AccueilPré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 VidePré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:34

LiliFlo a écrit:
En utilisant la promo pour alamo.de que j'ai donné sur mon sujet, pour un RAV4 master packet pour les mêmes dates on est à 259,01€...

http://www.germanwho.com/mietwagen/usa

Le pire c'est que les conditions d'annulation changent d'un endroit à l'autre du site internet d'Alamo ...

Et je viens de faire changer mes heures de pick up et drop off...

Si je m'en tiens aux conditions générales ça dit:
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Captur15

Mais avec ma réservation j'ai reçu d'autres conditions.
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Captur16

N'importe quoi, non??
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:37

Etant donné la différence de prix, cela vaut le coup d'annuler et de refaire une réservation...
Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:37

tarf a écrit:
c'est rigolo, je fais mes courses à Colruyt parce que c'est souvent moins cher qu'en France, mdr.

Ah, possible ...
Par rapport à l'Allemagne énormément de produits sont plus chers en Belgique. Particulièrement les produits de soin de supermarché (l'Oreal, Nivea, Pampers, etc).
Et ce sont des différences du style 2 à 3 fois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:38

LiliFlo a écrit:
Etant donné la différence de prix, cela vaut le coup d'annuler et de refaire une réservation...
Non ?!

En effet, mais je vais essayer de faire valoir les frais d'annulation des conditions générales, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:57

Ca me met encore moins cher!
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Captur17

Du coup j'hésite même à choisir un monospace ou un SUV un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:04

J'avais mis les mêmes horaires que sur la page précédente, ce qui faisait 8 jours...

Faut se faire plaisir dans ces cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:08

LiliFlo a écrit:
J'avais mis les mêmes horaires que sur la page précédente, ce qui faisait 8 jours...

Faut se faire plaisir dans ces cas. Smile

En effet! Je cherche l'info, mais il y a une restriction sur la nationalité ou pas?
Il n'y a pas l'air d'avoir de date limite non plus. Je fais ça au plus vite!

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:11

Aucune restriction, il suffit de s'inscrire sur ce fameux site pour accéder à l'offre.
Attention à bien choisir Master Paket !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:15

LiliFlo a écrit:
Aucune restriction, il suffit de s'inscrire sur ce fameux site pour accéder à l'offre.
Attention à bien choisir Master Paket !

merci, belle économie! Je vais essayer de ne payer que les frais mentionnés dans les conditions générales.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:32

Sofia the 1st a écrit:
LiliFlo a écrit:
Aucune restriction, il suffit de s'inscrire sur ce fameux site pour accéder à l'offre.
Attention à bien choisir Master Paket !

merci, belle économie! Je vais essayer de ne payer que les frais mentionnés dans les conditions générales.

Voilà, j'ai annulé, ça m'a coûté 17€, donc je m'en sors bien même si la Belgique fait fort une fois de plus... Evil or Very Mad

Le mieux c'est que j'ai réservé grâce au lien de LiliFlo. On a finalement choisi le standard SUV et on a fait de super belles économies!! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 795199
Et sans frais d'annulation jusqu'à 7 jours avant le voyage svp!

En passant j'ai mis à jour la première page du pré-TR.

Je m'en vais voir les restos de la partie pré-WDW tiens maintenant. Smile
(je vais essayer d'inclure un cheesecake factory que j'ai essayé de faire à chaque fois que je suis venue aux USA, sans succès. Pour le reste?? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:43

Ayéééé, check-in et skip the counter enfin faits! Petit stress sur le skip the counter quand ils essaient de te vendre quand même une dernière assurance et te permettent de renoncer à ce que tu as déjà payé?! Enfin, on a pigé le truc après re-re-re-lecture.

Le check-in est fait aussi à WDW! cheers

Et entretemps ... nous sommes à moins d'un mois de notre départ! Smile

Pour l'instant je finalise le programme. J'ai acheté un joli petit système de rangement fushia marque Atoma, format A5 et j'imprime tout car j'aime avoir facilement accès à l'information. Je suis très geek mais aussi très attachée au papier. Ca rend tout ce projet beaucoup plus concret.

Mis à part ça on est aussi dans la logistique. Je fais de looongue listes des "indispensables"  drunken  à avoir dans la valise ...

Voilà, et j'en profite pour faire un petit up de mon pré-TR. Ce beau projet se rapproche trrrès dangereusement. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:23

Bonjour à tous,

Je fais un petit up de mon pré-TR car on est à une grosse semaine de notre départ pour la Floride! cheers

J'ai passé ces dernières semaines (quand mon quotidien m'en laissait le temps) à m'occuper de la logistique (choses à acheter, occupations pour les enfants, etc).
De plus, j'ai organisé nos excursions.

