AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:21

Merci Monoxyde pour cette liste définitive qui cloture ce jeu! et merci surtout pour toute l'organisation!

un petit peu déçue de voir que mon PNS n'a pas cherché son propre PNS...

En tout cas j'ai passé une super édition, j'ai adoré fréquenté ce topic et papoter avec vous tous tout en apprenant à vous connaître.

Très bonne idée ce lapin de Pâques surprise mais cela sera sans moi: baby girl arrive début avril alors je n'aurais pas le temps de m'investir dans le jeu (surtout si elle pointe son nez un peu en avance cela risque de tomber au niveau des dates buttoirs!). je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps cependant Wink



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:45

Coucou tout le monde !

Alors ça y est... j'ai raccroché la barbe, mais j'ai adopté de longues oreilles ! Je ne sais pas encore ce que me réservera l'été alors j'en profite maintenant au cas où Smile

Yôkai c'est chouette de te voir de retour ! Moins chouette pour les soucis que tu as eu... ça doit te faire un bien fou de rentrer. Et visiblement tu as dû t'ennuyer comme un rat mort, c'est un plaisir de pouvoir lire tes petites blagues, et la vidéo est très drôle !! Very Happy

Melle.Sparrow merci ! Je dirais la même chose à ton sujet, ça a été un vrai plaisir de te connaître grâce au PNS Wink C'est bon signe pour ton pied, j'espère que ça va continuer dans cette voie pour que tu puisses reprendre tes activités !

Bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:52

Bonjour,
je vois que c'est la fin de cette édition du PNS! Vivement le prochain! Very Happy
Des gros bisous à tous notamment, Monoxyde, notre super organisateur et mes PNS et ES de l'an dernier et cette année: Maikeul, Eliesaab (j'espère que ton chéri va vite aller mieux...) Namourette et Shadow34!

Pour ma part, je ne participerai pas au lapin et au vacancier, étant juste financièrement, je préfère me concentrer sur le PNS, mais je n'hésiterai pas à vous suivre en sous marin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:57

Monoxyde merci pour l'organisation du PNS 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:16

Yokai: morte de rire la video. C'est de là que vient le nom de mon lapin KissCool.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:27

LaRouxquine > J'espère que tu commences à y voir plus clair, et ne désespère pas, tu es encore très jeune, tu as le temps de te poser et de réfléchir pour ton orientation. Courage avec tes parents, ce n'est pas toujours facile quand on est en désaccord, mais c'est ta vie et tu dois la mener comme tu le souhaites.


lylystaus > Oui, j'ai voulu garder mon sapin jusqu'à ce que je reçoive ton dernier cadeau. Il commençait à être très sec, mais il a tenu le coup ♥
Super pour la nounou, c'est un souci en moins ♥

Lulla > Bravo pour ton Falcon Millenium ! Il rend super bien ^^ Par contre, il a l'air petit, il faut être très minutieux (c'est pas pour moi ce genre de trucs XD)
Tes chaussettes sont trop choues ♥

fauna > Félicitations pour ton diplôme ♥

zfin > Quel adorable petit colis de la part de ton ES ♥ J'adore les étoiles *w* j'aimerais trop savoir en faire ^^
Ton dessin est vraiment chouette. Il change de ce que tu fais d'habitude ^^

Doriane > Ton petit Stitch endormi est adorable ♥ Et il a plus d'une fan visiblement ^^

Zenirax > Tu as eu un bien joli colis, qui je l'espère t'a fait oublié tes jours de gastro >-<

Darby > Whaaaa, toute cette neige ! Ca fait rêver *O*

ElieSaab > Oh mince, j'espère que ça va aller pour ton fiancé é_è Courage à vous deux !

ker mary > Ton gâteau Olaf est excellent ! Bravo !
Tu proposes un nouveau jeu...je suis tentée. Je suis tentée, mais je ne sais pas si c'est raisonnable, aussi bien financièrement qu'au niveau du temps demandé pour l'implication dans le jeu (et je n'aime pas faire les choses à moitié). Je vais aller faire un tour sur le topic pour voir de quoi il est vraiment question.

Koneko-chan > Bravo pour ta persévérance ! J'avais deviné l'identité de ta MNS, mais j'avoue que tu m'as fait rire à galérer en gif (comme maromi ♥).

