AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:12

c'était 100€ de + pour le sql en lodge donc dommage et 150€ de + pour le newport en normal... mais je suis contente quand même car ça me fait le santa fe moins cher que l'explorer et les billets pour mes 2 hommes ;-)

j'aurais bien voulu le ranch mais pas mes dates


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:15

pipiok a écrit:
Les promos sont bien mais ça dépend des périodes car sinon c'est pas trop differents des offres sur le site, il y a seulement 15€ de différence avec ce que jai choisi pour mon précédent séjour

moi je m'y suis prise tard et avec la dernière offre, ça me faisait le SF à 350€... et là 239€ donc ça me va... même si hors vacances ça valait + le coup... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:20

mon mari ne rep pas grrr
je ne sais pas quoi prendre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:26

p*tain il prenne pas ma carte visa pourquoi ???? J'ai des sous pourtant ??? C'est parce qu'il y a plus de places ????? Aidez moi svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:27

Pareil pour moi; impossible de payer avec mes 2 CB alors que j'ai de quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:29

Ravi réservation faite, pour moi c'est quand même 400 euros de moins qu'avec leur offre magique du coup on s'est pris la demi pension en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:35

Je suis dégoûtée ma carte passe pas bordel !!! Pourquoi. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:38

Pareil, 4 cartes essayées. Tu as quoi comme CB Skipiefr ?
Ca m'inerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:38

Idem ici la carte ne passe pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:43

Pour ceux qui auraient réservé ce matin, avez-vous reçu de suite sur votre boite mail un mail confirmant que vous avez bien réservé? Ou bien rien du tout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skipiefr



Messages : 23
Inscription : 23/09/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:43

carte normale mais je l'ai fait à 7h05 donc peut etre qu'il y a trop de monde maintenant.
Par contre on recoit juste un email récapitulatif rien d'autre, en plus j'arrive pas à avoir acces à ma réservation pour voir si tuout est ok sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:45

La mastercard de ma femme ne passe pas non plus... sans aucune raison.

DLP toujours au top Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:45

ça y est c'est bon pour le cheyenne a 300 euros ! Et moi je me rajouterai avec le PA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:45

J'ai pourtant essayé de valider pas longtemps après toi :-(
Ca vous met quoi comme message d'erreur ? Moi "pas l'autorisation de débiter"
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:46

la CB master card pass est passée pour moi mais ça a été un peu long


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:47

katyminnie a écrit:
J'ai pourtant essayé de valider pas longtemps après toi :-(
Ca vous met quoi comme message d'erreur ? Moi "pas l'autorisation de débiter"

"[6420] Nous n'avons pas eu l'autorisation de débiter votre carte de crédit ; le processus de réservation ne peut donc pas aboutir"

Ma visa ne passe non plus...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:48

Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça appart dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:49

Après il faut être sur du montant max autorisé sur la carte. Si elle a déjà servi dans la semaine le plafond est peut être atteint


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:49

J'ai enfin réussi à passer une réservation après un nombre incalculable d'essais. Il me reste la 2è chambre à prendre et ça continue de bugguer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:51

J'ai envie de pleurer !!!!! Mon premier séjour Disney ne verra pas le jour j'en ai ras le bol pourquoi ils ouvrent pas la CRO a 7h quand il y a une VP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:56

pour les Cb c'est peut être juste que le site est saturé.
je trouve les offres intéressantes.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:04

Pour la 2è chambre, le site de DLP bugguait à fond, surement à cause de l'affluence. Du coup, je suis passée par l'appli et ça a été comme sur des roulettes, même le paiement (la CB est passée du 1er coup; un vrai miracle).
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:06

La carte est enfin passé, j'ai du vider le cache de mon navigateur pour ne pas me taper l'erreur en boucle du refus de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:06

*Angélique* a écrit:
Bon, y a pas mes dates.....
ça parait difficile d'appeler la CRO pour négocier la DP non ??

Je me permets de remonter mon post qui est passé à la trappe en fin de page y a 3 pages !!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:09

*Angélique* a écrit:
*Angélique* a écrit:
Bon, y a pas mes dates.....
ça parait difficile d'appeler la CRO pour négocier la DP non ??

Je me permets de remonter mon post qui est passé à la trappe en fin de page y a 3 pages !!!

S'il n'y a pas tes dates, ça me paraît compliqué, en effet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-