AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:09

Ah non Doudou pas de m&m's Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1531205339 tu m'as dis régime cette semaine.

Pour les 5 cadeaux je ne sais pas encore si je vais les atteindre vu que pour le moment je recherche sur le forum tout tes messages ma petite cloche...😈

Aya des gros bisoucaments pour ta migraine...

Ici aussi ça souffle on se croirait en bord de mer, avec le super chien de garde qui entend les volets qui claquent Laughing

Ce soir c'est whealers dealers 🚘

Bonne soirée les Lapinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942 mon LPS je n'ai toujours pas fais mon tableau mais ça ne saurait tarder, mon petit poussin je suis allée à la poste aujourd'hui, mais je n'ai pas envoyé de colis pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:42

Pour la limite des 5 cadeaux, comme bad wolf notamment, je trouve ça bien. J'ai le compte de mon côté (pas encore achetés hein, juste fait la liste xD) et j'aurais du mal à en mettre plus, du coup comme l'a bien dit ker mary ça me ferait mal de me dire que mon poussin en a eu moins que les autres.
Puis comme ker mary et Hakikea le disent bien, comme ça on va plus réfléchir pour sélectionner les cadeaux Laughing

Didi tu cherches dans un laboratoire ?

LN alors il est content comment de son séjour ?

La bise à mon lapin mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135
Mon poussin je pense bien à toi, même si on en est encore à la phase conceptuelle de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:52

Hé bien j'ignorais que beaucoup allaient réagir à mon coup de blues Razz Je répond grosso modo à vous tous, et j'ajoute qu'en aucun cas j'ai voulu juger de la vie de chacun.

Je ne trouve pas ça anormal ceux qui ne veulent pas avoir d'enfant ou quoi, chacun est maître de son destin après tout. Mais j'avoue que je suis assez vieux jeu concernant ma personne. Oui fonder une famille fait partie de mon accomplissement de vie, ça paraît pas du tout moderne. Évidemment que j'ai pas envie d'avoir d'enfant dans la minute qui suit, je tiens à profiter de ma jeunesse quand même. Mais je me sens juste en retard sur bien des choses, j'ai l'impression de n'avoir rien vécu ( sur un plan plus large que l'amour ) comparé à mon entourage de ma génération. Par exemple si à l'heure qui l'est j'ai un compagnon de longues date, ça aurait pour moi été une valeur sûr dans mon rêve de fonder une famille.

Sinon je suis allé voir Dofus Livre 1 : Julith aimant la série animée Wakfu et bien aimé Aux Trésors de Kerubim, j'ai été conquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:59

Pwetpwet content sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:46

Didi : courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135

lnpulga : les femmes peuvent être impitoyables sur ce genre de sujets, c'est en tout cas ce que j'ai remarqué

Dory : le fait que tu n'ais pas encore d'homme dans ta vie ne signifie pas que ça va durer. Ton rêve d'avoir une famille est tout à fait possible et réalisable. Ma sœur est commet toi, pour elle fonder une famille c’était vital.Ce qu'elle souhaitait le plus. Elle a rencontré son mari à 24 ans et a eu son premier enfant vers 30 ans. Tu as donc encore le temps de trouver quelqu'un avec qui tu seras vraiment bien et qui aura les mêmes envies.
Tu n'es en retard sur personne, l'important c'est que ça t'arrive au bon moment.
Courage et patience Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 22:55

Bonsoir tout le monde,

Je suis dégoutée car je viens de perdre mon très long message car plus de batterie et l'ordi c'est éteint , je suis désolée mais je n'ai plus le courage de recommencer.

Je fais des bisous à ceux qui en ont besoin et je passe demain, réécrire mon message.

Mon lapinou j'ai commencé à t'étudier et pour l'instant tout ca trotte dans ma tête, mais tu ne seras sûrement pas le premier à recevoir ton colis.... J'ai besoin de bien tout analyser et d'être certaine, c'est un de mes tocs ....

Aujourd'hui c'était reprise du boulot et finalement moins speed que ce que je pensais, pourvu que çà dure.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:17

ker mary et Pwetpwet je recherche dans l'environnement, l'écologie des espèces, le suivi et la conservation des milieux... que ce soit en labo ou pas Smile C'est pas facile parce que comme je t'expliquais Pwetpwet finalement ma première touche a loupé, ça tombait mal, et les autres pour l'instant c'est silence radio Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 458193
Je préfère autant m'entendre dire merde que de ne pas savoir !

