AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 15:47

Bonjouuuuur!!!

Comme j'ai pas eu le temps de TOUT lire vos messages Shocked je voulais savoir :

J'ai envoyé lettre de motiv' + Cv début avril pour travailler en CDD en opérateur>animateur Attraction en Juillet>Aout et toujours rien....

Je dois m'inquiéter ou pas? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 16:51

Bonjour à tous!!
bon je vous explique ce qui m'arrive! je suis partis en voyage au liban pendant mes vacances et je pensais en rentrant chez moi voir une petite lettre de Disney... mais rien du tout! j'ai passé mon entretien le 3 avril... et je vois que les autres on eut une réponse! donc j'ai appelé mais rien du tout je n'arrive pas a les avoir... donc je me demande ce que je fais si j'appelle et j'appelle encore ou si j'attends??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 18:21

lana08 > Je pense que si t'as pas de réponses d'ici 2 semaines, là il sera temps de s'inquiéter.
ça fait pas encore un mois que tu as envoyé. Enfin si ça te rassure tu peux toujours
renvoyer une autre lettre! Mais à ta place j'attendrais au moins une semaine.

Et Cendrillon, c'est ceux qui ont passé l'entretien le même jour que toi
qui ont eu une réponse? Si c'est le cas, il faudrait mieux que tu appelles,
mais ça dépend aussi si t'as demandé un emploi pour cet été, peut-être
qu'ils sont plus long à répondre, contrairement à ceux qui ont demandé
un CDI et qui peuvent commencer dès maintenant...Ceux-là ont généralement
des réponses beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 18:22

snoopy a écrit:
bonsoir,

je sors d'un entretien chez disney et je suis complètement abattue, car j'ai demandé à travailler sur plusieurs postes en accueil. je suis subjuguée car dès le 1er contact avec le recruteur(une dame enceinte) elle m'a tout de suite demandé mon âge, puis ma nationalité. mais d'une manière froide et "rentre-dedans", puis directement on est passé un bref test expéditif en anglais( 2 petites questions), auquel j'ai répondu aisément.

elle me dit ensuite que je ne suis pas trilingue et que je ne peux pas travailler en accueil, alors que la 3e langue européenne n'est pas exigée pour certains postes en accueil, sauf hôtellerie et billeterie, et donc je ne peux être prise malgré mes formations en tourisme(bts tourisme-diplôme d'anglais universitaire etc....) et nombreuses expériences dans le domaine de l'accueil.

Là je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et nombreuses sont les personnes qui travaillent en accueil chez disney et que je connais ne parlent pas une 3e langue européenne, là elle me dit qu'en attraction c'est uniquement pour les équipes jeunes,alors que je suis une jeune femme de plus de trente ans, je me sens très jeune et très dynamique.

A force d'essayer de la raisonner dans ce sens, elle me dit qu'elle verra ce qu'elle peut faire dans 2 ou 3 semaines, mais limite en me demandant de prendre la porte.

je n'ai jamais passé de toute ma vie un entretien expéditif de la sorte et je suis blessée car elle me dit que je suis trop vieille pour les attractions alors que je vais tout le temps dans les parcs disney et je vois les équipes sont composées de toute catégorie d'age et de nationalité.

Tout ceci me semble discriminatoire et pourtant contraire d'ailleurs à la politique de recrutement chez disney, je ne comprends pas????? elle n'a même pas pris le temps de me questionner sur ma personne, motivation, parcours etc... je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous?

C'est vrai que les recrutements chez Disney sont rapides. Je suis passée avec le même recruteur que toi, et c'est vrai qu'elle ne pose pas de question concernant ta vie (c'est moi qui en ait parlé de moi même) et que la plupart des questions sont "techniques" . Ce qui est bizarre c'est qu'elle a été très gentille tout de même avec moi (peut-être n'était elle pas dans son bon jour)

Peut-être que pour les attractions elle te trouve "trop vieille" parce que la plupart des gens qui sont employés ont une petite vingtaine d'année (attention, c'est une supposition !)

Ce que je trouve moche c'est qu'avec ta qualification tu n'aies pas pu avoir un poste dans "la première destination touristique de france" (Mais où va la France confused ) ! C'est vraiment bizarre parce que justement tu as tout pour être engagée
Moi je te reconseille de postuler, peut-être auras-tu plus de chances la prochaine fois (ce que je pense vraiment)Very Happy

sinon tu avais demandé quoi en "accueil" ?


