Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:30

C'est pas faux! Very Happy

Mimine a le droit à sa vidéo!
La carte à son effigie est très belle. Smile

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:36

En allant à Junku, une librairie japonaise de Paris, j'ai vu l'artbook de Pocket Monster Special (Pokémon la grande aventure, chez nous) sorti pour les 20 ans de la licence Pokémon :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 WP_20160701_002_zpsexuvbebc
Il est plutôt chouette et très complet. Par contre, il ne reprend que les dessins du dessinateur actuel, Satoshi Yamamoto, il n'y a donc aucun dessins reprenant les premiers arcs dessinés par Mato.
Je ne l'ai pas pris, car je ne suis pas hyper fan du dessin de Yamamoto, mais pour tous ceux qui aiment sa patte, ce livre vaut clairement le coup.

D'autre part, Kurokawa a posté une FAQ au sujet de ce manga dont la publication française est un peu chaotique et dure à suivre :

Kurokawa a écrit:
Editeur des mangas Pokémon en France, Kurokawa a donné quelques informations sur l'état de la saga papier au Japon et en France.
Il y a actuellement 3 séries Pokémon réalisées par Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto en cours.
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 .pokemon-or-argent-1-kurokawa_m [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 .Pokemon-XY-1-kurokawa_m

Au Japon :
- La suite de Pokémon Noir & Blanc 2 doit sortir directement en volumes reliés pour constituer le tome 53 de Pokémon Spécial. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.
Pokémon XY continue sa prépublication dans le magazine CoroCoro Inhibant. Le tome 5 sortira cet été et Kurokawa espère pouvoir le proposer en fin d'année.
- Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha continue sa prépublication sur le site web Club Sunday et compte actuellement 2 tomes.


En France :
- Le tome 4 de Pokémon XY sortira au mois de juillet et le tome 5 en fin d'année, si tout va bien.
- Le troisième et dernier tome de Pokémon Or et Argent est prévu pour l'automne.
- Kurokawa prépare une jolie surprise pour les fans de Pokémon La Grande Aventure en fin d'année !

On se rend compte que même la publication japonaise est compliqué, trois arcs étant en cours de publications : X /Y et ROSA dans deux magazines de prépublication différents, et Noir & Blanc 2, dont la prépublication est arrêté mais donc l'arc est toujours en cours et publié directement en volume relié...
Je note aussi, et surtout, qu'on va avoir une jolie surprise en fin d'année ! J'aimerais beaucoup que ce soit la publication de l'arc Rouge Feu et Vert Feuille qui fait directement suite à Rubis & Saphir, ça permettrait de continuer la série dans l'ordre chronologique jusqu'à Noir & Blanc, si tout se passe pour le mieux.
Je serai déçue de voir déjà arriver l'arc Soleil & Lune, car si cela collerait avec la sortie des jeux, j'aimerais vraiment continuer à suivre les héros dont on a commencé l'aventure.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 4 Juil 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:45

Coucou les pokefans! Je me joins à vous en tant qu'accro aux jeux Pokémon Smile J'ai même racheté une console pour pouvoir jouer aux nouvelles versions. Voilà voilà, maintenant je m'en vais dévorer le sujet Smile
Ah et j'ai découvert Pokemon shuffle aussi et....je suis accro aussi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:12

Bienvenue Miss-Minnie!
Tu verras que nous sommes de très gros bavards sur ce topic. Du coup, ce n'est pas le premier dans lequel nous parlons de Pokémon.
Si tu as besoin d'aide pour les nouvelles versions, n'hésite pas! Smile

Merci pour les infos sur le manga, Maddy! Smile
J'espère aussi que l'arc Rouge Feu/Vert Feuille sera le prochaine à l'honneur. J'aimerais bien pouvoir lire chaque arc dans l'ordre.
En ce qui concerne les arcs de Noir et Blanc à X/Y, j'espère qu'ils seront réédités en "gros" formats avec le système trois tomes par arc. J'aime beaucoup ce mode qui est plus économique, prend moins de place et ça serait plus homogène avec les premiers arcs.

Sinon je regardais le nouvel épisode de la saison 19 de l'animé tout à l'heure (saison dont je suis vraiment fan et qui est, pour moi, une des meilleures) et je me demande comment l'arc Soleil/Lune va être amené alors qu'il y a encore plein d'énigmes non résolues sur l'arc actuel... confused
La ligue, le parcours de Serena (même si je me doute que le jour où elle prendra sa décision, elle quittera le groupe), le clan des Sépiatroces, la team Flare et Z... Il nous faut un dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:34

Bienvenue parmi nous Miss-Minnie ^^

*choupi-chan* > Moi aussi, j'aimerais bien une réédition en volume gros format car là, la collection est vraiment disparate. Surtout que les arcs Noir & Blanc et X & Y ne reprennent même pas l'appelation "La grande aventure".
Pour l'anime, je suis comme toi...comment vont-ils caser tout ce qu'il reste à conclure dans cette saison...à part si l'anime sur Alola ne commence qu'à la saison prochaine japonaise, c'est-à-dire en avril 2017...
Après, peut-être que la ligue et les événements avec la team Flare vont s'entrecroiser ?
Pour ma part, j'ai un désir qui a peu de chance de se réaliser, mais j'aimerais que pour une fois, ce soit la fille du pokégroupe qui reste et le garçon qui change. Je n'ai pas du tout envie de quitter Séréna >_<


