AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:40

ker mary a écrit:


Elohia: je ne voudrais pas te déprimer mais mon papa appelle ma maman "Ma Puce" . Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 100932

Moi c'est monsieur qui m'appelle comme ça lol!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:43

Ici c'est Grigri, la madame Hamster, qu'on appelle "ma Puce" Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 153419

Elohia, bon courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:47

Ici mon père se prend pas la tête, sa femme, ses filles et les chiennes, toutes c'est ma puce. Alors quand il arrive et dis ''ma puce'' faut deviner avec la suite de la phrase à qui il parle (oui car ''allez ma puce on va faire pissou'' on est sur qu'il s'adresse à sa chienne Wink )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:52

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:53

Hello les lutins!

Je peux enfin venir faire un tour ici après 1 semaine de folie question travail. J'en peut pluuuuussss... Du coup à ce niveau ce n'est plus du retard que j'ai... Ca va être impossible de tout rattraper! Sad J'espère que tout le monde va bien et que les préparatifs de Noël se déroulent bien. Je vais aller faire un tour, pour voir si mon ES a bien reçu son colis. De mon côté je n'ai toujours rien reçu.

Aller... C'est parti pour lire au moins les 37 dernières pages. Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:54

Yôkai a écrit:
Ici mon père se prend pas la tête, sa femme, ses filles et les chiennes, toutes c'est ma puce. Alors quand il arrive et dis ''ma puce'' faut deviner avec la suite de la phrase à qui il parle (oui car ''allez ma puce on va faire pissou'' on est sur qu'il s'adresse à sa chienne Wink )

Ok pas facile alors Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 7232


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 18:58

Bon courage pour la lecture Abybaba !

2 colis ont été livrés aujourd'hui selon mes espions santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:03

Piompiom c'est un très joli cadeau que tu as eu là ! C'était vraiment une belle attention de la part de cette caissière Smile
J'espère que pour toi les choses vont un peu mieux ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 12994

pocariel c'est pas cool pour tes lapinous Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 675824

Oh lala Yôkai, quelle nuit horrible... pale
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te remonter le moral Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828

Monoxyde tu as eu là de bien jolies cartes et cadeaux du peu qu'on a pu voir !!
Pas de doublon ? Wah !! Trop fort les dalmatiens, on doit avoir un 6e sens c'est fou ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 44340

Abybaba courage pour ton rattrapage !
Tu es en vacances ? Ce serait super, tu pourrais te reposer un peu Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828

Mon ES, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:04

Ça y est, j'ai enfin un peu de temps pour rattraper mon retard (de 20 pages quand même Razz - ah non, 22 maintenant) - je voulais le faire hier, mais finalement, j'ai monté mon Lego Doctor Who avec mon père à la place ^^ Donc c'est parti pour le pavé !

fauna, bon courage pour tes révisions et ton concours ! (surtout que les vacances de Noël ne sont pas la meilleure période de l'année pour réviser, mais tu vas gérer, j'en suis sûre !)
Mais je te rassure, y a plein de place devant mon sapin, je peux même danser si je veux Langue (par contre, l'année prochaine, c'est pas dit Laughing)



maromi, courage pour ta recherche de ta MNS ! ^^

Bad Wolf, roh mince, j'ai zappé de te montrer d'autres photos de ma chambre x) Hihi, on est jumelles de plateau ^^
Et merci de m'avoir mis la chanson du générique de Minus et Cortex en tête ! Laughing
Et bon réveillon alors ^^

lulla, tes pancakes donnent trop envie Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 425715 tu m'invites ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 153419

Lady-Panpan, en fait, même en connaissant ta technique pour écrire tes posts, ben je suis toujours aussi impressionnée par leur exhaustivité, et même plus ! Shocked
Et je suis contente pour toi pour ton séjour ! cheers

Mérida-Nala, moi aussi je garde les sacs (bon, quand j'en ai plein, je m'en sers pour d'autres choses, mais je fais en sorte d'en garder toujours au moins un de chaque, et je n'en avais pas encore de Cast Member Exclusive en plus Laughing) !

La P'tite Sirène, j'espère que ton papy va se remettre vite !

Amy, ton bébé poilu est très classe avec sa cravate ! ^^

Piompiom, c'est une très belle attention, ce T-shirt !

pocariel, ben dis donc, ça ne leur réussit pas à tes lapins, d'avoir un colocataire ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 458193

J'ai vu plein de supers colis, cette année, les PNS se sont vraiment investi ! Very Happy

Soleia, la lithographie est très belle et complète à merveille ta collection, et le tsum tsum Lucifer est très mignon !

doudou25, j'adore le verre à moutarde de nutella (Chaaa m'en avait parlé comme elle te l'a dit, pour que je la rassure, et j'avais adoré l'idée du faitmainpasfaitmain donc Langue - d'ailleurs, Chaaa, tu devrais avoir honte de regarder PBLV, non mais franchement XD)

did38, le style tsum tsum est trop chou ! Et la Funko Stitch assis, il est adorable !

