AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:26

pweet pweet: j'avais pas réfléchi à la date d'envoi. Début mars c'est bien je pense parce que le souci c'est que certains ( je ne vise personne j'ai aucun nom spécialement en tête) disparaissent du jeu une fois qu'ils ont reçu leur colis donc autant que ce soit le plus tard possible.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 12:37

Pwetpwet a écrit:
LN : ah oui pour ta soeur c'est pas cool Sad Mais  est-ce que le problème n'était pas à la base qu'elle faisait un blocage sur la routine et l'engagement en général, et aurait engendré chez elle une envie de voyager ?
Avoir beaucoup voyagé ne serait que le résultat du souci de base... Psychologue de comptoir bonjour !

C'est fou comme les gens sont prompts à se juger entre eux, les enfants c'est soit trop tôt soit trop tard on dirait.
L'important c'est quand même d'en avoir envie à deux.

Ca me surprend un peu que des problèmes de dos puissent contrarier une grossesse. J'ai une très forte scoliose, ça peut avoir un effet ?

Je fais quand même un gros bisou à mon lapin mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 937942, merci de penser à moi, et à mon poussin. Je suis en élaboration de ta liste de cadeaux Smile

D'ailleurs je me posais la question : Pour Noël tout le monde ou presque voulait recevoir son colis à partir du premier décembre. Est-ce que pour le lapin surprise c'est pareil, tout le monde veut recevoir en mars ? Pour moi ça n'a pas d'importance.



oui les problemes de dos sont souvent accentués a la grossesse parceque la courbure du dos change durant la grossesse a cause du poids vers l avant du corps ( comme certains organes qui remontent pour faire place a bébé Very Happy nous etions en plein traitement fiv quand j ai appris mon operation du dos on a du tout arreter car si j avais ete enceinte j aurai du le faire partir Sad a cause de la fracture a une de mes vertebre c etait pas bon que le dos "bouge" bref si tu as une scoliose il se peu que tu aura + malau dos que quelqu un qui na rien durant une grossesse mais ca veut pas dire que tu pourra pas Very Happy mais vaut mieux etre prevenu d avance.

sinon les filles ne soyez pas trop pressee et ne vous comparez pas a vos amis cela ne veut rien dire l age ou on a un bebe ou si elles sont en couple et pas vous.........quand ce sera votre tour parfois tout va tres vite , et pensez que vos amies "casee" et deja maman vous envie aussi parfois car vouspouvez faire plein de choses qu elles ne pêuvent plus (faire de beaux voyagepar ex ) donc profitez de la vie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:46

Salut à tous,
Après le super PNS, j'aurai bien aimé participer à cette édition mais le porte-feuille ne serait pas content. J'attendrai le prochain PNS et je vous suis donc en sous-marin pour cette édition, ça fait passer le temps en attendant les vacances de Pâques ^^.


[center]Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:01

Coucou Mérida Nala j'espère que tu vas bien


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:32

en fait je pense que le mal-être est dû à l'opinion générale. combien de fois j'entends qu'il faut que je trouve un copain, que je prenne mon indépendance (oui chez papa et maman on ne peux pas être indépendant apparemment). moi c'est plus le ''sans boulot à 30 ans'' qui me mine mais ça je ne peux pas trop faire grand chose (à part aller mieux ^^). après quand je vois des tous petits bébés ça me donne envie car c'est ça qui est ''normal'', avoir un enfant.
maintenant j'ai une amie qui vit avec son compagnon qu'elle connait depuis 13 ans, elle n'a eu que lui. ils se sont pacsés y'a deux ans car il ne voulait pas de mariage, trop compliqué pour lui, alors qu'elle elle voulait mais pour pas le contrarier elle a cédé. et quand je vais chez elle et que je vois l'ambiance, je me dis que je suis mieux seule. de tout de manière je ne me fais pas d'illusion car le prochain copain que j'aurai devra s'armer de patience pour que je lui fasse un minimum confiance et que je lâche quelques barrières. ma première (et seule) expérience a été tellement traumatisante que ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas accordé ma confiance à quelqu'un. je ne désespère pas un jour viendra un homme, un beau mâle avec qui je me sentirai bien (viens Invictus, viens) mais en attendant quand un homme rentre un peu trop dans ma zone de confort (et que je te fais la bise, et que je te touche le bras et le dos quand je te parle, et que je passe derrière toi pour te chatouiller) disons que ma garde devient encore plus importante. ne t'en fais pas Dory, tu n'as rien qui cloche, aujourd'hui il est difficile de faire des rencontres et tu as encore le temps de voir venir. profites de ton indépendance pour voyager, vivre de tes passions.

