AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan - 21:32

Bon, pas de médaille pour ma nénette, mais elle s'est bien debrouillée, ça s'est joué à pas grand chose...par contre, j'avais oublié à quel point c'est looooooooooong!!!!!
Merci à toutes pour les encouragements en tout cas.

melle sparrow, chouette, te voilà parmi nous...

doudou, aïe, pas cool, encore une malade. Soigne toi bien pendant ces quelques jours de repos....Et chouette un nouveau TR, je vais aller voir ça.

la p'tite sirène, ha, c'est un peu plus détaillé, lol, mais toujours le chocolat, hein???

Pour ma part, soirée The Voice....Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan - 22:32

The Voice ici aussi Wink

Dommage pour ta fille stefy, mais elle pourra que faire encore mieux pour la prochaine ! Surtout si c'est passé à presque rien Smile

De gros bisouscaments aux malades Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan - 23:18

l"important c'est de participer stefy et elle aura surement une médaille la prochaine fois

ben j'ai raté the voice Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 monsieur regardait la série policière sur une chaine belge
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 0:42

Ooops pour le nombre que je croyais devoir être pair, je participe alors Smile Je vais m'inscrire ce dimanche 🐇


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 1:35

doudou25 soigne toi bien Smile

Mlle Sparrow ravie que tu participes !

Stefy Si ça s'est joué à pas grand chose pour qu'elle ait une médaille elle peut être fière d'elle !

Didi le mal de dos passe un peu ?

Je rentre du spectacle de Jeremy Ferrari, c'était génial. J'ai pleuré de rire dès les 30 premières secondes et je n'ai presque pas arrêté jusqu'à la fin, sans vous spoiler le spectacle les rares moments où je n'ai pas ri n'était pas fait pour rire, en fait c'était des moments où j'avais juste envie de crier "je t'aime" mais bon, on va éviter avec le chéri à côté Laughing
J'ai vu trois fois halleluyah bordel, la troisième fois j'ai été un peu déçue qu'il ait enlevé des parties de sketches pour lesquels je pense qu'il avait reçu des menaces. Dans son nouveau spectacle, il a clairement fait le choix de passer outre ces menaces, il est courageux. Une référence à Emile Zola a achevé de me conquérir. Je pense même qu'il est digne de lui. Vraiment un spectacle à voir, je pense qu'on a vraiment affaire à un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 10:08

Melle.Sparrow a écrit:
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles!
J'avais donc rendez-vous avec le chirurgien orthopédiste mercredi! Je me suis fait déplâtrer, pas d'opération prévue ^^ et pour le moment je dois garder chevillère spéciale et béquilles. Päs le droit encore de m'appuyer sur le pied. Je peux le poser au sol pour soulager mais c'est tout. Arrachement osseux pas encore consolidé tout à fait, ligaments pas encore réparés non plus mais ça risque d'être long. Toujours un peu gonflé et toujours bleu, même après 1 mois! C'est impressionnant quand même. 3 semaines d'arrêt en plus, séances de kiné obligatoires (et la kiné que j'ai trouvé est top! Very Happy)  et rendez vous à nouveau mercredi 27 février avec le chirurgien orthopédiste pour voir où ça en est et si je peux reprendre le travail.

Voilà voilà ^^ je vais donc m'inscrire mais il y a des chances que je doive commander sur le net, car pour aller faire des emplettes en magasin avec les deux béquilles ça reste encore compliqué. J'envoie le mail et le questionnaire ce soir Smile


Bonnes nouvelles. Et comment tu t'en sors chez toi? pour faire les courses etc...

Bad Wolf a écrit:
On reçoit du monde ce soir, j'ai pas envie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 458193

comment ça c'est passé?

doudou25 a écrit:


J'ai la crève avec de la fievre et heureusement que je reprends le boulot que jeudi (je vais en profiter pour me reposer)

J'espère que c'est pas la grippe. Soigne toi bien.

L-ine a écrit:
Doudou je vais aussi aller lire ton TR =D

N'oublie pas ton questionnaire aussi albino

stefy421 a écrit:
Bon, pas de médaille pour ma nénette, mais elle s'est bien debrouillée, ça s'est joué à pas grand chose...par contre, j'avais oublié à quel point c'est looooooooooong!!!!!
Merci à toutes pour les encouragements en tout cas.