En plus c'est difficile parce que comme je n'ai pas les moyens de me prendre un logement pour un mois, je recherche dans les trois secteurs où je peux être logée sans me poser trop de questions. Et les possibilités ne sont pas infinies !
Quelle horreur ces recherches de stage !! Evil or Very Mad

Bonne nuit les lapinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:18

didi j'ai bien aimé le secret d'Elise même si parfois on se perds dans les aller et retour dans le temps

je te dirai pas comment ça se termine pour pas te gâcher le suspense

si on glisse 3 décos de pâques dans un cadeau ça compte pour 1 seul Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 et pareil si on mets des oeufs de pâques dans un joli sac disney Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 non non je n'essaye pas de tricher avec la règle des 5 cadeaux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232

bonne nuit les lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:45

Moi ce soir c'était le documentaire sur Elisabeth II puis sur me prince Philippe. Là j'essaie de trouver le sommeil avec LCP et sur le direct de l'Assemblée nationales, mais ça ne marche pas. Dans quel pays vit-on si on ne peut même pas compter sur les députés pour nous endormir Mad

Et bien pas mal de monde se triture l'esprit pour leur colis. Moi j'ai pas vraiment le soucis de faire le colis (mon lapinou tu m'inspire, j'espère juste trouver tout ce qu'il y a sur ma liste), mais de trouver me carton pour envoyer tout ça. Si Morphée ne me boude pas trop demain je commence à voir pour le fait-main.

Bonne nuit les lapinous


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:58

@yokai: lol Langue Perso, je suis tombée sur une série américaine de guerre de gang entre motards à San Diego - la vrai Amérique Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 6:42

Coucou mes p'tits lapins,

Ln, contente que le séjour de ton grand se soit bien passé

Didi, les recherches de stages ne sont jamais une partie de plaisir....je croise les doigts pour que tu trouves.
J'ai regardé "le secret d'élise" moi aussi, et j'ai bien aimé. J'ai versé ma larmichette deux ou trois fois quand même!! Viviement lundi prochain..

minniegig, tu as déjà vu la fin, toi? Attention, hein, pas de spoil!!!

Sinon, je trouve que la règle des 5 cadeaux est plutôt bien pour cette édition intermédiaire, même si ça m'oblige à éliminer certaines idées.
En tout cas, mon petit lapinou, j'ai déjà fait une liste, me reste plus qu'à trouver!!!
Je pense envoyer mon colis à partir du mois de mars, mais rien n'est encore bien défini.
Bisou à toi

Et toi, mon Lapin Surprise, j'espère que je ne te pose pas trop de soucis avec mon questionnaire, parce qu'il ne faut surtout pas que tu te casses la tête....juste de savoir que tu penses à moi, ça me fait déjà très plaisir!!

Bonne journée; les p'tits lapins


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 6:51

Moi j'ai une petite question à propos des 5 cadeaux, est ce qu'on à un prix fixe ?
Style que ça doit pas dépasser 10€ ?

Je suis désolée si ça a déjà été posée mais je n'ai pas retrouvé la réponse ! ><'

Bonne journée à vous les lapinous !

Bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 7:44

DisneyParis, il y a une valeur minimale (5€), mais je ne crois pas avoir vu de maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:25

Coucou Smile

DisneyParis, je n'ai pas vu de max imposé moi non plus. Et heureusement sinon je suis un peu dans la mouise Laughing

minniegigi j'adore ton idée d'embellir la règle des 5 cadeaux !!

Merci les filles pour votre soutien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942

J'ai adoré ma soirée sur TF1 hier. J'étais dégoûtée que ça se termine déjà et comme vous j'ai hâte d'être déjà à lundi prochain !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:34

