AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:56

Cher petit lapinou, je t'observe alors rassure toi si tu te sens pisté(e)... ce n'est que moi Twisted Evil
Sache que, quand même, je prends soin de toi. J'ai complété mes repérages ce matin et j'ai même craqué sur un autre petit cadeau pour toi ! A ce train là, ton colis sera bouclé plus vite que prévu et il va falloir que je garde mes yeux dans ma poche pour ne pas dépasser le quotas Laughing

A mon grand lapin manitou mystère, j'espère que tout roule pour toi en ce moment. Vu les pépins que certains d'entre nous rencontrent ces derniers temps j'espère que 2016 aura eu la main moins lourde sur toi... Et si c'est pas le cas alors je t'envoie des bisous, des bonnes ondes et un peu de Soleil d'ici Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 598828

Melle.Sparrow la phobie du vide ça doit être l'horreur... je compatis sincèrement. On rencontre moins d'araignées et de serpents qu'on ne se frotte à du vide Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 458193
C'est une bonne nouvelle pour tes oiseaux !
Et j'en reviens toujours pas qu'on t'ai fait passer l'atèle pour du confort. On ne m'a jamais fait un coup comme ça pour des trucs moins graves, et pourtant je m'en suis fait des trucs... No


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:09

coucou les filles,

mes parents viennent d'emmener les enfants pour 15 jours de vacances. Donc même si je bosse je suis aussi en vacances. Bon cet aprem il faut que j'aille faire les courses, mon homme veut fêter ses 20 ans de pompiers volontaire demain à la caserne donc faut que j'aille acheter des gâteaux apéros.

et puis faut que je rattrape le ménage qui n'a pas été fait pendant que j'étais malade, non parce que j'ai rattrapé les trucs de bases (vaisselle/ aspirateur/lavage de sol) mais j'ai 15 jours de repassage qui m'attends.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SOS LAPINOU



Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:15

Ma chère lapinette, merci d'avoir répondu aux questions de ton lapin surprise, et toutes tes précisions sur tes collections devraient être d'une aide précieuse....mais Mr lapin voudrait savoir si par hasard, tu n'aurais pas oublié quelque chose??? Où sont donc les photos des funko et des tsum? Very Happy
Mr lapin et moi te faisons un gros Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 598828
Passe un bon week-end.

Ta cloche!¡
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:32

Oh la boulette! Mdr j'ai fait les photos mais j'ai oublié de les poster !
Bon celle des funko est de travers je sais pas pourquoi, peut être est ce parce que je poste du téléphone !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 20160210

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 20160211


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 6 Fév 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:33

Serait ce un indice, ta signature "ta cloche" SOS LAPINOU.

Hein parce que moi je voulais appeler mon lapinou sage. Non pas du tout à l'affût la fille.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:36

ah oui moi je voyais un indice dans Mr Lapin Laughing mais du coup Ta cloche rétabli le doute


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SOS LAPINOU



Messages : 3
Inscription : 05/02/2016

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:41

Ouf, nous voici soulagés Mr lapin et moi.....enfin, surtout lui!!!! Moi, j'aide juste....d'ailleurs, je me mets à la disposition d'autres lapins surprise au besoin.
Je transmets tes photos immédiatement petite lapinette.

Pour doudou25, c'est juste que je suis une cloche de pâques, et rien d'autre,n'y vois aucun indice particulier!!

Idem pour Ker Mary, mr lapin est une appellation, et rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:51

bonjour du travail les lapinous
[img]Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Poster10[/img]

j'adore toute les series dont vous parlez mais vraiment du mal a les suire je ne sais je dois vraiment mal m'y prendre mais 24h c'est vraiment pas suffisant pour moi je suis toujours a 2000 (a l'heure pas d'altitude.... je vous vois venir lol)

sinon pour les vancances approchent pour le 15 pour 6 jours c'est deja ca et avec mes garçons pour leur 2eme semaine.

petit lapinous ne te sens pas traque c'est juste moi ta cloche qui fouille' surveille et cherche le/les cadeaux parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:19

Coucou tout le monde. Ça y est baptiste a décollé avec 30 min de retard. On est au milieu du chemin pr rentrer de nantes à barace et lui va atterir à londres ds 10 min.

On a eu 1 frayeur ce matin. Qd j ai voulu leur montrer des photos du r bnb choisi par ma soeur.. surprise que des mauvais avis horrible qu elle avait pas qd elle a réservé. Appart insalubre mal famé sans eau chaude

En bref branle bas de combat... pas question qu elle emmene mon fils de 10 ans ds 1 bouge.
dc elle a annulé et a perdu une nuit sur les 2 et elle en a trouvé 1 très bien ms 100e de plus. C est nous qui payons ce surplus du coup... sympa la blague. C est 100 de moins pr notre disney....