DisneyParis > Félicitations pour ton embauche ! Un CDD de 10 mois par le biais de l'interim...tu es une petite veinarde !

Yôkaï est de retour ♥, et c'est l'invasion de lapins sur le topic (ça devrait plaire à mon Es ♥)

Et voilà, le PNS, c'est officiellement terminé.
Ca a été une magnifique édition, dirigée de main de maître par notre cher Monoxyde. Ce topic est une vraie bouffée d'oxygène, un tantinet chronophage, mais qui fait tant de bien. On a tous joué le jeu puisqu'il n'y a aucun PNS fantôme.K Par contre, du côté des ES, il y a une grosse déception é_è
J'ai adoré concocté mon colis pour Pocachou, avoir une commande pour iXce et jouer le lutin, et ma MNS lylystaus m'a gâtée comme pas permis >♥<
J'ai hâte d'être à Noël prochain *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:41

Il y a du nouveau ici, je vais essayer de lire un peu vos messages Smile Sinon un dernier merci de ma part à Monoxyde pour l'organisation du PNS 2015 Smile)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 4:08

Bonsoir,
Je passe par ici ce soir vite fait, je vois cette année aucuns PNS fantômes! Bravo les enfants  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199

celinevanilla a écrit:
Coucou tout le monde,
petit passage rapide, merci à Meli ma mère noël qui m'a bien gaté, j'espère que l'on aura l’occasion d'apprendre à mieux se connaître Monoxyde pour l’organisation de ce jeu et un grand bravo à koneko-chan, j'ai adoré ta grande persévérance pour trouver ta MNS, grand merci à tous pour ma première j'ai été ravie de faire partie des vôtres.

Merci à toi mon enfant sage, ce fut pour moi un plaisir! Et n'hésite pas ma messagerie est ouverte et je ne mords pas I love you
Gros gros bisous à kiarialilo et à tous les participants de cette édition
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 7:58

ker mary a écrit:
Angechrys a écrit:


Ou as tu lu le contraire???
Parce que son ES c'est Morwen mon ancienne maman noel et je me rappel de son colis et de sa recherche de MNS qui a suivi et elle la bien remercié quand elle la trouvé

euh non Morwen c'est cecilenana. Celinevanilla son Es ne l'a jamais cherché.

Pweet pweet: cool pour l'anniv de ton homme. Ca a du être un sacré boulot en amont (pour faire discretos en plus)

Ca m'apprendra à lire de travers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:43

Coucou à tous les dalmatiens,

Je vois que l'édition touche réellement à sa fin, et que la liste définitive des Pères Noël a été publiée.
je me fais donc une joie de clôturer cette édition en publier les photos du merveilleux colis que j'ai reçu ce week-end, de la part de ma Maman Noël Cassiopee.

Comme je vous le disais, j'ai été incroyablement gâtée. Et quand je pense que tout ça s'ajout au colis que j'avais déjà reçu avant Noël affraid

Voici quelques photos :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4710
La bête ! (effectivement il ne serait pas rentré dans ma boîte aux lettres Shocked )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4711
A l'intérieur, une pochette jaune, dans laquelle j'ai eu le plaisir de découvrir une lettre de ma Mère Noël, et le superbe dessin de Dracaufeu que j'avais vu sur facebook. Il est parfaitement bien réalisé et j'aime beaucoup les effets d'ombres, je ne te savais pas si douée, merci I love you

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4810
Une fois le colis ouvert, j'ai pu disposer tous les paquets au pied du sapin I love you  I love you

J'entame alors l'ouverture des paquets. Je commence par un paquet lourd et plat qui ressemble à un livre :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4811
Le guide pokédex de Kalos. Pour te dire la vérité ma MNS 2014 Livia m'avait offert le même, mais ce n'est absolument pas grave. Celui de Livia étant chez mes parents, j'en aurai comme ça un aussi chez moi, c'est parfait ^^  

Je m'intéresse ensuite à la grosse chaussette de Noël, pensant qu'elle renferme des chocolats... mais non Surprised . A l'intérieur trois nouveaux paquets :  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4812 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4813 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4814
Des rillettes et des sablés ! C'est TELLEMENT parfait ! J'adore l'idée que les rillettes remplacent le chocolat à Noël. On devrait en faire une tradition Laughing   Je suis vraiment ravie de ces cadeaux qui me permettent de découvrir davantage les spécialités de ta région. Et puis, moi qui n'aime pas tellement les chocolats et qui en suis surchargée à Noël par les parents d'élèves, c'est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire.  Merci  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942