Au Miami Children's museum on pourra profiter des animations de Pâques: http://www.miamichildrensmuseum.org/index.php/visit-us/events-calender

J'ai réservé une croisière avec des dauphins sur l'île de Captiva:
Dolphin Watch & Wildlife Adventure Cruise

Grâce à un lien donné par Tarf on a acheté nos billets pour le Kennedy Space Center à un prix très intéressant!
http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/kennedy-space-center/tagesticket?ref=tickets_list
J'ai reçu les tickets 3 jours ouvrables après la commande. Ils sont arrivés dans une pochette en plastique, se trouvant elle-même dans une pochette en tissu. On a aussi un plan du site du KSC. Très contents!
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 20160315

En ce qui concerne WDW je n'ai plus fait énormément de choses. Je ne sais toujours pas ce que je vais garder ou pas comme restos (va pas falloir oublier de les annuler du coup! geek )
Aujourd'hui j'ai quand même fait quelquechose pour WDW. J'ai réservé une poussette pour mon fils pour les 4 jours. On a choisi la solution la moins chère. On s'en sort pour $32 pour les 4 jours, tout compris. On a réservé chez www.applestroller.com/

J'ai aussi échangé mon magic band rose pour un mauve.

J'ai aussi bien sûr fait plusieurs passages chez Decathlon What a Face , me suis acheté divers accessoires d'été sunny et j'essaie de clôturer tout au boulot, ce qui me permet de faire passer le temps!

Ah oui, aujourd'hui j'ai acheté ce livre en 3 exemplaires pour mes enfants: http://www.guidesulysse.com/catalogue/Journal-de-mes-vacances-Livre-et-guide-pour-enfant-Ulysse,9782894647943,produit.html

Je me réjouis de les voir le remplir!


Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 18 Mar 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 3:35

Sympa ce petit guide !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 5:36

Merci pour l'info pour les magic band, je ne pensais pas que l'on pouvait changer la couleur à moins d'un mois, du coup, j'ai fait comme toi, j'en ai changé un contre un mauve pour moi, hi, hi au lieu du rouge. Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:11

valerie057 a écrit:
Sympa ce petit guide !

Le livre pour les enfants? Oui, je voulais trouver un livre dans ce genre. En le feuilletant je l'ai trouvé chouette, c'est vraiment ce que je cherchais.

isajeanpc a écrit:
Merci pour l'info pour les magic band, je ne pensais pas que l'on pouvait changer la couleur à moins d'un mois, du coup, j'ai fait comme toi, j'en ai changé un contre un mauve pour moi, hi, hi au lieu du rouge. Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 892973

De rien! C'est grâce à un post du forum que j'ai appris l'info et j'ai tenté. Aujourd'hui, à J-16 ça semble toujours possible. Je me demande s'il n'y a pas une date limite mentionée dans MDX mais à l'instant je ne la retrouve plus.

Purple power! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 2498151864 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 11:00

Sympas ce livre pour les enfants, j'en aurai bien pris un mais je pense que pour mon fils c'est encore trop tôt, il est en CP. J'essayerai d'y penser au prochain voyage.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 13:13

Nel a écrit:
Sympas ce livre pour les enfants, j'en aurai bien pris un mais je pense que pour mon fils c'est encore trop tôt, il est en CP. J'essayerai d'y penser au prochain voyage.

J'ai hésité pour mon fils qui a 5 ans 1/2 (l'année avant le CP, 3ème maternelle en Belgique). Il y avait un livre "mon premier carnet de voyage" mais je ne le trouvais pas top:
http://www.librairie-graine2.fr/3-5-ans/mon-premier-carnet-de-voyage

Je lui ai finalement pris le même livre qu'à ses sœurs et il me dictera ce que je dois écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 12:55

Bonjour tout le monde,
Voilà, aujourd'hui nous partons vers Amsterdam. Décollage demain à 10h!
Ces derniers jours ont été assez difficile. Nous travaillons à Bruxelles. Moi j'étais en telework mardi mais mon mari est allé à Bruxelles en train, a été évacué du métro sans savoir pourquoi (l'attentat dans le métro venait de se passer) et est allé se jeter "dans la gueule du loup" en se rendant à son travail à pieds (à côté de Maelbeek).
Il a été coincé dans le périmètre de sécurité toute une partie de la journée et je suis allée le chercher en voiture (2h30 aller-retour).
J'ai eu extrêmement peur pour lui et même si "tout est bien qui finit bien" et que nous avons eu énormément de chance, je vais prendre du temps à m'en remettre. D'autant plus que nous continuerons à aller travailler en train et à prendre le métro.

Bref, désolée pour l'epanchement. J'espère pouvoir déconnecter assez vite en arrivant là.
Je ferai un TR à mon retour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 12:58

De bonnes vacances à vous, ça va vous faire un bien fou de décompresser après ces derniers jours, comme je vous comprends Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 18:21

Bon voyage, il arrive à point nommé après tous ces évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 19:14

Merci à vous deux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 21:02

Bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 21:11

Aliceplusnicolas a écrit:
Bonnes vacances !!

Merciii !
Là je profite du Wi-Fi dans notre Ibis de Schiphol en attendant que le sommeil arrive. :-)
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 7:08

Profitez en bien!!
Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 9 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 7:35

C'est le moment idéal pour les vacances, ça va vous changer les idées. Profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» Préparation voyage Floride juin 2016
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» préparation voyage en floride mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-