Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elyanita



Féminin
Messages : 98
Localisation : In the middle of nowhere...
Inscription : 15/05/2019

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai - 19:03

emmie59 a écrit:
Elyanita a écrit:
Hello Emmie, c'est un super parcours que tu as prévu là !

Je viens voir ton pré-TR après ton petit message sur le mien Wink Nous aussi on a prévu de bouger un peu mais on reste en Floride.
Dis moi, en temps que famille de 5 personnes, quand tu cherches des hôtels pour ta partie roadtrip, tu regardes à réserver 2 chambres ou plutôt une grande chambre pour 5 personnes ?

Je prends des hôtels avec suite, j'aime bien les Home2Suites ou les Homewood suites de Hilton, il y en a un peu partout, il y a toujours le petit dej de compris et pour certain un cocktail d'accueil l'après midi

Merci du conseil [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 329135 je file voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 6:47

Hello les gens,

Je me pose une petite question aujourd'hui, je ne poste pas beaucoup mais je suis pas mal de Pré TR sur le forum.
Je vois que toutes les personnes qui partent en même temps que nous réservent déjà leur hôtel Universal....et moi je pensais prendre mon temps. Je pense qu'en 2017 j'avais réervé le Cabana en décelbre/janvier, il faut que je vérifie.
Etant donné que l'on part en value je voulais attendre d'avoir des retours des nouveaux hôtels avant de bloquer une réservation..
Donc petite question, suis je à la bourre ou les autres sont seulement très à l'avance Wink

Même question pour les hôtels de mon road trip, je voulais attendre de me poser pendant les vacances d'été pour réserver, ça fait un an avant , j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 7:26

emmie59 a écrit:
Hello les gens,

Je me pose une petite question aujourd'hui, je ne poste pas beaucoup mais je suis pas mal de Pré TR sur le forum.
Je vois que toutes les personnes qui partent en même temps que nous réservent déjà leur hôtel Universal....et moi je pensais prendre mon temps. Je pense qu'en 2017 j'avais réervé le Cabana en décelbre/janvier, il faut que je vérifie.
Etant donné que l'on part en value je voulais attendre d'avoir des retours des nouveaux hôtels avant de bloquer une réservation..
Donc petite question, suis je à la bourre ou les autres sont seulement très à l'avance Wink

Même question pour les hôtels de mon road trip, je voulais attendre de me poser pendant les vacances d'été pour réserver, ça fait un an avant , j'espère que ça suffira.

Je pense la même chose que toi … attendre aussi surtout qu'en général c'est pas possible de réserver à plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 7:32

Nathalieange a écrit:
emmie59 a écrit:
Hello les gens,

Je me pose une petite question aujourd'hui, je ne poste pas beaucoup mais je suis pas mal de Pré TR sur le forum.
Je vois que toutes les personnes qui partent en même temps que nous réservent déjà leur hôtel Universal....et moi je pensais prendre mon temps. Je pense qu'en 2017 j'avais réervé le Cabana en décelbre/janvier, il faut que je vérifie.
Etant donné que l'on part en value je voulais attendre d'avoir des retours des nouveaux hôtels avant de bloquer une réservation..
Donc petite question, suis je à la bourre ou les autres sont seulement très à l'avance Wink

Même question pour les hôtels de mon road trip, je voulais attendre de me poser pendant les vacances d'été pour réserver, ça fait un an avant , j'espère que ça suffira.

Je pense la même chose que toi … attendre aussi surtout qu'en général c'est pas possible de réserver à plus d'un an ?

sur Hotel.com août 2020 apparait, mais hier j'ai essayé pour l'hôtel à Washington, je pouvais sélectionner les dates, mais il n'y avait aucune chambre disponible sur Hôtel.com, ça ne doit pas être encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 8:32

surtout qu'avec le nouveau hotel sur le surf qui a l'air génial ce serait quand même sympa d'avoir quelques retours après son ouverture. Mais sur le site universal tu peux déjà reserver alors que je ne le trouve pas sur les sites hotels.com ou autre sur 2020.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 8:32