J'attrape ensuite un des petits paquets noirs, au toucher, j'ai l'impression qu'il contient des bijoux.
Et je ne me suis pas trompée :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4818
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4816
Un porte-clé (j'avoue que je n'ai pas identifié ce qu'il représente et je ne voudrais pas faire d'hypothèses pouvant me rendre ridicule Embarassed  Laughing ) et des boucles d'oreilles origami. Savais-tu que j'en cherchais depuis des mois ?! Shocked  Pourtant je ne pense pas en avoir jamais parlé ici scratch . Tu as donc parfaitement mis dans le mile, je les adore !

Mais les "en plein dans le mile" ne s'arrêtent pas là ! Je m'empare d'un nouveau paquet :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4819
Une figurine Britto Shocked  J'ai vérifié, j'ai posté une seule et unique fois dans le sujet des Britto, en disant que malgré mon manque d'attirance pour les figurines en général, je trouvais cette collection sublime. Tu as dû remonter mes messages sur plusieurs mois pour savoir ça, je suis épatée Surprised
Ça me trottait d'ailleurs dans la tête depuis quelques mois, j'avais de plus en plus envie de débuter cette collection... Grâce à toi c'est chose faite ! Et ce petit dalmatien est absolument craquant, ton choix a été le bon I love you

Je saisis le paquet suivant et je me dis "ohlala, c'est presque terminé !" :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4820

Un joli photophore en verre, avec une bougie led qui a rejoint mon "rebord de lit" spécial bougies ^^
Merci beaucoup !

Et pour terminer (ça passe trop vite Sad ), je découvre dans le dernier paquet une petite tasse aux couleurs printanières. Mais comme l'aime me le dire ma maman Noël, définitivement il ne faut pas se fier aux apparences, et je crois qu'elle aime cacher des cadeaux dans d'autres cadeaux, car je découvre à l'intérieur de la tasse un joli collier qui correspond parfaitement à mes goûts pour les bijoux originaux.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4821
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Img_4822


Merci ma chère Cassiopee, pour tous ces cadeaux qui ont parfaitement tapé dans le mile.
Tu as été une merveilleuse mère Noêl, et je te remercie de tout coeur pour ton implication, dans tout ce que tu fais, et en particulier dans ce colis.

Pardon encore d'avoir mis tant de temps à poster les photos Embarassed

Je t'embrasse très très fort et espère que nous resterons loooongtemps en contact Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942





Un bisou aussi à vous tous, et un particulier à Kiowa, Yûki, et Livia, qui ont au même titre que cassiopee contribué à rendre ces deux éditions du PNS magiques pour moi I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:03

Bonjour à tous,
J'ai continué à vous suivre tous les jours mais je n'ai rien posté depuis bien longtemps Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 224944
j'avoue avoir été débordé par ce début d'année : beaucoup de travail, les enfants, la maison ... bref je n'ai pas d'excuses car on est tous dans la même cas mais bon. Pour vous dire à quel point je suis dépassé : le sapin est toujours dans le salon, il va falloir que je l'enlève avant Pâques quand même !! Même les enfants qui adorent m'ont dit " Maman c'est plus Noël depuis longtemsp !!" Je pense que je suis un peu nostalgique.

Je profite une dernière fois avant la fin du jeu pour remercier ma très chère MNS Cristina que j'ai vu plusieurs fois depuis Noël. Mais aussi notre organisateur hors pair Monoxyde.

Et surtout : merci à vous tous d'avoir partagé vos joies vos peines, d'avoir écouté consolé, d'avoir mis des photos marrantes, donné des conseils, bref "MERCI POUR TOUT"

Je suis heureuse d'avoir partagé ce moment privilégié avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:59

Emiko super ton colis ! Ça m'a donné faim (dit-elle en mangeant ses nouille lyophilisé Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 53119). J'adore le dessin Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 AlexandraDisney et Kouette j'espere que vous allez bien Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135 a vous tous !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:05

Wahoo: super un dernier colis cheers il est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 17:38

Quel joli dernier colis !! Le guide Pokédex a l'air génial et les bijoux sont vraiment chouettes et originaux !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:20

Very Happy je suis contente que ça te plaise Emiko !!!

