AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 16:45

J'avais aussi posé la questions des promos sur les PA le mois dernier, a priori ça se faisait pas mal il y a quelques année, mais plus grand chose depuis 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 22:50

love_stich♥ a écrit:
sur le site officiel il y a marqué ça :

Citation :
Le Bureau Passeport Annuel est ouvert de 10h à 17h toute la semaine (horaires sujets à modification, consultez-nous), à l'intérieur du Parc Disneyland.

je ne sais pas si ce sont les horaires actuelles,  mais ça répondra peut être à ta question non ? Very Happy

Merci Love_stich. Mince, ça veut dire que les horaires seraient plus réduits encore que ce qui est annoncé sur la première page de ce topic? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:06

Petite question comment peut on renouveler en tant que belge son pass dream pour bénéficier des 6 mois ? Je ne suis pas certaine de savoir m'y rendre dans les 2 mois avant l'expiration. Peut être faire comme les français par le site?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:10

virgin4470 a écrit:
Petite question comment peut on renouveler en tant que belge son pass dream pour bénéficier des 6 mois ? Je ne suis pas certaine de savoir m'y rendre

dans les 2 mois avant l'expiration. Peut être faire comme les français par le site?
Merci d'avance pour vos réponses

Tu peux le faire, je l'ai fait moi-même. Avec le formulaire de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
chrys73



Féminin
Âge : 51
Messages : 141
Inscription : 30/01/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:11

Bonjour, je veux rendre définitif un passeport annuel par correspondance d'un mineur malheureusement sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée (délai 2 mois) et j'ai vu qu'ils veulent une pièce d'identité de la personne mineur. Est ce que le livret de famille peut suffire ??? Merci d'avance


Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 795199
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 937942 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 598828
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:02

Bonjour,
Est ce que le passeport est envoyé par recommandé ou non. Cela fait une semaine que l'argent a été débité de ma carte et toujours pas reçu. J'habite en Belgique et je vais sur les parcs jeudi et vendredi en famille. Quid si je ne l'ai pas recu ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:48

indyjaune a écrit:
Bonjour,
Est ce que le passeport est envoyé par recommandé ou non. Cela fait une semaine que l'argent a été débité de ma carte et toujours pas reçu. J'habite en Belgique et je vais sur les parcs jeudi et vendredi en famille. Quid si je ne l'ai pas recu ?
Merci pour vos réponses.

Pour info, les passeports sont bien envoyés en prioritaire (recommandé). Reçu ce matin.
J'apporte la réponse à la première question et quant à la seconde, il faut compter 3 semaines après envoi pour obtenir son passeport. Donc, il faut s'y prendre à l'avance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 18:04

chrys73 a écrit:
Bonjour, je veux rendre définitif un passeport annuel par correspondance d'un mineur malheureusement sa carte d'identité n'est toujours pas arrivée (délai 2 mois) et j'ai vu qu'ils veulent une pièce d'identité de la personne mineur. Est ce que le livret de famille peut suffire ??? Merci d'avance

S il s agit de votre enfant le livret suffira s il porte le même nom que vous. Nos enfants n ont pas encore de CI nous avons fait faire leur passepor cet été avc le livret.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Karol74



Messages : 1
Inscription : 13/11/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:13

Bonjour:

Je suis un étranger et je crains que mon passeport final ne sont pas arrivés à temps.

Que se passerait-il alors?

Merci beaucoup , mais je ne l'ai pas trouvé l'information dans le merveilleux texte informatif .
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:14

Bonjour ,
En mars 2015 , j'ai souscrit un PA dreams mensuellement .
A ce jours , mon salaire tomber plus tard que d'habitude la mensualiter de mon PA â etait rejeter .
Comment cela se passe ? 
Doit je les appeler pour payer par CB ou il vont refaire un autre prélèvement dans les jours qu'il viennent ?
Je m'inquiète première fois , que sa m'arrive et je part  le mois prochain en sejour a Disneyland , voudrais pas que mon PA ne soit plus actif a se moment la .
Merci pour vos renseignement


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:25

Aucunes idées mais, tu devrais, par précaution, appeler la centrale pour expliquer ton problème Smile Surtout qu'on peut les avoir au téléphone pour le sujet "dossier financier" des passeports annuels par mensualisation Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 19:36

Bonjour,

Je voudrais rectifier une réponse, celle de la question 6...

6) Puis-je effectuer une réservation en bénéficiant de la réduction PA ou d' une offre spéciale PA, avec un PA provisoire ?
Non, lors de votre réservation par téléphone, il vous sera demandé votre numéro d'adhérent qui figure sur votre PA définitif.

J'ai fait une réservation cet été avec mes passeports annuels dream provisoire... L'hôtesse au téléphone, m'a juste demandé de lui envoyer par mail une photo de mon passeport provisoire..... J'ai donc pu profiter de mes 35% de réduction, enfin non pardon de me 60% en fait à ce moment -là.....
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 22:40

gwendolsen a écrit:
Bonjour,

Je voudrais rectifier une réponse, celle de la question 6...

6) Puis-je effectuer une réservation en bénéficiant de la réduction PA ou d' une offre spéciale PA, avec un PA provisoire ?
Non, lors de votre réservation par téléphone, il vous sera demandé votre numéro d'adhérent qui figure sur votre PA définitif.

