AccueilRéductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles VideRéductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Empty
MessageSujet: Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 23:21

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un PA Dream, mais devant le prix particulièrement important de celui-ci (d'ailleur le sujet de Mouetto sur l'l'évolution des prix et avantages des PA est un petit bijou d'information, chapeau !!), je cherche à connaitre quelles sont les réductions généralement retrouvées concernant ce PA lors d'évènements promotionnels (vente-privée, carrefour spectacle...).

Mon CE propose une réduction de 20% environ, peut-on trouver mieux avec certaines promotions ?

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedvirus



Messages : 4
Inscription : 12/10/2015

Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 0:05

Chez CE - MULTIAVANTAGE j ai trouvé le dream à 189e
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 0:28

Merci pour cette info, mon CE me propose -20%, donc j'ai déjà accès à une offre intéressante, mais je me demande si ça vaut le coup d'attendre les promos de Noël, et peut-être un prix encore moindre, comme le proposait il y a quelques années la Fnac notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 6:51

Ça fait déjà pas mal de ventes que vente privée ne fait plus de PA (pas loin de 2 ans ).idem pour la fnac ou carrefour.
Les PA bradés c'est fini. La politique tarifaire a changé.
Les meilleurs offres restent les CE ( soit par un CE physique pour les sociétés qui en ont un soit par les sites dédiés aux CE ce multiavantages ou promoparc)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Empty
MessageSujet: Re: Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 16:48

Merci pour ce retour, c'est l'impression que j'avais en effet, je vais donc passer par mon CE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions généralement constatées sur les PA Dream lors d'offres promotionnelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reductions du pass Dream
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» vos devis nuits seches avec reductions PA dream
» Prix différents lors d'une réservation d'hôtel avec pass Dream
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-