AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 13 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:39

MadEye a écrit:

iXce > Tu as eu de la chance que le regroupement se fasse dans Paris intramuros (le regroupement du labo de mon père le fait travailler à 1h30 de là où il habite ^^"), mais je comprends le petit pincement au coeur.

C'est clair Razz Par contre parmi les gens qui étaient à versailles certains ralent car ils habitent en Normandie, c'était pratique car ils déboulaient de l'autoroute directement, et maintenant ils vont devoir rentrer dans Paris et traverser Paris d'ouest en est...
De mon côté ça m'est un peu égal, vu que je vais quitter le labo à la fin du mois ^^

MadEye a écrit:

Je crois que l'année prochaine, je vais changer mon sexe sur mon profil DCP, et poster peu souvent pour maximiser mes chances d'avoir des indices "utiles" (c'est-à-dire me permettant d'éliminer des PNS potentiels)...parce que je pédale sérieusement dans la choucroute, il doit bien me rester 80 PNS/MNS potentiels Langue

Chiche Razz

MadEye a écrit:

N'ayant pas mon tableau avec moi, j'ai pris les indices à l'ancienne, sur du papier. J'espère que je ne vais pas égarer/oublier la feuille d'ici mon retour (oui, je suis très tête de linotte v_v)

Toi, tête de linotte ? Nooooon Razz

fauna a écrit:

Ixce c'est une nouvelle aventure qui commence Very Happy

Oui ! On verra ce qu'elle donne ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:50

eucylenya a écrit:

ker mary ! De bien jolis décos pour gâteau ! Quelle couleur de m'm's tu n'aimes pas ? Perso ce sont les bleus:). Jolie cendrillon et jolie clochette !

Aucun couleur ne me dérange, mais comme Pocariel ma MNS voulait que je n'ai que des couleurs de noel elle a mangé tout ce qui n'était pas vert et rouge.

Dark Nana a écrit:

J'ai râteau peuple retard et j'ai vu de beaux sapins, j'ai hâte de faire le miens bounce

C'est un code pour ton ES

iXce a écrit:

La semaine prochaine devrait être plus calme (déballage des cartons lundi dans les nouveaux locaux puis poursuite de la rédaction de la thèese), à part jeudi où mon associé startup et moi devrions, si tout se passe bien, signer avec notre investisseur pour notre levée de fonds ! Voilà pour les news Razz

Super nouvelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 795199

MadEye a écrit:

ker mary > au sujet du lutin dit l'Ancien, mon copain m'a dit en le voyant que c'était le lutin Yoda, donc je suppose qu'il possède la force et peut donc se déplacer en lévitant, sans marcher sur sa barbe Langue

C'est sur que vu comme ça Laughing

fauna a écrit:
Ker Mary : je l'ai vu le ZAP de la Force, j'ai adoré le "Happy End" des fans en Tunisie. Comment ça tu fausses les résultats des votes  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 7232

J'ai pas tout regardé mon homme est arrivé après et on a zappé, ca ne le bottait pas plus que ça.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:53

iXce a écrit:

C'est clair Razz Par contre parmi les gens qui étaient à versailles certains ralent car ils habitent en Normandie, c'était pratique car ils déboulaient de l'autoroute directement, et maintenant ils vont devoir rentrer dans Paris et traverser Paris d'ouest en est...
De mon côté ça m'est un peu égal, vu que je vais quitter le labo à la fin du mois ^^
Ah oui, pas de bol pour les normands :s
C'est clair que pour toi, l'impact est moindre ^^ (et de plus courte durée)

iXce a écrit:

Chiche Razz
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Challenge-Accepted-Meme-Barney-14
*w*

iXce a écrit:


Toi, tête de linotte ? Nooooon Razz
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 287560


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:54

hello me revoila je vous ai suivi en diagonale avec mon gsm, pas top mais au moin j ai pu lire un peu quand meme , je viens de rentrer a la maison cheers cheers cheers il etait temps je n avais plus vu mon mari depuis 1 semaine lol bon derniere ligne droite cette semaine je joue les lutins! mon colis est quand a lui deja en route .........ou pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:58

cheers cheers cheers cheers   me revoilà à jour!!

superbe rose eloa76 !

merci pour le reportage didi81. sympa la photolocation! nous avions fait ça en dordogne, au village du Bournat Smile

oh, joli pin’s choupinette!

joli sapin zamalia! ça rend bien les rubans rouges! J’adore avec les paquets dessous, ça me donne envie de faire de même mais pas possible avec des enfants, hihi!!

joli colis désirange!

j’espère que ça va passer cette histoire de microbe crikee; nous on est en plein dedans.. :/

ouf pour la PDS disneyparis; j’ai le résultat de mienne la semaine prochaine...

un bien joli colis yukinzel!! ces cadres, wouah !!! Et cette histoire ajoute à leur charme!!!

