AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:14

Monoxyde : Merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 598828
c'est amusant car tu me dis la même chose que beaucoup de personnes Razz

je ne sais pas pour toi, mais parfois j'explique un peu mon parcours, comment j'ai gérée ma vie jusqu'à aujourd'hui et je n'ai absolument pas l'impression d'avoir eu une vie difficile ou d'être courageuse Smile c'est quand on vois la réaction des gens que l'on fait un point sur son passé et qu'on en prend toute l'importance que ça a eu !!!

je rebondi sur un petit point : Si tu as un jour l'intention de changer d'établissement sache que tu peux faire une VAE (dès maintenant) qui te permettra de transformer tes acquis, ton expérience, dans un diplôme reconnu par tous Smile
en plus comme tu es évaluer sur un lieu professionnel il serait bien de le faire si ça t'intéresse Smile


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:30

doudou25 a écrit:


Ker mary, tu as l'œil tu as bien reconnu le chien Doudou dans la neige et non pas moi, c'est pas facile vu que la ressemblance est frappante. lol!

Mon surnom c'est Oeil de Lynx Laughing
doudou25 a écrit:

Pour Yokai j'ai envoyé un MP sur DCP et sur FB mais pas de nouvelle, quelqu'un en a eu.

J'ai fait pareil et rien non plus. pale

Monoxyde a écrit:

minniegigi et doudou25, je ne pense pas que le topic s'arrête d'un coup, mais petit à petit ;-) et puis le début de la prochaine édition du PNS c'est dans un peu plus de 9 mois  cheers

Sad Sad Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:57

Koneko Chan: Ah ben dis donc ma pauvre tu galere excellent en tout cas toutes ces images qui j'avoue me font beaucoup rire

Doriane: Mdr pour le petit Stitch, ma fille aurait pu me faire la meme action lol et d'ailleurs au passage il est trop mignon ce Stitch tout comme ta fille

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:02

fauna a écrit:
Bonsoir les Dalmatiens. sunny

Je commence bien l'année, puisque j'ai eu mon examen professionnel  cheers
Cela ne changera pas grand chose à mon travail mais c'est la reconnaissance d'un savoir faire acquis au cours de ma carrière par mon autorité de tutelle, le ministère de l'enseignement supérieur. Je vais aussi pouvoir passer plus vite les échelons et gagner un peu plus chaque mois.

Très sympa le Faucon Millenium, tout comme le R2D2. J'ai vu ces figurines à monter en kit et j'ai hésité, ça avait l'air un peu compliqué.

DisneyParis, j'espère que tu auras rapidement une réponse.
MadEye, magnifiques Funko. Elles sont sur ma want liste.
Joli colis Balou, la figurine Mary Poppins est superbe.

LaRouxQuine cette licence de Lettres Modernes tu l'as fait pas défaut et clairement, elle est en train de te gâcher le goût et le plaisir de lire. Ce serait dommage et si tu as d'autres projets alors tu devrais les suivre.
Tu vois, j'adorai l'histoire et tout naturellement, je suis allée en fac d'histoire. J'ai compris assez rapidement que le seul débouché, c'était l'enseignement, or j'étais certaine que je ne voulais pas faire prof d'histoire, que les programmes, les consignes ministérielles et les élèves me dégoûteraient à vie de cette passion. Pour faire plaisir à mes parents, j'ai tenté plusieurs fois le capes et l'agrégation et j'ai échoué car je passais ces épreuves sans aucune conviction.
J'ai décidé de me tourner vers une autre passion, le livre et de l'aborder non pas sous l'angle de l'enseignement mais des bibliothèques. Mes parents ont probablement été déçus mais ils n'ont rien dit. Je suis rentrée dans ce milieu des bibliothèques par la toute petite porte, des contrats vacataires, puis j'ai passé un concours de bibliothécaire (il m'a fallu un peu de temps car il y a très peu de postes) et je n'ai jamais regretté ce choix. Je gagne bien moins qu'un professeur mais tous les jours je vais travailler dans la joie et la bonne humeur.
Tout cela pour dire, qu'il faut savoir suivre ce qu'on a envie de faire pour mieux s'accomplir aussi bien dans sa vie personnelle que dans son futur travail.
Tu es jeune et tu as la possibilité de te réorienter facilement.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations dis donc Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 795199

