AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 19:42

Livia3 : Oui mon chat fais tout le temps la tronche X) sauf quand elle veux quelque chose.

ker mary : Moi pour le rébus je comprend cannelé ou un truc comme ça, mais j'arrive pas à comprendre le rapport avec ma MNS Crying or Very sad je suis vraiment pas douée pour les devinette !

Didi81 : Moi aussi j'adore le pendentif Blanche Neige  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

je le lâche plus, en plus c'est le fond d'écran de ma tablette mais comment ma MNS à fais pour deviner !

Et merci à tous pour vos messages sur mon colis !


Chère MNS : je viens de donner quelques friandises à mon chat, et elle as adorée ! dès que j'ai ouvert le sachet elle s'est mise à miauler.
Mais je ne peut pas lui en donner trop car elle est au régime. La pauvre est en surpoids depuis qu'on l'a adoptée et elle est pas loin des 7 kilos, on a réussi à lui faire perdre 500g (la vétérinaire l'a félicitée et lui a donné un diplôme mdr Laughing)  ce qui fais qu'elle n'est plus considéré comme obèse maintenant, ,mais elle dois encore perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 19:50

disneygirl59's mum a écrit:
Superbes colis encore... Moi je suis en mode détente ... Les aquarelles sont de sortie ...

Work in progress...


Wouah, bravo ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 19:54

Lonk a écrit:
Je reviens avec la - peut-être - identité de ma MNS ... Hakihea, es-tu ma géniale MNS ?

Oui oui c'est moi Wink Quand j'ai vu que tu étais mon enfant sage, je me suis dite cool, il a certains points en commun avec moi Smile Très belle présentation du colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 904185

Spoiler:




J'essayerai de rattraper mon retard plus tard mais il y a énormément de pages à rattraper Embarassed


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 19:57

Ma chère Anaïs oui c'est bien moi Very Happy

Je suis content de voir que tous ces petits cadeaux t'ont plu Smile
J'ai fait de mon mieux pour faire en fonction de tes goûts Smile

Et non j'étais tout seul sinon les cadeaux auraient été mieux emballés xD

Je viens de me rendre compte de la connerie pour le cadre haha
Pourquoi une référence à Pirates of the Caribbean ? Parce que j'ai un autre cadre de cette attraction Razz

Enfin voilà si ça t'a fait plaisir alors je suis content Smile

Je t'embrasse ma chère ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:00

Kasu : tes tsums Tic et Tac sont adorables. Ton colis ouvre l’appétit.
Félicitations Angechrys le colis est super. Bravo Monoxyde. La joie de ta puce fait vraiment plaisir à voir.
Anacoluthe : joli coli. Bravo milhan78.


Dernière édition par soleia le Sam 19 Déc 2015 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:01

Tu es très douée disneygirl's mum !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 904185


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:10

Félicitations Angechrys Very Happy Very Happy Very Happy

Anacopinette (de mieux en mieux xD) : Tu as effectivement été bien gâtée par ton PNS Very Happy Le livre de recettes végétariennes a l'air cool, ça te donnera plein d'exemples à donner quand on te demandera ce que tu manges à part des patates Langue

J'ai bien ri en voyant la photo de ton sapin et de ses abords, j'ai l'impression que tu es de plus en plus envahie x)

Et por finir, je citerai la voix de la sagesse :

*choupinette* a écrit:
Aucun doublon avec tes cadeaux de Noël et le premier cadeau d'anniversaire que je viens de t'acheter, je suis ravie! Very Happy Maintenant c'est à toi de rester sage...

Sur ce je vous laisse, ce soir c'est Star Wars episode I ici (non non on fait jamais comme tout le monde), mon copain s'est enfin décidé à les regarder ! C'est pas comme si je les avais tous vus pour la première fois il y a même pas quelques mois Rolling Eyes

Bonne soirée à tous, et surtout à mon ES doudou25 et à ma MNS Yûki'nzel I love you


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:14

Ooooooh, tous ces beaux paquets qui sont arrivés !

J'ai noté le produit Lush Santa's Belly (j'ai offert le même pour l'anniversaire de ma maman^^), une jolie triforce éclairée, un beau dessin de Stitch, et des dizaines d'autres belles choses !

Et félicitations Angechrys cheers Ta puce est trop mignonne avec sa peluche ! Very Happy

Et je vous encourage à craquer sur les peluches, elles sont vraiment trop mignonnes et douces Razz

Disneygirl, très très jolie aquarelle, bravo !