comment ça Bad Wolf tu es une extra-terrestre? j'étais encore dans les léprechauns, fées et loups-garous moi Razz

bon j'avais trouvé la force de me lever, de m'habiller et d'aller au patchwork (la nuit a été horrible, j'ai pas arrêté d'être malade pale ). arrivée là, la ''prof'' n'est pas là, pour la 5e semaine Evil or Very Mad . donc je suis rentrée et je vais me poser sous mon plaid car ce n'est vraiment pas la forme.

quand je vois, moi qui suis dans les terres, comment ça souffle (les velux ont bien calqué cet nuit et ce matin), je n'ose même pas imaginer ce que ça donne pour ceux qui sont près des côtes.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:42


lnpulga : c'est quand même la classe

Dark Nana : je suis d’accord avec toi. Rien n'est une obligation. On fait ce qu'on veut quand on le veut, ou peut. Mais vouloir sortir du rang de ce qui est "acceptable", c'est mal vu. Je m'en suis pris plein la tête à cause de ça

Yokai : ben oui, je suis une extraterrestre venue de la planète des fées-garous vertes lol!
Malheureusement, les gens trouvent toujours à critiquer. Il ne faut pas y prêter attention et faire ce qui est le mieux pour soit.

Puis bon, c'est "normal" de faire des enfants, mais vu le nombre de parents que j'ai vu et qui ne s'en occupent pas, certains auraient peut être du réfléchir à la normalité de la chose. Comme mon charmant voisin qui passe 3 semaines de vacances chez lui à bricoler et case ses gosses chez la nounou. Belles vacances d'été pour les enfants n'est ce pas ? Et ça serait normal et bien ?
Ben tant mieux pour eux si ça leur convient mais ça ne peut pas être le cas de tous.

De toute façon les filles, cherchez pas, vous aurez toujours tort aux yeux de quelqu’un. Ma sœur a tout fait "bien". Mariage, 3 enfants. Et quand elle a décidé de ne pas reprendre son boulot atroce et mal payé où en plus ils l’ont rétrogradée de force après son congés maternité, ben elles s'en est pris plein la gueule ! Surtout de la part des femmes. Alors qu'elle est heureuse, épanouie et a une vie sociale très riche. Mais c'était pas acceptable quand même !
Le comble, c'est que je suis la seule à l'avoir soutenue ^^

Bah, c'est ultra venteux et pluvieux, et 5 minutes après il faut soleil. Pour 2 minutes. Voila comment c'est près de ma cote en tout cas


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:44

coucou les lapinous

chez nous c'est les vacances pour une semaine, le monstre est en stage jusqu'à vendredi et puis elle passe le week-end chez sa mamy donc nous on est en vacance Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 7232

ici aussi il y a un vent à decorner les boeufs

il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer ça c'est sûr, il y a 6 ans mon mari maintenant a reconnu ma fille, ben j'ai eu un tas de réflexion méchante, pourquoi tu laisses un inconnu reconnaître ta fille, c'est pas un inconnu c'est l'homme avec qui je vis et son géniteur ne l'ayant pas reconnue c'est déjà bien que lui le fasse et ces réflexions venaient de ma propre famille


Dernière édition par minniegigi le Lun 8 Fév 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:48

Pres de la mienne il fait soleil et de temps en temps il y a une grosse averse de grêle ou de pluie, sur les velux c'est impressionnant même le chat a eu peur ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:54

Yôkai a écrit:
en fait je pense que le mal-être est dû à l'opinion générale. combien de fois j'entends qu'il faut que je trouve un copain, que je prenne mon indépendance (oui chez papa et maman on ne peux pas être indépendant apparemment)

ah oui mais attend après quand tu auras ton independance ce sera à quand le copain? quand tu auras le copain c'est à quand le bébé? le bébé vient de naitre c'est à quand le 2e? le 2e arrive mais vous allez bien nous faire un petit 3e? t'es enceinte du troisième? encore!!! vous êtes des chaud lapin vous. Ah bon un 4e c'est pour les alloc?

Du tout façon quoi qu'on fasse quoi qu'on soit y en a toujours qui commenteront.


Sinon pour le vent je confirme, j'ai oublié de prendre l'appareil photo ce matin mais vu du bureau la mer bouge bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:59

Bonjour, me voici après une très longue semaine de travail je vais répondre aux questions.

Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? J’adore tout.

Aimez-vous Harry Potter? Oui mais je ne suis pas un grand fan.

Quel est votre lapin Disney favori? Panpan

Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...) la vanille, la fraise des odeurs de fruits.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:52

Coucou les lapinous vous allez bien ?

J'émerge après une journée au lit à cause d'une superbe migraine !!!