Coucou vous toutes (et tous pardon Razz) j'espère que vous allez bien? Moi oui, j'ai passé un bon week-end avec mes amies et ma soeur, et hier mon chéri est même resté un peu avec moi ^^
J'ai acheté deux des présents qui seront pour mon petit lapinet sage Very Happy j'ai des idées d'indices mais c'est tellement tordu que tu ne me trouveras jamais si je mets ça, à moins que tu aies lu avec grande grande attention chacun de mes posts ^^
ma petite cloche, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre Smile ne te casse pas trop la tête pour moi ^^

doudou tu vas sur 40?? Je t'aurais donné moins! Oh la vieille Razz

didi, j'ai failli me joindre à la même commande! Je voulais gelatoni mais pas dispo sur le site :/ (je l'ai d'ailleurs joliment appelé rigatoni... Je crois que j'ai envie de manger des pâtes! ^^). Courage pour ta baisse de moral :*

lnpulga vomi c'est un des pires en plus XD par contre le gazon est pas trop mauvais ahah

dory, si ça peut te rassurer, à 22 ans y'a des tas de gens qui n'ont pas de compagnon de longue date. (et bien souvent quand t'es jeune ça dure pas forcément, t'as envie de voir autre chose, et quand c'est pas toi c'est l'autre qui en a envie).

bad-wolf et yokai, ça a beau être normal, perso j'en veux pas! J'aime pas les nouveaux-nés, c'est moche, pas intéressant (dodo, biberon, caca, dodo, biberon, caca, basta). J'ai pas envie de voir mon corps changer pendant une grossesse, j'ai pas envie d'avoir à dépendre d'un petit être toute ma vie, non, j'ai envie de pouvoir partir en vacances demain si ça me chante sans me dire "ah mince, il a école"... C'est trop de responsabilités, et je sais que tant qu'il sera bébé je pourrai pas l'aimer comme il se doit. Et d'avoir bossé dans les écoles et de voir comment la plupart deviennent des sales gosses, non merci, je préfère mes chats, plus simple à éduquer et eux j'ai pas besoin de leur essuyer les fesses! XD Je me dis que si jamais un jour je décide de prendre un gosse, ben je préfèrerais adopter. Donner sa chance à un enfant sans famille.

minniegigi, vous avez bien profité Smile





Avec le message de Dory je me rends compte que dans 1 mois ça va faire une année complete avec mon chéri! Very Happy si j'avais des sous je nous aurais bien organisé un petit week-end à deux (ça tombe pile la semaine où je n'aurai pas de boulot!) mais ça va être difficile Sad j'ai plus qu'à mettre en vente les pins que je voulais pas vendre! Y'en a, même si ça me fait mal au coeur de m'en séparer, je sais qu'ils partiraient facilement... Et sinon ben ce sera un petit repas à deux chez moi, il a tellement pas l'habitude que je cuisine ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:47

Bonjour.

Melle Sparrow : mais t'es pas sympa avec Doudou XD

Je dis que c'est ce qui passait pour la normalité, nuance. Et je n'en veux pas non plus. Sauf qu'à la différence de toi, y a justement que les bébés que je pourrais apprécier. Ça fait des têtes marrantes ( et ça parle pas XD).
Mais j'ai travailler assez longtemps avec les enfants, depuis assez jeune ( et en partie élever mon neveu), pour savoir ce que ça donne et que ce n'est pas pour moi. Je sais que je ne pourrais pas, et que je n'en ai pas l'envie. Voir des bébés ou des enfants ne réveille rien en moi ( voir le discours d'Alan Grant au début de Jurassic Park XD).
Mais pour celles qui veulent, qui en ressentent le désir profond, je comprend aussi que ça puisse être important.
Après, il y a aussi des gens pour qui j'ai l’impression qu'ils en ont fait parce qu'il faut le faire et c'est un peu dommage, surtout pour leurs enfants. Mais je suis pas dans leur tête, je peux pas vraiment savoir.
Au final, les gens font ce qu’ils veulent tant qu'ils me fichent la paix XD


J'espère que tu n'auras pas à vendre tes pin's. Je viens de vendre une poupée, et j'ai pleuré en préparant le colis.

Des bisous à tous.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:49

lnpulga a écrit:
du coup après 11h de route pour récupérer Rose chez mes parents (ils sont sympa ils l'ont gardé cet aprem, ça m'a bien aidé car le trajet aller avec des vents à 130 km h on a eu quelques frayeurs)

je viens d'en manger une en vous lisant BAH SUPER..................... VOMIS............ No

11h pour faire garder la petite un après midi? t'es sure qu' y a pas eu un doublon de chiffre?

Aie le vomis. Elles ont vraiment aussi mauvais gout qu'on ne le pense?

Dark Nana a écrit:

Ce soir c'est whealers dealers 🚘

C'est quoi?

