AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 15:12

Ficléo a écrit:
Bonjour tout le monde, voilà je commence sérieusement à être inquiet, toujours rien, aucun courrier pour ma date de casting, et Juin approche à grands pas, donc je voulais savoir si c'était normal, et si d'autres personnes étaient dans le même cas ... Merci ! Smile

quand as-tu envoyé ton CV ???? Il faut compter 2 à 3 semaines pour recevoir une réponse, MINIMUM (même si on peut quelquefois en recevoir avant) : si çà fait plus d'un mois essaye d'appeler le batiment fantasia, sinon renvoie un CV Wink ! Quand j'avais envoyé mon CV par internet, Disney m'avait tout de suite envoyé un mail pour dire que si je n'avais pas de réponse, il fallait retenter sa chance....

J'espère que t'auras une réponse rapidement Wink


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 15:48

En fait j'ai reçu une réponse debut avril disant que j'étais pris au casting, mais depuis plus aucune nouvelle concernant le casting justement ... Je pense que je vais appeler au batiment fantasia. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Disney2311



Messages : 4
Inscription : 14/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:20

.


Dernière édition par Disney2311 le Jeu 5 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:33

Bonjour à toi, décidément Neutral Cendrillon est dans le même cas que toi. Enfin elle c'est 1mois... c'est vraiment bisare et je me doute que ça doit pas etre évidant.

Je vous souhaite bon courage je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:38

Disney2311 a écrit:
Bon alors voila, j'ai passé mon entretien pour boutique en premier choix et attractions en deuxième il y a 3 semaines (ça fera trois semaines demain quoi^^) et j'ai toujours pas de réponses...aucune lettre, ni celle des 6 mois, ni une réponse négative ou positive...
à votre avis je dois m'inquiéter et m'attendre à recevoir une réponse négative ou est-ce qu'ils ne se pressent pas simplement parce-que je ne suis dispo que le 1er septembre?
avoir une réponse tard n'est pas le problème, le problème c'est tout les détails matériels...l'appart par exemple xD avec mon copain on veut emménager ensemble en aout, et le problème c'est que sans contrat de travail on aura du mal à en trouver un qui veuille de nous! (logique xD)
mon copain a une place qui l'attend s'il la veut mais un seul salaire ne suffira pas à convaincre quelqu'un pour nous louer un appart à paris :S
enfin voila je stresse pas mal quoi...en plus de tout ça j'ai vraiment très envie de travailler à Disney (même si 1h de rer matin et soir c'est pas génial...qu'est-ce qu'on ferait pas pour Mickey hein?? Very Happy)


ça tarde surement parce que c'est une période où il y a beaucoup d'entretiens, beaucoup beaucoup de demandes et qu'ils doivent y répondre ! Attends encore une semaine (çà ne fait que 3 semaines pour le moment) et si tu n'as pas de rep appelle Fantasia Wink

bon courrage


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:38

ben écoute disney2311 je suis dans la même situation que toi... j'ai passé mon entretien le 3 avril et j'ai toujours pas de réponse j'apelle mais il ne m'en dise pas plus essaie d'apeller et tu verras s'il te disent quelque chose... mais je te comprend c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:29

Ca fera trois semaines mercredi que j'ai passé mon entretien à Poitiers pour HAT et toujours pas de réponses non plus.
Patience, patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Disney2311



Messages : 4
Inscription : 14/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 21:46

.


Dernière édition par Disney2311 le Jeu 5 Juin 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 22:06

J'ai renouvellé mon cdd pour cet été le 20 mars et je n'ai toujours pas reçu mon contrat ...

Quand je les apelle ils me disent que c'est normal ! Je dois m'inquiéter ou pas plus que ça ?

