Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 16:23

Coucou, pour info sur ATD IE pour WDW 22 ils ont une offre avec une gift card de $200, billets 14 jours au prix de 7 et 1 magic band gratuit par personne , un star wars je crois . annulation gratuite et garantie covid .
tu peux juste verser un acompte .
va voir Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 17:33

titididi38 a écrit:
Coucou, pour info sur ATD IE pour WDW 22 ils ont une offre avec une gift card de $200, billets 14 jours au prix de 7 et 1 magic band gratuit par personne , un star wars je crois . annulation gratuite et garantie covid .
tu peux juste verser un acompte .
va voir Wink

Merci merci merci, je réfléchis sur mes dates précises et je vais voir [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 20:08

C'est cool Emmie de voir que votre projet est toujours dans les clous.
Du coup en 2022 c'est bon pour ta grande aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 20:27

sosso a écrit:
C'est cool Emmie de voir que votre projet est toujours dans les clous.
Du coup en 2022 c'est bon pour ta grande aussi ?

oui car elle finira sa prépa donc pas encore de stage l'été, en école d'ingénieur ça sera plus compliqué


J'ai fait la simulation sur ATD mais pas encore sure des dates , pour les mêmes dates ATD est 200€ plus cher que le site WDW donc l'équivalent de la gift card

par contre surement moins intéressant pour l'annulation ...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 18:42

Bonjour à tous

Me revoilà..avec une réservation en poche, deux semaines sans deux chambres au POP , du 4 au 18 août 2022

Pour l'instant on a sauté sur la promo avec le crédit dining pour dire de bloquer quelque chose, mais je suis à l'affut de promo nuits gratuites on en sait jamais.

Pourquoi deux chambres, parce qu'on est 5 avec trois ados 19, 17 et 14 l'année prochaine ...OMG je suis vieille...;et que deux chambres ça fait deux promos, donc en tout 400 $ de carte cadeau et 1008 de crédit dining

Il ne me reste plus qu'à lier les deux réservations et à demander des chambres communicantes....ou pas...années 50 pour les parents et années 90 pour les ados [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 7232

Sinon pour l'instant si la situation sanitaire le permet on prévoit
- Washington pendant 4 jours
- Charlotte
- Savannah
- Kennedy space center
- Universal
- WDW

En bref 4 semaines de folies

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 19:56

Génial ce voyage! Félicitations pour ta resa!


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 20:51

Félicitations pour ta réservation 🎉
On a aussi prévu de passer 4 jours à Washington, on a hâte 🤩
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 23:09

Genial cette resa et top si les enfants sont toujours partants pour partir avec vous 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 9:17

Bonjour Emmie , contente de voir que les « anciens «  sont toujours là 🤣 j’avoue j’ai déserté le forum , nous avions un voyage prévue en octobre 2021 mais le covid en a décidé autrement 😭
Je suis ravie de voir que tu as relancé ton projet , waouh les enfants grandissent vite 😱 remarque mon premier voyage je l’ai fait avec un bébé de 6 mois et il a 8 ans maintenant 😱.
Enfin bref c’est cool de voir que tes ados viennent avec vous 👍 tu parles d’un crédit dining c’est quoi une nouvelle sorte de dining plan ?
Désolée cela fait des mois que je ne suis pas venue ici j’ai du rater beaucoup d’infos.
C’est quoi la promo 50 ans ?
Je demande cela parce que du coup on va peut être partir en 2022 🤞🤞🤞
Désolée de polluer ton post Emmie 😋
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 9:17

Bonjour Emmie , contente de voir que les « anciens «  sont toujours là 🤣 j’avoue j’ai déserté le forum , nous avions un voyage prévue en octobre 2021 mais le covid en a décidé autrement 😭
Je suis ravie de voir que tu as relancé ton projet , waouh les enfants grandissent vite 😱 remarque mon premier voyage je l’ai fait avec un bébé de 6 mois et il a 8 ans maintenant 😱.
Enfin bref c’est cool de voir que tes ados viennent avec vous 👍 tu parles d’un crédit dining c’est quoi une nouvelle sorte de dining plan ?
Désolée cela fait des mois que je ne suis pas venue ici j’ai du rater beaucoup d’infos.
C’est quoi la promo 50 ans ?
Je demande cela parce que du coup on va peut être partir en 2022 🤞🤞🤞
Désolée de polluer ton post Emmie 😋
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 20:34

karlau a écrit:
Génial ce voyage! Félicitations pour ta resa!

Merci

Sheldor a écrit:
Félicitations pour ta réservation 🎉
On a aussi prévu de passer 4 jours à Washington, on a hâte 🤩

oui un peu de culture avant la Floride ça va faire du bien lol!

sosso a écrit:
Genial cette resa et top si les enfants sont toujours partants pour partir avec vous 👍👍👍

on est pas là de s'en débarrasser surtout pour la Floride, il ya que ma grande qui risque de bosser l'été après...donc pas de choix pour 2022

floflo44 a écrit:
Bonjour Emmie , contente de voir que les « anciens «  sont toujours là 🤣 j’avoue j’ai déserté le forum , nous avions un voyage prévue en octobre 2021 mais le covid en a décidé autrement 😭
Je suis ravie de voir que tu as relancé ton projet , waouh les enfants grandissent vite 😱 remarque mon premier voyage je l’ai fait avec un bébé de 6 mois et il a 8 ans maintenant 😱.
Enfin bref c’est cool de voir que tes ados viennent avec vous 👍 tu parles d’un crédit dining c’est quoi une nouvelle sorte de dining plan ?
Désolée cela fait des mois que je ne suis pas venue ici j’ai du rater beaucoup d’infos.
C’est quoi la promo 50 ans ?
Je demande cela parce que du coup on va peut être partir en 2022 🤞🤞🤞
Désolée de polluer ton post Emmie 😋

contente de te relire aussi

La promo consiste à un crédit dining par chambre , une carte de 200 $ par chambre et un sac d'accueil cinquantième anniversaire selon la catégorie d'hôtel
Comme le dining plan, plus l'hôtel est classé , plus le crédit est haut mais ce n'est pas ouf non plus
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 18:49