Euh pour les kit SW mon copain a trouvé ça fastidieux (après lui aime ça et est très manuel donc c'est dans le bon sens quand il dit fastidieux mais si tu en veut j'ai envie de te dire que ca dépend de te dextérité ^^).

@zfin, oui mes chaussettes sont top en plus elles sont bien haute c'est parfait, parce que c'est vrai que les températures ont chuté, c'est noel? lol
Trop mimi ce colis de ton ES
oooooooooooooooooooh j'adore ton renard je suis trop fan Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715

@Doriane, et bien quels jolis présents, je reconnais le stitch et le carnet Ariel du japon cheers

@minniegigi, ooooooh quelle jolie attention de ton ES

@zenirax, quel beau colis

@koneko, tes recherches m'auront beaucoup divertie, en fait ca me rappel moi quand je cherchais doudou, en mode non? mais ca ne peut pas être elle, mais pourtant tout colle oui mais sauf ça donc non aaaaaaaaaaaaaaaaah lol
tu me fais une exploser de rire, on sent bien ton désespoir, comme j'aime tout tes gifs c'est trop rigolo Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 53119

@Darby waouuuuuuuu ca c'est de la neige dis donc

@Larouxquine, ma copinette, tu sais c'est clair que quand tu n'aime pas ta formation c'est chaud mais tu me connais un peu et quand tu reprends mon parcours tu vois que j'étais en école pour faire de la 3D si j'ai lâché c'est d'une parce que je n'y arrivais pas mais aussi parce que j'étais super mal, avec mon homme on s'était séparés et impossible de bosser dans ces conditions, je n'y arrivais pas et ensuite ma mère m'a légèrement mise à la porte du coup maintenant je bosse dans une boite d'assurance ... et ce n'est clairement pas le métier de mes rêves, par contre mon année de 3D je l'avais finie, histoire de ne pas lâcher en cours de route.
C'est normal qu'en bossant tes parents s'inquiètent, surtout que tu bosses dans un endroit qui te plait beaucoup donc ils ont peur que tu laches les cours, je les comprends un peu (mais pas pour tout hein).
Maintenant si tu sait où aller ma poulette, tu sais que tu peut compter sur moi pour t'aider du mieux que je le pourrais.L'exemple de Cassiopee prouve qu'on peut reprendre mais il faut savoir ce qu'on veut faire. Perso je ne sais toujours pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 287560 (et je vous jure franchement que c'est pas drôle)

@Eliesaab, +1000000000000000000000000000000 on a eu un extraordinaire organisateur, surtout sachant qu'il était tout seul, chapeau bas, encore merci monoxyde
Désolée pour ton homme par contre

@doudou, merci Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 937942

@monoxyde, et oui et étant la doyenne du groupe je commence à y penser de plus en plus aux lulla et lullo (comme dirait Chaaa lol)

Un lapin de pâques? j'adorerais, j'espère juste pouvoir participer car je serais à NY avec mon papa fin mars / début avril (mon homme lui reste travailler Twisted Evil Twisted Evil )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:24

@Cassiopee: Merci pour ton retour! C'est vachement chouette que les choses se finissent " bien pour toi", si je peux dire ça comme ça et je penserais à toi le 30 Wink
C'est le genre d'expérience que je pourrais avoir également. Quand j'ai quitté Disneyland à la fin de l'été, j'étais parti dans l'optique je reviendrais bosser en attraction, ce sera temporaire, et puis j'essaierais d'évoluer dans la boite.  Mais forcément, ça a pas plu aux parents, et financièrement / moralement, je ne me sens pas encore vraiment capable de prendre totalement mon indépendance. Et puis maintenant que j'ai retrouvé un chéri dans le nord, juste partir en région parisienne et tout laisser derrière, c'est plus aussi simple.
Dans tous les cas, vos retours à tous/toutes vont pouvoir m'aider à continuer à réfléchir, merci Smile

