AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:49

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 19:14

Anakin_ a écrit:
Animatronic a écrit:
Je viens de recevoir mon contrat, je suis vraiment content que ca soit officiel maintenant.

Tu avais passé l'entretien et on t'avait dit "3 semaines d'attente avant la réponse", ou non ?

Animatronic a tout détaillé dans les précédentes pages, merci de faire l'effort de "feuilleter" le topic pour avoir réponse à vos questions Wink

Anakin_ a écrit:

Perso, j'ai appelé ce matin, parce que ça 3 semaines que j'ai passé mon entretien, et on m'a répondu "il n'y a rien dans votre dossier". Je fais quoi ? Je crie au scandale ? C'est limite foutage de g*****. Ca veut dire quoi à votre avis ?

Ca c'est à la dame qui ta répondu qu'il fallait le demander. Rappelles dans quelques jours, tu auras surement un autre interlocuteur qui t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:39

misscella a écrit:
J'aimerais savoir quand seront les prochains entretiens d'embauche a Aix en Provence?


C'est pas pour être porteuse de mauvaise nouvelle mais c'est un peu tard ! Il te faudra attendre l'année prochaine il me semble (surtout si tu veux bosser en été) !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 13:05

Reste t'il encore des journées d'entretien a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:14

Apparement y'a des entretiens tres souvent a Fantasia, moi qui vient de Montpellier je suis prete a monter la haut pour en passer un. Quelqu'un saurait quand y'en aura pour bosser cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:18

misscella a écrit:
Apparement y'a des entretiens tres souvent a Fantasia, moi qui vient de Montpellier je suis prete a monter la haut pour en passer un. Quelqu'un saurait quand y'en aura pour bosser cet été?

Oui l'année prochaine je supose. Il est tard pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:19

Ben j'ai vu que quelqu'un avait un entretien demain pour cet été donc apparement c'est pas si tard que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 18:44

misscella a écrit:
Ben j'ai vu que quelqu'un avait un entretien demain pour cet été donc apparement c'est pas si tard que ca.

Tentes toujours (en leur précisant bien que tu peux monter sur paris), mais bon voilà, le temps d'envoyer le CV, de recevori une réponse et une date d'entretien, c'est pratiquement cuit.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:04

Ah moins de monter et se presenter direct au casting avec CV et LM parfois ils prennent s'ils ont un recruteur dispo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:06

Parfois seulement Crying or Very sad Aie aie aie, c'est mal parti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 21:58

Au lieu de "parfois", j'aurais utilisé "il arrive très exceptionnellement"...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
greendayeuz



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 16:49

bonujour alors j'ai eu mon entretien aujourd'hui et je pense Miscella que c'est trop tard il ne reste plus que quelques postes en restauration et 2 poste de barman/barmaid.
personnelment j'ai dit que je voulais un poste dans l'accueil donc je dois attendre une reponse dans 2 à 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 16:55

Bon ben je crois que c'est definitivement mort pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuz



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 16:59

désolée Sad tente à l'avance moi c'est ce que je ferai ^^ en plus j'avais une convocation il y a 2 semaine mais j'ai du annuler la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:04

Et t'avais postulé quand?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuz



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:08

j'avais postulé le 19 avril Razz (c'était le premeir jour des vacances !!)
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 17:22

Ah ouais quand meme. Et moi un mois apres. J'ai pas d'espoir, c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 2:22

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuz



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 9:04

oui c'est vrai que ça fait un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 12:43

as-tu le numero d'un recruteur en question, ou de l'accueil de Fantasia?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
greendayeuz



Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 13:23

Anakin_ a écrit:
J'essaie d'appeler depuis deux jours... personne ! Est-ce normal ?

tu as essayé de telephoner au numéro donné dans la feuille de presentation des metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 19:49

Parmis ceux qui on reçu la lettre des 6 mois, combien sont toujours en attente?

Je demande parce que c'est mon cas, et je me dit de plus en plus qu'obtenir un contrat
serrait presque un miracle, un cadeau du ciel...

Courage à tous... on y parviendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 20:14

Je suis dans le même cas! Mais après tout quand on prie sa bonne étoile, les rêves peuvent se réaliser Wink . (Malgré que des fois il faut revenir sur terre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 20:37

serra84 a écrit:
Parmis ceux qui on reçu la lettre des 6 mois, combien sont toujours en attente?

Je demande parce que c'est mon cas, et je me dit de plus en plus qu'obtenir un contrat
serrait presque un miracle, un cadeau du ciel...

Courage à tous... on y parviendra!

Moiiiiiii aussi...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 29 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:10

Pareil, toujours en attente mais là j'ai arrété d'espérer...j'ai bien peur que maintenant c'est plus que mort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-