comme je te l'ai dis je te dois quelques précisions Razz

- Mince pour le livre .... il y avait différente sorte mais on a trouvé celui ci plus complet Smile j'avais donc une chance sur 5 que tu l'ai déjà (j'aurais du envoyer un lutins en reconnaissance !!! Suspect Razz )

- pour les rillettes c'est surtout les illustrations qui m'ont amusée, comme je l'ai dit pour Monoxyde c'est un dessinateur Normand avec un humour "brut", regarde sur le côté il y a des conseils de dégustations, la tournure de la phrase prête à sourire Smile
et oui j'ai bien retenu que les chocolats sont de trop en cette période Razz (je crois que c'est chez tout le monde pareil Langue ) alors j'ai tentée quelques choses de plus décalé Smile

- le porte clefs il s'agit du "Mont saint Michel" recréé par des bénévoles (dont j'ai fais partie l'an dernier) au téléthon de Beuzeville la grenier si tu veux tu pourras voir un peu plus ce qu'ils ont réalisés cette année Wink : https://www.facebook.com/Telethon-beuzeville-la-grenier-296313407230470/

- ouf !!! j'espérais faire bonne route avec le Dalmatien Very Happy
oui j'avais bien lu un des messages ou tu en parlais et puis c'était un petit clin d'oeil à notre surnoms de PNS Very Happy (une chance que tu ne sois pas mon ES des VM Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 même si je t'avoue ne pas encore avoir trouvée de Bigorneau Britto Langue )

et pour finir : sans doute le plus important !!!! Very Happy

pour ton collier je voulais absolument trouver un sautoir original .... (j'en ai même traversée une petite partie de la France Razz ) bref rien .... le néant total Neutral
J'ai donc voulu le faire moi même à l'aide de la petite plante sans racine (mais pas convaincu du résultat final No )

et puis j'ai vu ce chat Very Happy j'ai trouvée que les deux allait très bien ensemble mais bien sûr c'est mon point de vu Wink

donc comme tu as pu le voir la petite plante est attaché avec un fils de fer qui ce coupe très facilement Wink
il y a un peu de "mousse" dans la tasse pour pouvoir la poser dessus ensuite Smile

c'est une plante qui adore la lumière et l'humidité présent dans l'air donc aucun besoin de l'arroser (juste une fois par mois, tu la vaporises d'eau et c'est tout Very Happy ) si tu as de la chance elle va prendre des couleurs, voir peut être même fleurir Smile

tu peux la garder des années comme ça sans soins, sans terre juste la lumière derrière une fenêtre Very Happy ou suspendu comme sur ma photo de profils Wink

j'en possède plusieurs et franchement j'apprécie le coté plante verte sans avoir à m'en occuper (je n'ai pas trop la main verte sur ce sujet )
je me plait à dire que c'est une plante elfique car c'est presque magique de les voir pousser Razz


voilà tu sais tout et j'ai envie de dire "c'est pas fini" Razz

à très bientôt ma petite ES !!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:57

C'est pas bien comme plante Cassiopatate Mad ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:26

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232 je me doutais que tu allais dire ça L-ine !!! je suis sur que tu changera d'avis quand elles fleuriront Very Happy


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:31

Mouais on verra ca ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:57

Bonsoir ,

Monoxyde c'est étonnant que ça ne soit pas arrivé car je l'ai envoyé le même jour que celui de MadEye , qui est bien arrivé 😕

Tu as bien été gâtée Emiko Très jolis colis

Demain c'est mon premier jour à l'unif . On a encore des choses à régler , notement vis à vis des frais de garde qui sont astronomique ici (312 euro/mois pour 3 jours par semaine Sad ) Il y a des aides via les taxes mais pour ça ils font qu'on travaille à deux hors mes stages ne seront pas rénumérés .
Bref un peu de stress à gerer . Au pire , on va manger des pates pendant 5 mois...

Je vois que le relais sur le topic Lapin secret ou mystère , ( je sais plus Razz) marche bien ... Amusez vous bien à tout ceux qui participent.

Je risque de poster un peu moins sur le forum dans les jours qui viennent le temps que les choses s'organisent un peu dans notre vie .

