AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:24

en fait, quand j'ai passé l'entretien, le recruteur n'a pas noté que j'avais déjà un logement. donc qand je l'ai rapelé hier, il m'a dit qu'il n'avait pas de poste ni de logement pour moi je lui en ai reparlé. Et finalement, hier soir, j'ai reçu un e-mail avec une proposition de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:41

Bouuh jsuis degouter !
J'avais envoyer cv et lettre de motiv et là jvien de recevoir une lettre ( j'etais tres heureux de la recevoir...avant de l'ouvire lol )
Et ui ils disent " Malheureusement , nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande. En effet, nous ne disposont actuellement d'aucun poste correspondant à votre profil, pour le diplome que vous preparez."

N'empeche que jsuis quand meme content d'avoir recu une reponse j'en pouvais plus d'etre dans l'attente lol
Alors tout sa sa veut dire que ses completement mort ? javai postuler pour un contrat en alternance pour un bep hotelerie restauration et tout sa pour la rentré de septembre .
si je renvoie cv et lettre vers juillet aout vous croyez que j'ai une chance ou sa sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:48

Tu peux toujours retenter ta chance. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 14:54

voila j'ai recu a l'instant ma réponse et c'est la lettre des 6 mois! je sais pas si c'est plutot positif ou négatif mais on verra! mais j'ai enfin une réponse! je suis contente quand même on verra bien maintenant! mais c'est sur que d'ici quelque temps je rapelerais si je n'ai pas de réponse... voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:46

Je repose ma question : Quelqu'un a t-il déjà reçu une lettre avec un avis positif après entretien ?

Pour l'instant j'ai l'impression que la grande majorité des lettres envoyées sont des refus ou lettres de 6 mois et que les avis positif se font par téléphone.

Je sais que je vais recevoir une lettre, je n'ai aucune idée de son contenu, je sais juste que c'est le recruteur lui même qui s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:53

Pour la session d'entretiens à Lille, il me semble que soit les gens avaient reçu une réponse négative soit la lettre des 6 mois. Donc on en a déduit qu'ils attendaient de voir le nombre de logements disponibles. En tous cas 1 semaine après avoir reçu la lettre des 6 mois, j'ai eu un e-mail du recruteur qui m'annonçait que j'avais été retenue. Et je ne suis pas la seule dans ce cas il me semble.
Si tu as postulé pour Juillet alors ne désespère pas, pour l'instant ils ont surtout contacté les personnes disponible en mai et juin.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:55

Ahhh mais c'est pas possible lol jvien de recevoir la lettre disant qu'il avait pas de poste pour moi mais je vien juste de regarder sur le site disney casting et je voie qu'ils viennent tout juste de rajouter le poste que je recherchais Shocked

Peut etre ai-je envoyer mon cv et ma lettre trop tot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:07

cendrillon a écrit:
voila j'ai recu a l'instant ma réponse et c'est la lettre des 6 mois! je sais pas si c'est plutot positif ou négatif mais on verra! mais j'ai enfin une réponse! je suis contente quand même on verra bien maintenant! mais c'est sur que d'ici quelque temps je rapelerais si je n'ai pas de réponse... voilou!!!

Super !!! Je suis méga contente que tu aies enfin une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:20

Hum ... tout ceci est presque encourageant !

Donc vous conseillez quoi pour ceux d'Aix en Provence qui ont reçu la lettre des 6 mois : Coup de tel à Fantasia ou attente ??


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:48

De par mon expérience je te conseille plutôt d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:54

Oui pareil attendez un peu parce que je pense que si vous les harcelez tous au téléphone ça risque d'être lourd à force.

