AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:28

Je voudrais savoir si on pouvais venir au casting avec quelqu'un ? mon cheri viens avec moi et c'est chiant s'il doit m'attendre à l'exterieur ... Merci !


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 14:58

Non il n'a pas le droit. T'imagine se serait un foutoir sinon Rolling Eyes
Au fait je composais ton mail, mais j'ai vu que Retlaw t'avais donné des info sur le casting donc c'est plus la peine Wink
On se vera peut etre au casting ! J y serai a 9h00 pétante


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 19:21

Je serais de retour mais cette fois en boutique pour un BTS Management des Unités Commerciales en alternance du 9 septembre 2008 au 31 aout 2010


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
marion



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : toulon (var)
Inscription : 30/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:33

et voilà, je suis dég ! j'attends depuis le 25 février, dans le stress d'être refusée, et je viens à l'instant de recevoir une lettre me remerciant de ma candidature, mais qu'ils ne gardent pas mon dossier... par manque de postes ! alors que j'ai demandé CDD, CDI ou HAT, jsuis pas compliquée ! pfiou ! tant pis ! je vais vite retenter en espérant que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:27

(Je suis chiante je sais !)

myssa77 J'aurais une petite question : Comment te prépare tu ? quelle attitude adopter pour les imitations ? Merci d'avance !!


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 16:14

Ben durant cette semaine ma soeur et moi avons reçu une lettre de disney qui nous indiquait qu'après notre entretien on n'a pas eu de postes malgré la lettre des six mois Sad .
Mais bon c'est pas grave ça sera pour une autre année
Revenir en haut Aller en bas
soulchild



Messages : 1
Inscription : 11/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:16

Salut à tous. J'ai été embauché en tant que CM boutiques en Nov2007. J'y ai bossé 1 semaine, mais suite à des problèmes familiaux, je me suis cassé comme un voleur, donc DLRP a mis fin logiquement à ma période d'essai! Pensez-vous que si je repostule, j'ai une chance de pouvoir réintegrer Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:39

je pense que tu dois etre marqué comme "non-réembauchable" sur ton dossier Disney

Fallais prévenir l'entreprise de ton départ meme prématuré.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 3:54

soulchild a écrit:
Salut à tous. J'ai été embauché en tant que CM boutiques en Nov2007. J'y ai bossé 1 semaine, mais suite à des problèmes familiaux, je me suis cassé comme un voleur, donc DLRP a mis fin logiquement à ma période d'essai! Pensez-vous que si je repostule, j'ai une chance de pouvoir réintegrer Disney?

Contrairement à ce que l'on peut croire, si tu repostule on va pas te retrouvé et se dire: Ah non, c'est lui qui s'est cassé o bout d'une semaine !
J'ai plusieurs collègues qui avaient démissioné de Disney, et qui ont ré-intégré l'entreprise.
A ma tradition il y avais meme un mec qui avait démissioné de disney quelques années auparavant, et il est revenu.. Mais cette fois directement Team Leader (Bon, avec comme même pas mal d'année Disney à son actif)!
Enfin tout sa pour te dire que de mon point d'vue personnel je pense que tu peux repostulé. Seulement, ne leur rappel pas que tu les a largué sans les prévenir Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 10:14

Tu peux toujours tenter, mais il y a des chances pour que tu sois en effet noté comme non-réembauchable.

Ils ne t'en voudront pas de démissoner, mais d'etre parti sans prévenir. C'est une faute professionnelle et les entreprises détestent ça (et on comprend que ça ne les amuse pas.....). Bref, quelquesoit vos raisons, il est toujours mieux, meme si vous partez du jour au lendemain, d'avoir le courage de donner une lettre indiquant que vous quittez l'entreprise et que vous comptez ou non respecter votre préavis.

Toujours quitter une entreprise en bons termes permet de ne pas se griller pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:15

Quand on démissionne "correctement" (tu as donné une lettre de démission, tu as rempli le dossier, tu as rapporté ton id et le papier du costuming au service paye) et qu'on a une bonne raison de démissioner on est réembauchable et on est recontacté pendant les vacances comme toute personne qui a mené à terme un CDD.
Par contre les personnes qui sont virés ou qui partent pendant la période d'essai (je ne pense pas que c'est possible de partir sans donner une bonne raison une fois la période d'essai achevée) ne seront plus contactées par Disney et ne pourront plus rentrer dans l'entreprise, du moins c'est ce que m'ont expliqué mes Team.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 18:05

bonjour à tous Very Happy
j'ai une question concernant le cdi 16h, soit samedi et dimanche travaillés:
peut-on travailler en attraction pr ce type de contrat ?

merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 18:14

Disney Forever a écrit:
bonjour à tous Very Happy
j'ai une question concernant le cdi 16h, soit samedi et dimanche travaillés:
peut-on travailler en attraction pr ce type de contrat ?

merci de votre réponse !

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : calvados
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 14:16

Bon le verdict est tombé ... recalée au casting perso et parade !! ce qui me gène c'est qu'ils ne disent pas pourquoi ! Je pense que cela serait bénéfique pour les candidats de savoir si c'est à cause de leur taille ou des dispo ou tout simplement si on à raté qu'on est recalé !

Je suis encore plus motivée qu'avant du coup et je voudrais le repasser. A votre avis doit-je attendre ou retenter ma chance dès août par exemple ?


* Je t'aime ma BIANCA *

It's a Small Small World ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/hellowinnie
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 1:15

Lady Titia a écrit:
Quand on démissionne "correctement" (tu as donné une lettre de démission, tu as rempli le dossier, tu as rapporté ton id et le papier du costuming au service paye) et qu'on a une bonne raison de démissioner on est réembauchable et on est recontacté pendant les vacances comme toute personne qui a mené à terme un CDD.
Par contre les personnes qui sont virés ou qui partent pendant la période d'essai (je ne pense pas que c'est possible de partir sans donner une bonne raison une fois la période d'essai achevée) ne seront plus contactées par Disney et ne pourront plus rentrer dans l'entreprise, du moins c'est ce que m'ont expliqué mes Team.

Moi ce que je ne comprend pas c'est que disney garde un telle dossier sur chacun. en effet ne serait pas en contradiction avec la loi informatique et liberté?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Signature1455vu3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:31

Quel surprise aujourd'hui quand mon téléphone a sonné, un recruteur disney qui m'annoncé que je suis prit a partir du 2 septembre et que j'allai recevoir mon contrat, je suis trop impassiant.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 20:51

Je viens de recevoir une lettre suite à mon envoi de candidature me disant d'en renvoyer une autre si j'étais disponible avant décembre 2008 . Est-ce courant chez Disney de demander un nouvel envoi de candidature (en précisant les domaines ou ils pourraient me proposer un emploi)?
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Beaumont sur Oise
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: un ptit nouveau Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:55

Bonjour moi ces Mickael et je commence en CDI comme HAT le 16 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:58

Ouaissssssss je suis le premier Razz

Bonjour Mickael et bienvenue sur DCP cheers


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Beaumont sur Oise
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:06

Merci beaucoup Sully_fan
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:20

Bienvenue sur DCP (je te dirai bien bienvenue a dlrp, mais je bosse pas encore, je commence le 2 septembre ^^, alors peut etre a un de c jours sur le parc ^^)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Beaumont sur Oise
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 23:30

merci, avec plaisir tu va bosser dans quel parc dans quel service
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 0:16

je serai magasinier dans les entrepots


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 13:02

Welcome to you et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Beaumont sur Oise
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 22:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-