AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:45

dans my disneyland : petite astuce!
bien verifier que vous etes sur le site français " ile de france".
SI vous etes dans autres régions, allez savoir pourquoi, mais desfois ça nem marche pas!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:49

Les_Titous a écrit:
sur le site officiel en haut à droite tu as autres région. Clique dessus et choisies ton pays

Merci, j'irai voir ça Wink

J'ai fait un petit tour sur la vp ce matin, vers 9h30, ça valait le coup ! A partir de 208€ pour le Cheyenne/Santa Fé, 272€ pour le Sequoia (en 2j/1n) les autres j'ai regardé vite fait mais je me souviens plus des prix.
Dommage que je n'ai pas de disponibilités à cette période.

Pendant la VP de novembre, le Cheyenne et le Santa Fé étaient à partir de 180€, ça fait une augmentation de 28€ pour la saison du printemps, ça va ! Je me demande si ça va augmenter beaucoup plus pour mai... Tant que ça reste en dessous de 300€, ça me va!


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:02

Coucou est ce que lors de cette VP on a les -20% dans les boutiques Disney. ?? Le gars m'a pas dit lors de ma réservation ?? Pareil pour l'instant j'ai pas eu de mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:03

Solèneland a écrit:
Bonjour, moi je viens de réserver pour le Disney’s Davy Crockett Ranch, ce que je ne comprend, pourquoi ne demande t'il pas le nom + date de naissance de tout les participants comme avant? un peu perdu.

Ca m'a fait pareil ce matin : aucune mention des 2 enfants de moins de 7 ans... alors comme j'étais en même temps en ligne avec la cro pour annuler mon séjour précédent, aussitôt que j'ai eu le numéro de résa, elle a récupéré la résa et elle a ajouté les noms et date de naissance. Peut-être Est-ce plus prudent d'appeler (elle m'a précisé que comme le séjour était gratuit pour les moins de 12 ans, elle pouvait les ajouter ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:05

cabe a écrit:
Coucou est ce que lors de cette VP on a les -20% dans les boutiques Disney. ?? Le gars m'a pas dit lors de ma réservation  ?? Pareil pour l'instant j'ai pas eu de mail de confirmation...
Moi ils m'ont bien confirmé que j'aurai le bon (mais résa en ligne et confirmation par tph, je crois que toi c'est pas téléphone uniquement ?)

Pour la confirmation, j'ai reçu un e-mail tout de suite après la résa en ligne (mentionnant juste le prix, les dates, l'hôtel, mais pas le nombre de participants), et la cro m'a indiqué que la lettre de confirmation (envoyée par mail) serait adressée sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:09

oui pour le bon c'était mentionné sur VP.

Par contre qqn se rappelle si il y a une date sur ces bons ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:12

Solèneland a écrit:
Bonjour, moi je viens de réserver pour le Disney’s Davy Crockett Ranch, ce que je ne comprend, pourquoi ne demande t'il pas le nom + date de naissance de tout les participants comme avant? un peu perdu.

Attention, quand VP te redirige sur le site de DLP, il compte parfois 1 seul participant sur la réservation (ça m'a fait le coup, il a fallu que je refasse une recherche avec le bon nombre de participants; il ne m'avait mis qu'un adulte à la base et aucun enfant).


Cabe, il y a bien le bon, donc tu devrais l'avoir, même en ayant réservé auprès de la CRO; il me semble avoir lu que c'est pour les modifications de séjour pour s'aligner sur le tarif des VP qu'il n'y avait pas le bon.
Par contre, je ne me rappelle plus s'il y a une date sur le bon.


Anne-Soso, on va se croiser; j'y serai du 13 au 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:17

Missitalia74, de mémoire la dernière fois (juillet 2015), le bon était utilisable une seule fois, pour un achat de 50€ minimum, sur n'importe lequel des jours du séjour, et seulement dans les boutiques mentionnées sur le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:28

Merci PetiteKermit, c'est dingue quand même... j'ai du rajouter 88 euros du coup pour une personne supp, car comme tu l'a indiqué quand il redirige sur le site disney il y a eu un changement prk comment ben on ne sais pas... un ti peu dég quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:31

merci

moi quand je suis passée d'une resé sur dlp à une VP j'ai pu quand même avoir le bon.

Pour cette fois je m'en moque puirsque j'ai le PA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:34

Lilly2008 a écrit:
Missitalia74, de mémoire la dernière fois (juillet 2015), le bon était utilisable une seule fois, pour un achat de 50€ minimum, sur n'importe lequel des jours du séjour, et seulement dans les boutiques mentionnées sur le bon.