Dory a écrit:
Hé bien j'ignorais que beaucoup allaient réagir à mon coup de blues  Razz Je répond grosso modo à vous tous, et j'ajoute qu'en aucun cas j'ai voulu juger de la vie de chacun.

Je ne trouve pas ça anormal ceux qui ne veulent pas avoir d'enfant ou quoi, chacun est maître de son destin après tout. Mais j'avoue que je suis assez vieux jeu concernant ma personne. Oui fonder une famille fait partie de mon accomplissement de vie, ça paraît pas du tout moderne. Évidemment que j'ai pas envie d'avoir d'enfant dans la minute qui suit, je tiens à profiter de ma jeunesse quand même. Mais je me sens juste en retard sur bien des choses, j'ai l'impression de n'avoir rien vécu ( sur un plan plus large que l'amour ) comparé à mon entourage de ma génération. Par exemple si à l'heure qui l'est j'ai un compagnon de longues date, ça aurait pour moi été une valeur sûr dans mon rêve de fonder une famille.

Après tu sais jamais ce que la vie te réserves. Si tu prends l'exemple de mon homme à 29 ans encore chez ses parents et affirmant à tout va qu'il était très bien comme il était et que s'il y avait une fille pour lui en ce bas monde elle n'était toujours pas né. Bah en 6 mois on s'est mis ensemble, j'ai divorcé, on a pris une maison ensemble et je suis tombée enceinte. C'était y a 10 ans. Ca nous est tombé dessus mais comme dirait la grand mère de mon homme c'est qu'on était destiné.

Robin's mum a écrit:

Aujourd'hui c'était reprise du boulot et finalement moins speed que ce que je pensais, pourvu que çà dure.
Et alors ces vacances? y a eu de la neige?

Didi81 a écrit:
ker mary et Pwetpwet je recherche dans l'environnement, l'écologie des espèces, le suivi et la conservation des milieux... que ce soit en labo ou pas Smile C'est pas facile parce que comme je t'expliquais Pwetpwet finalement ma première touche a loupé, ça tombait mal, et les autres pour l'instant c'est silence radio Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 458193
Je préfère autant m'entendre dire merde que de ne pas savoir !

En plus c'est difficile parce que comme je n'ai pas les moyens de me prendre un logement pour un mois, je recherche dans les trois secteurs où je peux être logée sans me poser trop de questions. Et les possibilités ne sont pas infinies !
Quelle horreur ces recherches de stage !! Evil or Very Mad

Je sais que je n'habites pas la porte à côté mais si jamais y a besoin j'ai une chambre d'ami et sur la côte doit  avoir pas mal de possibilité de truc sur l'environnement et l'écologie. Je sais que tu va te dire que je suis folle et qu'on ne se connait même pas mais garde l'idée dans un coin de ta tête si jamais tu ne trouves pas là où tu cherches (bon par contre j'habites en rase campagne il te faut quand même une voiture.

minniegigi a écrit:

si on glisse 3 décos de pâques dans un cadeau ça compte pour 1 seul Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 et pareil si on mets des oeufs de pâques dans un joli sac disney Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232  non non je n'essaye pas de tricher avec la règle des 5 cadeaux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 7232
Bah figure toi que je me suis posée la question. J'ai du trucs qui se ressemble dans le style et du coup je me suis dit que je mettrais tout dans un paquet cadeau pour que ça ne compte qu'un.

Yôkai a écrit:
Moi ce soir c'était le documentaire sur Elisabeth II puis sur me prince Philippe. Là j'essaie de trouver le sommeil avec LCP et sur le direct de l'Assemblée nationales, mais ça ne marche pas. Dans quel pays vit-on si on ne peut même pas compter sur les députés pour nous endormir Mad

Faut essayer le Sénat  Laughing
Yôkai a écrit:

Et bien pas mal de monde se triture l'esprit pour leur colis. Moi j'ai pas vraiment le soucis de faire le colis (mon lapinou tu m'inspire, j'espère juste trouver tout ce qu'il y a sur ma liste), mais de trouver me carton pour envoyer tout ça. Si Morphée ne me boude pas trop demain je commence à voir pour le fait-main.

Le retour du Carton de Yokai... j'avais adoré cet épisode cet été bien avant de savoir qu'il m'était destiné. Cette fois ci marque directement sur le carton. Ne pas toucher!!!!