Ker Mary faut arrêter les m&m's Lol  

Dory pour réagir a ton coup de déprime j'avoue que je ressens un peu cela en ce moment .
J'ai bientôt la trentaine un chéri certes mais pas d'enfants, pas marié et un travail que je supportes plus .
Je me sens égoïste de me plaindre car oui on me dit  toujours " tu es jeune tu as le temps" !!! Mais oui on se compare constamment à notre entourage c'est humain !
J'ai beau me dire d'être patiente que ça viendra je ne peux m'empêcher d'être envieuse de certaines personnes .
A ton âge j'ai envie de dire ce n'est qu'une question de temps !!!!
Enfin voilà on se prends la tête , on est souvent triste et pressé mais tu es là en bonne santé et dans un pays agréable à vivre donc profitons malgré nos épreuves (j'essaye de m'autopersuader aussi et mon psy essaye depuis des mois !!!! )
Et un chéri cela ne fait pas tout car je me sens très souvent seule même en couple !!!


Cristina contente de te voir par ici

Pour le reste je fais ma dory :/ mais je vous fais pleins de câlins !!!


J'ai reçu le premier présent de mon lapinou Very Happy

Allé je reviens je fais me réveiller un peu sous la douche !!!

Bisoux


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:09

https://open.spotify.com/track/4z5L9hXeOGNV1UxBaA7ruB Very Happy

J'ai commencé mes achats pour mon petit lapinou, la pluie a bien failli avoir raison de mes achats mais j'ai eu de la chance pas de dégâts par contre c'est pas évident avec la limite de 5 cadeaux Neutral


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:44

un lapin en chocolat, un sachets d'oeuf, un cadeau disney, une petite déco de pâques, un fait main etc on y est vite à 5 cadeaux

ce sont des exemples pas le contenu de mon colis pour toi mon petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:49

Hakihea: tu veux dire que tu arrives trop vite à la limite ou que tu as du mal à arriver à 5? j'ai pas pu lire ton lien je ne suis pas inscrite sur spotify c'était quoi?

Aya: aie les migraines. Je connais j'espère qu'elle est passée. Moi arrêter les m&m's??? je préfère prenre un abonnement chez mon ostéopathe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:55

Ker mary tu es sure que c'est pas pour voir ton ostéopathe Very Happy

Oui 5 on y est vite Very Happy on risque quoi si on dépasse?????


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:03

5? MINCE J avais pas lu jusqu au bout mais c est presque impossible pour moi bon du coup j achete encore rien je vais bien reflechir a mon colis , et les sucreries /chocolatson les compte a part ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:04

c'est une fille mon ostéopathe. Laughing

euh je ne sais pas pour le dépassement c'est juste que comme c'était une petite édition avec budget plus restreint si on ne met pas une limite max il va y en avoir qui vont être mal à l'aise avec leur colis parce que je vous connais vous allez pourrir gâter vos lapins et celles qui ont un petit budget mais qui ont fait l'effort de participer vont se comparer et trouver quelque chose redire à leur colis.C'étaait juste pour mettre un pied d'égalité à tout le monde. Après si la majorité veut qu'on enlève la règle je ne m'y opposerai pas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:14

non ca ira je vais apprendre a me limiter et mon budget n est pas toppissime non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:34

ker mary a écrit:
Hakihea: tu veux dire que tu arrives trop vite à la limite ou que tu as du mal à arriver à 5? j'ai pas pu lire ton lien je ne suis pas inscrite sur spotify c'était quoi?

Qu'il faut bien réfléchir lorsque l'on achète les cadeaux pour faire plaisir ^^

balavoine le chanteur Wink


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:36

Je n'ai pas encore d'idées précises pour mon lapin mais je pense que pour une petite édition de transition 5 c'est pas mal déjà


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:41

Bonsoir les lapinous.

Dory faut pas te mettre la pression pour les enfants, ton âge etc..., vivre selon son rythme c'est ce qu'il faut. Ah les règles de la société, si t'es pas mariés et pas d'enfant, tu es une extra-terrestre (ouais c'est parce qu'en ce moment je regarde x-files). Je rentre dans ma quarantième année et ma vie me convient très bien comme ça (célibat et pas d'enfant ). Je part du principe que chacun vie sa vie comme il lui plait point barre.
Maintenant tu es très jeune et ça serait dommage que tu te stresse à ton âge pour ça.
Pleins de Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 329135 de réconforts.


Ker mary, je peux te les manger si tu veux tes m&ms Wink,


Pour ce qui est de la limite des 5 cadeaux, je dois avouer que ça va être difficile de me restreindre (je vais essayer de me freiner).


