AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 9:24

Crystal : Tu n'avais pas reçu la lettre vers mi mars pour travailler l'été pour les anciens CM??? Il fallait appeler entre le 18 et 21 mars.Mtn bien sur si tu veux changer de secteur alors il faut repasser l'entretien comme t'as fait ! C'est qd mm tres bizarre..

Cendrillon : RAPPELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 9:55

Bonjour,

Je viens d appeler le service recrutement du Batiment Fantasia je suis trompé sur une secrétaire TRES desagreable et c'est toujours la meme sur qui je tombe. Elle me repondait comme si j etais un peu nunuche.

Je voulais savoir si mon petit frere pouvait poser sa candidature maintenant pour le mois de juin etant donné qu'il aura 18 ans le 1er juin et elle m a dit que non ce n etait pas possible etc mais d aun air vraiment agacée et en dirait qu'elle était pressée de raccrocher.

Je trouve cela inadmissible et c'est pas la premier fois comme je dit ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 9:57

Candiies77, la secrétaire a dit non dans quel sens?
- Non ce n'est pas possible car il sera majeur tout pile
- Ou bien non, ce n'est pas possible car il est trop tard pour postuler?
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 10:22

Elle a dit non ce sera possible car au depot de la candidature faut avoir 18 ans et la je lu ai explique que non y avait des gens qui le deposait avant et qui avait un entretien . Et la elle est parti dans une explication farfelue
Revenir en haut Aller en bas
Stephy06

Stephy06

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Antibes
Inscription : 08/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 11:13

Bonjour à tous (et particulièrement aux azuréens Wink !)

Je serai parmi vous à Aix (convoquée le 29 à 13h45) et je crois que je ferai office de "vieille" du haut de mes 29 ans dans 3 mois Embarassed ! J'espère que mon âge ne sera pas discriminatoire ............... je risque de méchamment mal le prendre Twisted Evil !!!!
A mardi donc ....
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 11:51

Stephy06 a écrit:
Bonjour à tous (et particulièrement aux azuréens Wink !)

Je serai parmi vous à Aix (convoquée le 29 à 13h45) et je crois que je ferai office de "vieille" du haut de mes 29 ans dans 3 mois Embarassed ! J'espère que mon âge ne sera pas discriminatoire ............... je risque de méchamment mal le prendre Twisted Evil !!!!
A mardi donc ....

regardes moi je vais avoir 30 ans et j'ai été pris , donc si tu fais tes preuves il n'y pas de soucis, imagines si à 30 ans on est déjà vieux Shocked


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:53

Si je résume bien, le 29 ou le 30 avril à Aix il y aura :

29 avril:
Serra84
Fabianno87
Stephy06

30 avril:
Novalee
Raph-iki
Sebduvar
Jess06
Lenou la Mogwai
Sabrinacity


Si il y en a d'autres ... qu'ils se manifestent ! =)


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.


Dernière édition par Lenou la Mogwaï le Jeu 24 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 13:21

candiies77 a écrit:
Bonjour,

Je viens d appeler le service recrutement du Batiment Fantasia je suis trompé sur une secrétaire TRES desagreable et c'est toujours la meme sur qui je tombe. Elle me repondait comme si j etais un peu nunuche.

Je voulais savoir si mon petit frere pouvait poser sa candidature maintenant pour le mois de juin etant donné qu'il aura 18 ans le 1er juin et elle m a dit que non ce n etait pas possible etc mais d aun air vraiment agacée et en dirait qu'elle était pressée de raccrocher.

Je trouve cela inadmissible et c'est pas la premier fois comme je dit ! Sad Crying or Very sad

moi aussi j'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles mais je suis tomber sur une femme désagréable elle a pa cherché a comprendre alor que le délais d'attente de réponse pour moi est passé elle ma dit que je devais encore attendre et que je recevrais une réponse.. et op racrocher! alors que la fois précédente j'ai eu une femme trés gentille... mais bon sa fait que j'ose plus appelé... il y a plusieur numéro ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 14:14

Moi aussi j'ai appelé et j'ai du tomber une fois sur la même que vous car elle était franchement désagréable. Mais sur un autre numéro tout allait bien.

Comme on n'a pas le droit de diffuser les numéros internes, si tu as déjà appelé c'est que tu as déjà un des 2 numéros que j'ai trouvé pour avoir le service recrutement. En fait ce sont les 2 même sauf que l'un termine par 00 et l'autre par 01. Sur le 00 je suis tombé sur la femme très déagréable et sur le 01 sur plusieurs très sympas (car j'ai appelé plusieurs fois).

Voilà, si vous n'avez pas compris mes explications farfelues j'en suis désolé !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:10

Et quand tu as appeler le numéro où les femmes étaient plutot agreable, tu as eu des reponses concretes aux questions que tu te posais ou ça ne t'as rien apporté?
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:41

Moi j ai appelé sur celui qui se termine par 01.

Et pour les vacances dernieres j avais appelé pour savoir si il etait possible que je revienne travailler pour les vacances ( sachant qu'il restait 2 semaine avant le debut des vacances) et c'est sur cette meme dame que je suis tombée et elle m' a fait comprendre que si il m'avait pas appelé c'est qu'ils n avaient pas besoin de moi , j ai quand meme insisté et elle m a dit bah que je n'avais qu' a envoyé une lettre et on verra. Je me suis directement deplacé dans la journée et je l'ai vu a l accueil je lui ai expliqué que c'etait moi qui l'avait appelé et elle etait toujours aussi desagreable. Donc sa collegue a prise ma lettre et elle m a dit qu'elle allait directement la donné aux recruteurs. Et 3 jours plus tard ils m'ont appelé pour venir travailler .