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 9:02

On a les mêmes questions! Après, Z fait aussi partie de l'intrigue de Lune et Soleil donc je ne sais pas s'il y aura une grande "démarcation" entre la saison actuelle et la prochaine. En plus, qui dit Z, dit Clem donc ça laisserait la même team de personnages... C'est trop prise de tête! Mad [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 53119

Pour Serena, je l'aime bien aussi et il n'est pas improbable qu'elle ne reste pas. Si elle est appréciée du public, elle pourrait faire un parcours à la Pierre. Mais l'animé laisse quand même suggérer...
Spoiler:

* * *

Dans Shuffle aujourd'hui :

Rien de nouveau mis à part le niveau à échelons de Giratina sous sa forme originelle. Il est capable de s'énerver, c'est un bon plus. Smile

Sinon j'ai été très étonnée de voir que j'avais gagné un méga turbo ce matin, en plus de la gemme. Hier soir, il me semblait être classée avec ceux qui obtenaient un Retard Entrave avec mon score de 59 000 et quelques et ce matin, je me retrouve dans les 1000 èmes au classement.
Soit j'ai sous-estimé mon rang hier soir, soit il y a eu un bug, soit des gens ont été déclassés... confused Pourtant ça m'étonne car il n'y a pas eu tant de participants pour la Léviatorite et il ne me semble pas avoir vu de la triche dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 9:17

Il y a du avoir un bug ...je suis aussi remontée de quelques places, j'ai fini 476 ème avec un score de 76000 env. Si j'avais su, je serai restée avec mon premier score de 66000 XD
Pour l' anime et les jeux, c'est bizarre mais j'ai l'impression que l' on n' en a pas fini avec Kalos...mais je prends peut-être mes désirs pour des réalités XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 9:23

Ah tu me rassures pour le bug, je pensais commencer à devenir folle!
Déjà, ce matin, il m'a fallu être à l'échelon 2 de Giratina pour me rendre compte que c'était un niveau à temps et non à coups. Si en plus, j'avais halluciné pour la Léviatorite, je n'aurais plus eu qu'à aller retourner me coucher. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 7232

MadEye a écrit:
Pour l' anime et les jeux, c'est bizarre mais j'ai l'impression que l' on n' en a pas fini avec Kalos...mais je prends peut-être mes désirs pour des réalités XD

On a le même désir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 8:52

Pokémon GO est apparemment sorti durant la nuit. Je testerai à l'occasion, mais pas aujourd'hui. Sous android, l'application est bloquée et ne peut être installée sur un mobile français (sauf moyen détourné que je ne tenterai pas).
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:29

super content de l'annonce de pokemon go jusqu’à ce que je m’aperçoive que mon téléphone n'est pas compatible...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 9:33

Oui il n'est dispo qu'en Australie et Nouvelle-Zélande
je pense le telecharger aussi pour essayer et voir ce que ca donne.. mais bon je pense que cela va vite plomber nos batteries...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:37

Une astuce pour avoir le jeu sur son téléphone (je n'ai pas testé) :



Quelques photos du jeu trouvées sur Pokémon France :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 112

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 212

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 710

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 412

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 512

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 612


Dernière édition par *choupinette* le Mer 6 Juil 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:53

Je préfère attendre la version officielle, pour éviter de tomber sur des malwares. En plus, il va forcément y avoir affluence et bugs durant les premiers jours (rappelez vous la banque, qui a craché dès le premier jour).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 14:57

J'ai changé le lien et je l'ai remplacé par la vidéo de Pokémon France.
Leur méthode me paraît bien plus simple et moins "craignos" puisqu'il n'y a rien à télécharger, mis à part le jeu. Il faut juste changer les paramètres.
Sur cette vidéo, la méthode est testée avec un Iphone. A voir si c'est également faisable avec les autres marques de téléphone.


Voilà aussi la liste des téléphones compatibles avec le jeu :

https://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemongo/smartphone-compatible-pokemon-go/
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:01

Je l'ai téléchargé et installé sur mon Android. Ça marche très bien, aucun virus ni rien. Je peux donner le lien d'où je l'ai téléchargé, si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:22

Olikos a écrit:
Je préfère attendre la version officielle, pour éviter de tomber sur des malwares. En plus, il va forcément y avoir affluence et bugs durant les premiers jours (rappelez vous la banque, qui a craché dès le premier jour).

idem je préférè attendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 11:01

Déjà des situations comiques provoquées par Pokémon GO !
http://www.fredzone.org/pokemon-go-la-police-tire-la-sonnette-dalarme-554

L'agent Jenny doit bien rigoler (moi aussi) ! Laughing

PS : Nouveau pokémon révélé à la Japan Expo, Tritox

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:52

J'ai attrapé un Bulbizarre, deux Stari dans mon appartement, un Roucool, et un Smogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:52

Pas encore sortie (officielment) en France, Pokemon Go cartonne aux Etats-Unis
http://www.nintendo-master.com/news/pokemon-go-cartonne-sur-ios-aux-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:19

J'étais, hier, à la Japan Expo et ça a été une très belle expérience. La masterclass de Masuda a été très bien pensée. Ils savaient que ça attirerait du monde, du coup, ça s'est déroulé dans un hall entier.

