AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 16:49

Audrey a écrit:
glinton a écrit:
salut les gens. C'est koi cette lettre des 6 mois dont vous parlez ? C'est une lettre qu'on vous envoie 6 mois après avoir postulé ? Moa pas comprendre. Quand j'ai postulé il y a 5 ans, (c'était sur le net), j'ai été contactée très rapidement (1 semaine après). Donc j'ai eu la chance de ne pas avoir cette angoisse.

*s'arrache les cheveux*
J'vous promet que CE SOIR je m'occupe du fameux topic

Audrey je te soutiens !!!!!! loll


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 18:25

Moi aussi je te soutiens! je serais ravie que l'on ai tous un topic dessus pour que l'on puisse mieux comprendre exactement ce que sait... surtout pour ceux qui n'ont pas encore de réponse de candidature...c'est rassurant je pense de connaître ce qu'est cette fameuse lettre... merci en tout cas de te pencher sur cette idée!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 1:29

Umpi a écrit:
J'ai une question: j'ai signé mon contrat fin avril (du 02/07/08 au 31/08) Lors de mon entretien j'ai mis que j'étais disponible le soir (la recruteuse m'avait demandé si ça me dérangeait de finir à 23h00 et de prendre le dernier RER à 0h.., j'avais répondu que non), finalement, ça me dérange! Pensez-vous que je devrais les appeller dans les prochains jours pour leur préciser que je ne serai plus dispo le soir ou alors que j'attende jusqu'au 2 juillet pour le leur dire?
Alors, si tu veux mon avis, appelle les maintenant, car si tu arrives le premier jour de ton contratle en leur disant : "finalement j'ai changé d'avis sur les horaires tards", C'est plutôt mal vu.

En ce qui me concerne, si j'étais manager, un CM me fais ça le premier jour, ma reaction serait soit :
- "Tu as signé, tu savais à quoi t'attendre, alors voilà, tu travaillera tard, un poiint, c'est tout..."
- "OK, ben tu te rechanges et tu rentres chez toi"
En effet, il ne faut pas oublier que tu n'es pas la seule à travailler, que tout le monde voufdrait faire du "8h-17h"... Alors pourquoine ne ferais tu pas d'horaires tards, qui plus est au détriment de tes futurs collègues...

En tout cas, ne soit pas étonnée s'ils te remercient gentillement et prennent quelqu'un d'autre à ta place... En effet, dans la vie, il faut réflechir AVANT de s'engager... Et une fois les règles établies...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 6:45

De toute façon, il est probable que tu ne sois pas systématiquement du soir. En général, les équipes tournent, et chacun alterne travail du matin et travail du soir. Mais il est vrai qu'en signant un contrat à Disney, il faut se préparer à être flexible dans ses horaires!
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 7:28

récemment, j'ai eu une expérience assez traumatisante en prenant le RER le soir, il semble que je vais devoir m'y habituer. d'ici là, j'espère que l'angoisse sera partie!

merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:02

salut. Tu sais, tous les castmembers des hôtels, ont tous des semaines du soir, donc de nombreux CM prennent le RER après 23h. Donc tu ne seras pas seule dans le RER.

Mais après, rien ne t'empêche de déménager, et te rapprocher de Disney. Par exemple, si tu ne veux pas t'éloigner de Paris, tu peux emménager à Noisy-le-Grand. Tu serais à 20 min de Disney et de Paris.

Mais c'est clair que quand on signe avec Disney, on accepte de travailler les samedi, dimanche, jours fériés, et tard le soir, ou tôt le matin. ça fait partie du package.
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 22:07

Oui en effet, et encore faut vous estimer heureux de pouvoir prendre le dernier RER. Je bosse au Village et je fais 3 close de suite pour commencer ma semaine (soit 17h-1h du matin), donc plus de RER. Mais je ne me plains pas, j'ai été prévenu lors de mon entretien, et ça me convient très bien. Ensuite en effet, il faut réfléchir avant de s'engager. Quand on dit lors d'un entretien que l'on est prêt à travailler le soir, il faut se tenir à ce que l'on a dit.
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 23:20

appelle Fantasia ou ton recruteur pour savoir ! attends un peu d'être sûr de quelque chose pour envisager d'appeler tongue[/quote]

Wé c'est ce que je pensais faire, attendre mi juin quand je serai enfin fixé et en parler à ce moment là à mon manager. J'te remercie d'avoir répondu

Quelqu'un a-t-il déjà eu une situation semblable à la mienne?