Je sais pas pourquoi cette dame est comme ca mais bon, il faut insisté pour avoir des renseignements alors que elle est la pour cela. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:49

candiies77 a écrit:
Moi j ai appelé sur celui qui se termine par 01.

Je sais pas pourquoi cette dame est comme ca mais bon, il faut insisté pour avoir des renseignements alors que elle est la pour cela. C'est dommage

Enfin, tu as pu insister car tu habites pas trop loin, donc tu as pu de rendre sur place, mais voilà la moindre des choses c'est d'être agréable au téléphone, sinon tu ne fais "secrétaire" ! !
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:51

leeroys69 a écrit:
Et quand tu as appeler le numéro où les femmes étaient plutot agreable, tu as eu des reponses concretes aux questions que tu te posais ou ça ne t'as rien apporté?

Pour être franc : non ça ne m'a strictement rien apporté de plus ! Voir moins même, car en insistant bien lourdement avec la femme désagréable j'ai su pourquoi je n'avais toujours rien reçu (mon recruteur toujours en déplacement). Bon ça n'avance pas à grand-chose mais c'est déjà ça...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:58

En fait sa ne sert pas à grand chose d'appeler Fantasia avec la centaine de candidatures qu'ils reçoivent par jour, faut les comprendre.

De toute façon vous avez une réponse par courrier. si vous ne recevez rien, ils ne peuvent pas faire grand chose à part vous dire de repostuler.
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:13

Ah non je suis desolé moi je les comprend pas, elle est secrétaire elle est la pour ca !

Ca ne justifie en rien qu'elle soit desagreable

Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 16:22

Je savais pas qu'il yavait 2 jours consécutifs d'entretiens à aix ^^ Bon ben à mercreci pour ceux qui y seront Smile

Et lenou le mogwai si tu peux nous indiquer vite fait l'anpe ou si t'as un plan ca serait pas de refus, sinon pas grave on se débrouillera! tcho Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:41

Bonjour !

Moi aussi je serai à l'entretien d'Aix, le mercredi 30 avril Smile et je constate qu'il y a pas mal de monde Wink

@bientôt !

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:21

Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.

Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.

Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.

Je ne sais pas quoi penser!pale

Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.

Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non?silent
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:29

Rêveur a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.

Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.

Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.

Je ne sais pas quoi penser!pale

Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.

Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non?silent

pourquoi n'essaies tu pas d'appeler?

je penses que ça sera positive


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:08

Voilà pour les "Enfants Perdus" =) !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Plandisneyyn7

Continuer sur l'Avenue Maurice Blondel [7m]
Prendre à gauche [8m]
Prendre à gauche la Rue Gustave Desplaces [330m]
Arriver à et prendre à droite la Rue Lapierre [89m]
Prendre à droite l'Avenue des Belges [250m]
Arriver à et continuer sur l'Avenue Pierre Brossolette [950m]
960 Avenue Pierre Brossolette Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur (13100, France)


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:09

Rêveur a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.

Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.

Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.

Je ne sais pas quoi penser!pale

Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.

Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non?silent

Je ne m'y connais pas du tout niveau contrat donc je sais pas si c'est normal. Mais il faut absolument que tu rappelle, tu peut pas rester comme ça sans savoir si tu as bien un travail ou non. Et comme ta question est importante, je pense que les secretaires au téléphone prendra le temps de te répondre.

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:16

Rêveur a écrit:
Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.

Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.

Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.

Je ne sais pas quoi penser!pale

Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.

Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non?silent

alors moi j'étais à peu près dans le même cas que toi (sauf que moi j'avais pas de date pour le renvoyer et que je l'ai renvoyé le lendemain). Le service recrutement ne m'a jamais contacté pour me dire que le contrat était bien arrivé. Donc j'ai appelé : la secrétaire ne m'a pas dit s'il était bien arrivé, mais elle m'a dit que ce n'était pas grave s'il n'était pas arrivé : l'important c'est d'être enregistré pour la date de tradition (j'ai donné mon ID qui était en haut du contrat et j'étais bien enregistrée). Elle m'a dit que s'ils avaient pas eu mon contrat c'était pas grave je l'aurais re-signé à mon arrivé.

Tout çà pour dire que je ne pense pas que çà te pose pb :appelle pour vérifier que t'es bien enregistré !

j'espère que t'as compris tout ce que j'ai dit lol


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:55

Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours.

Selon moi,

  • les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
  • les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.
quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:11

Ca me fait flipper tout ce que je lis Shocked
En plus moi je suis de Toulouse et je VEUX vraiment bosser la bas je lacherai rien mais en même temps, quand on a envoyé sa lettre > Cv on ne peut qu'attendre... Crying or Very sad

Mais vous connaissez pas une date butoir où de toute façon a partir de la si on a demandé a bossé durant juillet aout c mort?
nan?
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 13 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:52

lana08 a écrit:
Ca me fait flipper tout ce que je lis Shocked
En plus moi je suis de Toulouse et je VEUX vraiment bosser la bas je lacherai rien mais en même temps, quand on a envoyé sa lettre > Cv on ne peut qu'attendre... Crying or Very sad

Mais vous connaissez pas une date butoir où de toute façon a partir de la si on a demandé a bossé durant juillet aout c mort?
nan?

on ne peut pas savoir exactement, il y a toujours des offres d'emplois sur le site ! Mais je pense que plus t'avances, moins t'as de chances d'être prise parce que peu à peu les postes sont pris (quoique Question ) . Après il faut que tu envisages la question des logements : certains n'ont déjà pas pu avoir de places en résidences


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-