C'est soirée artistique ici aussi (enfin, entre deux résumés, pour m'aérer l'esprit...)
Après le petit frère...
Spoiler:
Je passe au grand^^
Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:14

Oh! Encore de jolis colis, c'est super. Félicitations aux PNS. J'irais bien piocher des petites choses par-ci par là Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 153419

disneygirl's mum tu es très douée. J'ai toujours beaucoup admiré les gens qui avaient un don pour le dessin. Je rêverais de pouvoir dessiner correctement mais je suis vraiment nulle!

Ma chère MNS, je rame geek J'avais une piste sérieuse pour toi qui a été un bel échec et du coup je n'ose plus trop proposer quelqu'un d'autre. Ceci dit, je suis très embêtée car tes indices correspondent à énormément de monde: le chocolat et les chats sont dans beaucoup de questionnaires même si pour certains c'est moins mis en avant que sur d'autres. Beaucoup de monde est plus jeune que moi aussi Embarassed J'ai retrouvé le groupe qui est récemment allé à Disney et il y aurait bien une ou deux possibilités. J'ai quand même plus de doutes sur une personne: La Petite Sirène, es-tu ma MNS?

Si ne n'est pas toi, chèqre MNS, je me confonds en excuse et ne tente plus rien avant d'être 100% sûre... Embarassed Donc un nouvel indice serait le bienvenu pour me sortir de l'impasse. santa

Petite anecdote qui va te faire sourire. Hier soir lorsque nous sommes partie, j'ai oublié de ranger tes friandises pour chat dans un placard. Résultat des courses, lorsque mon mari est rentré, la boîte était par terre, ouverte et... à moitié vide!! Un vrai succès! Wink

Bises à tout le monde! Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Sam 19 Déc 2015 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:20

fauna, je suis bien ta MNS ! santa Je suis très contente, et soulagée, que tout t'ait plus ! Pour le plaid, je cherchais absolument quelque chose tsum tsum qui ne soit pas un tsum parce que j'avais trop peur des doublons et quand je l'ai vu j'ai sauté au plafond, je voulais absolument te le prendre, et je suis ravie qu'il te plaise ! Les paquets sont en partie faits par mon meilleur ami, je suis beaucoup trop nulle pour ça, l'an dernier j'ai massacré les paquets pour MadEye Laughing
En tout cas je savais que tu me démasquerais très vite même sans indices et j'ai hésité à en chercher des tordus à mettre qui auraient été valables pour d'autres MNS, mais j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir malheureusement.

Newpupuce, encore merci à toi pour ton aide  I love you

Les colis sont superbes, j'avais noté des trucs dans ma tête mais rien sur l'ordi du coup j'oublie tout encore une fois drunken Il y a eu une lampe Baymax trooooooop mignonne et puis un livre de recette végétariennes et un pop Hagrid Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715 Si vous n'aimez pas et que vous n'osez pas le dire, je vous envoie mon adresse en mp, on peut s'arranger XD

J'ai reçu deux colis chez mes parents ! J'en attends justement deux, un de chez romwe, et celui de mon PNS/ma MNS. Ma mère a noté qu'il était écrit "fragile" dessus et demande si j'ai acheté des assiettes pour l'appart de mon frère Rolling Eyes J'ai très très très très hâte de voir ça, je pense aller là bas à partir de lundi normalement.

Soirée dessin j'adore  cheers J'adore vos dessins les filles  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 425715 J'ai commencé un croquis à la souris pour ma part. Les couleurs c'est juste pour me repérer dans mes calques pour le moment.



De gros bisous à ma PNS et à mon ES fauna Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:49

milhan78 a écrit:
Ma chère Anaïs oui c'est bien moi Very Happy

Je suis content de voir que tous ces petits cadeaux t'ont plu Smile
J'ai fait de mon mieux pour faire en fonction de tes goûts Smile

Et non j'étais tout seul sinon les cadeaux auraient été mieux emballés xD

Je viens de me rendre compte de la connerie pour le cadre haha
Pourquoi une référence à Pirates of the Caribbean ? Parce que j'ai un autre cadre de cette attraction Razz

Enfin voilà si ça t'a fait plaisir alors je suis content Smile

Je t'embrasse ma chère ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828

Haha, je suis trop forte ! ^^

Oui, tout m'a plu, je suis ravie que tu aies été mon PNS ! Very Happy Tu as très bien su cerner mes goûts, je te rassure ! Smile
Je trouve que tu t'aies pas si mal débrouillé pour l'emballage, vu les formes bizarres, je n'aurais pas fait mieux ! Laughing

Pour le cadre, ne t'en fais pas, ça m'a bien fait rire, et puis j'adore tout ce qui est absurde, donc pour le coup, c'était parfait Razz En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ce cadre !