Pareil avec celle de décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:55

Oui je confirme aussi pour le bon avec la VP de décembre, et même en ayant fait un upgrade en Compass, j'ai quand même eu le bon (je trouvais ça normal, mais on ne sait jamais ^^)
Evidemment mon seul regret était que ce ne soit pas valable dans les boutiques du parc, mais bon ^^


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:16

hello les ami(e)s, petite question, de mémoire, pour un séjour en Novembre, vous vous souvenez de la date de la VP des autres années?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:53

en août je crois
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:59

lnpulga a écrit:
celia2912 a écrit:


Comment peut on se faire upgrader en arrivant à l'hotel ? en etant client régulier ? en le demandant gentillement ?
Smile)) merci

en payant la différence entre le prix de la nuit sèches du compass club et le prix de la nuit sèche de ta chambre (plein pot sans ta promo) donc tu y gagnes un peu

sinon pour un cadeau tu brûles des cierges, tu les appelles en demandant des infos sur les services payant en chambre (sans forcement les acheter) et tu pries pour sympatiser avec le cm et qu'il mette un mot dans ton dossier, nous en 4 sejour ce n'est jamais arrivé

ah oui d'accord je me disais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:00

celia2912 a écrit:
lnpulga a écrit:


en payant la différence entre le prix de la nuit sèches du compass club et le prix de la nuit sèche de ta chambre (plein pot sans ta promo) donc tu y gagnes un peu

sinon pour un cadeau tu brûles des cierges, tu les appelles en demandant des infos sur les services payant en chambre (sans forcement les acheter) et tu pries pour sympatiser avec le cm et qu'il mette un mot dans ton dossier, nous en 4 sejour ce n'est jamais arrivé

ah oui d'accord je me disais aussi lol


ça fait environ 40€ de plus pour une chambre en compass club http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560857IMG9357.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:13

Bonsoir ! je reviens vendredi de DNLP, donc j'ai regardé plus par curiosité, mais je trouve cette VP moins intéressante que les autres non?


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:36

J'avais juste une question. Quels sont les hôtels Disney qui permettent de tenir a 5 dans une chambre ? Le Davy Crockett et après ?? Est ce que dans les chambres familiale on peut être 3 adultes et 2 enfants ? Et enfin quand on réserve une VP un séjour est ce qu'on peut passer après avoir réserver d'une chambre classique une chambre familiale? Merci. Et sinon moi j'ai trouvé la vente très intéressante. Pour le Santa Fe 2 adultes et 2 enfants c'est 466€ au lieu de 686€ avec offre -30%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:46

alors au dlh y'a des familiales de 5 (on va tester en mars ) ya 2 grds lits et une banquette lit.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:52

Solib75 a écrit:
hello les ami(e)s, petite question, de mémoire, pour un séjour en Novembre, vous vous souvenez de la date de la VP des autres années?

j'aurai dit fin septembre puisque j'ai réservé cette année en aout sur le site disney et renegocié après. A toi de rechercher sur l'historique de ce post pour trouver les dates exactes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:57

Il me semble qu'il y a des chambres familiales au Santa Fé, au Newport en Compass et comme le dit lnpulga, au DLH (j'avais regardé un peu sur le site de DLP).
Je ne crois pas qu'elles soient soumises aux promos, donc si tu veux passer d'une VP à une chambre familiale, il faut rajouter une certaine somme.
Une chose est sûre, elles sont en nombre bien trop insuffisant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 19:57

L'année dernière pour les sejours de novembre la VP avait commencé le 1er Octobre. J'avais pris mon séjour initial à cette vente là aussi


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:02

Et pour Juillet ? Ce sera qd la VP :-( qq'un sait?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:07

coucou, je viens de voir qu'il y a une offre irlandaise qui fait que il y a - 15 % pour un séjour de 3 jours 2 nuits + la demi pension offerte (apparament en fonction de l'hôtel) je sais pas si c'est assez intéressant la je calcule et pour 3 adultes e+ un bébé en octobre ça revient à 827 euro au cheyenne en chambre rénovée et 986 euro en chambre montana au sequoia vous en pensez quoi? je vais tel demain pour voir si je peux en bénéficier. du coup ça nous ferait une long weekend alors que j'avais prévu qu'une seule nuit Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:51

Au fait, sur le site de Disneyland Paris, concernant les chambres, on peut réserver, je crois, des chambres pour 4 adultes et un bébé...sur vp, on peut trouver des chambres pour 4 personnes type 2 adultes 2 enfants, 4 adultes, 1 adulte et 3 enfants....mais manifestement, c'est toujours 4 personnes, pas plus...dois je penser alors que si on part à 4 adultes et un bébé, il faut réserver 2 chambres?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-