@Stefy421: Ah, je suis rassurée de ne pas être la seule à qui cette vidéo fait autant d'effet ^^
Merci à toi aussi pour ton retour! Je sais que je devrais m'abstenir de faire les choses pour mes parents, mais dans la mesure où maintenant ça va un peu mieux, alors que nos relations étaient franchement tendues quand je suis revenue de mon contrat à Disney cet été (ils ont entre autres failli me virer de chez moi, pour en venir au plus grave et épargner tous les détails), je préfère écraser, prendre sur moi, et attendre. Mais c'est clair que je préfèrerais faire un truc qui me plaise, avec en bonus, le salaire ^^

Et je me rends compte que le jeu se termine officiellement aujourd'hui en fait Sad
J'ai l'impression de le répeter pour la 36ème fois mais cette édition était vraiment géniale, la crème du forum se retrouve vraiment dans cette section, et on y fait de super chouettes rencontres!
J'ai lu quelque part un lapin de pacques mystère et reprendre le vacancier, j'aime beaucoup l'idée! J'avais pas voulu participer l'été dernier, n'étant pas sure de pouvoir assumer un colis avec le boulot, mais cette fois ci je suis totalement partante!

Ici aussi, noël a définitivement pris fin. J'ai remballé le sapin tout à l'heure... Et j'ai ouvert mon dernier cadeau de noël ce weekend. Mon chéri avait du mal à trouver quelque chose pour moi, on devait aller faire les magasins ensemble parce que je suis super compliquée. Et finalement, il est arrivé vendredi avec une boite de chez Histoire d'Or... Et un super joli bracelet en or blanc Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 425715
Par contre, je n'ai toujours pas rangé le reste de mes cadeaux de noël, et tout traine un peu partout dans ma chambre... Et j'utilise bien la tasse de ma super MNS Wink

@lulla12: il est vraiment temps qu'on se revoie... J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas vraiment parlé. Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:40

Petit passage vite fait , j'ai essayé de suivre les derniers jours mais peu de temps , hier en outre a été une journée catastrophique , BB Legacy a été très mal et nous a fait peur , il a rechuté sa gastro hémorragique à Parvovirus et en plus fort que la 1ère fois , il vomissait malgré les injections et ne faisait que du sang , il a fallu le perfuser . La nuit a été plus calme il était surveillé par son Papa humain car moi j'étais au travail avec des patients aussi très mal en point qui ont multiplié les problèmes . Bref je n'avais quasi pas dormi après avoir passé la moitié de la journée chez le véto . Ce matin la route pour rentrer m'a paru des plus longue , il avait neigé mais ça roulait bien encore heureux .
En arrivant j'ai trouvé un bébé chien qui m'a fait la fête , j'ai pu lui faire prendre ses médicaments sans qu'il revomisse . Il joue à nouveau . J'espère que cette fois ci il n'y aura pas de rechute . C'est vraiment terrible ce virus et la plupart des fois mortel . On ne sait pas pourquoi le vaccin ne fait pas effet , il a eu ses 3 injections , le virus est il mutant , bref on prie chaque instant et aussi pour qu'il n'y ai aucune séquelle .
Je vous fait à tous de gros bisous et surtout bon courage à Koneko -Chan pour sa persévérance à chercher sa MNS . Je vous laisse , bonne soirée , le temps de grignoter un peu et il sera l'heure de repartir au boulot .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:19

Pauvre petit bout de chou en espérant qu'il aille vite mieux BB Legacy et que toi aussi que tu puisses te reposer.

Pour Yokai, la dernière fois qu'elle a posté c'était en début de semaine dernière et c'était pas la grande forme avec ces soucis administratifs et elle avait un rendez vous chez le médecin de prévu,
J'espère que tout vas bien pour elle.