Ca fait combien de temps qu'elle en fait?

minniegigi a écrit:

ben j'ai raté the voice   Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 monsieur regardait la série policière sur une chaine belge
Moi aussi pas vu mais c'est normal on ne regarde qu'en replay ça nous évite les 36 000 pubs

Hakihea a écrit:
Ooops pour le nombre que je croyais devoir être pair, je participe alors Smile Je vais m'inscrire ce dimanche 🐇

cheers cheers

Pwetpwet a écrit:

Je rentre du spectacle de Jeremy Ferrari, c'était génial. J'ai pleuré de rire dès les 30 premières secondes et je n'ai presque pas arrêté jusqu'à la fin, sans vous spoiler le spectacle les rares moments où je n'ai pas ri n'était pas fait pour rire, en fait c'était des moments où j'avais juste envie de crier "je t'aime" mais bon, on va éviter avec le chéri à côté Laughing
J'ai vu trois fois halleluyah bordel, la troisième fois j'ai été un peu déçue qu'il ait enlevé des parties de sketches pour lesquels je pense qu'il avait reçu des menaces. Dans son nouveau spectacle, il a clairement fait le choix de passer outre ces menaces, il est courageux. Une référence à Emile Zola a achevé de me conquérir. Je pense même qu'il est digne de lui. Vraiment un spectacle à voir, je pense qu'on a vraiment affaire à un grand homme.

Je pense comprendre que tu as bien aimé Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 10:53

On vient d'avoir le classement définitif, et du coup elle est 27ème sur 66, avec 58,40 points.
La première médaillée est 25ème avec 58,80 points!!!
Ce sera pour la prochaine fois.

ker mary, c'est sa deuxième année seulement.

pwetpwet, ça donne envie d'aller le voir.

hakinea, oui, un autre lapinou cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 11:05

bah ça va c'est pas super loin de la première médaillée. Elle va bientot y arriver.

Sinon vous avez des nouvelles de morwen? elle avait dit qu'elle s'inscrirait et depuis plus de nouvelles. Je me demande si elle va bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 11:29

Oui pour m0rwen je me posais la question aussi....j'ai regardé dans la semaine et j'ai vu qu'elle n'avait pas posté depuis le jour où elle a dit qu'elle s'inscrivait....
J'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 11:40

Rien non plus... espérons qu'elle soit juste débordée et qu'elle aille bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 458193

Pwetpwet oui merci tout doucement ça va mieux. Il m'a replacé ma vertèbre mais comme c'était hyper enflammé le temps que ça revienne c'est parfois encore un peu douloureux mais ça va clairement beaucoup mieux !! Smile
Ravie que ton spectacle se soit bien passé !!

stefy effectivement c'est passé à pas grand chose... En deux ans de pratique c'est prometteur Wink Et je comprends mieux pourquoi tu dis que c'était long, 66 filles à passer c'est pas rien !

ker mary je partage ton avis, il y a bien trop de pubs ! Je comprends totalement que tu préfères le replay Razz

Bon dimanche les lapinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 11:54

Didi, 66 filles c'était juste pour sa catégorie ....en tout elles étaient un peu plus de 150.
Ça a duré de 13h30 à 20h00, avec la remise des prix....
Mais bon elle adore ça alors je supporte Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 12:08

Oui j'avais compris Wink Nous on était jamais autant, mais il y avait plus de catégories donc c'était un peu plus varié. Ça me manque un peu tout ça, mes parents ont supporté ça 12 ans ! Et ma mère le supporterait certainement encore si je ne me blessais pas tant à l'époque...

T'as le temps si elle adore, c'est que le début Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 12:15

Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse!! Whaou 12 ans....tu devais avoir un sacré niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 12:24

Moi c'est la GRS mais la gym classique ça fonctionne pareil au niveau compét'. J'ai jamais été un élastique question souplesse mais la technique et l'engin ça me plaisait beaucoup Smile J'aimerais reprendre en temps qu'entraîneur bénévole dans les prochaines années... ça me manque trop !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 13:11

Je le fait aujourd'hui Ker Mary Laughing


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 13:17

Bonjour.

Dark Nana : c'était une idée, mais le gars était un peu malade donc ça aurait pas fonctionné XD

Ker Mary : ben ça s'est plutôt bien passé au final. J'étais toute tendue stressée au début mais ils étaient très sympas donc ça a été.
Mais décidément, recevoir des gens chez moi, surtout quand je ne les connais pas, c'est toujours une épreuve.

Stefy : ta fille s'est bien débrouillée quand même.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 14:22

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Je n’ai pas spécialement de personnages préférés, en général, j’aime bien les personnages classiques comme Mickey, Donald, Dingo Piscou, Oswald. Mais j’aime aussi beaucoup Mulan , Merida, Vanellope et Jack Sparrow Smile
*Film d’animation favori :  Je n’ai jamais eu l’occasion de voir tous les films Disney sortis jusqu’à présent mais parmi ceux que j’ai vu, j’aime beaucoup Wreck It Ralph, Toy Story, Wall-E, Mulan, Blanche Neige et les 7 nains, Peter Pan, Rebelle.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :  Adventureland mais j'aime aussi beaucoup Frontierland.
*Votre attraction favorite : Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai eu la chance d’aller à Disneyworld en étant plus jeune et depuis je n’ai jamais décroché.


VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je ne suis pas difficile (cuisine européenne,  mexicaine, asiatique, ...) J'aime beaucoup le chocolat et les macarons aussi Smile
*Passions : J’aime les parcs d'attractions comme les parcs Disney, Efteling, Phantasialand, Dollywood, USF, ... Outre les parcs d’attractions, j’adore aussi les pirates, faire des cocktails, courir, l’univers tiki, les minions, les jeux vidéos aussi bien en retro-gaming qu’en jeux actuels.
*Film(s) préféré(s): Star Wars, Pirates of the Caribbean, les Tron avec une préférence pour le premier, Harry Potter, Le Monde de Narnia, Minions …
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp
*Genre musical favori : Je suis assez éclectique mais j’aime principalement les genres suivants : Surf music, Country, Bluegrass, Folk, Classique, Pop, Rock, …  
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Slovénie


VOUS :
*Votre profession / vos études : Software developer
*Votre rêve le plus fou : Retourner en vacances en Amérique Very Happy
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je ne parviens jamais à me décrire donc j'ai décidé d'opter pour la description suivante :
🗣 : 👩, 🇧🇪, 🇮🇹, 🇸🇮, 🌈;
💖 : 🍹, 🏄, 🎮, 🎸, 🗿, 💻, 🐭, ⛰, 🎆, 🎢 ;

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :  Je n’aime pas les produits de beauté (maquillage,  vernis, …) XD
*thé/café/chocolat? Surtout thé (sauf le vert) et aussi café Smile
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Varie entre L et XL.
*couleur préférée: couleur flashy, pop neon
*aimez vous les bougies parfumées? oui


EXPRESSION LIBRE :
Mon petit lapin de Pâques,

Je n’ai pas eu l’occasion de dire je ne suis pas une collectionneuse à part pour les parcs d’attractions : je récupère à chaque fois tous les objets que je peux avoir comme les brochures, les accessoires de bains, les crayons, et autres gadgets …



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 2 Fév - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 14:43

finalement je pourrai voir the voice Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 monsieur l'a enregistré sur le décodeur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232

bon dimanche les lapinous

nous on part bientôt à l'église pour la confirmation de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 15:19

très bonne confirmation à ta puce nous cette année ce sera la communion du grand
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 16:26

Coucou les Lapinous albino

Bad Wolf contente que ta soirée se soit bien passée. Wink

Stefy félicitations à ta fille ce n'est pas rien, moi quand j'étais petite j'aimais pas les compétitions, je faisais du judo et j'ai arrêté à cause de ça. En plus quand tu voyais que les adultes passaient les ceintures plus vite que toi... Neutral Enfin bref... Elle a l'air d'avoir un bon niveau. Smile

Minniegigi bonne confirmation Smile

Hakihea bienvenue Lapinou cheers

L-ine ouais cheers

Didi pense à prendre des anti-inflammatoires ça aide pas mal. Smile

Ker mary bonne idée le replay Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 904185

La Ptite Sirène j'adore ton questionnaire Laughing

Allez bon dimanche Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 892973




Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 16:35

un petit coucou à tout le monde !!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 892973

(ouiii je vous observe !!!! Suspect mais c'est juste au cas ou vous feriez des bêtises Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 )


ICI  
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 18:44

Coucou les lapinous !!!!

Désolé de vous avoir abandonné cette semaine mais elle a été très chargée !!! Et des bonnes nouvelles pour une fois ça fait plaisir !!!!

J'espère que vous allez bien !!!! Je n'ai pas le courage de tout relire et de réagir à tout !!!

C'est bientôt la distribution ^^

Bonne semaine à tous bisous bisoux


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 18:47

Oui Dark Nana, je pense que j'en prendrai un pour la nuit... sinon j'essaie d'éviter au maximum quand c'est possible Smile

cassiopee, ça fait plaisir ce petit coucou ! Very Happy
Mais c'est incroyable que tu puisses croire qu'on peut faire des bêtises ? Laughing

Moi qui pensais m'ennuyer comme un rat mort cet aprem, finalement non ! Je me fais une bonne après-midi mangas c'est que des épisodes que j'ai pas vu c'est top bounce
J'espère que vous passez tous un bon dimanche albino


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 19:56

nous faire des bétises cassiopée mais non nous sommes des anges albino quoique Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232

la confirmation c'est bien passé ne reste plus qu'à attendre la communion le premier dimanche de mai oui je sais c'est bizarre de faire la confirmation avant la communion mais je cherche plus à comprendre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan - 19:59

Y a t'il encore de la place ici Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 153419 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-