Noixdine, le dessin de toi et iXce en mariés est superbe, ta MNS est très douée !

Monoxyde a été très sage apparemment Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 153419 et quelque chose me dit que ce n'est pas fini ^^

silex, le porte-clé Mickey en rainbow loom est super :

anne shirley, j'adore le roman-photo, c'est vraiment une super idée ! Et j'adore l'image du puzzle Star Wars (j'aimerais beaucoup me trouver un poster comme ça pour mon futur chez moi ^^)

Isa448, la suspension faite main est très jolie !

Lonk, j'adore tes photos avec Stitch ! Very Happy
Et décidément, cet infuseur à thé en forme de canard me plait beaucoup Razz

Cecilenana, le collier Blanche-Neige est magnifique !

zfin, la suspension Mickey est très belle (et avec le pinceau, ça te correspond bien)
Et tes lettres lumineuses rendent vraiment très bien !

Elohia, je ne connaissais pas ce type de perles de bain ! ^^ La suspension du chat est superbe !

Princess Meg, ta MNS a réussi à te trouver une poupée Mégara, elle est vraiment top !

Oswald, j'adore ton petit Stitch dans la glace *w*

fauna, la Pop de Facilier est top, et le plaid tsum tsum est parfait pour toi !

kasu, ton mug est très beau !

*choupinette*, c'est vrai que je suis bientôt plus vieille (un des inconvénients d'être née deux semaines après Noël, ça laisse pas beaucoup de temps pour les cadeaux Laughing mais ne t'en fais pas, ce n'est pas la peine de m'en faire quinze mille non plus Langue)

livia, des sucettes Star Wars, la classe !

Emiko, la peluche Dumbo est trop chou !

LaRouxQuine, je suis fan de ton vif d'or !

AshleyRocks, j'imagine bien la scène pour aller récupérer ton colis ! Langue
Le mug du Chapelier fou est superbe !

cassiopee, le fait main de ta MNS est très sympa !

liloo86, j'adore le dessin avec Stitch ^^

L-ine, tu as été gâtée par pleins de monde ! ^^


Ça y est, je suis à jour ! cheers

Je vous fais de gros bisous à tous, mais en particulier à mon PNS milhan78 (je vais t'envoyer un MP demain finalement, je ne vais pas tarder à aller manger, et après, je n'aurai pas le temps, j'espère que tu ne m'en voudras pas Embarassed ) et à mon ES (ben quoi ? Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je dise ton pseudo ? Langue), j'espère que ton colis te plait/plaira Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:05

ker mary : il part mercredi soir ! J'ai assez hâte quand même Razz

Sinon moi c'est ma lapinette que j'appelle ma puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:22

Ben enfin Pocariel, ils sont devenus fous tes pinous? Shocked Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 485184
Ca va pour faire les soins?

Merci pour mon bébé poilu Anacoluthe Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:29

Very Happy ça y est , mon colis m est enfin parvenue !!!
et je dois dire un ENORME MERCI à ma MNS car j ai ADORE tout le contenu de mon colis !!!!!!
pour des raisons personnelles , je ne mettrai pas de photos et ma MNS saure tu a pourquoi ( j espere qu'elle comprendra ! ) .

mon colis contenait :
- des chocobons et autres friandises
- 5 choses de disney ( 2 suspensions , une brosse à cheveux , une peluche , une tasse)
- un agenda 2016
- des minis gels douche ( dont un que j ai ouvert ce soir pour me doucher )
- un livre sur les chats
- une friandise pour mon chat ( il en raffole !! )
- un petit ours en suspension
- un livre de recettes
- un bracelet de noel
tu m'as fait trop plaisir , j ai tout adoré I love you I love you
maintenant , il faut que je te trouves ma super MNS 2015 .
je souhaites également rester en contact avec toi , tu as été super !!!
encore 1000000000 merci I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:32

Très cher/e P/MNS je suis SOULAGÉE ! Ton colis m attends gentiment a la poste! 😫😄
J enverrais quelqu'un me le chercher demain ou mercredi car bien sur la poste est fermée quand je rentre du travail ha... ha... ha... 😙😙😙


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:34

maryliiiine a écrit:
zfin a écrit:
Allez, je me lance, la plupart des indices correspondent :

Maryliiine, es-tu ma super géniale Mère Noël Suprise 2015 ?

