Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:56

Il me tarde de le tester quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:58

Fais comme tout le monde, télécharge le sur un site plutôt que sur l'AppStore/GooglePlay
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:48

Comment ca sur un site ?
car sur l'app store je ne peux pas sinon me faut annuler mon abonnement a Musique
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:55

Pour les iPhones, je sais pas exactement comment ça se passe, mais doit y avoir les explications sur internet.
Pour Android, y a juste à télécharger l'.apk du jeu et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:59

damien11: crée un nouvel Apple ID sur ton ordi (Google "create a new Apple ID") avec une adresse et un numéro de téléphone bidon aux US ou en Australie. (Person j'ai utilisé les infos d'un hôtel)
Ensuite connecte toi avec cet ID sur ton téléphone et télécharge Polékon Go! Le fait de le créer sur ordi fait que tu n'as pas à enregistrer de carte bancaire, et quand tu téléchargeras le jeu tu pourras sélectionner "None" comme moyen de paiement vu qu'il est gratuit. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu galères Wink

Stato: attention pour l'apk, il y a une version qui traîne avec un malware. La différence entre les deux est expliquée ici: https://www.proofpoint.com/us/threat-insight/post/droidjack-uses-side-load-backdoored-pokemon-go-android-app
Après c'est pour ceux qui l'ont téléchargé n'importe où...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 12 Juil 2016 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 12:41

Merci pour le lien, Persinette. J'ai pu vérifier que mon .apk est legit
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:00

Persinette a écrit:
damien11: crée un nouvel Apple ID sur ton ordi (Google "create a new Apple ID") avec une adresse et un numéro de téléphone bidon aux US ou en Australie. (Person j'ai utilisé les infos d'un hôtel)
Ensuite connecte toi avec cet ID sur ton téléphone et télécharge Polékon Go! Le fait de le créer sur ordi fait que tu n'as pas à enregistrer de carte bancaire, et quand tu téléchargeras le jeu tu pourras sélectionner "None" comme moyen de paiement vu qu'il est gratuit. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu galères Wink

Stato: attention pour l'apk, il y a une version qui traîne avec un malware. La différence entre les deux est expliquée ici: https://www.proofpoint.com/us/threat-insight/post/droidjack-uses-side-load-backdoored-pokemon-go-android-app
Après c'est pour ceux qui l'ont téléchargé n'importe où...

Ok merci je verrais ca ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:10

Bon je me suis laissé tenté. J'ai installé le titre sur Android. Sauf que maintenant j'ai rien compris, j'imagine que je dois me déplacer avec le GPS activé pour rencontrer le 1er pokémon ?
Là mon avatar tourne en rond comme un débile... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Fou-14
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:05

Olikos a écrit:
Bon je me suis laissé tenté. J'ai installé le titre sur Android. Sauf que maintenant j'ai rien compris, j'imagine que je dois me déplacer avec le GPS activé pour rencontrer le 1er pokémon ?
Là mon avatar tourne en rond comme un débile... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Fou-14

Eh oui, faut sortir de chez toi Langue
T'as pas rencontré un starter, chez toi, au lancement du jeu ?

De mon côté, je viens de faire 3km dans mon village pour n'attraper qu'un Rattata, un Mimitoss et un Roucool. C'était pas worth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:07

Non, il me dit qu'un pokémon est à proximité. Et c'est tout. Sur la carte je vois 3 zones bleus à côté, mais j'ai pas compris comment y aller. Même en bougeant dans la pièce, mon avatar fait du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:08

Sors de la maison, alors. Un GPS, c'est pas précis au centimètre près.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 0:17

Apparemment, sur Shuffle, on peut perdre au niveau de Raichu clin d'oeil si on ne fait pas attention.
Voilà les deux coups à faire :



Je suis tombée trois fois sur Pikachu clin d'oeil aujourd'hui, je l'ai capturé dès la première tentative à la pokéball. J'espère que son grand frère arrivera bientôt. Smile
En une journée, j'ai gagné presque 5000 pièces en cadeau, je ne pensais pas que ce Safari offrirait autant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 8:21

Nouveaux pokémons :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 CnK7xRXWAAAxq2D

Rien à faire, je déteste toute cette génération. Je n'ai le coup de coeur pour absolument aucun de ceux qui ont été dévoilés.
Le paradoxe étant que j'adore la région... On peut pas tout avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 8:29

Moi c'est le contraire, j'ai un coup de coeur pour quasiment tous les Pokémon qui ont été dévoilés!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:16