Bonne soirée les cloches Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:46

Doudou : je suis totalement d'accord avec toi. Et en plus, je regard X-files aussi XD

Ker Mary : moi la limite des 5 cadeaux me plait bien. Je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de limite maxi pour le PNS. Ça peut être 5 beaux cadeaux et au moins les colis seront à peu près équivalent. Sauf si quelqu'un envoie 5 LE mais je ne crois pas qu'il y ai de milliardaire sur ce topic XD

Je n'ai pas commencé mes achats mais je sais déjà ce qu'il contiendra.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:52

Coucou !

C'est vrai qu'on y arrive vite aux 5 cadeaux, c'est pour ça que dans ma liste de prévisions j'ai déjà atteint le quotas. Ça va être chaud... mais ça va le faire !!

J'ai lu votre débat du moment. Je me sens un peu concernée sur le plan "Alors le copain, ça avance ?" Comment dire ? Bah non, parfois ça recule même. Je ne fais pas partie de ces filles qui les attirent comme des mouches, pas de taille mannequin, pas de formes pulpeuses et des lunettes en prime. Loin du standard de beauté donc, mais ma beauté à moi elle est ailleurs.
J'attends juste qu'un gars soit assez ouvert pour creuser plus loin qu'un 90C, des talons et un 36.

Bref, de mon côté le moral a coulé dans les chaussettes. J'avais même pas envie de poster à vrai dire, mais je me suis engagée alors pour toi lapinou manitou mystère, je m'y tiens I love you Et finalement après avoir passé 20 minutes sur mon message, ça va un peu mieux Smile
Sans rentrer dans les détails je suis en crise dans mon rôle d'étudiante. Je doute complètement de moi et de mes capacités. Ce qui ne change pas trop de d'habitude, sauf que là je n'ai toujours pas de réponses positives pour un stage que je dois trouver pour Avril... et ça me mine.

Du coup pour compenser de toutes ces tensions ben j'ai fait un gros craquage Disney ce week-end. Si tout va bien, mercredi ou jeudi je devrais le recevoir. Ne t'inquiète de rien mon grand lapinou manitou, c'est hors budget ça ne risques pas de contre-carrer tes projets I love you

J'étais bien partie pour continuer ma fièvre acheteuse, mais je suis arrivée trop tard pour une commande groupée sur le DS japonnais. Et à moins d'un miracle de dernière minute, je vais devoir rester sage. Et là je suis sûre que tu dois souffler mon lapinou mystère Wink

Petit lapinou à moi que j'aime beaucoup, j'aimerais me lancer sur quelque chose pour ton colis mais pour l'instant je ne peux pas. Tu sauras bien assez tôt pourquoi, mais pour l'instant c'est encore classé top secret :3

Voilà, bon encore heureux il a pas fait trop pourri ici aujourd'hui. Quelques gouttes mais rien de bien méchant.
Je vous fait à tous d'énormes bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 937942

Ce soir je regarde le Secret d'Elise. Avec toute cette pub autour depuis deux semaines, j'espère que ça va envoyer le pâté !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 20:55

doudou25 a écrit:

Ker mary, je peux te les manger si tu veux tes m&ms Wink,

c'est gentil merci pour le sacrifice mais ne t'inquiètes pas je dois me restreindre jusqu'à mercredi et après je finirai mon paquet de 1 kilo Laughing


Didi: ah les stages à trouver. Rien que pour ça je suis contente d'en avoir fini avec les études. tu cherches dans quoi déjà?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 34 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:06

coucou je viens de rentrer j'ai récupéré mon fils, avion à l'heure cette fois et encore bien secoué à l’atterrissage

et ma soeur qui me demande de la conduire chez elle sur nantes (à l'heure de pointe) y'a 87 km t'en as pr 15 min qu'elle me dit ET BEHHHH 45 min ds les bouchons qu'on a mis
merci bien. du coup après 11h de route pour récupérer Rose chez mes parents (ils sont sympa ils l'ont gardé cet aprem, ça m'a bien aidé car le trajet aller avec des vents à 130 km h on a eu quelques frayeurs)

on a tous eu des cadeaux je les mets pour mon gros lapin mais t'as peu de risque de doublons
mon cheri a eu un mega mug de sirius black
jade un crayon london avec un bus sur le dessus
rose un magnet bus
et moi un mug london
(baptiste s'est acheté un t shirt grifondor + 1 crayon garde de la reine)
et on a eu en famille une boite de dragée de bertie crochue

je viens d'en manger une en vous lisant BAH SUPER..................... VOMIS............ No


bad wolf, que je comprends, j'ai arrêté de travailler en ce moment, rupture conventionnelle après mon congé parental bah c'est svt les nanas qui jazent derrière....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-