Ceux qui renouvellent vous en êtes où ?? Merci


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 7:44

J'ai postulé pour début Juin, mais je crois que les formations HAT commencent à peu près à la moitié de chaque mois. (Excepté Juillet et Aout).
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 7:47

Anthony (j'ia pas pensé à te le dire sur msn l'autre jour) moi je m'inquiéterais à ta place car moi aussi j'ai renouvelé le 18 mars par téléphone et j'ai reçu mon contrat le 03 avril. Quand j'avais appelé vers le 10 avril pour savoir s'ils l'avaient reçu en retour ils m'avaient dit que certains contrats n'étaient pas encore envoyés mai bon là ça fait long quand même. Je te conseillerais d'appeler pour demander si tu es bien enregistré dans l'ordi avec ta date de début de contrat car c'est ça le plu important . Voilà
GRos bisous mon petit anthony!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 9:11

Pour moi Anthony j'ai déjà reçu et renvoyé ma demande de renouvellement de contrat. Tu devrais aller a Fantasia voir s'il n'est pas la bas. Peut etre qu'il t'attend la bas pour etre signé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:12

bonjour à tous,
une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat.
Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais.

Merci d'avance


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 13:18

tchestwer a écrit:
bonjour à tous,
une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat.
Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais.

Merci d'avance

alors pour moi cela a été très rapide, le recruteur m'a appelé un samedi apres-midi pour me dire que j'étais prise en HAT et que je commencerai le 9 septembre, et mon contrat je l'ai reçu le mardi!!
c'est bizard que tu n'as toujours rien reçu car tu commences le 2juin, cette date arrive a grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 15:55

ne t'inquiete pas tchestwer avec les ponts du 1 mai et du 8 mai ca risque de prendre un peu plus de temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 15:57

wé j'y pensais lol mais je resterai toujours aussi impatient, en tout cas merci pour vos réponse mesdemoiselles


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:04

Ok merci à vous, jme lance et je les lache pas ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:29

Yay, voilà j'ai envoyer ma lettre de motivation et mon cv
mais comme je sais que jai la poisse ba je sais que je n'vais pas recevoir de reponse Lol
mais bon j'espere quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 20:36

tchestwer a écrit:
bonjour à tous,
une ptite question, pour ceux qui ont été assuré de travailler chez disney, pouvez vous me dire à peu près le temps qu'il a fallu entre le coup de téléphone ou l'e-mail de confirmation et la reception de votre contrat.
Car en faite on ma appelé la semaine derniere pour me confirmer et me prévenir de l'envoi immédiat de mon contrat, le truc c'est que je l'ai pas encore reçu. J'm'inkiete surement pour rien mais connaissant la poste on sait jamais.

Merci d'avance

Ne t'inquiète pas : il m'a fallu 2 semaines pour recevoir mon contrat


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
tchestwer

tchestwer

Masculin
Messages : 29
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 22:45

rassurant lol j'ai quand même pas pu m'empecher de leur téléphoner lol elle m'a dit que si je le reçois pas cette semaine de lui re-téléphoner mardi prochain pour qu'elle m'en envoi un autre. En tout cas une chose est sur c'est que je suis bien dans leur base de donnée car elle m'a filé mon numéro d'ID, c'est dingue d'être content pour si peu de chose mais on se dit qu'on fait enfin parti de la famille (enfin pour quelque mois). Voila merci pour vos réponses


the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 23:08

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 8:54

Anakin_ a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse positive après avoir passé un entretien au bâtiment Fantasia et après qu'on lui ait dit qu'on lui donnerait la réponse sous trois semaines ?

Merci !


Si tu as reçu une réponse psitive à Fantasia ils ont du te faire signer un contrat juste après que tout le monde soit passé Suspect Explique nous plus ton cas !


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 11:09

je viens d'appeler le batiment fantasia pour savoir un peu ou sa en est , la meuf limite elle m'a envoye balader laisse tombe
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 12:07

anth°o°25 a écrit:
je viens d'appeler le batiment fantasia pour savoir un peu ou sa en est , la meuf limite elle m'a envoye balader laisse tombe


oui chacun son tour lol (tu n'es pas le seul à avoir été dans ce cas Wink )


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 20 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 12:11

J'ai envoyé mon CV pour personnages et parade, pour commencer au mois de septembre, et j'ai reçu leur reponse ce matin, ils me disent que leur session de recrutement pour la prochaine saison n'a pas encore débuté et ils me disent aussi de renouveler ma candidature au mois de septembre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-