Alors, pour universal, tu as 2 niveaux de tarifs "normaux" (c'est à dire pas PA et compagnie)

tu as le SMSM qui va te donner des reducs sur les sejours de 3/4 nuits ou plus (reduc max à partir de 7 nuits) et tu as le seasonal rate qui est le plein tarif

le truc c'est que le SMSM n'est pas dispo tout le temps. Et que, au plus on avance dans le temps, au plus il risque de ne plus en avoir, et donc, payer le plein tarif pour un sejour, meme si le nombre de nuit t'aurait qualifié pour le SMSM

mais c'est meme plus compliqué que ca, c'est que les tarifs evoluent au sein d'une meme categorie tarifaire.
En general au plus tu te rapproches de la date, au plus le prix de base monte.
par exemple, pour le cabana bay beach, sur la resa qu'on avait intialiement faite (modifiée depuis, mais je prend celle la pour avoir l'evolution des prix)
on avait, en SMSM pour 28 nuits $5392 pour une suite tower poolside

si on devait faire la meme resa aujourd'hui, le prix serait de $5708 toujours en SMSM (puisqu'encore dispo) ou alors $7911 en seasonal rate (le prix qu'on devrait payer si plus de dispo en SMSM)

la resa initiale avait été faite le 10 novembre 2018 pour un check in en aout 2019

et donc tu vois que sur la periode, pour le meme tarif promo (SMSM) le prix du meme sejour est monté de plus de $300 (bon ok j'ai volontairement pris l'exemple sur notre resa la plus longue, pour que le chiffre soit parlant, en fait ca ne fait qu'une augmentation de $15 par nuit environ, mais ... $15 c'est $15 hein Smile

alors ca c'est si tu reserves directement sur le site Loews ( https://www.loewshotels.com/ ) tu payes une nuit à la resa, et le solde au check in. Tu n'as pas de frais d'annulation, donc ca vaut toujours le coup de faire une resa le plus tot possible, puisque c'est sans risque
si tu tarif change, il suffit de les appeler pour ajuster
ce qu'on a fait à plusieurs reprises au cours des années, d'ailleur encore pour 2019 on a fait plusieurs reservations en parralel, car ne sachant pas ce qu'on ferait au final, on a reservé plusieurs sejours à des dates et des durées differentes et meme sur plusieurs hotels à UNI. Ca necessite de bloquer un peu d'argent (une nuit par resa) mais au moins on fait ce qu'on veut

apres, les sites comme hotels.com pratiquent en general les memes tarifs (ils proposent le SMSM quand il est dispo) avec le prix qui va alors etre traduit en euros, et qui va donc fluctuer un peu au gré des taux de change
par contre la tu peut payer en integralité (c'est egalement sans risque puisque c'est annulable sans frais jusqu'a une semaine avant je crois) et tu peut aussi avoir le cashback, et eventuellement cumuler ou utiliser des nuits rewards.

donc, il vaut mieux reserver tot (comme pour la voiture d'ailleurs) du moment que tu as un tarif sans penalité d'annulation (pareil pour la voiture) et ensuite surveiller (pareil pour la voiture, lol, je sais pas si j'ai été assez insistant, mdr)

ensuite, si ton sejour à UNI n'est pas tres long, et que tu n'es pas eligible au SMSM, il faut toujours surveiller dans les 3 ou 4 mois avant le check in sur le site loews, en entrant APH dans le case promotions/group
ca te permet d'acceder aux eventuels tarifs pour les PA
pas besoin de detenir un PA au moment de la resa, il suffira de faire upgrader son billet sur place et de presenter le PA avant le checkout.
la reduc PA si elle est dispo sur tes dates, donnera jusqu'à 30 ou 35% de reduc sur le tarif normal, c'est à dire que tu peut arriver au niveau d'un tarif SMSM avec des sejours inferieurs à la durée mini pour acceder au tarif SMSM
apres, faut compter l'upgrade d'un billet en PA (ca marche bien en valeur sur les explorer 14 jours 3 parcs) sachant par ailleurs que les PA sont en blockout pour volcano bay en juillet et aout (cette année les PA ne peuvent acceder à VB qu'à partir de 16h jusqu'au 18 aout, mais VB le soir c'est top, et c'est desert, surtout si y'a eu orage en aprem Smile )

donc voila, gros pavé pour dire qu'au plus vite tu reserves au mieux c'est. Et qu'il faut s'assurer que le tarif est annulable/modifiable sans frais.
Reserver tot en tarif annulable sans frais, et surveiller les baisses de tarif, jusqu'au départ, c'est la seule recette valable pour s'assurer du meilleur prix


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 12:54

Merci pour les infos Tarf, un long pavé certes mais très instructif Wink

Normalement on est éligible pour le SMSM,on reste 7 nuits sur le resort, dés que je sais pour le surfside, je réserve, il ouvre mi juin, c'est déjà bien avant Novembre donc ça devrait aller.

Et donc pour avoir la promo je passe par le site Lowes euhhh non loews (désolée déformation nascarienne pour ceux qui connaissent)

Pour les hôtels du road trip ça sera au fur et à mesure sur Hôtel.com pour pouvoir bénéficier des nuits gratuites. Je vais bien sur prendre des nuits annulables, par contre je ne vois pas comment on peut solder avant?