Je t'enverrai un MP demain dans la journée (je ne vais pas avoir le temps ce soir) ! J'espère que j'arriverai à te croiser sur le parc (par contre, je te préviens, je ne pourrai pas faire ton attraction, je suis désolée de te le dire, mais ton ES est une grosse flipette qui a déjà peur dans Space Mountain et qui n'est pas fan des ascenseurs, même quand ils fonctionnent bien Laughing) ! Very Happy

Je t'embrasse aussi mon cher PNS !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 12994



*choupinette* a écrit:
Anacopine, les beaux cadeaux que tu as eu! Very Happy
Le livre de recettes végétariennes a l'air intéressant! Je suis curieuse de savoir ce qu'on trouve à l'intérieur. Sinon le stylo Stitch est tout mignon, les marque-pages te correspondent très bien et la suspension de Tiana est superbe! Smile
Aucun doublon avec tes cadeaux de Noël et le premier cadeau d'anniversaire que je viens de t'acheter, je suis ravie! Very Happy Maintenant c'est à toi de rester sage...

Je ferai des photos de l'intérieur demain du coup ! ^^ Ouiii !: D
Ah bah c'est cool alors, et ne t'en fais pas, je serai sage jusqu'au 8 janvier (tu m'as déjà acheté un cadeau d'anniversaire ? ^^) - je me prendrai peut-être un petit truc en Irlande, mais quelque chose que tu n'auras pas pu m'acheter ! ^^

Chaaa a écrit:
Anacopinette (de mieux en mieux xD) : Tu as effectivement été bien gâtée par ton PNS Very Happy Le livre de recettes végétariennes a l'air cool, ça te donnera plein d'exemples à donner quand on te demandera ce que tu manges à part des patates Langue

J'ai bien ri en voyant la photo de ton sapin et de ses abords, j'ai l'impression que tu es de plus en plus envahie x)

Et por finir, je citerai la voix de la sagesse :

*choupinette* a écrit:
Aucun doublon avec tes cadeaux de Noël et le premier cadeau d'anniversaire que je viens de t'acheter, je suis ravie! Very Happy Maintenant c'est à toi de rester sage...

Ouiii ! Very Happy Mais je mange pas que des patates (même si j'aime beaucoup Razz), ce sont mes grands-parents qui ne mangent que ça ! Langue

Nan mais c'est parce que j'ai dû tout repousser derrière le sapin pour avoir la place de le mettre, c'est pour ça que ça donne l'impression que je suis envahie, le reste de l'année, ça va x)

Mais pourquoi vous pensez toutes que je vais pas être sage maintenant, j'ai déjà trop dépensé ce mois-ci de toute façon ! Razz

Bon visionnage de Star Wars (c'est bien de le regarder plusieurs fois dans l'année ^^)

Didi81 et Soleia, je suis d'accord, c'est une super colis ! ^^

Sid, pas touche, le livre de recettes végétariennes, il est à moi, nanméo ! Razz

disneygirl59's mum, tu as beaucoup de talent *w*

Mon ES, je ne t'oublie pas hein, ne t'en fais pas, et d'ailleurs, grâce à toi, le jeu n'est pas encore fini pour moi puisque tu ne m'as pas encore découverte (ou alors tu ne l'as pas encore dit), bien que, normalement, tu dois avoir ton colis entre les mains à l'heure qu'il est Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:00

angechrys : bravo à toi, et tu le remportes haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:03

Pour le moment , mon colis m attend et je vais régler ça dès lundi . j'ai trop hâte de l ouvrir !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:06

Coucou à tous !!
J ai passé une super journée sur la parc aujourd'hui !!
J ai vu de très jolis colis depuis mon dernier message !!
Bravo à tous les Pns et toutes les Mns !
Monoxyde !!! Ou es tu ???
On veut voir ce que tu as reçu !!!!!!
Je vous fais des bisous !!
Bonne bientôt !!
Une pensée pour ma Mns et pour mon (ma) es !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:07

Comme d'habitude vous parlez beaucoup
Mais je vous comprends, toute cette avalanche de colis cela mérite largement de faire des commentaires. Bravo encore aux pères ou mères noël surprise les colis sont super, tous monde semble plus que ravie en plus :-)
Parmi vous mon enfant sage a reçu également son colis ;-)
Plus que quelques jours et je vais ouvrir aussi mon colis
Bonne soirée à tous