Je remercie encore énormément ma MNS Dark Nana qui au passage à un fessier d'enfer , quand je ferais des squats je garderais cette image en tête pour me motiver . J'espère que gardera contact soit via Facebook ou d'autres partie du forum . 😘😘😘

Big kiss à mon ES MadEye. 😘

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:57

bonsoir à vous tous ,

ça y est le jeu est fini Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560
je ne pourrai pas participer aux lapins surprises mais j essaierai plutot celui des vacanciers mysteres .

j envoie pleins pleins pleins de Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 à : ma MNS 2015 doriana , celle de 2014 Melle Sparrow
ma ES 2015 cassiopee , celle de 2014 Yokai


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:51

Dites, je cherche le site du PNS, il est fermé? Car il n'est plus dans la signature de monoxyde et du coup je ne sais pas comment le retrouver. ça sent vraiment la fin du topic, ça va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:55

Zfin : http://pns-dcp.jimdo.com Wink

Pour ma part, je voulais marquer le coup de la fin du topique avec un petit dessin... J'ai un éclairage tout pourri et tout jaune dans ma chambre (vive l'éclairage LED dans mon appart), du coup j'ai dû retoucher un peu la photo pour que les couleurs ressortent mieux

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Captur10


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:22

Quand on croit le jeu fini, il y en a encore Wink

Vraiment sympa ce colis et les rillettes, je suis d'accord ça change des chocolats et le collier original Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 904185 Bravo Cassiopée...

Lylystaus des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 937942 je suis d'accord pour garder le contact par fesses de bouc lol! (n'empêche les squats c'est pas drôle Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 287560 ) ou sur d'autres topics... comme TsumTsum (d'ailleurs ça fait un bail que j'y suis pas allée...)...dis donc c'est pas donné pour 3 jours par semaine.

Darby superbe dessin Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:22

Bonsoir à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir plus ou moins déserté le topic ces derniers temps. Je dois dire qu'au fil des semaines j'ai eu du mal à garder le rythme, et je lisais de moins en moins les messages... :/
Concernant la recherche de ma MNS, j'avoue que l'indice qui avait été laissé dans le colis ne m'a pas beaucoup aidé Embarassed Mais quand j'ai enfin appris ce soir qui tu es, chère MNS, je me suis vraiment rendu compte à quel point je suis un très mauvais détective !! J'avais beaucoup de doutes sur toi en voyant que tu restais parmi les derniers PNS non découverts, et pourtant depuis le début je m'étais persuadé que ça ne pouvait être toi, puisque tu avais été mon lutin... geek Je dois dire que la ruse à pris jusqu'au bout, je me suis bien fait avoir ! ^^

Donc je voudrais, avant tout, te remercier, CelineVanilla, pour tous les merveilleux cadeaux que tu m'as offert ! Tu as vraiment visé juste, tout était vraiment parfait ! J'ai déjà usé pas mal de pages de mon carnet, ma peluche Stitch est bien à l'aise près de mon lit, ma poupée et mon pin's Meg trônent fièrement parmi ma collection, les chocolats étaient délicieux, le calendrier 2016 de Frozen Fever est sublime, et menton spéciale au magnifique Art Of, je n'en ai pas cru mes yeux en le voyant ! Tu as vraiment fais des folies, tu es sans doute la meilleure MNS que je pouvais espérer avoir ! cheers
Tu ne peux pas en dire autant de moi malheureusement, je regrette vraiment de ne pas t'avoir cherché davantage mais je cherchais dans la mauvaise direction... ><
J'espère malgré tout que tu me pardonnera, et surtout que nous resterons en contact ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 12994

Je profite de ce message pour remercier Monoxyde pour avoir organisé tout ça à la perfection, et bien sûr tous les participants qui l'ont fait vivre ! cheers

Bonne fin de soirée/bonne nuit à tous ! Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 0:00

Emiko tu as bien été gâté :-)

Darby j'aime beaucoup ton dessin de la petite Tristesse

Je suis très contente de te lire Princess Meg, voilà pourquoi je restai confiante et positive, je me disais que peut-être c'était ma faute que mon indice était trop difficile au final. Pour la petite histoire le jour de l'anniversaire de Princess Meg je me suis faite passée pour un lutin hihihi et lui ai envoyé une petite image pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et mon indice était j'aime les grenouille en référence à la jolie Tiana que j'aime tant. Contente que mon colis t'ai fait plaisir :-)
Je vais pouvoir laisser des messages sur ton topic sans avoir peur de me faire découvrir maintenant, comme je te le disais dans ma lettre, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent

bonne nuit à tous


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-