Dan420 a écrit:
Ahhh mais c'est pas possible lol jvien de recevoir la lettre disant qu'il avait pas de poste pour moi mais je vien juste de regarder sur le site disney casting et je voie qu'ils viennent tout juste de rajouter le poste que je recherchais Shocked

Peut etre ai-je envoyer mon cv et ma lettre trop tot ? Wink

Lors de l'entretien le recruteur nous avait dit qu'il y avait un système qui envoyait des lettres automatiquement au bout de 3 semaines lorsque qu'on postulait sur internet. Peut être que ta réponse négative vient de là.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 17:01

ba en faite j'avais pas postuler par internet mais par courier et au moment ou j'ai envoyer mon cv et ma lettre il n'y avait pas d'offre sur le site pour le poste auquel je veux postuler , maintenant il y a une offre et là par contre j'ai postuler par internet donc je verrais bien mais au pire je ressairais de renvoyer lettre et cv par courier ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:04

YOUHOU !!! Cendrillon je suis trop happy !!
Je croise les doigts mais moi je te dirais de les appeler et de montrer à quel point tu es motivée ! Demande de parler à ton recruteur et dit qu'on t'avais proposé un HAT !!
Et surtout si tu as des possibilité de postes = DEMANDE DE COMMENCER LE 28 JUIN tu sais pourquoi :d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:49

J'ai envoyé un mel ce matin de relance! On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:23

Animatronic a écrit:
Je repose ma question : Quelqu'un a t-il déjà reçu une lettre avec un avis positif après entretien ?

Pour l'instant j'ai l'impression que la grande majorité des lettres envoyées sont des refus ou lettres de 6 mois et que les avis positif se font par téléphone.

Je sais que je vais recevoir une lettre, je n'ai aucune idée de son contenu, je sais juste que c'est le recruteur lui même qui s'en est occupé.

pour moi c'est ce qui s'est passé : j'ai passé mon entretien en janvier, mais pas de poste encore pour "attraction" en CDD été ! Elle m'a dit qu'elle me garderait un poste et qu'elle m'appelerait dans les 3 semaines, dès qu'elle aurait reçu les propositions ! j'ai quand même reçu la lettre des 6 mois (datée du lendemain de mon entretien), et 3 semaines après elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait reçu les contrats !

voili voilou


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:46

cendrillon a écrit:
voila j'ai recu a l'instant ma réponse et c'est la lettre des 6 mois! je sais pas si c'est plutot positif ou négatif mais on verra! mais j'ai enfin une réponse! je suis contente quand même on verra bien maintenant! mais c'est sur que d'ici quelque temps je rapelerais si je n'ai pas de réponse... voilou!!!

Heyyy ! bah voila! Very Happy

Super contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 22:25

Cool pour les bonnes nouvelles!! "Fingers crossed" pr ceux qui attendent une réponse!! (ce n'est pas parce-que je ne poste pas beaucoup que je ne suis pas vos aventures!!) =D

J'ai une question: j'ai signé mon contrat fin avril (du 02/07/08 au 31/08) Lors de mon entretien j'ai mis que j'étais disponible le soir (la recruteuse m'avait demandé si ça me dérangeait de finir à 23h00 et de prendre le dernier RER à 0h.., j'avais répondu que non), finalement, ça me dérange! Pensez-vous que je devrais les appeller dans les prochains jours pour leur préciser que je ne serai plus dispo le soir ou alors que j'attende jusqu'au 2 juillet pour le leur dire?

Merci d'avance pour vos réponses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 2:44

Umpi a écrit:
Cool pour les bonnes nouvelles!! "Fingers crossed" pr ceux qui attendent une réponse!! (ce n'est pas parce-que je ne poste pas beaucoup que je ne suis pas vos aventures!!) =D

J'ai une question: j'ai signé mon contrat fin avril (du 02/07/08 au 31/08) Lors de mon entretien j'ai mis que j'étais disponible le soir (la recruteuse m'avait demandé si ça me dérangeait de finir à 23h00 et de prendre le dernier RER à 0h.., j'avais répondu que non), finalement, ça me dérange! Pensez-vous que je devrais les appeller dans les prochains jours pour leur préciser que je ne serai plus dispo le soir ou alors que j'attende jusqu'au 2 juillet pour le leur dire?

