AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc_kogura

marc_kogura

Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:12

et un CM de plus à partir du 3 mai au New Port, trop trop heureux! enrevoir la Bretagne et Bonjour le Val d'Europe!


CM au Bell service de New Port Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:24

Lady Titia a écrit:
opératrice animatrice d'attraction à Space Mountain du 5 juin au 30 aout, je suis folle de joie !!

Bienvenu a Discoveryland SmileSmileSmile
Moi je bosse à Constellation, une boutique à coté de Space et Buzz. On se croisera surement Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 20:35

myssa77 a écrit:
Lady Titia a écrit:
opératrice animatrice d'attraction à Space Mountain du 5 juin au 30 aout, je suis folle de joie !!

Bienvenu a Discoveryland SmileSmileSmile
Moi je bosse à Constellation, une boutique à coté de Space et Buzz. On se croisera surement Wink

Merci Smile
Je viendrais vous faire un p'tit coucou à tous de toute manière, et pis quand je viendrais en tant que guest j'aurais mon super badge DCP pour me faire reconnapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 21:01

MOI JE POUSSE UNE GUEULANTE ! : j'en ai marre que tout le monde sache où il va être et moi je ne sais toujours pas ! marre marra marre (en + vous avez des supers attractions , bouh bouh bouh No ), je me sens délaissée, tel un marin sans port d'attache No
(désolée pour ce petit moment déprime lol), je crois que je suis un peu cinglée ce soir lol

FELICITATION A TOUS Smile


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 21:24

De toute façon entre l'attraction que le casting donne, et l'attraction où ils serront au final, crois moi, c'est préférable de pas savoir.

Souvent, des gens prévus à l'attraction A se retrouve à l'attraction Z.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:24

Félicitation Winny62, tu aura finalemen eu ton appel!!! tu t'inkieter pour rien!!^^ bravo et a bientot chez mickey!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:41

Bonsoir tout le monde
J'ais eu la fameuse lettre des 6 mois, il y a un peu plus de 3 semaines. Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont contactées pour cet été après cette fameuse lettre ?
Merci
Fab'
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:50

Salut !
On m'a contacté 3 jours après avoir reçu la lettre des 6 mois pour un cdd ! Ne desespere pas cette lettre ne porte aucune garantie mais elle est positive!
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:52

guigui59152 a écrit:
Encore du nord, une virée de ch'tis à Disney lol

Moi je dis on devrait tous aller fêter ça ! Razz


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 22:53

Quelle est cette lettre des 6 mois, pardonnez moi je débarque lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 23:00

la lettre des 6 mois, c'est une lettre que disney envoi, quan il son interesser par toi mai qu'il n on pa de poste a te proposer pour le moment, donc il conserve ton dossier pdt 6 mois et te recontacte si il te trouve une place!!

Ahlex je sui bien partan pour feter ca, jss sur lille jusqu'o 9 ou 10 mai!! ensuite marne la vallée!!! jss trop surexcité et trop trop trop hate également!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 23:03

Merci lady titia, ca me réconforte Smile
J'espere avoir une réponse prochainement, mais pour l'instant, je sais pas sur quel pied danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 23:48

marc_kogura a écrit:
et un CM de plus à partir du 3 mai au New Port, trop trop heureux! enrevoir la Bretagne et Bonjour le Val d'Europe!

Bravo à toi!

Ahhh, enfin un breton, je me sentais un peu seul Sad . Tu passeras le bonjour aux runners quand ils viendront checker les sacs Laughing .

Félicitation Myssa77, bonne boutique!
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 4:57

Ha myssa77 t'es sur constellation alors normalement tu connais Alex (il suit la formation team leader en ce moment, un grand mince et brun...)
Il est génial tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 13:55

pas de probleme pour aller feter sa!!
des que l'on dit fete moi je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 29/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:26

félicitation à tous, j'espère avoir une nouvelle date d'entretien assez rapidemment et surtout assurer pour pouvoir moi aussi avoir un poste ;-)
encore félicitation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:59

Hey! Moi j'ai l'entretien à aix en provence le 30 (j'lai déjà dit avant) et j'voulais savoir si jpeu dire que je suis libre du 6 juillet jusqu'à fin septembre ? ca le fait comme période ? j'sui un peu stréssé koi meme si c'est dans 10 jours merci d'avance


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:21

Raph-iki a écrit:
Hey! Moi j'ai l'entretien à aix en provence le 30 (j'lai déjà dit avant) et j'voulais savoir si jpeu dire que je suis libre du 6 juillet jusqu'à fin septembre ? ca le fait comme période ? j'sui un peu stréssé koi meme si c'est dans 10 jours merci d'avance

oui ca le fait, de plus tu as deja bossé a disney, donc maintenant a toi de montrer que tu veux rebosser a disney et que tu es toujours aussi motivé.
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:54

oui ca le fait Raph-iki ... moi j'ai pas encore de réponse mais au cas ou je n'en ai pas le 30 j'hésite à y aller sans convocation... quelqu'un pourait il me donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:22

Alors pour réponde a Raph-iki, si je me trompe pas sur ce que g eu comme echo, il n'y a pas de journée tradition les mois de juillet et août sans vouloir te decevoir!!!

Ensuite pour répondre a jess06 tu peux tout a fais y aller sans convocation, il le demanderont dans la salle et ils ont des dossier de candidature avec eux!! Sur lille y'en avait pas mal sans convocation et si je ne me trompe pas il y'en a même qui ont été pris!! Donc destresse et présente toi le 30 a Aix en provence!!^^

Salut à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:27

Disneyboy59 a écrit:
Alors pour réponde a Raph-iki, si je me trompe pas sur ce que g eu comme echo, il n'y a pas de journée tradition les mois de juillet et août sans vouloir te decevoir!!!

Ensuite pour répondre a jess06 tu peux tout a fais y aller sans convocation, il le demanderont dans la salle et ils ont des dossier de candidature avec eux!! Sur lille y'en avait pas mal sans convocation et si je ne me trompe pas il y'en a même qui ont été pris!! Donc destresse et présente toi le 30 a Aix en provence!!^^

Salut à tous!!

je croyais que la journée tradition était obligatoire ???


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:48

jess06 : tu peux y aller sans convocation, je l'ai fait et j'ai obtenu un CDD.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:50

Pookie62, jpenser que c'ete logique, pas de journée de tradition pas d'embauche a disney en juillet et aout, je ne sais plus ou j'ai appris ca d'ailleur!!^^ enfin raph-iki renseigne toi le jour de ton entretien et essaye d'etre dispo avant (mais je presume que tu passe le bac vu les dispo) enfin fodra que tu vois ca sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:09

oki merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: hello Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 10 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 12:41

Salut a tous,

pour ceux qui passent les entretiens a aix le 30 avril, j aimerai savoir si l'anpe ou a lieu le rendez vous est loin de la gare?
Simplement pour savoir si je peux venir en train ou si c'est plus simple en voiture.

Ensuite question pour les choix de poste, est ce que pour l'accueil d hotel ils veulent une experience obligatoire ou si les 2 langues suffisent? je ne voudrais pas me planter et mettre ca sans experience derriere( avec quand meme un BTS TOURISME).
Meme question pour l'animation d attraction?

Ayant fait le programme un an en floride a walt disney world en Food and beverage, j'aimerai travailler si possible dans un autre domaine.... Mais j'ai peur de ne pas avoir trop le choix. Cela me conviendra de toute facon.

Merci et rdv a aix pour ceux ki passent les entretiens le 30
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-