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Syl-vaiin

Syl-vaiin

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 19:07

Lana08 n'hésite pas à renvoyer moi c'est ce que j'ai fait.

Moi, cela fait un mois aujourd'hui que j'ai envoyer ma candidature et toujours rien.

Donc qui ne tente rien n'a rien !

Sylvain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://syl-vaiin.skyrock.com
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 19:11

Syl-vaiin a écrit:
Lana08 n'hésite pas à renvoyer moi c'est ce que j'ai fait.

Moi, cela fait un mois aujourd'hui que j'ai envoyer ma candidature et toujours rien.

Donc qui ne tente rien n'a rien !

Sylvain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 44340

Il ne faut vraiment pas baisser les bras ! persister c'est montrer votre motivation et votre détermination !

Allez bon courage à vous 2 !


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 19:14

Oui pour ceux qui n'ont toujours pas de convocation et qui souhaite travailler cet été il est grand temps de s'inquiétter (enfin plutot pour ceux qui sont en province) car les recrutement vont pas tarder d'etre terminés en région à mon avis.

A la limite comme ça a été rappelé plusieur fois, il vaut mieux aller à un entretien sans convoc' car une fois de plus, certaines personnes ont eu un job en y étant allé sans convoc'.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 19:16

moi je l'ai recu aujourd'hui et je l'avait envoyer durant la 1ere semaine d'avril donc patiente encore un peu Lana08 et sinon repostule d'içi une a deux semaine...

Raph-iki: tu es convoqué a quelle heure?

bonne chance à ceux qui attende
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:15

Lenou la Mogwaï a écrit:
Pour détendre l'atmosphère ... je suis heureuse de vous annoncer que j'ai non pas 1 convocation le 30 avril mais bien 2 !! Une à 9h15 venant de l'anpe et une à 13h45 venant de disney lui même !

A votre avis, je vais aux deux ? Ou à l'une plutôt qu'à l'autre ? J'appelle l'anpe ??

Arf j'étais dans le même cas de figure, sans nouvelle de Disney j'avais pris les devants en m'inscrivant auprès de l'ANPE (absolument pas nécessaire d'ailleurs) et puis finalement convoqué l'avant-veille !
Je dirais que le mieux est que tu ailles à l'heure qui t'arrange et quand le recruteur demande qui a été contacté par Disney, quelque soit la séance lève la main... A Lille, personne ne nous a demandé quelque convocation que ce soit (bon maintenant au cas où... j'irais à 13H45)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:18

Au fait y a quelqu'un qui a sa journée tradition le 3 Juillet?
Et pour ceux qui vont travailler prochainement : vous savez déjà
où vous allez êtes précisemment? (ceux qui vont être en attraction,
est-ce que vous savez dans laquelle? Pour ceux qui seront en boutique,
vous savez où?)
Parce que moi je dois être en boutique mais je sais pas du tout où,
j'aurais bien aimé savoir ^^ Surtout qu'apparement boutique ça peut aussi être
boutique photo donc c'est plutôt vague.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:40

Alicia a écrit:
Au fait y a quelqu'un qui a sa journée tradition le 3 Juillet?
Et pour ceux qui vont travailler prochainement : vous savez déjà
où vous allez êtes précisemment? (ceux qui vont être en attraction,
est-ce que vous savez dans laquelle? Pour ceux qui seront en boutique,
vous savez où?)
Parce que moi je dois être en boutique mais je sais pas du tout où,
j'aurais bien aimé savoir ^^ Surtout qu'apparement boutique ça peut aussi être
boutique photo donc c'est plutôt vague.

coucou moi je suis en attraction et je ne sais pas non plus où je vais être. Quand j'ai appelé Fantasia on n'a pas voulu me le dire (on m'a dit que je saurai quoi le jour de la tradition)
Donc il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience pale


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:49

Qui a sa journée tradition le 21 juin ??
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:49

xav60 a écrit:
Qui a sa journée tradition le 21 juin ??

moi mais tu le sais déjà lol


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:50

pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
Qui a sa journée tradition le 21 juin ??

moi mais tu le sais déjà lol

oui t'inquietes je me souviens lol
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:51

xav60 a écrit:
pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
Qui a sa journée tradition le 21 juin ??

