AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:30

Ne baissez pas les bras, et n'attendez pas non plus que tout vous vienne !
Chez mickey on peut pas dire que l'on est fort en communication alors un bon conseils à ceux qui veulent réelement rentré à disney:

1) Réveillez vous c'est le matin
2) Habille toi car sinon c'est sur que celà n'ira pas bien
3) Rend toi au Batiment Fantasia à Val d'europe
4) Demande à voir ou en est ton dossier (il ne peuvent te le refusé d'aprés les lois françaises ) comme celà tu saura ou tu en est avec ton recrutement et au besoin prend au passage un second CV et lettre de motivation.
5) Remercie la personne
6) Rentre chez toi il est presque l'heure de dormir
7) bonne nuit ^^

C'est ce que j'ai fait et celà marche les amis Go to the magic !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:52

Et qui est ce qui paye le train?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:29

Je suis dans le meme cas que vous tous :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 0:34

Au pire vous appelez le batiment Fantasia, mais vous ne dites pas que vous avez reçu la lettre des 6 mois et que vous voulez une réponse à votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 8:08

Clarence a écrit:
Au pire vous appelez le batiment Fantasia, mais vous ne dites pas que vous avez reçu la lettre des 6 mois et que vous voulez une réponse à votre entretien.

ça, ça marche pô Embarassed : j'ai fait semblant de ne pas avoir eu de lettre, et la secrétaire m'a "gentillement" dit : "vous avez reçu une lettre", et hop raccrochage au nez silent


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 10:28

En tous cas, il faut essayer de contacter un/votre recruteur et essayer de lui rappeler votre candidature, c'est le seul moyen d'etre sur qu'il ne vous oublie pas.

Si vous connaissez ses nom, prénoms, essayez par mail.
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 10:56

bonjour à tous,
Y à t'il des personnes qui ont un entretien pour le 12 juin?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:49

Ben dis donc... j'ai l'impression que ça à l'air de plus en plus mort pour tout le monde... et que c'est également la déprim' pour tout le monde!!! Crying or Very sad Sad
Au moins je suis pas toute seule dans ce cas là...! Rolling Eyes


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 13:16

Edit.


Dernière édition par Candide le Sam 19 Juil 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 16:08

Salut tous le monde , j'ai envoyer mon CV et lettre de motivation 2 fois ! La dernière etait le bonne puisse que j'ai RDV le 12 Juin !
Alor voila je viens de lire toutes les pages du Topic et j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de place disponible en attraction , meme si je m'en doutais , j'aimerais bien que quelqu'un confirme ! Le but etant de ne pas postuler en "attraction" , si je n'ai aucune chance d'y etre pris !
Et de la meme maniere , j'aimerais savoir ou est-ce qu'il reste de la place , enfin je veux dire ou a t-on le plus de chance de se retrouver maintenant si on est ebauché ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naryende



Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 28/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:21

Hello !
J'ai été à la session de recrutement du 22 mai. Ceux qui ont été pris (dont moi) ont tous été pris en restauration, sauf un en boutique. Je pense donc que c'est là qu'ils ont besoin de personnel. Maintenant ils peuvent avoir une place qui s'est libérée en attraction on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:55

rc_winner a écrit:
Salut tous le monde , j'ai envoyer mon CV et lettre de motivation 2 fois ! La dernière etait le bonne puisse que j'ai RDV le 12 Juin !
Alor voila je viens de lire toutes les pages du Topic et j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de place disponible en attraction , meme si je m'en doutais , j'aimerais bien que quelqu'un confirme ! Le but etant de ne pas postuler en "attraction" , si je n'ai aucune chance d'y etre pris !
Et de la meme maniere , j'aimerais savoir ou est-ce qu'il reste de la place , enfin je veux dire ou a t-on le plus de chance de se retrouver maintenant si on est ebauché ? Very Happy

Personne ne sait réellement se qui reste. De plus certains entendent des choses plus tard contredit par d'autres. Bon courage pour ton entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 19:50

Oui, nous devons garder encore un peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
DingoLeDingue



Masculin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 02/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:24

Salut,Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 892973

J'ai aussi été a la session de recrutement du 22 mai a Val D'Europe, et en effet tout le monde qui demandé employé de restauration a été pris.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un de pris en boutique(biensûr aucune jalousie) .

Donc c'est sur que le domaine de restauration légère est en effet "très" demandé (je précise que je n'ai AUCUNE qualifications).

Mais en ce qui concerne les Operateurs D'attractions, si j'ai bien joué ma comère:P , on les aurait contacté 8 jours apres.( Positif ou negatif, that's the question:roll: ).

Donc il fait perseverez (facile a dire vous me direz Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 224944 ).