Edit...je vais aussi regarder pour la voiture [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 15:00

emmie59 a écrit:
Hello les gens,

Je me pose une petite question aujourd'hui, je ne poste pas beaucoup mais je suis pas mal de Pré TR sur le forum.
Je vois que toutes les personnes qui partent en même temps que nous réservent déjà leur hôtel Universal....et moi je pensais prendre mon temps. Je pense qu'en 2017 j'avais réervé le Cabana en décelbre/janvier, il faut que je vérifie.
Etant donné que l'on part en value je voulais attendre d'avoir des retours des nouveaux hôtels avant de bloquer une réservation..
Donc petite question, suis je à la bourre ou les autres sont seulement très à l'avance Wink

Même question pour les hôtels de mon road trip, je voulais attendre de me poser pendant les vacances d'été pour réserver, ça fait un an avant , j'espère que ça suffira.

Coucou, je fais partie de ceux qui on reserver (déjà) leur hôtel sur Universal, et d'après le message de Tarf sa me conforte dans mon idée de l'avoir fait tôt avec une resa annulable sans frais sur Expedia, bon nous on a payer le total direct comme sa on fixait le tarif et je me dit que j'ai assez bien fait parce que depuis que je regarde le prix de la chambre que l'on voulais ben elle ne sesse d'augementer, jamais de beaucoup mais coup de 2-3frs par semaine ben au bout d'un moment sa fait vite une blinde en plus a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 15:17

Passer par un autre site comme Expedia permet aussi d'avoir le cashback éventuellement, ce qui n'est pas forcément le cas si on passe par Loews directement ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Sam 8 Juin - 16:43

Beldelen a écrit:
Passer par un autre site comme Expedia permet aussi d'avoir le cashback éventuellement, ce qui n'est pas forcément le cas si on passe par Loews directement ?

J'ai tendance à oublier le cash back ... il va falloir comparer quel tarif est le plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 9:19

Alors nous pour Universal j'ai résa plusieurs fois mais très tôt via expedia et ebookers...
l'avantage c'était le cashback ( 12% souvent sur expedia) plus leur programme de fidélité...et par exemple ma résa de base était de 8 nuits au RPR en standard, en avril 2018 pour aout 2019 j'étais a 1432€ , depuis fin aout 2018 j suis a plus de 2500€ pour la même chose ! le prix a baissé pendant un temps mais a 1780€ et jamais il est revenu au tarif de base que j'avais eu en avril..
sur expedia tu paies tt direct mais tu peux annuler jusqu'a 3 jours avant la date et tu es remboursé sur 48h ! et franchement je regrette pas d'avoir résa tôt quand je vois l'évolution


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 9:25

titididi38 a écrit:
Alors nous pour Universal j'ai résa plusieurs fois mais très tôt via expedia et ebookers...
l'avantage c'était le cashback ( 12% souvent sur expedia) plus leur programme de fidélité...et par exemple ma résa de base était de 8 nuits au RPR en standard, en avril 2018 pour aout 2019 j'étais a 1432€ , depuis fin aout 2018 j suis a plus de 2500€ pour la même chose ! le prix a baissé pendant un temps mais a 1780€ et jamais il est revenu au tarif de base que j'avais eu en avril..
sur expedia tu paies tt direct mais tu peux annuler jusqu'a 3 jours avant la date et tu es remboursé sur 48h ! et franchement je regrette pas d'avoir résa tôt quand je vois l'évolution

Merci pour ton retour, il faut vraiment que je regarde.
J'en parle à Franck dés qu'il rentre de Normandie.
L'avantage c'est de pouvoir solder tout de suite, une dépense en moins à penser là-bas.
Je croyais qu'Expedia et Hotels.com c'était la même boite.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 9:31

expedia, ebookers et hotels.com sont les mêmes boites, mais chacun avec son programme de fidélité differentes, perso je jongle entre les 3 , je prend a chaque fois celui qui offre le plus de cashback igraal au moment de ma résa et perso je prefere payer avant et en euros pour avoir un prix réel....le taux de change est trop variable ...après tu verif de temps en temps comme pour la voiture et tu modif si le prix baisse ( j viens de modif encore ma résa de voiture y'a 1h, mine de rien depuis ma résa de base g eco 132€ a changer dès que ça baisse et m**** c mieux dans ma poche mdr , surtout avec tt les projets en cours mdr)

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 9:34

J'étais partie sur Hôtel.com pour avoir des nuits gratuites , parce qu'on est à 17 nuits hors WDW et 10 hors Orlando..du coup je suis en train de fouiner sur Expédia
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 10:05

have fun ! en general ils ont les mms prix


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 10:53

Pour mon voyage de l'année précédente, j'avais regardé et j'avais un meilleur cashback pour expedia, mais c'est vrai qu'hotels.com peut être intéressant pour les nuits offertes (si ce n'est pas trop restrictif au niveau des conditions et des nuits qu'on peut prendre ? C'est que sur une sélection d'hôtels par exemple ? Je ne me suis jamais penché sérieusement sur la question...).
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 11:09