Bonsoir à tous;

Ca y est réservations liées à MDE...grosse hésitation pour réserver les parcs..ça fait tôt quand même et il n'y a pas encore les deux parcs aquatiques

Question du jour...la carte prépayée

Nous avions une travelex, certes pas la plus intéressante, mais super pratique et nousn'avons jamais eu aucun soucis.
Elle s'est périmée en avril et de toutes façons ils ont une toute nouvelle carte avec en plus une application pour suivre les dépenses et le paiement en sans contact

Je me pose une question, d'abord repartir sur travelex, mais les taux de chargement à 4,75% me font peur

Ensuite sur les sites de voyages, ils conseillent pas mal Fortunéo et boursorama apparemment intéressant pour les voyages en étranger, mais ça équivaut de payer avec une carte française à l'étranger, pas de chargement en devises

Enfin j'ai vu passer la N26 et la revolut sur le forum si vous avez des retours...

Quels sont vos expériences et vos choix dans le domaine

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 19:01

Bonjour moi j’avais la Revolut en 2019 mais pas sure que ce soit mieux qu’une autre . On crédite le montant qu’on veut dessus ce qui est bien pour le budget. Et on peut suivre des dépenses sur une appli . Pour les parcs est ce que tu peux en mettre plusieurs pour le même jour? Je ne me suis pas encore penchée dessus. C’est encore tellement loin en effet


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 19:03

Pour l'instant non, tu choisis le parc de base et normalement si tu as le park hopper ...ou les billets UK ..tu oeux changer de parc à 14h ...mais à mon avis d'ici un an ça aura surement encore changé
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 19:45

D’accord merci :-)


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:34

Nous avons une carte fortuneo uniquement pour les voyages, il n'y a pas de frais de change, ce qui est super intéressant !
Il y a 2 ans on a tenté le même retrait avec la carte fortuneo et celle de ma banque (à ce moment là il y avait encore des frais de change avec fortuneo), la différence était si importante qu'on n'a plus utilisé la mienne du tout et l'an dernier pour les US on a mis tout notre argent de poche sur le compte fortuneo et on payait directement dans les boutiques avec leur CB (comme en France en fait). Je ne peux que te conseiller cette banque en ligne. D'ailleurs si jamais tu as besoin d'un parrainage tu peux me MP, ils offrent jusqu'à 130€ pour l'ouverture du compte et la souscription d'une CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 19:45

Merci pour ta réponse

Du coup tu n'as pas eu de soucis pour payer, la carte est passée dans tous les magasins? et pour les trucs genre machine à laver, péages..ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:24

Si jamais il n'y a pas les 2 parcs aquatiques car il n'y a pas besoin de les réserver Wink.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 20:29

Machine à laver et péage je n'ai jamais utilisé... Mais c'est une mastercard donc oui elle est passée partout sans souci, elle nous a même servi au Costa Rica.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:17

bonjour bonjour

Alors je vais te reponre pour la N26,

Je l'ai prise quand nous sommes partis à LA, il y a presque 2 ans et aujourd'hui, elle me coute rien et je m'en sers toujours.

J'avais fait les virements de mon compte courant sur le compte N26 et tu consultes en temps réel via l'appli tes dépenses, aucun frais de change, tu payes en dollars directement et tu peux consulter ton compte en euros ou en dollars, faire des virements en 48h de ton compte courant vers la N26. Pour les retraits c'est pareil zero frais

Je n'ai jamais eu aucun soucis en paiement contact ou sans contact et tu ouvres ton comptes en 15 min montre en main maximum et reçois ta carte rapidement.

Je ne regrette absolument pas mon choix.

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:20

petit complément, on l'a même utilisé dans les laveries et distributeur de boissons sans contact ...

franchement quand elle sera périmée je la renouvellerai

tu passes du dollars à l'euro et inversement sans frais et carte qui ne coute rien

maintenant à toi de faire ton choix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:23

Disneyfamili a écrit:
petit complément, on l'a même utilisé dans les laveries et distributeur de boissons sans contact ...

franchement quand elle sera périmée je la renouvellerai

tu passes du dollars à l'euro et inversement sans frais et carte qui ne coute rien

maintenant à toi de faire ton choix ^_^

Merci pour les renseignements [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 598828


Maintenant c'est tempête sous un crane, je ne voudrais pas tarder à choisir, car je voudrais commencer à verser ma cagnotte Vinted sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 13:26

Une petite question,si quelqu'un sait nos passeports se terminent le 08/11/2022, il vaut mieux les refaire avant de partir?

petit edit premier jet de planning


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Captur12

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 13:47

Si j'ai bien compris, la loi américaine demande à ce que le passeport soit valide 6 mois encore après le départ des USA. Certains pays sont exemptés de cette règle et la France en fait parti. Tu ne devrais donc pas avoir à refaire ton passeport avant ton départ.
https://www.cbp.gov/document/bulletins/six-month-club-update

A vérifier

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 34 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 13:53

merciiiiii

je ne vais peut être pas prendre de risuqes, imagine on passe dans les 6 mois deux semaines avant le départ

J'espère juste qu'on peut renouveler avent la date d'expiration
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-