L essentiel est qu il soit ds un bon logement. Hâte d avoir nouvelles et photos.

Mon lapinou sage je continu de creuser mes idées.

Zoubi

Ln
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:58

Celineverane: Bon week end au taff

Ln: ouh la la encore heureux que vous avez regardé avant de partir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:08

Je dois avoir de l intuition
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:15

Les avis, c'est parfois aussi du n'importe quoi...
Il y a deux ans j'avais réservé un camping près de la Rochelle, sans regarder d'avis avant.
Quelques jours plus tard, mon homme regarde, et ne trouve que des avis pourris: camping mal entretenu, sale, emplacements minuscules, pas d'animations, restauration infâme, et personnel désagréable!!!
Évidemment, annulation impossible, donc on a flippé jusqu'à ce qu'on arrive sur place.
Heureusement, on a trouvé un camping à l'opposé de tous ces avis négatifs, tout était propre,bien entretenu, des animations en permanence, un super restaurant et du personnel souriant et attentif....
Je pense que beaucoup d'avis sont truqués et mensongers, c'est difficile de croire ce qu'on trouve sur le net à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:46

Ahhhhh j'ai tout perdu je vais me pendre.....[]

Coucou les lapinous comment ça va par cette belle journée ensoleillée ?

Alors je réponds aux questions :

Aimez-vous le caramel ? Oui d'ailleurs les caramels de ma Mns n'ont pas fait long feu Laughing
les truffes : non
les noisettes : oui
les pistaches : oui
Aimez-vous Harry Potter ? ouiiiii en grande puriste je préfère les livres aux films (bon sinon les films 1, 2, 4 parce que Robert Pattinson meurt dedans  Twisted Evil et le 6 je les aime bien) et les 2 derniers films sont désolée mais déplorables, ils manquent pleins de passages ultra importants...enfin bref...
Mon lapin préféré : Panpan et le lapin d'Alice mais pas dans le film d'animation il me stresse  affraid
les odeurs en rapports avec la gourmandise ? Le chocolat d'ailleurs j'ai la palette chocolate bar de urban decay et la guimauve que ma sœur m'a offert à noël de chez nocibé  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 425715 sinon je suis allergique à tout ce qui est lavande, muguet, lilas sous toutes ces formes. Mais en ce moment j'ai des problèmes niveau produits pour le corps donc si tu pouvais éviter, je t'en serai reconnaissant mon lapinou.  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 937942

Pour le fait main moi j'adore, mais s'il n'y en a pas c'est pas grave mon Lapinou.
Les oursons à la guimauve je trouve ça écœurant, mais dans la famille ils adorent tous  Wink .


Melle.Sparrow tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, je t'envoies plein de  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 12994  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 12994

Pwetpwet bonnes vacances  sunny

Bad Wolf dans l'appartement c'est les tropiques oui (vive le chauffage au sol qu'on ne peut pas régler) mais dehors ça caille  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 477573 ..tu voues un culte à ta belle-mère  Laughing

silex j'adore tes indices  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 904185

oh SOS Lapinou  albino

Ker mary oui je connaissais, j'adore... Laughing

Yôkai j'aime beaucoup ton raisonnement sur les créatures magiques  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 904185 et puis t'imagines une fois mordu par un loup garou, Sam et Dean qui te poursuivent  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 425715

nath98 bonnes vacances  sunny

minniegigi bonne journée chez Mickey  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 287560 et sympa pour le mail.

Doudou25 ah les spoilers sur OUAT GRRR j'en rage encore !!! Et puis sur Grey aussi...mais tu t'en fiche tu as lâché à la 1ère saison...
ah ouiiii Personn of interest va reprendre  bounce et musketeers.. Lucifer cheers  ehh.. copiteuse tu as mis les mêmes que moi pour les films de HP...

cristinalem des gros  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 937942

stefy421 c'est une passion les séries  Laughing il y en a certaines que je ne regarde pas comme GOT (avec tout les spoils sur intenet), mais je sais ce qui se passe dedans et j'en discute avec ma mère qui regarde... black sails ça ne m'attire pas plus que ça...et des fois ma sœur me raconte ce qui se passe dans celles qu'elles regardent et c'est comme ça qu'on découvre.

Melle.sparrow (bonnes crêpes) et L-ine merci pour vos avis sur la 5ème vague Wink

Bon je vous laisse les lapinous...

