AccueilPré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 VidePré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 6:15

Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir!
- Je n'ai inclus quasi aucun spectacle de jour, me disant que les enfants risquent de ne pas accrocher à cause de la barrière de la langue. Est-ce que vous pensez que je me trompe?

Je pense que la barrière de la langue est un problème seulement pour les shows interactifs, nous, le seul show où mes enfants (et mon mari Laughing ) n'ont vraiment pas accroché c'est "Turtle talk with Crush" (c'est comme Stitch live à DLP) car tout le monde riait sauf nous, forcément c'est un peu frustrant Suspect Mais sinon, à part ça, même le show de la reine des neiges où toutes les chansons sont chantées en anglais (normal) et bien mes filles de 4 ans ont demandé à leur grande soeur d'arrêter de les chanter en français car elles, elles les chantaient en anglais comme Elsa et Anna et pourtant autant leur grande soeur connait quelques mots d'anglais mais à 4 ans à part "Thank you" c'est tout ce qu'elles savent dire, alors non, je dirais aussi que la barrière de la langue n'est pas un problème pour les spectacles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 7:09

Sauf erreur de ma part , la Electrical Water pageant Parade , tu ne peux pas la voir de MK . Elle défile sur le lac qu'il y a entre MK et les Hôtels deluxe ( Willderness lodge , polynésian , contempory et Grand Floridian ) .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 9:06

gina a écrit:
Sauf erreur de ma part , la Electrical Water pageant Parade , tu ne peux pas la voir de MK . Elle défile sur le lac qu'il y a entre MK et les Hôtels deluxe ( Willderness lodge , polynésian , contempory et Grand Floridian ) .

Elle passe aussi devant fort wilderness

Elle passe devant mk vers 22h20 lorsque mk a des heures etendues, mais seulement ces soirs la


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 13:03

Submarine a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir!
- Je n'ai inclus quasi aucun spectacle de jour, me disant que les enfants risquent de ne pas accrocher à cause de la barrière de la langue. Est-ce que vous pensez que je me trompe?

Je pense que la barrière de la langue est un problème seulement pour les shows interactifs, nous, le seul show où mes enfants (et mon mari Laughing ) n'ont vraiment pas accroché c'est "Turtle talk with Crush" (c'est comme Stitch live à DLP) car tout le monde riait sauf nous, forcément c'est un peu frustrant Suspect Mais sinon, à part ça, même le show de la reine des neiges où toutes les chansons sont chantées en anglais (normal) et bien mes filles de 4 ans ont demandé à leur grande soeur d'arrêter de les chanter en français car elles, elles les chantaient en anglais comme Elsa et Anna et pourtant autant leur grande soeur connait quelques mots d'anglais mais à 4 ans à part "Thank you" c'est tout ce qu'elles savent dire, alors non, je dirais aussi que la barrière de la langue n'est pas un problème pour les spectacles. Wink

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience! Dans ce cas je vais chercher les best of car dans ma tribu ils ne sont de toute façon pas friands de spectacles (contrairement à moi).

gina a écrit:
Sauf erreur de ma part , la Electrical Water pageant Parade , tu ne peux pas la voir de MK . Elle défile sur le lac qu'il y a entre MK et les Hôtels deluxe ( Willderness lodge , polynésian , contempory et Grand Floridian ) .

Ok, merci beaucoup Gina! Je ne connais même pas encore les distances entre tous ces spectacles, ça sera je suppose à prendre en compte dans le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 13:24

Pour ta journée à MK tu ne pourras jamais enchaîner les quatre spectacles nocturnes. La pageant on la vu à notre second séjour et franchement c'est kitchissime à souhait.. Autant rester à MK et enchaîner ses trois spectacles nocturnes et louper la Pageant 😉


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan - 13:37

Sevrynn a écrit:
Pour ta journée à MK tu ne pourras jamais enchaîner les quatre spectacles nocturnes. La pageant on la vu à notre second séjour et franchement c'est kitchissime à souhait.. Autant rester à MK et enchaîner ses trois spectacles nocturnes et louper la Pageant 😉

Ok Merci Sevrynn! A la base je m'étais dit "chouette, 2 parades lumineuses alors qu'il n'y en a plus aucune à DLP", mais si c'est kitsch je zappe et je reste tranquillement à MK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 9:35

Voilà, j'ai finalement fait deux réservations de restaurants, en soirée. C'est le moment où je pense qu'on en aura le plus besoin pour se poser un peu dans les parcs. J'ai choisi des restos parmi les moins chers.
A MK j'ai réservé The Plaza.
A DHS J'ai réservé 50' prime time café.

J'aurais encore voulu trouver un resto à EP le soir, quand on sera du côté world showcase. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de resto "bon marché" mis à part les quick services. Il y a bien le tutto gusto wine cellar, mais il n'a pas du tout l'air réservable.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 10:10

Sofia the 1st a écrit:
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de resto "bon marché" mis à part les quick services. Il y a bien le tutto gusto wine cellar, mais il n'a pas du tout l'air réservable.