Je suis très très fan du Pokémon spectre qui prend une forme de pseudo-Pikachu ! Je trouve l'idée super cool (ça me rappelle les motifs d'yeux sur les ailes de papillon), et il est très mignon.
L'ours me plaît moins.
Olikos, tu trouveras sûrement des Pokémons qui te plaisent dans cette génération. Peut-être que tu n'auras pas de coup de coeur visuel, mais des coups de coeur de jeu (un Pokémon ayant des combinaisons d'attaques que tu trouves génial, etc)
En tout cas, je suis très contente d'avoir des nouvelles de Pokémon Lune et Soleil, je suis un peu déprimée quand je vois toute la hype autour de Pokémon GO...parce que j'adorerai y jouer, mais que je n'ai pas d'appareils compatibles, et que je ne compte pas changer de portable dans l'immédiat ;_;
La région d'Alola a l'air super belle, par contre, je suis un peu déçue de l'animation d'évolution qui est très (trop) rapide.
Enfin, en voyant les gesticulations des dresseurs, peut-on comprendre que la synergie telle qu'on la voit dans l'anime (Sachanobi) est confirmée ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:28

Je pense que oui, a priori pour les 3 starters et Pikachu.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:04

J'ai capturé Raichu clin d'oeil à la pokéball cet après-midi. Safari fini!  cheers
Je crois que, sans la vidéo tuto, je n'aurais pas réussi le niveau.  Embarassed

MadEye a écrit:
Enfin, en voyant les gesticulations des dresseurs, peut-on comprendre que la synergie telle qu'on la voit dans l'anime (Sachanobi) est confirmée ?

Oh ça serait dommage! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 458193
Je trouvais ça cool que ça soit spécifique à Sacha et son Amphinobi.

Pour ceux qui veulent porter du Pokémon, c'est ici Razz :
http://www.undiz.com/fr/pokemon/?utm_source=Email_SPOKE&utm_medium=Email_base&utm_campaign=Acidkawai1_FR_1307
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:16

*choupinette* > Si synergie il y a, je pense que ce sera limité à seulement quelques Pokémons (les starters, Pikachu, etc).
J'ai moi aussi fini le Safari. J'ai trouvé Raichu très simple, je n'avais pas vu que tu avais mis une vidéo. Il suffisait à chaque fois d'aligner les Raichu qui font un clin d'oeil, et c'est la première chose qui m'est venue à l'idée. Je suis un peu triste d'avoir fini le Safari...car je suis frustrée, j'ai réussi à faire 119 links sur Darumacho...à un près, je validais cette épreuve de la carte.
Malheureusement, j'ai trop de choses en retard pour perdre du temps à essayer sans cesse d'hypothétiquement réussir ce challenge sur un safari dont j'ai déjà attrapé tous les Pokémon v_v


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 23:55

J'aurais échoué pour Raichu, c'est sûr! Embarassed

J'ai terminé la 10 ème carte, elle est très facile. Smile
Par contre, j'aurais préféré qu'elle nous offre une Tortankite plutôt que l'Absolite.

119 links, c'est frustrant! Mad Comme toi, je n'ai toujours pas réussi à faire les 120 links (c'est un chiffre pile ou un link de 120 ou plus?).
Je pense que tu auras plus de chance que moi d'y parvenir en rejouant aux niveaux que tu n'as pas encore mis au rang S.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 1:41

Je n'avais pas fait attention à la nouvelle carte, j'ai besoin de pièces, je vais essayer de remplir ses objectifs puisque tu dis qu'elle est simple ^^
Pour les 120 links, j'espère bien que ce sera 120 ou plus, sinon, ça s'annonce encore plus galère que ça ne l'est déjà ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 16:47

J'ai relu la carte 6 et pour les 120 links, c'est bien ce chiffre ou plus. Ouff! Smile

J'ai reçu un mail pour me prévenir que jusqu'au 28 juillet, les jeux Pokémon Bleu, Rouge et Jaune étaient à -30% sur l'eShop.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 10:09

Je viens de voir une pub sur Gulli, des figurines Pokémon sont de retour à McDonald's.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 HM_MyLittlePonyPokemon_Jouets_1000x554
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 10:42

J'ai vu ça aussi!
Le Pikachu est adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:51

Pokémon Go est officiellement sorti au Royaume-Uni hier, j'en ai profité pour me faire une petite virée à la plage où j'ai pu rencontrer et discuter avec d'autres dresseurs (facile à repérer, ce sont ceux qui ont le nez dans leur téléphone et qui marchent en long et en large ^^)

Le jeu est sympa, j'ai même réussi à pendre le contrôle d'une arène! Le mode AR est cool aussi:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 T2DIfnJ

Par contre pas facile de faire évoluer ses Pokémon, sauf pour ceux qu'on trouve partout (ici ce sont les Soporifik...), Je regrette aussi le manque d'explication, le tuto n'est pas très complet et la section "help" n'est pas d'une grande aide non plus!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 18:12



Allez petit partage sympa Langue

Je n'ai pas de smartphone donc pas de pokémon go pour moi Sad
Mais anecdote sympa, dans un bar j'aurais eu un évoli sur mes genoux :3 j'ai laissé un jeune braquer son téléphone sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-