Bonne soirée à tous et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:24

Zenirax a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis enfin de retour avec quelques semaines de retard car depuis que je suis rentrée depuis le 3 janvier j'ai chopé une gastro entérite qui ma contraint de resté à l'hospital et pas pu ouvrir les cadeaux jusqu'à ce soir.


Pour ce qui est des photos via ce lien : https://imgur.com/a/RGdPp

En tous cas je remercie cette PNS qui est une fille au petite attention qu'elle ma fait entre les chocolats et aussi les cadeaux qu'elle ma fait.

Je pense que c'est RebLoca , je me trompe pas ?

Bonsoir,

j'espère que tu vas mieux.

Oui en effet c'est bien ton PNS. J'espère que le colis te plaît.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Dim 17 Jan 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:42

ouh ma pauvre Koneko Embarassed Embarassed

sinon ce soir on a fêté l'anniv de ma fille avec ma belle famille. Dernière fois que je remettais la main dans la pâte à sucre avant l'an prochain. Mes enfants sont de décembre et janvier. J'adore leurs faire des gâteaux décorés mais c'est tellement rapproché qu'à la fin je fini à ne plus avoir envie de voir de la pate à sucre en peinture (3 gâteau différents par gamins et je ne sais combien d'heures à pâtisser).

Du coup c'est Olaf qui ferme la marche.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Dscf8514


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:46

Superbe gâteau. Je suis admirative de tes créations vraiment bravo Ker mary.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:55

Ker mary, mes enfants sont de décembre et janvier aussi!!!
Donc définitivement, l'an prochain je t'embauche à demeure entre le 7/12 et le 15/01: tu fais les gâteaux, et ta fille pourra voir la neige en vrai!!!!!!
On fera la fête ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 21:57

Doudou: merci!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135

Stefy: adjugée!!!! Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:00

Ker Mary : il est juste génial ton gateau, j'adore Smile

Liloo89 : j'espère que ta chienne va aller mieux, courage !

Moi j'ai un soucis beaucoup moins grave. J'ai une plante chez moi, un dragonnier de madagascar. Et depuis une semaine il a les feuilles qui deviennent marron au bout, au milieu puis finissent par tomber. Si quelqu'un s'y connait en plantes et a des conseils, je suis preneur XD Faut dire que je n'ai jamais eu de chance avec les plantes mais j'avais un espoir avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:07

zfin l'air est peut-être trop sec dans la pièce faut humidifier un peu et surtout ne pas trop arroser, laisser sècher la terre entre 2 arrosages

ker mary trop eau ton gâteau

liloo ta chienne vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:13

oh pardon Liloo j'ai oublié de te répondre. Mince pour ton chien c'est vraiment dingue qu'il rechute comme ça. Ca doit être flippant. J'espère que c'est la dernière fois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:21

zfin : même idée que minniegigi Smile
avec le froid on a tous mis nos radiateurs en route ils ce peux donc qu'il ai trop chaud et qu'il n'ai pu assez d'humidité, à défaut de trop arroser essaye de le vaporiser de façon régulière Smile

Je pensais voir mon ES aujourd'hui mais elle a dû être débordée !!!
passe donc une bonne semaine Emiko Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 598828


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 22:28

Aie aie, je viens de l'arroser abondament, je me suis dit qu'il manquait peut être d'eau. Bon, je vais attendre que la terre sèche et la prochaine fois je le vaporiserait, il se sentira peut être plus en forêt tropicale comme ça, haha. En plus j'ai acheté un vapo hier, ça tombe bien. Merci pour vos conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 23:59

non justement il n'aime pas l'eau Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 7232

je donne des conseils que je n'applique pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 53119 avec moi aucune plante verte ne résiste si monsieur ne s'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 0:06