Tous les indices correspondent donc si ce n'est pas toi, tu as beaucoup de points communs avec ma MNS, haha. Le seul doute que j'ai c'est que tu disais à un moment donné que tu allais tenté de faire un petit cadeau fait mains. Mais vu que tu avais l'air de douter un peu et qu'au tout début (car oui, je suis remonté loin, jusque tes messages de mi-Novembre), tu disais ne pas penser faire de fait main, ceci irait avec le fait que je n'ai pas de fait main dans mon colis et donc tous les indices correspondraient... suspens !
En tout cas, si c'est bien toi, c'est plutôt rigolo car à la fois ton ES (moi) et ta MNS (minniegigi) viennent de Belgique, c'est une drôle de coïncidence.

Des bisous ma MNS mystérieuse et aussi à mon ES Mérida-nala Smile

Coucou zfin !!
Tu as mené ton enquête tout le week-end dis donc !!!
Es tu vraiment certain que je sois ta Mns ????
Parce que je ne habite pas en île de France, je n aime pas les chats, je déteste la couleur noire, frozen me fait ni chaud ni froid, je n'aime pas merida non plus et j ai fait un fait main  Razz
Tout ça pour dire que :
Spoiler:


Ouiiii ♡ je suis trop content. Ne t'inquiètes surtout pas, tout était parfait dans ce colis. Je suis fan de la suspension Mickey, elle est très belle, tu l'as tellement bien choisie (je suis à nouveau fan de Mickey ^^).

Je suis content de t'avoir trouvé, tu as vraiment été une mère Noël géniale, mystérieuse et qui m'a fait me creuser la tête, ha ha.
J'espère que je n'ai pas été un enfant sage trop compliqué quand même car au début quand tu as découvert mon identité, tu disais que la tâche allait être compliquée.
Des bisous !!


----

Bon sinon c'est trop la loose car je n'ai plus internet chez moi. Du coup j'écris du téléphone avec le peu de 3G que j'ai et c'est la galère. Mais demain je pars en vacances alors je suis content quand même :-)

Hâte de retrouver internet et de vous lire les dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:44

@Piom piom, quelle jolie attention de cette caissière !

@Monoxyde, ouiii tu as commencé à mettre les photos !

@petiteclochette, dommage qu'on ne puisse pas voir tout ça en photo. En tout cas tu as été gâtée Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 477267 !

D'autres colis vont bientôt arriver et Noël approche à grand pas ! On va encore avoir des déballages de colis cheers !!

J'ai eu des nouvelles de notre petit chien, Luigi. Il est finalement arrivé samedi chez ma mère au lieu d'aujourd'hui alors ma soeur m'envoie des messages pour me raconter les petites bêtises qu'il fait (tirer les oreilles de son chien pendant qu'il dort, piquer la serpillère, attraper les boules du sapin de Noël, essayer de monter sur le lit et des petits pipis par ci par là dans la maison Laughing ) . Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui ! Il avait peur de la laisse au début et ne voulait pas avancer mais depuis hier, ça va mieux Smile . Plus que 3 dodos avant de le voir enfin :bounce : !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:44

@Piom piom, quelle jolie attention de cette caissière !

@Monoxyde, ouiii tu as commencé à mettre les photos !

@petiteclochette, dommage qu'on ne puisse pas voir tout ça en photo. En tout cas tu as été gâtée Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 477267 !

D'autres colis vont bientôt arriver et Noël approche à grand pas ! On va encore avoir des déballages de colis cheers !!

J'ai eu des nouvelles de notre petit chien, Luigi. Il est finalement arrivé samedi chez ma mère au lieu d'aujourd'hui alors ma soeur m'envoie des messages pour me raconter les petites bêtises qu'il fait (tirer les oreilles de son chien pendant qu'il dort, piquer la serpillère, attraper les boules du sapin de Noël, essayer de monter sur le lit et des petits pipis par ci par là dans la maison Laughing ) . Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec lui ! Il avait peur de la laisse au début et ne voulait pas avancer mais depuis hier, ça va mieux Smile . Plus que 3 dodos avant de le voir enfin :bounce : !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:46

Passage en coup de vent, je confirme que je ne vais pas avoir l'énergie de tout rattraper,  et je pense que ça va être le cas jusqu'à Noël, désolée...