Merci d'avance pour vos réponses! =)

Pas top de changer ses dispos comme ça, mais si tu peux vraiment pas faire autrement, préviens les le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 7:26

De cette façon, il y a toujours moyen de retourner sur Paris même s'il n'y a plus de RER, il y a toujours le noctilien qui part de chessy à 00h30 - 01h30 - 2h50 - 3h50
Même si tu appelles le recrutement, ils ne pourront rien faire pour toi car ce n'est pas eux qui plannifient ton planning mais tes supérieurs une fois que tu seras sur ta location. Tout au plus, je pense qu'ils te demanderont si tu veux toujours travailler à disney sinon ils recruteront quelqu'un d'autre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 11:20

Salut.

Je viens de recevoir une lettre des 6 mois.
Je dois avouer que je suis soulagé. =)
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 11:42

Salut à Tous,
J'ai une petite question mais avant je vous expose le problème.
Je suis en contrat chez disney du 3 juin au 14 septembre.
La rentrée scolaire prochaine il se peut que je parte étudier aux USA (pas encore sûr) et cette rentrée serait mi-août (là non plus j'en suis pas sûr).
Quand j'ai eu la recruteuse au téléphone pour m'annoncer mes dates de contrat elle m'a dit qu'elle me mettrait jusqu'au 14 septembre. Je lui ai répondu que je n'étais pas sûr de pouvoir m'engager jusqu'à cette date car je ne savais pas quand je recommencerai mes études, elle m'a alors répondu que ce n'était pas grave et que je m'arrangerai avec mon manager si je devais partir plutot. Mais je pense qu'elle qu'elle ne se doutait pas que ça pourrait être si tôt.

J'aimerais donc avoir votre avis, pensez vous que ça puisse poser un problème? car il est toujours embêtant de devoir démissionner surtout si on envisage de retenter l'aventure l'année d'après, sachant que ça ne sera pas forcement pas par choix mais plutot par obligation

Merci d'avance pour vos réponses


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:13

salut les gens. C'est koi cette lettre des 6 mois dont vous parlez ? C'est une lettre qu'on vous envoie 6 mois après avoir postulé ? Moa pas comprendre. Quand j'ai postulé il y a 5 ans, (c'était sur le net), j'ai été contactée très rapidement (1 semaine après). Donc j'ai eu la chance de ne pas avoir cette angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 12:36

c'est une lettre qui veut dire que pendant 6 moi tu peux etre appelé pour le job auquel tu as postulé chez eux. En faite ils t'appeleront quand ils auront de la place pour toi si j'ai bien compris


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 13:36

tchestwer a écrit:
Salut à Tous,
J'ai une petite question mais avant je vous expose le problème.
Je suis en contrat chez disney du 3 juin au 14 septembre.
La rentrée scolaire prochaine il se peut que je parte étudier aux USA (pas encore sûr) et cette rentrée serait mi-août (là non plus j'en suis pas sûr).
Quand j'ai eu la recruteuse au téléphone pour m'annoncer mes dates de contrat elle m'a dit qu'elle me mettrait jusqu'au 14 septembre. Je lui ai répondu que je n'étais pas sûr de pouvoir m'engager jusqu'à cette date car je ne savais pas quand je recommencerai mes études, elle m'a alors répondu que ce n'était pas grave et que je m'arrangerai avec mon manager si je devais partir plutot. Mais je pense qu'elle qu'elle ne se doutait pas que ça pourrait être si tôt.

J'aimerais donc avoir votre avis, pensez vous que ça puisse poser un problème? car il est toujours embêtant de devoir démissionner surtout si on envisage de retenter l'aventure l'année d'après, sachant que ça ne sera pas forcement pas par choix mais plutot par obligation

Merci d'avance pour vos réponses

appelle Fantasia ou ton recruteur pour savoir ! attends un peu d'être sûr de quelque chose pour envisager d'appeler tongue


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 25 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 15:05

glinton a écrit:
salut les gens. C'est koi cette lettre des 6 mois dont vous parlez ? C'est une lettre qu'on vous envoie 6 mois après avoir postulé ? Moa pas comprendre. Quand j'ai postulé il y a 5 ans, (c'était sur le net), j'ai été contactée très rapidement (1 semaine après). Donc j'ai eu la chance de ne pas avoir cette angoisse.

*s'arrache les cheveux*
J'vous promet que CE SOIR je m'occupe du fameux topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-