si on avait reçu une convocation ou non (en gros ça voulait dire "avez-vous postulé par lettre pour venir ici ?"), et si non il donnait la feuille à remplir que l'on reçoit normalement par lettre. Après peut-être fait-il la différence entre 2 profils identiques mais que l'un avait déjà eu une réponse positive par lettre et l'autre non... En tout cas si tu te débrouilles bien lors de l'entretien ça marche bien, je connais quelqu'un qui en est la preuve !!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Syl-vaiin

Syl-vaiin

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:31

Merci Beaucoup Alicia Smile

Bon et bien patientons !

je vous tiens au courant ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 53119


Sylvain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://syl-vaiin.skyrock.com
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:34

Merci beaucoup pour ta réponse huliméro Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 30/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:55

est ce que quelqu'un sait si il va y avoir une autre séance de recrutement sur aix après le 30? ou dans le sud ? sinon quelle est la suivante ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:15

D'après ce que j'ai compris il n'y a des castings en région qu'environ 2x par an et par ville donc il n'y en aura pas sur aix avant un petit bout de temps, mais c'est à confirmer.
Pour savoir s'il y va y avoir d'autres castings dans les villes près de chez toi renseignes toi dans les anpe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:18

Lady Titia a écrit:
D'après ce que j'ai compris il n'y a des castings en région qu'environ 2x par an et par ville donc il n'y en aura pas sur aix avant un petit bout de temps, mais c'est à confirmer.
Pour savoir s'il y va y avoir d'autres castings dans les villes près de chez toi renseignes toi dans les anpe.

Hum je suis pas tres sur de ça. A lille par exemple il y en a eu un en février puis en avril, je pense pas que ça soit les deux seuls de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:55

ok, desolée.
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 30/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 23:01

Et bien audrey tu me rassures !!! enfin j'espère que tu as raison et qu'il y en aura un autre avant cet été !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 23:47

J'espère qu'il y en aura encore une à Lille :s

Enfin on verra ! !

Au pire, faut se déplacer sur Marne d'Europe, mais bon, c'est un déplacement qui revient cher!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy



Messages : 1
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 23:51

bonsoir,

je sors d'un entretien chez disney et je suis complètement abattue, car j'ai demandé à travailler sur plusieurs postes en accueil. je suis subjuguée car dès le 1er contact avec le recruteur(une dame enceinte) elle m'a tout de suite demandé mon âge, puis ma nationalité. mais d'une manière froide et "rentre-dedans", puis directement on est passé un bref test expéditif en anglais( 2 petites questions), auquel j'ai répondu aisément.

elle me dit ensuite que je ne suis pas trilingue et que je ne peux pas travailler en accueil, alors que la 3e langue européenne n'est pas exigée pour certains postes en accueil, sauf hôtellerie et billeterie, et donc je ne peux être prise malgré mes formations en tourisme(bts tourisme-diplôme d'anglais universitaire etc....) et nombreuses expériences dans le domaine de l'accueil.

Là je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et nombreuses sont les personnes qui travaillent en accueil chez disney et que je connais ne parlent pas une 3e langue européenne, là elle me dit qu'en attraction c'est uniquement pour les équipes jeunes,alors que je suis une jeune femme de plus de trente ans, je me sens très jeune et très dynamique.

A force d'essayer de la raisonner dans ce sens, elle me dit qu'elle verra ce qu'elle peut faire dans 2 ou 3 semaines, mais limite en me demandant de prendre la porte.

je n'ai jamais passé de toute ma vie un entretien expéditif de la sorte et je suis blessée car elle me dit que je suis trop vieille pour les attractions alors que je vais tout le temps dans les parcs disney et je vois les équipes sont composées de toute catégorie d'age et de nationalité.

Tout ceci me semble discriminatoire et pourtant contraire d'ailleurs à la politique de recrutement chez disney, je ne comprends pas????? elle n'a même pas pris le temps de me questionner sur ma personne, motivation, parcours etc... je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 0:17

C'est vrai que c'est pas juste :s


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 1:30

Oui très injuste... Je serais toi je les rappellerai dans quelques jours savoir ce qu'il en est...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 69398394
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 1:42

C'est malheureux et pourtant, avec un autre recruteur peut être que tu aurais un cdi chez Disney en ce moment.

Te prends pas la tête, repostule, disney pourras te former au métier de receptionniste si sa t'interesse une fois que tu seras dans la famille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 14:54

Snoopy, je suis tombée sur le même genre de recruteuse que toi qui m'a refusé attraction sous pretexte qu'on devait y parler une 3eme langue, et qui ne m'a meme pas interrogée sur mes motivations ni rien, elle a de suite marquée que j'avais déjà travaillé pour eux sur les carts, et n'a pas cherché a en savoir plus.
Du coup là je me sens en sursis parce que j'ai de nouvelle pour rien alors que j'ai travaillé au parc l'été dernier et que ça s'était très bien passé.
D'ailleurs, des CM qui ont bossé au resort l'an dernier ont-ils déjà été rappelé pour cette année ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:03

Crystal a écrit:
Snoopy, je suis tombée sur le même genre de recruteuse que toi qui m'a refusé attraction sous pretexte qu'on devait y parler une 3eme langue, et qui ne m'a meme pas interrogée sur mes motivations ni rien, elle a de suite marquée que j'avais déjà travaillé pour eux sur les carts, et n'a pas cherché a en savoir plus.
Du coup là je me sens en sursis parce que j'ai de nouvelle pour rien alors que j'ai travaillé au parc l'été dernier et que ça s'était très bien passé.
D'ailleurs, des CM qui ont bossé au resort l'an dernier ont-ils déjà été rappelé pour cette année ou pas encore?

Oui, je suis navrée de ca qui pourrait être une mauvaise nouvelles mais certains qui ont déjà travaillé pour eux l'année dernière ont été rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 11 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:35

Mon dieu, avec ces derniers messages, ça y est je stresse pour le 30 avril à Aix ... gloups, pourvu que ce soit quelqu'un de sympa !

---------------------------------------------------------------------------

Pour détendre l'atmosphère ... je suis heureuse de vous annoncer que j'ai non pas 1 convocation le 30 avril mais bien 2 !! Une à 9h15 venant de l'anpe et une à 13h45 venant de disney lui même !

A votre avis, je vais aux deux ? Ou à l'une plutôt qu'à l'autre ? J'appelle l'anpe ??


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-