AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 20:53

Ju30 a écrit:
L'année dernière pour les sejours de novembre la VP avait commencé le 1er Octobre. J'avais pris mon séjour initial à cette vente là aussi

Et par rapport aux offres de VP actuelles, c'était plus cher, le même prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 20:54

non solib, le bb moins de 3 ans ils mettent un lit parapluie, il faut juste le préciser au check in, éventuellement dans la résa avec la date de naissance mais ça pose pas de pb dans ces chambres là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 20:54

les bébés de moins de 3ans ne comptent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 21:01

Solib75 a écrit:
Ju30 a écrit:
L'année dernière pour les sejours de novembre la VP avait commencé le 1er Octobre. J'avais pris mon séjour initial à cette vente là aussi

Et par rapport aux offres de VP actuelles, c'était plus cher, le même prix?

Si je compare le même type de séjour que nous, (DLH 3 jours 2 nuits) c'est kif kif. L'offre 4 jours 3 nuits est un poil moins chère qu'en octobre dernier pour le DLH aussi.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 21:05

Bonsoir,
Voilà j'ai réservé ( sur disney) le cheyenne du 1er au 2 mars il y a 1 mois un peu prés. Je viens de voir la promotion et en regardant la vente privée j'aurais pu aller au séquoia lodge.
Y a t'il une possibilité de changer d’hôtel du coup, du moins de faire la demande à Disney, sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 21:19

tu peux annuler mais tu auras une retenue. Moins de 30jours je crois que c'est minimum 25%
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 21:28

furiae a écrit:
coucou, je viens de voir qu'il y a une offre irlandaise qui fait que il y a - 15 % pour un séjour de 3 jours 2 nuits + la demi pension offerte (apparament en fonction de l'hôtel) je sais pas si c'est assez intéressant la je calcule et pour 3 adultes e+ un bébé en octobre ça revient à 827 euro au cheyenne en chambre rénovée et 986 euro en chambre montana au sequoia vous en pensez quoi? je vais tel demain pour voir si je peux en bénéficier. du coup ça nous ferait une long weekend alors que j'avais prévu qu'une seule nuit Smile

sur l'offre allemande il y a 25% et la demi pension offerte ( standard pour le cheyenne et santa fe, plus pour le sql, new port et new York et premium pour le Disneyland hotel)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 21:50

Pour un séjour en novembre j'avais réservé aussi en octobre avec vp 😉


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 22:19

J'avais une petite question. Il faut compter environ combien de temps en marchant du Disney village à l'hôtel Santa Fe ?? Et les navette fonctionnent de quelle heure a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév - 22:21

Je dirai une vingtaine de minutes environ.

Pour les navettes, je ne sais pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 8:34

pour ceux qui ont déjà pris un séjour via vente privée à part le mail que l'on reçoit dans la foulée après paiement, reçoit on d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 8:53

On reçoit le mail avec la lettre de confirmation à imprimer et c est tout. Comme un séjour reserver directement sur dlp.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 8:53

une lettre de confirmation, sous 48 heures (rien pour moi pour le moment, mais aucune inquiétude, et tu peux aller vérifier si tu résa est OK en te créant en compte ici https://my-disneyland.disneylandparis.fr/login)
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 8:58

Lilly2008 a écrit:
une lettre de confirmation, sous 48 heures (rien pour moi pour le moment, mais aucune inquiétude, et tu peux aller vérifier si tu résa est OK en te créant en compte ici https://my-disneyland.disneylandparis.fr/login)

Je ne connaissais pas du tout ! Merci Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942

j'ai ceci : Statut de la réservation confirmé

mardi, 16 février 2016

mais je n'ai reçu pour le moment qu'un mail intitulé "receipt notification"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:01

Donc c'est bon !! Plus qu'à attendre la lettre confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:04

Et même sans lettre de confirmation c'est bon comme c'est écrit confirmé dans Mydisneyland 😝
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:09

Oui si c'est dans mydisneyland y'a pas de soucis à se faire!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:11

Je ne le vois uniquement quand je mets le numéro de réservation, sinon il est pas raccroché à mon compte

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:13

Moi c'est pareil à chaque fois je dois rentrer le num de résa mais c'est pas un pb !

Ah bon ? affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:14

missitalia74 a écrit:
Moi c'est pareil à chaque fois je dois rentrer le num de résa mais c'est pas un pb !

Ah bon ? affraid

en fait après vérification c'est bon c'était le prix par personne qui était moins cher que le prix total Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 9:16

ah oui je viens de faire une simulation et dans mon cas c'est bien plus cher aussi !!

Est-ce que ça interesserait qqn un billet 2 jours 2 Parcs pour le pont début Mai ?
je vais en avoir un à vendre , voici mon post:

https://www.disneycentralplaza.com/t52990-revente-billet-adulte-5-et-6-mai-70euros


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 10:03

magnico a écrit:
furiae a écrit:
coucou, je viens de voir qu'il y a une offre irlandaise qui fait que il y a - 15 % pour un séjour de 3 jours 2 nuits + la demi pension offerte (apparament en fonction de l'hôtel) je sais pas si c'est assez intéressant la je calcule et pour 3 adultes e+ un bébé en octobre ça revient à 827 euro au cheyenne en chambre rénovée et 986 euro en chambre montana au sequoia vous en pensez quoi? je vais tel demain pour voir si je peux en bénéficier. du coup ça nous ferait une long weekend alors que j'avais prévu qu'une seule nuit Smile

sur l'offre allemande il y a 25% et la demi pension offerte ( standard pour le cheyenne et santa fe, plus pour le sql, new port et new York et premium pour le Disneyland hotel)

Merci pour l'info finalement j'ai pris l'offre - 25 % pour le mois de novembre avec la demi pension plus offerte au sequoia lodge en golden forest club pour 3 adultes et un bébé 767.25 euro pour 2 nuits 3 jours, je suis contente ça fera deux ans j'y suis plus allée Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 13:41

j'ai bien reçu ma lettre de confirmation par mail aujourd'hui ;-)

j'ai bien fait de reserver hier, mes dates sont épuisées pour le santa fe aujourd'hui...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 14:00

Ayé je viens de la recevoir également youhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 17 Fév - 14:03

Hello

Dites, je dois être le jeudi 10 sur Paris.
En regardant la VP, je vois une offre 2 nuits sur le lundi.
L'offre 3 nuits n'est pas affichée. Ca m'oblige à réserver une nuit d'hôtel en plus.

Vous pensez que par téléphone il serait possible d'avoir l'offre 3 nuits ? (je sais que vous n'êtes pas devins, juste savoir si quelqu'un a déjà essayé Wink )

Merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-