oh, trop beaux les tsums de noel noixdine! comme d’hab craquage pour mickey et minnie Smile

superbe cette maison sucrée angechryst, et en cadeau en plus! génial !! (edit mon homme m'a dit le montant à dépenser pour l'avoir  pale  bon, il me dit aussi que c'est facilement faisable...)

ahah, noël à fond alors, même pour les mm’s ker mary!

bon, sinon j’ai reçu mon colis hier; je vous ferais une photo après... Là j’ai ma pucinette endormie sur moi, elle ronfle, je n’ose pas la bouger... deux enfants malades en même temps, je pense que les mamans comprendront, hihi! D'ailleurs, numéro 1 fait une looonnnngue sieste! on voulait regarder un film avec elle mais comme je dis au papa, laisse la dormir, elle ne tousse pas et a mal nul part pendant ce temps.... et elle est fatiguée, ça lui fera du bien..


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Dim 13 Déc 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:00

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 953922 MadEye !

C'est pas une mauvaise idée, mais pas sûre que le switch passe le cap du secrétariat des PNS Razz



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:03

ah j'ai oublié, un petit indice pour mon ES: tu es une fille .


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:03

Coucou !!!

Bon j'ai tout lu mais rien retenu mais encore de trés beaux colis !!!!
J'ai hâte de recevoir le mien !!!

Aujourd'hui j'ai vu arlo et j'ai bien pleuré ^^

Allez plus que 12 jours !!!

Bisoux à tous !!! Et calins à ceux qui en ont besoin !!!



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 17:35

Mon petit lutin préféré toute fière avec son sapin ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20151210




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:03

Doriane a écrit:
Mon petit lutin préféré toute fière avec son sapin ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20151210
Elle est trop belle ta fille, qu'est ce qu'elle te ressemble. Son sapin est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:05

ça y est!!! Mon Alicounette s'est réveillée; bon elle n'a pas l'air de meilleure humeur...

j'ai pris mon colis en photos; j'ai lu ma petite carte et vu les indices...
un poème, ça me rappelle quelqu'un déjà Smile
ensuite, à ce que j'ai compris, ça fait 4 ans que ma MNS fait le jeu, et elle est aussi maman. Je dois me fier aux papier cadeaux et aux petits mots pour savoir à qui seront les paquets; il me faut juste creuser cette histoire de royaume scratch
J'ai ranger en hauteur mon sac (que j'aime beaucoup beaucoup!! mickey, minnie, la tour eiffel, j'adore!!). J'avais commandé à le vider mais j'ai vu des paquets écrits "fragile" et "très fragile"; vu que tu as bien joué au tetris ma chère maman, j'ai laisser comme ça après réflexion, j'espère que tu ne m'en voudras pas! Ils n'ont pas l'air d'avoir soufferts du voyage en tout cas, rassures-toi !

Je le ressortira à noël Smile

Place à quelques photos!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 P1230012
Il est grand hein!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 P1230011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 P1230013


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:13

Doriane, c'est une très beau sapin ! Smile

Eucylenia, j'ai hâte de voir ce que contient ton colis ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:15

Il est énorme ce colis eucylenya affraid

Vu ce que tu nous en dis, tu vas avoir du boulot en déballage ! Encore une dalmatienne très sage et très patiente, je vous admire de pouvoir attendre comme ça. Peut-être qu'avec le temps j'arriverai à faire comme vous, mais c'est pas sûr ça Laughing

On va avoir droit à une avalanche de colis cette semaine je crois bien, cool !! santa

J'espère que ça attirera les dalmatiens sous-marineurs à revenir poster un peu Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:22

Meiko a écrit:
Je suis contente que mon colis ai plu à ma chère enfant sage <3
Angechrys a écrit:
Yukinzel: Tu as recu un superbe colis.

Meiko: Les 2 cadres sont sublimes et le petit sapin dans la fiole j'adore, tu as trouvé ca ou stp ?

Je l'ai trouvé à l'espace culturel Leclerc de ma ville et j'ai eu un coup de cœur dessus Smile

Oh terrible, j'y etais tout à l'heure je penserai à regarder la prochaine fois, je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:27

Désolé pour ma looongue absence, trois jours quoi. Et déjà plus de 10 pages à rattraper ^^
C'est un peu la course pour moi en ce moment. Je suis en pleine période de partiel, et clairement dans le caca tellement j'ai peu bossé... Je suis épuisée, à cran avec les partiels et quelques prises de tête à la maison. Beaucoup d'amertume vis à vis de certaines personnes, même si j'aimerais bien que ça me touche moins. Je cours après le remboursement d'un ami qui n'arrive pas alors que je suis clairement dans la dèche. J'essaie de profiter un peu de mon copain avant de partir pour deux semaines et demi à Disney, vendredi. Et comme Lady Sackielle, j'ai été impactée par le décès d'un collègue sur RC Racer. Dire qu'on se connaissait beaucoup serait mentir, mais je l'aimais bien, il m'avait guidée sur mes premiers jours de boulot, et quand je suis passée le voir le weekend de l'anniversaire de Lulla12, tout avait l'air d'aller bien. Ca fout un petit coup au moral quoi.