DisneyParis a écrit:
Moi j'ai une petite question à propos des 5 cadeaux, est ce qu'on à un prix fixe ?
Style que ça doit pas dépasser 10€ ?
Non pas de maximum, il y a un minimum de 5 euros pour le colis global mais après tu fais ce que tu veux (dans la limite de 5 cadeaux)

Melle sparow: tant que tu ne l’empoissonnes pas Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:57

Melle.Sparrow a écrit:
Coucou vous toutes (et tous pardon Razz) j'espère que vous allez bien? Moi oui, j'ai passé un bon week-end avec mes amies et ma soeur, et hier mon chéri est même resté un peu avec moi ^^
J'ai acheté deux des présents qui seront pour mon petit lapinet sage Very Happy j'ai des idées d'indices mais c'est tellement tordu que tu ne me trouveras jamais si je mets ça, à moins que tu aies lu avec grande grande attention chacun de mes posts ^^
ma petite cloche, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre Smile ne te casse pas trop la tête pour moi ^^



lnpulga vomi c'est un des pires en plus XD par contre le gazon est pas trop mauvais ahah



bad-wolf et yokai, ça a beau être normal, perso j'en veux pas! J'aime pas les nouveaux-nés, c'est moche, pas intéressant (dodo, biberon, caca, dodo, biberon, caca, basta). J'ai pas envie de voir mon corps changer pendant une grossesse, j'ai pas envie d'avoir à dépendre d'un petit être toute ma vie, non, j'ai envie de pouvoir partir en vacances demain si ça me chante sans me dire "ah mince, il a école"... C'est trop de responsabilités, et je sais que tant qu'il sera bébé je pourrai pas l'aimer comme il se doit. Et d'avoir bossé dans les écoles et de voir comment la plupart deviennent des sales gosses, non merci, je préfère mes chats, plus simple à éduquer et eux j'ai pas besoin de leur essuyer les fesses! XD Je me dis que si jamais un jour je décide de prendre un gosse, ben je préfèrerais adopter. Donner sa chance à un enfant sans famille.



Avec le message de Dory je me rends compte que dans 1 mois ça va faire une année complete avec mon chéri! Very Happy si j'avais des sous je nous aurais bien organisé un petit week-end à deux (ça tombe pile la semaine où je n'aurai pas de boulot!) mais ça va être difficile Sad j'ai plus qu'à mettre en vente les pins que je voulais pas vendre! Y'en a, même si ça me fait mal au coeur de m'en séparer, je sais qu'ils partiraient facilement... Et sinon ben ce sera un petit repas à deux chez moi, il a tellement pas l'habitude que je cuisine ^^
t'en fais pas corse les indices on va creuser

jade a eu savon / juju saucisse et baptiste a eu poubelle (ils ont aussi eu cannelle qui pique bcp selon eux)

pour tes remarques sur les bébés c'est simplement que tu n'es pas prête et que cet âge ne te convient pas ou que tu n'es pas faites pour ça, va savoir après tout, y a pas à juger.
moi j'en ai 3, on en voulait 4 BAH non merci c'est bon j'ai envie de profiter de la vie un jour aussi
par contre j'adore bébés, jusqu'à 6 mois, quand ils ne dépendent que de nous, qu'ils se blottissent.
et perso je déteste entre 18 mois et 4/5 ans  : trop de surveillance pour la surveillance, les colères, les conneries MERCI BIEN ET JE SUIS EN PLEIN DEDANS AVEC LA DERNIERE ET JE NE PENSE PAS ETRE UNE MAUVAISE MAMAN POUR AUTANT tongue



tu as tant de pins à vendre que ça te payerai un séjour? eh beh (il reste quelques chambres à l'hotel ou on va à la mer ce week end Smile )

passé cet âge ils se responsabilisent gagnent en autonomie et j'adore on partage plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:58

ker mary a écrit:
lnpulga a écrit:
du coup après 11h de route pour récupérer Rose chez mes parents (ils sont sympa ils l'ont gardé cet aprem, ça m'a bien aidé car le trajet aller avec des vents à 130 km h on a eu quelques frayeurs)

je viens d'en manger une en vous lisant BAH SUPER..................... VOMIS............ No

11h pour faire garder la petite un après midi? t'es sure qu' y a pas eu un doublon de chiffre?