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:17

Darby et Disneygirl59's mum, vous dessinez super bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 904185

Chaaa a écrit:
Et por finir, je citerai la voix de la sagesse

Je suis tellement flattée! Cool Razz
Non mais en même temps, c'est vrai! Si elle achète un truc, elle va se faire disputer. Twisted Evil

Anacoluthe a écrit:
Je ferai des photos de l'intérieur demain du coup ! ^^ Ouiii ! : D
Ah bah c'est cool alors, et ne t'en fais pas, je serai sage jusqu'au 8 janvier (tu m'as déjà acheté un cadeau d'anniversaire ? ^^) - je me prendrai peut-être un petit truc en Irlande, mais quelque chose que tu n'auras pas pu m'acheter ! ^^

Oui, un de tes cadeaux est déjà en route Very Happy et il faut que je m'active pour trouver les autres parce que mine de rien, ton anniversaire va vite arriver!
J'ai hâte de vous retrouver, Chaaa et toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:39

ma maman noel ne t'inquiète pas si je ne mets pas les photos du colis mais je n'ai pas beaucoup de temps, car je dois les redimensionner et ça prends du temps que je n'ai pas, les valises sont prêtes et demain matin 4h30 let's go DLP jusqu'à lundi

donc je mets les photos mardi dans l'après midi

je mes ai mises sur facebook mais là pas besoin de redimensionner Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 7232

je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942 et je pars à ta recherche dès mardi
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:54

Il n'y a pas grand monde ce week-end... un peu comme d'habitude mais avec les vacances de Noël c'est encore pire Laughing

Mais où est passé notre cher Monoxyde ??

Ce soir à la maison, c'est Miss France au programme. Du coup je viens vous faire un coucou pendant les pubs Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:58

Il regarde peut être Miss France ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:58

Isa448 a écrit:
Oh! Encore de jolis colis, c'est super. Félicitations aux PNS. J'irais bien piocher des petites choses par-ci par là Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 153419

disneygirl's mum tu es très douée. J'ai toujours beaucoup admiré les gens qui avaient un don pour le dessin. Je rêverais de pouvoir dessiner correctement mais je suis vraiment nulle!

Ma chère MNS, je rame geek J'avais une piste sérieuse pour toi qui a été un bel échec et du coup je n'ose plus trop proposer quelqu'un d'autre. Ceci dit, je suis très embêtée car tes indices correspondent à énormément de monde: le chocolat et les chats sont dans beaucoup de questionnaires même si pour certains c'est moins mis en avant que sur d'autres. Beaucoup de monde est plus jeune que moi aussi Embarassed J'ai retrouvé le groupe qui est récemment allé à Disney et il y aurait bien une ou deux possibilités. J'ai quand même plus de doutes sur une personne: La Petite Sirène, es-tu ma MNS?

Si ne n'est pas toi, chèqre MNS, je me confonds en excuse et ne tente plus rien avant d'être 100% sûre...  Embarassed  Donc un nouvel indice serait le bienvenu pour me sortir de l'impasse. santa

Petite anecdote qui va te faire sourire. Hier soir lorsque nous sommes partie, j'ai oublié de ranger tes friandises pour chat dans un placard. Résultat des courses, lorsque mon mari est rentré, la boîte était par terre, ouverte et... à moitié vide!! Un vrai succès! Wink

Bises à tout le monde! Wink
Ma chère Isa448,

J'ai été missionnée par ta MNS pour te donner l'indice suivant :
J'ai quitté le sud pour un endroit enchanté.

Bonne chance.


Angechrys bravo pour le 103e colis.

Bonne fin de soirée à tous

Bisous à la MNS lokitch adorée Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 329135:[img]smile/kis

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942 A mon ES qui ne m'a pas encore trouvé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 22:23

Merci Angechrys et félicitations

Lulla : surement. Mais pourquoi vole-t-il une seule chaussette ? XD En plus j'en n'en ai que des montantes alors il doit s'en faire des pantalons XD

Anacoluthe : décidément j'adore ta chambre ^^ Ton colis aussi. On a le même petit plateau maintenant XD

Melie-mouse : ton tatouage est superbe

C'est Minus et Cortex
C'est Minus et Cortex
Cortex le génie, Minus l'abruti


Sur ce, je vais me coucher Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 GigaSmiley.6bb9afe425c75a9fd6efcd723880853b


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 22:26

Cristinalem, maryliiine, rassurez vous, je n'ai pas disparu.  santa

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai lu ! Mais comme je suis toujours sur mon téléphone difficile d'écrire et de répondre à tout le monde.