Enfin, du coup, j'ai rattrapé mon retard en lisant en diagonale. J'espère ne pas avoir raté trop de pages...Dans tous les cas, j'arrive encore à éliminer quelques PNS, et je viens même pour la première fois de mettre quelqu'un dans mes très probable. Quelqu'un a laissé un indice pouvant me concerner directement en raison de mon très proche départ... Du coup, je verrais bien ^^

Encore de très jolis colis reçu! Le mien est presque prêt. J'aimerais encore rajouter une petite chose. Plus le temps de commander, plus le budget pour acheter, je compte essayer de faire ça moi même... et là aussi, je verrais bien xD

Un gros bisous à toutes et tous, et surtout à mon es et ma mns... Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:29

@Doriane un très beau sapin et ta fille très jolie

@eucylenya ouvre vite ton colis


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:49

Did38, c'est pas de bol pour le sapin. Heureusement, la casse est limitée.

Bad Wolf a écrit:
Mérida-Nala : si si c'est clair  Wink . On est d'accord en fait. Après c'est clair que les enfants ne vont pas tous se soucier de ce qu'il peut y avoir derrière. Tout comme certains adultes ne s'intéressent pas davantage à ça non plus, pour Disney comme pour le reste. Mais c'est plus lié à la personnalité de chacun qu'à l'âge pour moi.
Des enfants bêtes comme leur pieds il y en a, cela dit. Généralement, il le reste à l'âge adulte malheureusement  Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 458193
Le seul gamin que j'ai gardé qui était pas futé et ne réfléchissait jamais, passait son temps devant la télé, regardait les films en boucle. Et au bout de 10 fois, il ne comprenait toujours pas que le titre du film n'était pas forcément le nom du personne XD Véridique XD

Ouf alors, j'ai pas fait un gros pavé encombrant pour rien alors. L'enfant dont tu parle, quand même  affraid Après une ou deux fois, c'est compréhensible mais autant de visionnage et ne pas savoir. Enfin, à mon cours de guitare, l'une des gamines qui était avec moi devait avoir 13 - 14 ans. L'un des morceaux qu'elle apprenait était "Paris Romance" et c'est grâce à ça qu'elle a su que Paris était la capitale de la France  Rolling Eyes On vit en Belgique mais quand même...

soleia a écrit:
Les colis reçus sous tous superbes. J'ai hâte de découvrir le mien. Mais aussi de voir la réaction de ma patiente enfant sage ( santa )

Bienvenue dans le club des impatientes  cheers J'ai l'impression que l'avalanche de colis est pour bientôt. Impact dans 3... 2... 1 ! Bonne année ! Ah, non, ça c'est pas tout de suite  Laughing En tout cas, il  y a déjà eu pas mal de réceptions et de déballages.

La Petite Sirène: quelqu'un s'est servi dans ton coli ?!?!?! C'est vraiment nul.

Noixdine: Courage pour cette semaine pénible. L'esprit de Noël reviendra peut-être hanter tes clients récalcitrants.

MadEye a écrit:
ker mary > au sujet du lutin dit l'Ancien, mon copain m'a dit en le voyant que c'était le lutin Yoda, donc je suppose qu'il possède la force et peut donc se déplacer en lévitant, sans marcher sur sa barbe Langue

Mérida-Nala > Oui, Magic Knight Rayearth est un manga de leur début (débuté juste après X). Il est faussement "mignon". Il se compose de deux actes de trois tomes. J'aime particulièrement la fin de la première partie (ce fameux twist).

Trop fort pour Yoda ! Pour Magic Knight Rayearth, j'essaierai de le trouver pour le lire alors. Pour l'instant, j'aimerais finir Xxx Holic, il me reste deux tomes pour finir la série mais pendant un moment ils n'étaient plus éditer. Et puis il y a la suite de Tsubasa Reservoir Chronicle qui a débuté. Tu l'as commencée ? Si oui, elle est bien ?

Anacoluthe a écrit:
Et donc, comme promis, pour Bad Wolf, fauna, et tous ceux que ça intéresse, la photo de la boîte de Lego (pas encore montés parce que j'ai pas eu le temps ^^') Doctor Who :

Spoiler:
!