Ps mon Lapinou j'ai fais des achats aujourd'hui mais c'est pour un anniversaire et la fête de ma maman donc pas de quoi t'inquiéter....  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 937942

Ma petite cloche, je continue mon repérage, mais une fois lancée on ne m'arrête plus  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:53

Melle.Sparrow a écrit:


yokai j'en suis au dernier épisode de Grimm, si t'es pas sage je te spoile Razz

Shocked Shocked Shocked pas bougez, toute petite et toute mignonne je suis

oh oui Dark Nana je m'imagine très bien me faire attraper par les frères Winchester. Et pour les spoils grey's anatomy ça fait carrément la une des journaux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 287560

allez ce soir je continue la saison 3 de grimm. Je n'ai pas l'impression d'en regarder tant que ça. les soirs je me regarde 4-5 épisodes d'une série (plus si jamais l'attente est insoutenable) et le dimanche après-midi je regarde les policiers de la semaine (donc 5-6 épisodes) avec ma maman Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 153419 . je regarde beaucoup plus de séries que de films en tout cas ça c'est sûr


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:14

Yôkai a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:


yokai j'en suis au dernier épisode de Grimm, si t'es pas sage je te spoile Razz

Shocked Shocked Shocked pas bougez, toute petite et toute mignonne je suis

oh oui Dark Nana je m'imagine très bien me faire attraper par les frères Winchester. Et pour les spoils grey's anatomy ça fait carrément la une des journaux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 287560

allez ce soir je continue la saison 3 de grimm. Je n'ai pas l'impression d'en regarder tant que ça. les soirs je me regarde 4-5 épisodes d'une série (plus si jamais l'attente est insoutenable) et le dimanche  après-midi je regarde les policiers de la semaine (donc 5-6 épisodes) avec ma maman Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 153419 . je regarde beaucoup plus de séries que de films en tout cas ça c'est sûr

Pour Grey's anatomy c'est vrai que les journaux si mettent aussi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 224944

Je suis comme toi, je préfère les séries aux films bien qu'hier soir j'ai regardé : A la poursuite de demain ou Tomorroland et j'ai bien aimé, de temps en temps un petit film...mais sinon le soir c'est plusieurs épisodes de séries comme toi, mais différentes, si je regarde la même je ne dors pas de la nuit pour connaître la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:57

Je crois qu'on est d'accord sur les HP. Après le 2 effectivement mes préférés sont les 1 et 4 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 44340


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:38

Vous m'avez perdue avec les séries XD

L'unique chose que je connaisse c'est Chernobog et Belobog et HP  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 44340


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 23:05

hihi t'es mieux que moi je ne connais que HP Laughing je regarde des séries mais pas du tout celles là Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 0:18

ker mary a écrit:
hihi t'es mieux que moi je ne connais que HP Laughing je regarde des séries mais pas du tout celles là Laughing

Il y a bien des séries que j'ai envie de voir (pas dans les citées) mais après je manque de temps pour cela ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:38

Bonjour.

Je ne suis pas passée hier, j'étais coulée au lit avec la crève.

Doudou: merci pour ton avis sur Black Sails. Je vais tenter quand j'aurais fini Sydney Fox ^^

Courage Cristina Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 329135

Et à toi aussi Aya Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 329135

Didi : pas par chez moi pour les araignées, y a plein !!!! A croire que toutes les araignées de Bretagne se sont données rendez vous dans mon jardin, les saletés Evil or Very Mad

Stefy : je suis assez d'accord. Personnellement je ne regarde plus. Parfois on a l'impression que les gens mentent en espérant que l’établissement fera un geste commercial, et s'ils en font pas, bam, avis incendiaire.
Maintenant je teste c'est tout

Dark Nana : oui un culte... vaudou XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:52

Coucou
là c est r bnb dc des particuliers pas des etablissements. Dc avec mon fils de 10 ans qui est sans nous pas question de prendre le risque.
du coup ils st aux petits oignons ds le nouveau ( non j'enlèverai pas le i )

Dur dur ce matin. On est rentrés à 4h c est plus de notre âge
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 12:45

coucou les lapinous

bon ben je ne pourai pas vous mettre de photos du spectacle, interdiction formelle d'en prendre sous peine de se faire expulser du chaparal théâtre j'ai juste la photo du décor

journée qui a mal commencé mais c'est bien terminée par un " fragol rock " au new york bar

je file conduire la gamine au stage et je viens vous raconter ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:10

Bad wolf: j'espère que ça va mieux

Ln: bon bah tant mieux s'il en profite bien.

Minniegigi: un fragol rock?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:16

vi ker mary : je rage de ne pas être avec lui, les studios hp QUOIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 13:25

Coucou Smile

Aïe pas cool ça Bad Wolf... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 675824 C'est le congélo qui a eu raison de ta santé ? J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
Et en ce qui concerne les araignées, c'est fou ça ! Et encore une fois pas cool si tu n'aimes pas ça silent

minniegigi, pas grave pour les photos. Mais j'ai hâte d'avoir ton retour sur le spectacle ! Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-