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 8:14

"W'é c'est ce que je pensais faire, attendre mi juin quand je serai enfin fixé et en parler à ce moment là à mon manager. J'te remercie d'avoir répondu

Quelqu'un a-t-il déjà eu une situation semblable à la mienne?"

y a un an je devais finir mon cdd le 30 septembre mais entre temps on avait accepté que je reprenne la fac alors je suis allée a fantasia pour leur demandé de modifier la date de fin de contrat et ils l'ont fait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 12:43

chtitenono a écrit:
"W'é c'est ce que je pensais faire, attendre mi juin quand je serai enfin fixé et en parler à ce moment là à mon manager. J'te remercie d'avoir répondu

Quelqu'un a-t-il déjà eu une situation semblable à la mienne?"

y a un an je devais finir mon cdd le 30 septembre mais entre temps on avait accepté que je reprenne la fac alors je suis allée a fantasia pour leur demandé de modifier la date de fin de contrat et ils l'ont fait sans probleme

rassurant, jte remercie ;-)


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
relientwow



Messages : 2
Inscription : 18/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:49

hello tout le monde
alors moi j'ai postulé mi-avril j'ai recu une reponse négative mais au lieu d'adréssé la lettre a mlle Perrine Montagne ils l'ont adréssé a mr Pierre Montagne.

j'ai envie de leur envoyer une lettre pour dire que je suis pas contente ca veux dire koi ils n'ont pas lu mon cv ni ma lettre de motiv ??

vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:53

Moi ils ont mis Guillaume X alors que c'est Jean-Guillaume X, mais c'est pas grave, à mon avis, ils en voient tellement passer que pour eux, un bout de prénom, une erreur sur ta qualité physique (Mr, Mme, Mlle) n'est pas de très grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:56

Il ne t'ont même pas appeller? Ta lettre est arrivée au bout de combien de temps?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:59

J'ai reçu ma réponse cette semaine, et je l'ai envoyé mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:01

Normallement j'avais lû sur le forum, que ils étaient obligés de t'appeller même si c'était négatif... c'est bisarre, je suis vraiment désolée pour toi... moi j'attends toujours ma réponse aussi au bout d'une semaine...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:07

Oui mais Oasis, je n'ai pas eu d'entretien avec le recruteur. Comme dis plus haut, sur ma lettre, il était indiqué que la session de recrutement pour cet été avait expiré ! Mon profil les intéresse, et il m'invite à repostuler l'année prochaine, ou prochainement pour septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:18

Ah bah c'est plutôt une bonne nouvelle ça! ça veut dire que ton cv les interessent, mais vu qu'ils n'ont plus de postes pour l'instant, tu peux les recontacter plus tard... moi je prendrais ça de manière positive, parcque pour cet été c'est sûr que c'est trop tard! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 9:04

oasis a écrit:
Normallement j'avais lû sur le forum, que ils étaient obligés de t'appeller même si c'était négatif... c'est bisarre, je suis vraiment désolée pour toi... moi j'attends toujours ma réponse aussi au bout d'une semaine...

euh... non... ils n'appellent pas si c'est négatif, ils envoient simplement une lettre (ils appellent uniquement s'ils ont un poste pour toi, et ils t'appellent pour te dire qu'ils te prennent)


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:39

Ah, ok, merci! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 17:48

Je me demandais, si un recruteur nous appelle mais que nous n'avons pas décroché (parce que pas le portable sur sois à ce moment), que fait il? Il laisse un message? Rapelle? Envoi un mail? Laisse tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:01

pour moi, l'année dernière, ils ont laissé un message, avec un numero pour contacter directement le recruteur.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:03

Merci pour l'info Farry!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:19

Farry a écrit:
pour moi, l'année dernière, ils ont laissé un message, avec un numero pour contacter directement le recruteur.

moi le recruteur ne m'a pas laissé de mess : il m'a appelé 2 fois avant que je décroche Rolling Eyes


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:50

C'est en effet une bonne nouvelle! J'avais peur qu'en étant en stage, je ne puisse répondre au cas où il appelerait!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:57

Audrey a écrit:
Je me demandais, si un recruteur nous appelle mais que nous n'avons pas décroché (parce que pas le portable sur sois à ce moment), que fait il? Il laisse un message? Rapelle? Envoi un mail? Laisse tombé?

On t'a appelé au moins?Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 425715 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-