J'ai fait une réservation cet été avec mes passeports annuels dream provisoire... L'hôtesse au téléphone, m'a juste demandé de lui envoyer par mail une photo de mon passeport provisoire..... J'ai donc pu profiter de mes 35% de réduction, enfin non pardon de me 60% en fait à ce moment -là.....
J'ai aussi fait une réservation avec cette offre alors que je n'avais même pas encore commandé les PA provisoire et on ne m'a rien demandé . Juste au check-in au NPBC , j'ai présenté mon PA définitif ( que j'ai fait le 1er jour de mon séjour , en arrivant au parc )

Comme souvent , selon l'interlocuteur que l'on a au tel , on a pas les mêmes réponses à nos demandes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:34

Bonjour,

Désolé, pas le courage de lire les 54 pages :-)

Si on établi un PA à un mineur mais que je ne suis pas son tuteur légal, comment ça marche, il peut être établi tout de suite ou il faut prévoir 2 visites au bureau des PA ?

Egalement, quand on établi un PA sur place, peut on parrainer un filleul immédiatement après la souscription ?

Merci à vous =)


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:42

Pour les mineurs il faut une autorisation d'un représentant légal avec une photocopie de'une pièce d'identité du représentant.
De mémoire, il faut un passeport d'au moins un mois pour parrainer.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 14:19

D'accord, donc en d'autre termes, le mieux est de venir 2 fois pour ces 2 points. Je pensais que c'était plus souple à ce niveau là


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:39

gina a écrit:
gwendolsen a écrit:
Bonjour,

Je voudrais rectifier une réponse, celle de la question 6...

6) Puis-je effectuer une réservation en bénéficiant de la réduction PA ou d' une offre spéciale PA, avec un PA provisoire ?
Non, lors de votre réservation par téléphone, il vous sera demandé votre numéro d'adhérent qui figure sur votre PA définitif.

J'ai fait une réservation cet été avec mes passeports annuels dream provisoire... L'hôtesse au téléphone, m'a juste demandé de lui envoyer par mail une photo de mon passeport provisoire..... J'ai donc pu profiter de mes 35% de réduction, enfin non pardon de me 60% en fait à ce moment -là.....
J'ai aussi fait une réservation avec cette offre alors que je n'avais même pas encore commandé les PA provisoire et on ne m'a rien demandé . Juste au check-in au NPBC , j'ai présenté mon PA définitif ( que j'ai fait le 1er jour de mon séjour , en arrivant au parc )

Comme souvent , selon l'interlocuteur que l'on a au tel , on a pas les mêmes réponses à nos demandes ;-)

Je pense plutôt que certains CM appliquent les règles à la lettre, tandis que d'autres ne le font pas, ce qui permet à certaines personnes possédant des passeports provisoires, de pouvoir réserver leur séjour sans avoir à confirmer leur numéro d'adhérent ^^ Mais en théorie, il faut réellement être en possession d'un passeport définitif car ils demandent le numéro d'adhérent (les 12 derniers chiffres) par téléphone de temps en temps. Du moins, personnelement, je suis toujours tombée sur un CM qui me le demandait ou si ils ne me le demandaient pas, ils arrivaient à me retrouver sur leurs ordinateurs suite à mes anciens séjours et savaient que mon passeport est fonctionnel ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 2:07

Bonsoir, juste pour info j'ai entendu dire que le Bureau des PA ferme à 20h en décembre es vrai?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:40

En cas de renouvellement reçoit on les PA à domicile rapidement ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:41

Ça dépend de comment tu le renouvelles et si ils ont beaucoup de demandes.
J'ai renouvelé le mien par correspondance car au moment où j'ai fait mon renouvellement, mon code de renouvellement "internet" ne fonctionnait pas et du coup je l'ai reçu au bout de 3 semaines. Mais je pense que ça peut être moins Smile
Il faudrait d'autres avis pour te rassurer Very Happy



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Squale51



Messages : 13
Inscription : 08/09/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir
Je souhaiterai savoir quels sont les horaires du bureau des passeports annuels du lundi au vendredi pour les deux semaines à venir.
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 20:26

Bonsoir j'ai une petite question Smile Smile J'espère que quelqu'un ici a la réponse Smile
Pour résumer ma situation, j'ai un pass francilien que je vais renouveler gratuitement ce mois-ci grâce au parrainage. J'ai entendu je ne sais plus où que si on veut améliorer un pass gratuit vers le supérieur (en l'occurence passer à un Fantasy) il faut payer le Fantasy intégralement car la valeur du Francilien renouvelé par parrainage est de 0€, est-ce vrai ?

Merci d'avance !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 21:04

Bonjour les militaires ont ils toujours une réduction sur les PA ? Merci à vous Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème pour établir PA Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:42

Bonsoir tout le monde!
Me voila sur les parcs avec ma sœurette comme prévu depuis de lofs mois.
Ce matin en arrivant à l'hôtel la CM qui s'est occupé de notre checkin m'a dit que le bureau des PA du Disneyland Park était ouvert jusque 20h. Seulement voila. Quand je suis arrivée à 18h c'était deja ferme depuis 1h! Résultat me voila avec une contremarque utilisée aujourd'hui que je ne peux pas transformer en PA. A city hall ils n'ont pas pu m'aider à part me dire qu'ils allaient essayer de passer le message à la billetterie pour demain matin en espèrant que quelqu'un veuille bien m'escorter jusqu'au bureau des PA exceptionnellement... Mais si le message ne passe pas ou qu'on ne veut pas m'aider je peux pas rentrer demain Sad
Quelqu'un a une autre idée pour me sortir de la mouise?
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:57

C'est déjà arriver à un ami à l'époque ou le bureau des PA était dans les studios là ou il y a Spider-Man aujourd'hui. On avaient demander à se qu'ils nous escorte et après analyse de son cas ils ont acceptés.

Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Précise bien que l'on t'as donner des horaires visiblement erronés pour le bureau.

Après tout tu est une cliente qui leur rapportera de l'argent, dans le fond il ne peuvent pas refusé de t'aider. Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-