La masterclass en elle-même était très chouette! Smile Lorsque j'avais vu monsieur Masuda pour l'ouverture de la boutique Pokémon éphémère à Paris, il m'avait laissé le souvenir d'un homme très gentil, posé, cool et souriant. J'ai retrouvé la même personne lors de la masterclass.

Le contenu était intéressant. On a parcouru quelques grandes lignes de l'histoire de Pokémon (et de monsieur Masuda grâce à ses photos personnelles), assisté à un mini match très drôle entre Masuda et un youtubeur que je ne connaissais pas (Newtiteuf), écouté des musiques dont une inédite qui sortira prochainement sur Pokémon GO, vu des Pikachu danser... Very Happy Monsieur Masuda nous a aussi montré quelques unes de ces inspirations sur X/Y avec des photos à l'appui. Tout était très drôle et intéressant.

Et puis, la fin de la masterclass a été consacrée à Soleil/Lune. Monsieur Masuda nous a expliqué qu'il y a quatre îles dans ce jeu (comme on l'a vu sur la carte) et chaque île est composée de Pokémon bien spécifiques.
Je ne m'attendais pas à une grande révélation, je n'osais pas y croire donc j'ai été surprise et très contente lorsqu'on a eu le droit à une exclu mondiale : la révélation de Tritox! Very Happy
Perso, il me plaît bien. Il me fait penser à un lézard et son double talent Poison/Feu le rend très intéressant.

Passons maintenant à quelque chose qui m'a moins plu... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 458193 La distribution des codes. On les obtenait sur un flyer où il y avait les deux codes inscrits dessus. Le problème ne se situe pas là mais plutôt sur l'organisation de cette distribution puisqu'il fallait faire la queue pour obtenir ce flyer. En plus de ça, c'était un peu décevant de voir que le flyer était limité à une par personne et non à une par cartouche. Dans ce cas-là, c'était difficile d'aider nos amis, même ceux qui étaient présents dans la JE mais qui n'avaient pas fait la queue.
Je pense que le plus pratique aurait été de mettre deux bornes wifi. Ça aurait été plus rapide et plus satisfaisant, je pense car la queue a découragé quelques personnes. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 458193

Avec Maddy, on a pu tester Pokkén Tournament (enfin surtout elle, je n'ai joué qu'un rôle de supportrice). Il y avait des bornes pour y jouer en mode "seul/normal" ou en mode tournoi. C'est vrai qu'il y a quelques défauts de graphisme, notamment des problèmes de pixels sur les Pokémon lors des combats mais j'ai quand même trouvé le jeu plutôt beau dans l'ensemble. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Ven 8 Juil 2016 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:33

Si jamais cela vous intéresse, j'ai eu droit à 3 wallpapers pour les 20 ans de Pokémon (via un jeu sur le site web officiel).

Les voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 8:35

Pokémon Go défraie la chronique ! Même Le monde y va de son article, pointant du doigt à la fois le côté ludique et absurde du jeu : http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/11/la-beaute-et-l-absurdite-de-pokemon-go_4967754_4832693.html

Jouer à Pokémon Go et trouver un cadavre, c'est quand même glauque !!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:33

On as toujours pas de date pour la sortit en France?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:11

Apparemment le jeu sortirait très très prochainement chez nous.
J'ai hâte de le tester! Very Happy
J'ai l'impression que peu de personnes misaient au départ sur ce jeu et aujourd'hui, on ne peut pas nier qu'il fait parler de lui.

Sur Shuffle, Hoopa est arrivé! Very Happy
Il y a aussi un ancien Safari qui est de retour mais qu'il faut rejouer pour obtenir Pikachu et Raichu en mode clin d'oeil. L'avantage de cette quête, c'est qu'on peut obtenir des cadeaux lorsqu'on tombe sur les autres Pokémon du Safari (j'ai déjà eu deux fois 100 pièces).
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:17

Vendredi matin, j'ai attrapé mon premier Pokemon un peu rare : un Lippoutou !
J'ai pas pu y rejouer du weekend parce que j'étais en Allemagne. Mais hier matin, j'ai fait ma première balade dans mon quartier spécialement pour attraper des Pokemon (une chiée de Rattata et de Roucool, mais bon) et faire le tour des PokeStops.
C'est aussi seulement hier que j'ai compris comment faire éclore les oeufs, ce qui fait que cela n'est pas encore arrivé. J'ai commencé par mettre un oeuf à 5km (j'en ai aussi à 2 et 10km) dans l'incubateur. Malheureusement, ça compte pas les km quand on se balade à voiture, zut.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-