Aie le vomis. Elles ont vraiment aussi mauvais gout qu'on ne le pense?
ROH bah oui 1h de route c'est bien déjà
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:18

Melle.Sparrow ah oui la commande de pâtes Laughing J'ai adoré te lire !! Je comprends que tu voulais le commander, il a l'air trop chou !! Dommage qu'on ne l'ai pas ici, il ferait un malheur je crois bien. Merci Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 12994
Je vois que tu as un dilemme pin's... ça me fait toujours mal au cœur de voir des personnes vendre à contre-cœur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 675824 Peut-être que le compromis repas en amoureux c'est pas si mal après tout, ça lui ferait une bonne surprise et tu te fatiguerais moins la cheville aussi (ou comment j'essaie de te montrer que garder tes pin's c'est une bonne option Razz )
Réfléchis bien et choisis ce que tu es sûre de regretter le moins (ou de pas regretter du tout)

Oh ker mary... merci pour ta proposition c'est adorable de ta part !! J'apprécie vraiment I love you Je vais voir comment ça avance et si jamais j'ai besoin de ton aide je sais où te trouver Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 937942

Ma pauvre Bad Wolf Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 675824


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:23

lnpulga  : oui ça me parait logique d'apprécier un âge plus que d'autres, c'est parfois très dur; Ça n'empêche pas d'aimer ses enfants pour autant heureusement ^^

Didi : j'espère que tu trouveras vite ton stage. Je croise les doigts.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 9 Fév 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:03

Bad Wolf a écrit:
lnpulga  : oui ça me parait logique d'apprécier un âge plus que d'autres, c'est parfois très dur; Ça n'empêche pas d'aimer ses enfants pour tant heureusement ^^

merci j'avoue que là ils sont en vacances et ILS M ENERVENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

et nous on a pas des grds parents qui les prennent une semaine entière ou autre. car d'un côté on les voit plus et de l'autre ma maman est malade donc ils nous les prennent déjà de tps à autre mais pas comme je peux lire dès fois que les enfants sont tous partis 1 semaine chez papi et mamie
autant vous dire que j'ai hâte qu'ils les gardent 1 nuit le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:25

oups les miens sont partis les 15 jours chez papy et mamy (bon faut dire que je bosse les 15 jours).

mais j'avoue que ça me fait des vacances (enfin surtout à mes oreilles) et pourtant ils s'entendent super bien.

du coup j'en profite pour faire le ménage un peu plus à fond. Objectif des 15 jours ma chambre et le bureau. D'ailleurs en déplacant la commode pour faire la poussière derrière et dessous je me suis fichu une trouille pas possible en découvrant une paire de chaussette noire (j'ai pris ça pour une bestiole) Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:29

ker mary a écrit:
oups les miens sont partis les 15 jours chez papy et mamy (bon faut dire que je bosse les 15 jours).

mais j'avoue que ça me fait des vacances (enfin surtout à mes oreilles) et pourtant ils s'entendent super bien.

du coup j'en profite pour faire le ménage un peu plus à fond. Objectif des 15 jours ma chambre et le bureau. D'ailleurs en déplacant la commode pour faire la poussière derrière et dessous je me suis fichu une trouille pas possible en découvrant une paire de chaussette noire (j'ai pris ça pour une bestiole) Laughing
mouarfff la grosse araignée noire qui pue......

j'avoue je t'envie nous on a pas ça déjà parce que papa n'est pas retraité et que maman ne devrait pas y être mais elle a parkinson donc elle a eu invalidité puis retraite anticipée
et que du coup les prendre longtps et les 3 c'est compliqué
là ils nous prennent les 3 ce week end pour une nuit
et je compte bien les décider pour le mois de mai pour partir à disney à 2.

mais sinon ils vont me prendre un des 2 grds 2 ou 3 jours par ci par là mais la dernière c'est trop de responsabilité
qd maman la prend c'est quelques heures comme hier et soit mon père est là soit carrement ma grd mère.

donc bah ça soulage pas vu qu'au final on a toujours la dernière avec nous donc la moins autonome

et vue que je suis au foyer bah finalement leurs vacances c'est ma période de boulot
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 35 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:38

Bonjour les cloches

Alors Melle Sparrow, je te remercie d'y compliment (je ne fais pas mon âge) ouais c'est parce que j'ai 5 ans et demi en vrai. Faut me voir avec mes couettes c'est tout à fais crédible

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-