Apparemment pas de restrictions, je viens de regarder, en tous les cas ça me le propose pour la Cabana.
Comme prévu, exactement la même offre sur Expédia et Hotels.com 1472€ pour 7 nuits en suite tower.
Par contre le surfside n'y est pas encore, je vais donc encore attendre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 11:23

Tu peut cumuler et utiliser les nuits rewards sur les hôtels Universal
Y'a certains hôtels ou tu peut pas mais ça marche sur uni

Par contre si tu utilises un code promo tu ne cumules pas de nuit

N'oublies pas également que tes.nuits sont crédités la semaine suivant ton checkout, et qu'ensuite t'as un an pour réserver et utiliser tes nuits Sinon elles expirent

Donc tu ne pourras pas utiliser le bonus pour tes séjours 2020

Si tu cumules sur 17 nuits tu auras 1 nuit crédités en septembre 2020 a utiliser avant septembre 2021
La valeur de cette nuit gratuite sera la moyenne des 10 nuits retenues pour obtenir ce.bonus. cette valeur sera déduite d'une prochaine resa


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 11:28

tarf a écrit:
Tu peut cumuler et utiliser les nuits rewards sur les hôtels Universal
Y'a certains hôtels ou tu peut pas mais ça marche sur uni

Par contre si tu utilises un code promo tu ne cumules pas de nuit

N'oublies pas également que tes.nuits sont crédités la semaine suivant ton checkout, et qu'ensuite t'as un an pour réserver et utiliser tes nuits Sinon elles expirent

Donc tu ne pourras pas utiliser le bonus pour tes séjours 2020

Si tu cumules sur 17 nuits tu auras 1 nuit crédités en septembre 2020 a utiliser avant septembre 2021
La valeur de cette nuit gratuite sera la moyenne des 10 nuits retenues pour obtenir ce.bonus.  cette valeur sera déduite d'une prochaine resa

J'ai été un peu naïve sur le coup mais bien sur que c'est évident qu'ils créditent après le séjour réalisé.
Mais bon on est assez en balade pour que ça nous serve un jour en 2021.

Par contre je vais aller voir de près les avantages Expédia si le cask back est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 14:59

Pour le cash back, j'avais trouvé une super offre sur Quidco à l'époque (10 ou 12% je crois), surtout qu'il y avait quelque chose en plus à l'inscription (je n'avais jamais pris de compte chez Quidco encore). Par contre, c'était sur l'expedia britannique donc il fallait payer en livre, c'était l'inconvénient...à voir ce qu'ils font aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 15:07

Beldelen a écrit:
Pour le cash back, j'avais trouvé une super offre sur Quidco à l'époque (10 ou 12% je crois), surtout qu'il y avait quelque chose en plus à l'inscription (je n'avais jamais pris de compte chez Quidco encore). Par contre, c'était sur l'expedia britannique donc il fallait payer en livre, c'était l'inconvénient...à voir ce qu'ils font aujourd'hui.

Merci pour ton retour,

Pour l'instant je suis sur Igraal, il a 9% pour Hôtel.com et 7% pour Expédia
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 15:10

Fait gaffe sur hotels.com tu as moins de % igraal si tu ge connectés à ton compte reward et donc cumule des nuits


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 15:13

titididi38 a écrit:
Fait gaffe sur hotels.com tu as moins de % igraal si tu ge connectés à ton compte reward et donc cumule des nuits

ok merci, il faut vraiment tout calculer .
Vu que la nuit gratuite serait pour 2021, peut être que le cash back sera plus intéressant vu le nombre de nuits à réserver
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Dim 9 Juin - 15:14

Yes faut tt calculer.... vive excel mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 27 Horlog11Mar 25 Juin - 17:16

Grande discussion hier soir, j'ai montré les suites du Surfside à zhom, il trouve ça petit par rapport au Cabana...et même l'hôtel en lui même ne l'inspire pas...

C'est vrai que perso je préfère le food court et les piscines du Cabana mais j'aimais bien la suite avec le coin repas bien sympa, et la chambre à part pour papa, maman..une semaine d'intimité sur le voyage ça aurait été sympa.

Sinon, ils ont viré le "Make your own pasta" du menu des food courts du Port Orleans;..et pas que, plus ça vient plus je trouve que les menus des food courts sont restreints Evil or Very Mad ...bon en même temps on a l'embarras du choix sur WDW pour se faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-