Restos à 1TS (prix normal) dans le World Showcase uniquement
Nine Dragons
Chefs de France
Biergarten
Tutto Italia
Via Napoli
Teppan Edo
Tokyo Dining
La Hacienda de San Angel
San Angel Inn
Restaurant Marrakesh
Spice Road Table
Akershus
Rose and Crown

c'est vrai que ca fait tres peu de choix

Langue


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 10:14

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de resto "bon marché" mis à part les quick services. Il y a bien le tutto gusto wine cellar, mais il n'a pas du tout l'air réservable.


Restos à 1TS (prix normal) dans le World Showcase uniquement
Nine Dragons
Chefs de France
Biergarten
Tutto Italia
Via Napoli
Teppan Edo
Tokyo Dining
La Hacienda de San Angel
San Angel Inn
Restaurant Marrakesh
Spice Road Table
Akershus
Rose and Crown

c'est vrai que ca fait tres peu de choix

Langue
Je me suis fiée aux $, $$ et $$$ du site de wdw.
(ainsi qu'aux conseils "cheap dining" de disneyfoodblog, entre autres)
Par exemple Biergarten est en $$$?

Merci, je vais aller regarder les menus pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 11:47

Le buffet à volonté du midi au beer garten est à moins de $30 par adulte.
a titre indicatif, l'Agrabah à Disneyland Paris est à 30€

au nine dragons, un plat c'est entre $15 et $20 avec $2.99 de boisson en plus.
sans prendre de dessert, c'est $20 à $25 par adulte

au via napoli tu t'en sors pour $30 par adulte.

a titre comparatif, le menu corsaire au Blue Lagoon à DLP est à 54.99€ et un plat simple est à 30€



ce sont des prix qui sont loins d'etre excessifs pour des resto de parc d'attraction


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 12:11

tarf a écrit:
Le buffet à volonté du midi au beer garten est à moins de $30 par adulte.
a titre indicatif, l'Agrabah à Disneyland Paris est à 30€

au nine dragons, un plat c'est entre $15 et $20 avec $2.99 de boisson en plus.
sans prendre de dessert, c'est $20 à $25 par adulte

au via napoli tu t'en sors pour $30 par adulte.

a titre comparatif, le menu corsaire au Blue Lagoon à DLP est à 54.99€ et un plat simple est à 30€



ce sont des prix qui sont loins d'etre excessifs pour des resto de parc d'attraction

C'est vrai qu'il faut vraiment analyser les menus car un $$$ peut être au final plus avantageux qu'un autre.

Le Blue Lagoon et l'Agrabah sont des restos qu'on aime se faire une fois par séjour à DLP. Ici je cherche à minimiser les coûts. On a été longtemps "choqués" en rentrant de DLP de voir qu'on avait doublé notre budget voyage en dépenses restos, souvenirs, etc. Depuis on le prévoit dans le budget. Ici  le voyage étant plus cher et plus long j'ai très peur de l'accumulation de suppléments, surtout que nous ne sommes pas du genre à faire très attention.

J'hésite aussi à réserver un resto qui a vue sur IllumiNations.

Je vais voir ce qu'il reste pour ma journée, soit partir sur un resto buffet (j'ai vu qu'il y avait aussi le garden grill?), soit éventuellement un des restos qui a une vue sur IllumiNations.

Et comme c'est en fin de séjour, si en arrivant à WDW je vois qu'on est sur la paille j'annulerai les restos (à temps)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:03

Attention pour un resto avec vu sur Illuminations, dans aucun cas tu es sur d'avoir vu sur le show.
Tu peux demander à ton arrivée avant d'être placée mais tu devras peut être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Jan - 21:57

shambles-x a écrit:
Attention pour un resto avec vu sur Illuminations, dans aucun cas tu es sur d'avoir vu sur le show.
Tu peux demander à ton arrivée avant d'être placée mais tu devras peut être attendre.

ok, merci pour l'info! J'ai réservé à l'Acienda de San Angel. On y arrive 1h15 avant le show. Je ne sais pas non plus si le timing est ok. J'avais peur de choisir un timing plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan - 16:45

Et encore Via napoli tu peux prendre une large pizza a partager... Je m'en suis sortie avec une large a 3 pour $15 par personne....
Sinon pour DHS tu peux emmener tes enfants a Epic et Frozen sans probleme et meme les inscrire sur la Jedi academy (attention a arriver assez tot).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan - 20:36

chtitenono a écrit:
Et encore Via napoli tu peux prendre une large pizza a partager... Je m'en suis sortie avec une large a 3 pour $15 par personne....
Sinon pour DHS tu peux emmener tes enfants a Epic et Frozen sans probleme et meme les inscrire sur la  Jedi academy (attention a arriver assez tot).

Merci beaucoup chtitenono! Via Napoli serait mon premier choix! Mais le jour où je vais aux DHS il n'y a plus de la place qu'à 20h25. Je suppose que je rate Fantasmic (21h) à tous les coups? C'est pour ça que j'ai réservé l'hacienda, à 19h45.

Merci aussi pour les shows! Jedi Academy je vais aller voir l'âge minimum.