Super ces Légo ! La maison de Noël est top et c'est vraiment cool d'avoir trouvé des Lego d'une série que tu apprécies. Ce qui me fait penser que j'ai très envie de reconstruire mes Harry Potter et Star Wars mais pour les mettre où ?

eucylenya a écrit:

bon, sinon j’ai reçu mon colis hier; je vous ferais une photo après... Là j’ai ma pucinette endormie sur moi, elle ronfle, je n’ose pas la bouger... deux enfants malades en même temps, je pense que les mamans comprendront, hihi! D'ailleurs, numéro 1 fait une looonnnngue sieste! on voulait regarder un film avec elle mais comme je dis au papa, laisse la dormir, elle ne tousse pas et a mal nul part pendant ce temps.... et elle est fatiguée, ça lui fera du bien..

Bon rétablissement à tes puces.
La taille du coli est impressionnante. Le sac est très beau. Quel courage d'attendre pour l'ouvrir. Plus je vois de colis moins je pense résister ... sauf demande spéciale de mon Parent Noël Surprise bien sûr.

Doriane a écrit:
Mon petit lutin préféré toute fière avec son sapin ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20151210

Elle est trop mignonne !

Pour rejoindre la discussion en cours sur les indices, c'est vrai que les garçons et ceux qui postent peu semblent bien avantagés. Du coup, je ferai comme toi MadEye ^^.
Ca m'embête quand je lis que certains ont des doutes sur certaines personnes car les PNS qui sont toujours en lice dans ma liste (ça sonne bien ça: lice, liste...) ont donné des indices qui pourraient correspondre à plein de monde. J'espère que mon PNS aura mis quelques indices dans le coli.
Cher ES, si cela te tracasse, il y aura bien des indices dans ton coli.
Bisous à tous les dalmatiens, courage pour la semaine qui commence. C'est la dernière de cours pour moi avant le congé-blocus. Petite pensée spéciale à mon PNS et mon ES.

EDIT: Bon courage pour tous ces soucis qui s'accumulent LaRouQuine. J'espère que ça va s'arranger.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Dim 13 Déc 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:52

eucylenya> J'ai une forte présomption sur l' identité de ta MNS. L' avenir me dira si j'ai vu juste ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:56

@Doriane elle est trop mignonne ta fille I love you

@Dark Nana @Fauna @ MadEye @Ker Mary.. Oui un chocolat ! J ai vu l emballage...
Mais j ai pas dis que c était le colis de mon Es... Peut être que oui... Peut être que non...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:07

LaRouxQuine, j'espère que ça va s'arranger pour toi !

Mérida-nala, c'est un détail, ça, de savoir où les mettre Laughing

La P'tite Sirène, il est quand même pas gêné Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 458193



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:10

Ah ah disneygirl59's mum j'ai craqué aussi & ai donné un de ces cadeaux à mon mari
On est irrattrapable Rolling Eyes

orihime aaaaah encore un colis ^^ J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui



LaRouxQuine & Yôkai Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 598828

& tu as bien eu raison RebLoca ça fait super joli en plus

Noixdine votre sapin est trop choupi & j'adore la couronne de TsumTsum
Bon courage pour le travail

Anacoluthe j'adore la maison en pain d'épice LEGO Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 425715

Aaah eucylenya chouette un colis ^^
Par contre pas cool les enfants malade Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 458193 Plein de bisouscaments

Oh Doriane c'est ta fille? Elle est trop mignonne & votre sapin est super chou


Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:11

Courage Noixdine

Fauna : c'est aussi ce qui me plait bien chez les Dal. Mais pas au point d'en avoir plusieurs comme les pullips. Une seule me suffira largement. Si je pouvais, je crois que j'aurais au moins un modèle de presque tous les jouets existants XD

Anacoluthe
: j'avoue craquer pour les petits couverts attachés à son nœud XD Et comme je l'ai vu en vrai, je suis sure qu'elle me plaira.
Je l'avais déjà vu sur le Net mais en vrai, il est assez grand et ça fait classe. Mais bon, comme j'ai arrêté et que les première saisons me laissent de marbre ( à quelques épisodes près), je ne me vois pas l'acheter.
Cette version du Tardis ne me plait pas donc pas de Lego pour moi. Par contre j'adore la petite maison.
Merci pour les photos

Merida-Nala : pas mal aussi ton anecdote XD A se demander si elle écoutait à l'école

La Ptite Sirène
e : il est gonflé celui là !!!! Y a des gens sans gêne quand même


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:23

silex a écrit:

@eucylenya ouvre vite ton colis
Mad Mad Mad Mad


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:29

Mon ES devrait comprendre mon indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 13 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:46


doriane super le sapin et jolie la puce

eucylenia quel beau colis hâte de voir ce qu'il contient

did38 pas de chance pour le sapin qui a fait un malaise le pauvre

lapetite sirène il est gonflé quand même de se servir dans ton carton

noixdine très beau le sapin

je pense attendre le 24 au soir pour ouvrir mon colis cette année
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-