J'espère que mon P/MNS est en meilleure forme que moi! Et un bisou à mon ES qui s'est connecté(e) aujourd'hui mais n'a pas (encore) posté. Quand je dis que je surveille...  Cool


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 22 Déc 2015 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:49

Eloa, c'est une vraie petite boule d'énergie ce petit Luigi !! Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer c'est sûr ! Du coup après les aventures de Pestouille on aura droit aux aventures de Luigi Laughing

C'est amusant de voir le changement entre la première fois que tu nous en as parlé en cadeau potentiel et maintenant. Je trouve ça trop chou Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:55

Chère msn j'ai 30 pages de retard et je ne suis pas sure du tout de réussir à les rattraper Sad
Le boulot à Rock est très très prenant et à chaque page que je lis 3 nouvelles pages se créent.
Je n'arrive pas à elkminer des pns potentiels, et tes indices ne m'ont que peu aidé :s
Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à la fin du jeu sans avoir réussi à te démasquer autrement que par élimination grâce aux pns déjà découverts
aurais-tu un autre indice pour me mettre sur la voie? :$

Chère ES j'ai vu les photos de toˆdéballage de cadeau Et je suis ravie qu'ils t'aient plu!!
Je te fais de gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 19:59

j essaye ( je sais pas trop mais bon , on verra bien .. ) :

Mélie , es tu ma MNS ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:01

C'est dommage de ne pas mettre de photos Sad

Tu ne peux pas essayer de trouver les objets sur Google images, et nous poster les images? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:08

Didi81 a écrit:
Piompiom c'est un très joli cadeau que tu as eu là ! C'était vraiment une belle attention de la part de cette caissière Smile
J'espère que pour toi les choses vont un peu mieux ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 12994

pocariel c'est pas cool pour tes lapinous Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 675824

Oh lala Yôkai, quelle nuit horrible... pale
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour te remonter le moral Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828

Monoxyde tu as eu là de bien jolies cartes et cadeaux du peu qu'on a pu voir !!
Pas de doublon ? Wah !! Trop fort les dalmatiens, on doit avoir un 6e sens c'est fou ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 44340

Abybaba courage pour ton rattrapage !
Tu es en vacances ? Ce serait super, tu pourrais te reposer un peu Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828

Mon ES, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135

C'est une lutte de tous les jours mais je me bats ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:10

Eloa76 tu pourrais nous mettre une petite photo du p'tit chien canaillou ? Very Happy

Monoxyde, supers les premiers colis et les premières cartes Smile Et un grand bravo et merci pour les photos sur le site Wink

Au fait, pour ceux qui avaient suivi, Haunted Mansion et Grizzly River Adventures seront finalement ouverts lors de mon séjour à Disneyland en Californie. Les dates de rehab ont changé ! bounce

Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:28

Voici la suite :

Je mets les 3 suivantes en même temps, car il s'agit de 3 dalmatiens qui aiment le dessin ^^

Tout d'abord à Disneyparis pour ce joli petit couple. J'en profite pour m'excuser à nouveau pour cette histoire de SPAM, et également pour cette erreur d'adresse Embarassed . Tu as du recevoir ton colis à l'heure qu'il est, j'ai hâte de le découvrir !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151277

Ensuite voici le joli Jack de Kiowa ! Bon courage à toi pour ton travail au pays des rêves ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151278

Et enfin une carte avec un dessin de mon personnage favori, je rermercie l'auteur pour ces mots, mais je ne sais pas mettre de nom... scratch tout ce que je sais, c'est que ça vient de Belgique !  santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151279

Voici maintenant le colis de ker mary :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151280

et son contenu :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151281

Un grand merci à toi d'avoir consacré du temps à me confectionner ce qui m'est très utile dans la maison (je l'ai autour du cou actuellement et c'est bien chaud). Le petit magnet est adorable et il est déjà sur le frigo ! Par contre, je me suis demandé  scratch ce que tu voulais dire par "au crochet ça a son importance (mais tu comprendras ça plus tard)". Tu m'expliqueras. Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 12994

Le colis suivant c'est, je crois, celui de Celinevanilla (je suis désolé si je me trompe) :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151282

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20151283

Ce mug est juste magnifique ! J'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore pris le temps de compter les Jack, y en a-t-il 102 ?  Razz . En tout cas c'est adorable, je ne sais pas encore si je vais l'emmener ou le garder ici. Merci beaucoup !  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942

A suivre...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 20:29

Piompiom c'est bien que tu continues le combat et que tu ne te laisses pas abattre, c'est le plus important ! Je suis de tout cœur avec toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135

Zazu c'est une bonne nouvelle !! Ton séjour n'en sera que meilleur Wink

J'édite mon message pour commenter ton nouveau post cadeau Monoxyde !! Tu as été gâté ! Et je vois que tu as aussi eu droit à ton lot de fait-main Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-