Coucou à tous,


J'avais promis à ma Maman Noël de passer aujourd'hui, et je n'ai pas tenu parole, j'ai tellement honte que je voudrais me cacher dans un trou de souris (mais définitivement mes fesses ne passeraient pas) Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 675824

Je manque à tous mes devoirs et comprendrais totalement ma nomination pour le prix de pire Enfant sage de l'année, car j'ai reçu hier soir le meilleur colis que l'on puisse imaginer de la part de ma géniale Mère Noël, Cassiopee.
Tout était parfait, et je n'ai pas arrêté de m'émerveiller en ouvrant les (innombrables !) paquets, et de me dire "Mais... mais elle a tout compris !". j'ai d'ailleurs eu l'immense joie de découvrir que le si joli Dracaufeu que j'avais vu sur Facebook était pour moi I love you

J'ai vraiment vécu Noêl après l'heure grâce à toi cassiopee, et tu as vraiment totalement réussi à prolonger la magie de Noël pour moi. D'ailleurs, ton colis est arrivé juste à temps, car j'ai pu poser les paquets au pied du sapin comme je le voulais tant. A un jour près c'était loupé, on a emmené le sapin à la déchetterie aujourd'hui. C'était un vrai moment de magie !


Merci, merci, merci de tout coeur d'avoir si bien pris soin de moi I love you
Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 329135


Je fais de mon mieux pour charger au plus vite les photos, je ne veux vraiment pas te faire attendre trop longtemps, mais j'ai peur que cela doive désormais attendre demain soir Embarassed .


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 0:37

Ah ah ravie de vous distraire Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 153419

Je viens de voir que Rebloca est la MNS de Zenirax, du coup je ne comprend plus rien confused
Les deux seuls qui restent sont mon enfant sage (qui techniquement ne peut pas être mon PNS, à moins que je me trompe ?) et Melle Sparrow mon lutin qui me faisait passer des messages de la part de ma MNS, me disait qu'elle avait rencontré ma MNS etc... et que j'avais donc éliminé d'office (en plus je n'ai pas du tout reconnu ta voix au téléphone  scratch ).

Donc est-ce que tu es ma MNS Melle Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 1:12

@koneko-chan: c'est notre côté un peu schizophrène ça... Moi aussi, j'avais fait passer "des message de sa MNS" à mon enfant sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 4:52

Tu m'as trouvée Koneko-Chan! Bravo Langue
J'ai essayé de t'orienter dans la bonne direction, en postant discrètement des petites phrases ici et sur facebook, en te disant que tu avais peut être éliminé quelqu'un d'office alors que tu n'aurais pas du... c'était pas évident de te faire passer des indices sans brandir une pancarte "je suis ta mns" xD c'était chaud patate! Fallait bien que je te dise qu'elle m'avait donné ton colis sinon comment je t'expliquais l'avoir en ma possession ?
Pour le fait que tu n'aies pas reconnu ma voix je t'avoue que j'ai eu peur de me faire cramer direct mais non, tu n'as d'ailleurs pas y trouvé bizarre que j'aie ton numéro sans te l'avoir demandé ?
En tout cas, sache que j'étais très contente de tomber sur toi, ta liste ma donné des idées de suite, et je suis tombée sur quelque chose par la suite qui devrait te plaire quand même, il est chez moi et attend ton retour prochain à DLP Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 6:55

cheers santa Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 795199

Oui !!! Koneko-chan tu as trouvé ta MNS !!!

J'avoue que j'attendais un peu avant de poster la liste définitive pour clore le jeu Wink

Je vais pouvoir le faire une fois que je serai devant un PC (d'ici 2h).

Bonne journée tout le monde !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 7:34

Un hip hip hourra pour Koneko chan.

J'avoue que moi aussi j'ai fais tourner en bourrique mon ES Lulla.

Mle Sparrow tu aura été barbue très longtemps, ton ES à été très perseverante dans sa recherche. 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 8:44

Aaaaaaah je me suis trompé Surprised


J ai pensé sinon a Oswald.... Es tu ma maman Noel Surprise? Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 11 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-