Je vais mettre à jour ma première page avec ce qui a été décidé tiens. Smile

EDIT: chitenono, je viens de me souvenir de toi!! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 937942


Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 29 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan - 20:41

A 37 ans tu as l'âge minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan - 21:25

Aliceplusnicolas a écrit:
A 37 ans tu as l'âge minimum

Ouf, j'ai eu un doute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan - 22:27

Jedi academy c'est réservé aux 7-12 ans


Spoiler:

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 3ont4Q


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1524898809 Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1533279605  Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 7:47

tarf a écrit:
Jedi academy c'est réservé aux 7-12 ans

Salut,
Je viens de regarder, c'est 4-12 ans en fait d'après ce site. vachement plus jeune qu'à DLP!
https://disneyworld.disney.go.com/entertainment/hollywood-studios/star-wars-jedi-training/

Mais là j'ai vraiment peur de la barrière de la langue, non? Mon fils de 5 ans qui suivrait des instructions exclusivement en anglais? Bon, il aurait ses soeurs mais pas nous si c'est comme à Paris.
Est-ce que ton fils l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 8:23

Ne t'inquiète pas trop, je n'ai pas l'impression que ce soit très difficile et qu'il soit nécessaire de parler anglais. Je pense que tu as raison pour l'âge parce que là-bas j'ai vu des enfants vraiment très petits le faire ! Et il suffit de suivre ce que font les autres : c'est vraiment bien fait, ils se font comprendre avec des gestes, sans forcément avoir à comprendre réellement la langue. Je pense que tes enfants s'en sortiront ^^" et au pire ils seront un peu hésitants, c'est amusant et ça fait parti du jeu ! (De ce que j'ai vu, de toute façon les CM sont géniaux et font tout pour faire participer au mieux les enfants, même les plus jeunes qui sont un peu perdus parfois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 8:44

Beldelen a écrit:
Ne t'inquiète pas trop, je n'ai pas l'impression que ce soit très difficile et qu'il soit nécessaire de parler anglais. Je pense que tu as raison pour l'âge parce que là-bas j'ai vu des enfants vraiment très petits le faire ! Et il suffit de suivre ce que font les autres : c'est vraiment bien fait, ils se font comprendre avec des gestes, sans forcément avoir à comprendre réellement la langue. Je pense que tes enfants s'en sortiront ^^" et au pire ils seront un peu hésitants, c'est amusant et ça fait parti du jeu ! (De ce que j'ai vu, de toute façon les CM sont géniaux et font tout pour faire participer au mieux les enfants, même les plus jeunes qui sont un peu perdus parfois Wink)

Merci Beldelen!! Ca serait l'occasion de le faire vu que mon fils a encore qqes années à attendre avant de pouvoir le faire à DLP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1290
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 8:46

Pas de souci pour la barriere de la langue, ma fille l'a fait a 5 ans alors qu'elle ne parlait a personne d'autre que le noyau familial dans aucune langue terrienne reconnue (que ce soit francais, anglais, chinois, turc ,arabe ou javanais ) a cause de sa timidite. En revanche au casting du matin, elle a hoche la tete pour montrer qu'elle etait partante!

J'en parle dans un mini TR de 2014 :
https://www.disneycentralplaza.com/t45768-mes-2-padawans-formes-a-la-jedi-training-academy-sw-aout-2014


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 9:53

Superbes photos et super souvenir Silvia ! Rien que pour ça, j'ai hâte que ma fille de deux mois grandisse vite mdr (bon, d'ici là c'est probable que ça n'existe plus Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1290
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 12:04

Je pense que ca existera encore peut-etre sous une forme differente, qui sait? Ils ont deja fait evoluer la scene pour repondre a la demande croissante... J'espere que ta louloute aura la chance de le faire!
Mes 2 enfants eux ont hate de le refaire, que ce soit le grand pour qui ce serait la derniere fois et la petite qui est deja en train de cogiter sur quelle robe de princesse elle portera pour son combat!

Mais rien n'est joue d'avance et il faut surtout y etre super tot avant le rope drop surtout avec l'engouement actuel pour la saga, j'ai prevu 2 journees au DHS ou on sera la aux aurores et si on n'y arrive pas, on essaiera une 3eme fois au chant du coq avant de jeter l'eponge.

lol je raconte ca et mes 2 loupiots sont juste a 5 metres de moi dans le salon en train de regarder "Le retour du Jedi" Laughing


Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan - 21:13

Merci beaucoup Sylvia, ohlàlà ton mini-TR donne super envie! Je pense que je vais vraiment pousser les enfants à le faire (ils sont un peu timides pour ce genre de chose mais se décoincent vite et j'imagine que ça pourrait être un souvenir inoubliable).
La deuxième raison serait justement que je suis triste que mon fils n'ait pas l'âge pour le faire à DLP et que j'ai peur que ça ait disparu d'ici ses 7 ans. Bien que, vu les films à venir, à mon avis la jedi academy a encore de beaux jours devant elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» prétrip report floride du 7 au 19 mars 2016
» Préparation voyage Floride juin 2016
» WDW et Floride Avril 2016
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» préparation voyage en floride mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-