AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:27

Alors j'ai regardé l'offre irlandaise donne le même prix que l'offre française sauf qu'il y a le DP.
Sauf que ... pour New port par ex, je n'arrive pas à voir de quelle DP il s'agit.
"Free Half Board Meal Plan" c'est DP hotel ?

edit : ça a l'air d'etre la DP + donc c'est tout de même interessant!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:37

Ça marche pour une nuit l'offre irlandaise ou c'est pour au moins 2 nuits ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:49

c'est au moins 2 nuits je crois en effet


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:51

Non miss italia c'est demi pension standard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38



Messages : 2
Inscription : 15/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:48

Coucou

On voudrait partir en famille avec nos 2 petits gars et une amie vient de me dire qu'elle avait vu sur ce forum qu'il y avait une vente privée.
On voudrait réserver 3 jours 2 nuit, par contre on ne sait pas trop vers quel hotel se tourner.
Si on enlève le Disney (trop cher) et le Davy crocket que l'on nous a pas conseillé, quels sont les hotels que vous nous conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:07

Aurelie38 a écrit:
Coucou

On voudrait partir en famille avec nos 2 petits gars et une amie vient de me dire qu'elle avait vu sur ce forum qu'il y avait une vente privée.
On voudrait réserver 3 jours 2 nuit, par contre on ne sait pas trop vers quel hotel se tourner.
Si on enlève le Disney (trop cher) et le Davy crocket que l'on nous a pas conseillé, quels sont les hotels que vous nous conseillez?

le sequoia et le new port sont entre les deux et très appréciés
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:12

cabe a écrit:
Non miss italia c'est demi pension standard.

c'est standard pour cheyenne et santa fé mais c'est bien PLUS pour les autres et le DLH en premium


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie38



Messages : 2
Inscription : 15/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:16

Ok merci beaucoup lnpulga pour la réponse
On prendra un des 2 du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:23

moi j'aime le newport, le séquoia, le cheyenne (mais bientôt en travaux) et le santa fé
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:29

après ça dépend de ce que tu recherches d'un hotel.

Les premiers prix:

Le cheyenne est pas mal pour sa thématisation far ouest et à cause des lit superposé. Mais vieillisant et en cours de rehab.

le santa fe si tu as deux garçon est thématisé cars et vraiment chouette.


Les prix plus élevé:

le new port vient d'être rénové (thème maritime) il est magnifique et il a une chouette piscine (après la piscine faut savoir si on va l'utiliser ou pas (concentration sur les parcs ou envie de faire des pauses et de retourner à l'hotel).

le sequoia et le new york je ne saurai pas dire j'ai pas testé


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:37

Le Cheyenne est déjà en rénovation donc c'est pas trop le bon moment
Moi je conseil le Newport ou le séquoia qui sont pour moi les deux meilleurs niveaux rapport qualité/prix pour des hôtels Disney
Le New York pour ma part est un hôtel trop "froid" (moins chaleureux que le séquoia ou le NPBC)
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:57

Intéressant l'offre irlandaise, vous y accédez comment ? Désolée, je ne suis pas une pro Embarassed

Déçue de pas avoir pu profiter du bug pour avoir un aperçu, mais tant pis on verra demain !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 21:59

sur le site officiel en haut à droite tu as autres région. Clique dessus et choisies ton pays
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 6:50

10 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:01

au taquet!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:02

purée ça a commencé à 6h grrr
ils disaient 7


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:07

Bon, y a pas mes dates.....
ça parait difficile d'appeler la CRA pour négocier la DP non ??


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:08

Non ça a bien commencé à 7h, quand je me suis connectée la vente n'avait pas encore commencée.

Trop heureuse !! Séjour au santa fe réservé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:09

Ça n'a pas commencer à 6h j'y suis aller à 6h50 elle y était tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:09

j'ai hésité entre cheyenne et santa fe mais mon chouchou adore cars...

une nuit 1er semaine vacances d'avril 1 adulte 2 enfants à 239e!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:09

Super Euryale !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:11

Les promos sont bien mais ça dépend des périodes car sinon c'est pas trop differents des offres sur le site, il y a seulement 15€ de différence avec ce que jai choisi pour mon précédent séjour
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:11

sur l'appli c'était dispo avant internet


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:12

moi pas de regret,le compass club n'yest pas et mes dates non plus.
pour mes dates il n'y aurait eu que le dlh pratiquement au meme prix que le compass
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:12

J'étais sur l'application est c'etait dispo qu'à 7h
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-