Que de beaux colis ! Les PNS assurent grave cette année !  Il y a vraiment de belles trouvailles (la lampe de baymax est géniale !).

Demain je devrais avoir plus de temps. Il faut que je reprenne toutes les photos pour les mettre sur le site.

Angechrys a donc reçu le 103ème colis ! Pas d'indice supplémentaire à donner Razz

Félicitations à elle ! 10g seulement d'écart c'est fou !

Voici la photo en gros plan de ma petite balance :
Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 20151263

Voir ta petite choupinette avec Arlo m'à fait très plaisir. Et comme elle vient d'avoir son anniversaire,  c'est une bonne occasion Wink

Je mettrai les résultats sur le site ainsi que les propositions de tous les candidats. Merci aux 71 participants.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 937942

***************************************

Alors ce matin, je me suis réveillé vers 10h30. J'ai entendu frapper à la porte. Comme les 3 autres étaient déjà réveillés je n'ai pas eu à ouvrir. En fait c'était la remplaçante du facteur.

Je trouvais qu'elle restait longtemps devant la maison... forcément : elle a sorti de sa voiture 13 colis et cartes ! Je descends donc rapidement et voilà ce que je constate :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 20151264

Oh la la ! Vous êtes fous les dalmatiens ! J'avais commencé à ouvrir et à prendre les photos, j'ai continué un peu dans l'après midi. J'en ai encore plein à ouvrir !!!

J'ai découvert certains, d'autres ont mis leur pseudo, et certains je vais devoir chercher !

Promis promis promis je viendrai poster les photos !

Je me suis demandé comment vous avez pu mettre ça en place ?! Je ne sais plus qui a dit que vous complotiez dans mon dos  Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 153419 et que j'avais du avoir les oreilles qui sifflent. Je n'ai rien vu venir !

J'ai adoré tout ce que j'ai découvert pour le moment. On a même mangé ce soir un des cadeaux de Lady-Panpan pour l'apéritif ! Et cet après midi dégusté des petits gâteaux de anne shirley.

Je mettrai les photos demain mais je peux déjà vous dire que je vais devoir faire de la place sur mon sapin !

Je vous remercie. A nouveau. Si le PNS 2015 est une réussite ça n'est pas dû à l'organisation,  mais c'est d'abord grâce à l'investissement de chacun. Aux petits mots que vous avez pour chacun, à votre écoute, votre compréhension, votre générosité.

Très bonne soirée à tous ! Félicitations à tous les PNS. Nous aurons encore des colis à découvrir la semaine prochaine et le 25 pour les plus patients.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 598828

PS : didi ici aussi c'est Miss France ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 22:29

Bad Wolf a écrit:
Merci Angechrys et félicitations

Lulla : surement. Mais pourquoi vole-t-il une seule chaussette ? XD En plus j'en n'en ai que des montantes alors il doit s'en faire des pantalons XD

Anacoluthe : décidément j'adore ta chambre ^^ Ton colis aussi. On a le même petit plateau maintenant XD

Melie-mouse : ton tatouage est superbe

C'est Minus et Cortex
C'est Minus et Cortex
Cortex le génie, Minus l'abruti


Sur ce, je vais me coucher Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 GigaSmiley.6bb9afe425c75a9fd6efcd723880853b

Pourquoi tu chantes ça ? XD c'est rigolo on arrête pas de lq fredonner avec iXce !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 22:43

Bonsoir les dalmatiens j'ai survolé toutes les pages mais j'avoue que je n'ai pas le courage de tout commenter mais je peux vous dire que j'ai vu de superbes colis je peux aussi vous dire que vous avez été gâtés par vos PNS et MNS vous avez dû être très très sage les enfants pour recevoir tous ces beaux colis je tiens aussi à féliciter la grande gagnante Angechrys.

Pour mon enfant sage je suis très heureux de pouvoir dialoguer avec toi via Facebook tu es une personne formidable et maintenant j'en viens à ma MNS j'ai le temps de faire des recherches pour essayer de te découvrir mais j'avoue que les indices que j'ai ne sont pas énorme et comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un grand détective donc je me lance à ta recherche donne moi juste le temps de bien chercher.

PS: encore merci pour les messages pour ma petite-fille.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 20 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 22:45

Noixdine : Parce qu'on a enfin trouvé l'intégral !!! Je vais être encore plus bizarre dans les jours à venir XD
Et en plus, ça marche aussi avec le nom de mes chats Laughing

Cette fois, je vais me coucher... Enfin normalement XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-