Sinon pour les autres, à Jeudi 17 Juillet 2008...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:26

Wow! bon courrage pour l'entretien!
Moi j'avais postuler pour un poste en boutique... on m'a répondu qu'il n'y avait plus de poste par rapport à mon profil... ayant pourtant deux expériences dans la vente je pensais que j'aurais un entretien! bref... moi je vais tout comme toi retenter ma chance en repostulant mais par agence Interim... pour être plus en confiance avec quelqu'un qui connaît le fonctionnement de leur recrutement, ce qui reste comme place, etc...
Bref, c'est super! tu nous diras la réponse!!! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 15:22

Voilà je pense faire une bonne action en mettant cette vidéo qui explique comment recrute Disneyland Paris même si la vidéo ne date pas d'hier, la
technique est presque la même.





Emission Capital - wideo






Dernière édition par Dams62 le Mer 4 Juin 2008 - 15:54, édité 2 fois (Raison : On ne voyait plus la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 16:40

Merci beaucoup pour cette vidéo c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:35

Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres ... Lettre des 6 mois ...

Pourrait-on avoir des infos de quelqu'un qui travail à Disney en ce moment concernant les postes de cet été ?


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:51

Derien Very Happy Vive les chtis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 11:36

stitchdlp a écrit:
Coucou tout l'monde, j'me posai une question sur les cast members. Est-ce qu'il est bien vrai que disney organise des vacances par exemple à disneyworld à un groupe ou nombre de cast members français pour qu'ils s'éclatent ensemble la bas ? ou est-ce que cela fait partie d'un fameux stage ?
Voici les adresses youtube où j'ai pu voir des cast members s'éclater la bas :

http://fr.youtube.com/watch?v=UzFmXDaBb_o
http://fr.youtube.com/watch?v=oHl6cga0IKY

(le 1er est à disneyworld, et divers pour l'autre)

Merci de répondre à ma question, que la magie vous emporte...


les videos que tu as mises parlent de l'International College programm. En fait, des 18 ans tu peux passer un entretien pour etre embauché à Walt Disney World en Floride pendant les vacances d'été... Les gens que tu vois sur les Videos ne sont pas cast member du parc francais, mais de WDW (meme s'ils sont sans doute francais!) et donc travaillent.... et s'amusent sur place ! Si ça t'interesse je t'invite à regarder le topic travailler à wdw tout en haut dans cette partie du forum... pour ma part je fais le programme cet été et je pars dans...18 jours !

edit: a non dans la video ils sont bresiliens...
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:02

je vient de recevoir un coup de telephone d'un responsable qui ma demander si un poste d'operateur d'attractions m'interressait toujours pour cet été je lui est bien entendu dis oui... il me demande donc de me rendre a un entretien demain... Ma question est tres simple et comme je n'ai pas envi de reparcourir tout le topic mais que ce passe t'il en general pendant cet entretien???

voila merci a tous pour vos futurs reponses et je croise les doigts pour demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:10

dingo89 a écrit:
je vient de recevoir un coup de telephone d'un responsable qui ma demander si un poste d'operateur d'attractions m'interressait toujours pour cet été je lui est bien entendu dis oui... il me demande donc de me rendre a un entretien demain... Ma question est tres simple et comme je n'ai pas envi de reparcourir tout le topic mais que ce passe t'il en general pendant cet entretien???

voila merci a tous pour vos futurs reponses et je croise les doigts pour demain!!! Very Happy

Shocked est ce que je rêve? Tout ceux qui ont eu la lettre des six mois attendent desespérement un poste, et là on t'appelle pour que tu passe un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:23

Dingo89, je pense que tu trouveras tes réponses en parcourant le topic, J'ai le souvenir que quelqu'un a déposé comment cela se passait.

Si tu n'as pas envie de reparcourir tout le topic, ben tant pis, tu n'auras pas les informations !

Tu habites en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
dingo89

dingo89

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Inscription : 28/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:29

Audrey a écrit:
dingo89 a écrit:
je vient de recevoir un coup de telephone d'un responsable qui ma demander si un poste d'operateur d'attractions m'interressait toujours pour cet été je lui est bien entendu dis oui... il me demande donc de me rendre a un entretien demain... Ma question est tres simple et comme je n'ai pas envi de reparcourir tout le topic mais que ce passe t'il en general pendant cet entretien???

voila merci a tous pour vos futurs reponses et je croise les doigts pour demain!!! Very Happy

Shocked est ce que je rêve? Tout ceux qui ont eu la lettre des six mois attendent desespérement un poste, et là on t'appelle pour que tu passe un entretien?

non tu ne reve pas moi meme j'en ai été le premier surpris!!drunken

bon bah jvai chercher dans le topic alors merci guigui59152 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:34



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 30 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-