moi mais tu le sais déjà lol

oui t'inquietes je me souviens lol

j'avais déjà posé la question dans un autre topic et personne n'avait répondu
arf on est tout seul je crois lol


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:53

pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
Qui a sa journée tradition le 21 juin ??

moi mais tu le sais déjà lol

oui t'inquietes je me souviens lol

j'avais déjà posé la question dans un autre topic et personne n'avait répondu
arf on est tout seul je crois lol

on il ya voicekeeper de character et parade et sandrine j'ai oublié son pseudo de la parade egalement
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:55

xav60 a écrit:
pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
pookie62 a écrit:
xav60 a écrit:
Qui a sa journée tradition le 21 juin ??

moi mais tu le sais déjà lol

oui t'inquietes je me souviens lol

j'avais déjà posé la question dans un autre topic et personne n'avait répondu
arf on est tout seul je crois lol

on il ya voicekeeper de character et parade et sandrine j'ai oublié son pseudo de la parade egalement

d'un coup on est moins seul lol (n'empêche que je suis la seule en attraction pour le moment :/)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:59

Mickey a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:
Pour détendre l'atmosphère ... je suis heureuse de vous annoncer que j'ai non pas 1 convocation le 30 avril mais bien 2 !! Une à 9h15 venant de l'anpe et une à 13h45 venant de disney lui même !

A votre avis, je vais aux deux ? Ou à l'une plutôt qu'à l'autre ? J'appelle l'anpe ??

Arf j'étais dans le même cas de figure, sans nouvelle de Disney j'avais pris les devants en m'inscrivant auprès de l'ANPE (absolument pas nécessaire d'ailleurs) et puis finalement convoqué l'avant-veille !
Je dirais que le mieux est que tu ailles à l'heure qui t'arrange et quand le recruteur demande qui a été contacté par Disney, quelque soit la séance lève la main... A Lille, personne ne nous a demandé quelque convocation que ce soit (bon maintenant au cas où... j'irais à 13H45)


Merci de ta réponse =) !
Je crois que je vais aller aux deux ^^ ! Ca sera drole : "Bonjour, me revoila ... chuis tellement motivé que je veux repasser un entretient xD".


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 20:59

quelqu'un a sa journee tradition demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl-vaiin

Syl-vaiin

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 21:36

Ah ! c'est pas très rassurant pour moi alors si le recrutement est bientôt terminé en région Sad

Au pire je réessaierai l'année prochaine

mais bon tout n'est pas perdu soyons positif Very Happy

Sylvain Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
http://syl-vaiin.skyrock.com
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 21:39

Même si on vient de province (Lille) et pas encore d'entretien, ni même de réponse, il n'est pas possible d'avoir un entretien au bâtiment Fantasia direct?
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 21:50

bonjour, je voit qu'il y a du monde qui va a Aix le 30 avril, je voulais savoir si y en a qui y vont le 29 Avril???
Moi j'y vais sans convocation, j'ai téléphoné a l'ANPE et il m'on dit que je pouvait venir.
voila si quelqu'un y va mardi, a mardi.
bye


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 21:51

guigui59152 a écrit:
Même si on vient de province (Lille) et pas encore d'entretien, ni même de réponse, il n'est pas possible d'avoir un entretien au bâtiment Fantasia direct?

j'ai passé mon entretien à Fantasia en janvier, parce qu'il n'y avait aps encore d'entretiens à Lille (je ne savais même pas qu'ils en faisaient). Donc s'il n'y en a plus ne province, ils te donneront une convocation pour Fantasia. MAIS ATTENTION : tu dois avoir une convocation pour y aller (la secrétaire te la demande à ton arrivée)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 23:40

Finalement mes 2 potes qui avaient envoyé cv et lettre de motiv' ont reçu leur convocation aujourdhui, jsuis trop content! Very Happy On va aller à l'entretien tout les 3 ( j'suis déjà moins stréssé ^^)

Jsuis convoqué a 13h30 et mes potes a 45, et toi jess ?


Et si quelqu'un sait ou se trouve l'anpe d'aix, ca serait cool merci d'avance ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 12 Horlog1123/4/2008, 23:56

ba c'est bien pour tes potes aussi moi je passe vers ces horaires là aussi... bon moi j'y vais toute seule donc es que quelqu'un pourais me dire ou se trouve l'anpe par rapport a la gare sncf please...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-