AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:14

Bonjour tout le monde !

Pocariel, je crois qu'on doit avoir le même style vestimentaire ! ^^
Moi aussi on me regarde parfois d'un drôle d'air quand je sors, je suis du genre à me balader avec des collants rose fluo et des Dr Martens à fleurs plus des cache oreilles Minnie sur la tête ! ^^
Fut un temps je n'osais pas, mais maintenant je me dis que la vie est trop courte, autant en profiter pour porter ce qui nous fait envie !

Eloa, j'espère que tu vas réussir à en savoir plus sur cet histoire de cadeau, car c'est vrai que c'est important d'être présent pour choisir un chien !

Lady Sackielle, j'ai souvent aussi ce problème d'oreille qui se bouche, c'est d'un pénible... En général chez moi ça dure une journée puis ça s'arrête. J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller consulter !

Doudou25, je suis plus jeune que toi, je te garde donc dans mes potentielles !

Silex, moi aussi je suis crevée en ce moment, mais je ne peux même pas tourner au café, je n'aime pas ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:15

Ewilan a écrit:
Silex, je parie que le colis est déjà en route Razz   

OU pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 904185


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:33

Bonjour à tous !
Je reviens de mon dernier repas dans la cantine horrible de la formation (en même temps quelle idée d'avoir voulu essayer de manger du chou ... mais bon fallait bien que je termine par une spécialité locale) !!!
Je suis exténuée, il est vraiment temps que ça se termine !
Mais je suis surexcitée de faire ma valise, de commencer le ménage de ma chambre et tout ça, ça y est la fin approche !!!! cheers
Encore une aprem d'exos de reformulation et une matinée d'exams et fini !!!!!!!!!

Petit bisou et câlin à ceux qui en veulent, des bisousguéritout aux malades ou à ceux qui n'ont pas le moral, sans oublier ma petite ES que je n'oublie pas (d'ailleurs je vais pouvoir emballer tous tes cadeaux ce weekend ... ou alors Maikeul les a emballé pour moi ... peut être même que le colis est déjà parti ? Bref tu n'en sauras rien haha !! Sache qu'à partir de ce jour tu n'auras plus d'infos sur ton colis mais je penserais à toi quand même ^^)
Et bisous à mon PNS qui je le sais me lit hihi ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:39

salut tout le monde,

je rattrape mon retard pendant ma pause déjeuner, j'ai vu de vidéos et de photo sympas

j'ai pu rayer une MNS de ma liste Wink

j'ai fait quelques achats hier, mais pas pour mon ES ni pour moi, il faut que j'avance mes cadeaux de noël pour ma famille.

sinon grâce à l'oblitération de l'enveloppe de ma MNS , je sais qu'elle vit en Belgique donc il me reste juste qu'à trouver où vivent tous ceux qui reste dans ma liste ......... Ça va être coton. Monoxyde toi qui sait tout si tu m'entends. J'essaye pas de tricher geek mais j'essaye on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 12:55

Doudou25 : tu reste dans mes potentiels

Cristina : Repose toi bien. Comment va Aaron ?

Ker mary : Oui l'opération est un peu lourde vu qu'on lui retire un bout d'intestin et j'espère que ca ira.
Super le diner aux chandelles mais c'est vrai que pour cuisiner c'est pas l'idéal

Angechrys : merci et courage pour le boulot

Lulla et Lilo89 : Merci

Des bisoucament à tous les malades retablissez vous vite?

Bisous à mon ES et PNS/MNS


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 18621  
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:06

Hello, comme d'habitude je vois que vous avez été très bavard Smile.

Doriana, super drole ta vidéo, c'est tellement ça les chats et les sapins.
Nous on avait opté pour le cache pied de sapin arrosé de vinaigre balnc, effet garanti, elles restaient bien loin. Mais pour cette année on a rien fait et on ça marche encore pour le moment.

Lady-panpan, dur les aphtes, bonne guérison :/.

Emiko, je suis trop fan du petit Flynn sur la carte de ton PNS. J'aimerais bien avoir autant de talent que lui.

DisneyParis, ta robe te va super bien.

Yôkai, j'espère que ça ira pour ta chienne.

Fauna, la photo du tigre dans le carton Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 7232, je dis toujours que les tigres, panthères, jaguars et les lions sont justes de gros chats, la preuve.

Kasu, trop chou les chatons dans le carton.

Angechrys, j'espère que l'entretien individuel donnera des améliorations, et bon rétablissement vu que tu es malades.

Lady Sackielle, ça doit être méga désagréable l'eau dans l'oreille pendant autant de temps.

Gros bisous à mon PNS qui doit être content de me voir active ici désormais Smile.

Pleines de bonnes ondes guérisseuses aux ES malades.
Mon enfant sage, je vais te donner un nouvel indice: nous avons posté ici le même jour, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:19

Cadeau du 3 !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Gift3_web2_zps3zjenljo


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:24

kirari: et du coup vous n'aviez pas une odeur forte de vinaigre?

Mélie: avant dernier jour cheers bon courage pour l'exam de demain

Orihime: ah c'est galère, surtout le post op où tu manges liquide.

Robins mums: ca doit bien te réduire ta liste. Moi je n'ai pas eu d'oblitération sur la lettre de ma MNS. j'ai juste des vagues sur le timbre pour ne as pouvoir le réutiliser:(  

anne shirley: ah une époque quand ma fille ne faisait pas ses nuits j'étais sur les rotules et comme j'aime pas le café j'avais pris des ampoules de caféines en pharmacie. Ca m'avait bien aidé à passer cette période.

Didi81: emdr?

Lady sackielle: ah oui ça fait long quand même 2 jours

Doriana: moi aussi j'aime bien le dentiste. Même si le mien a une tendance bavard et que c'est casse pied de ne pas pouvoir lui répondre.

Cristinalem: bon rétablissement.

A tous les malades, bon rétablissement
A tous les déprimés Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 329135
et à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 224944  ah non pardon Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 598828

C'est moi qui suis passée à côté ou on n'a pas eu le petit lutin de MadEye du jour?

Edit: ah non c'est juste qu'on a posté en même temps. Magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 795199 J'adore l'expression de son visage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:29

Allez c'est reparti pour le rattrapage de lecture...

Livia ca fait bizarre ton nouvel avatar. Non que je n'aime pas (c'est pas ça du tout!!!) mais j'étais habitué à l'autre!

Shadow34 Ho le rêve un séjour dans le DLH...

LadyPanpan si tu as encore mal pourquoi ne pas t'arrêter? C'est pas possible?
Edit : j'ai vu plus loin que tu ne pouvais pas te le permettre. Essaie de te reposer au max alors. Préserve toi une opération c'est pas anodin...

Doriana_Aissa_Abdi Pleins de bisous de réconfort pour ton fils (et toi au passage!).

Meiko Bon week end (en avance) à Disney!!! Prend plein de photos!!!

ker mary Ouille le zona. Mon collègue de boulot l'a eu ya 3 ans et il rechute de temps en temps. Une vraie mer** ce truc!

Merci Zazu pour les musiques. J'adore!!!

Desirange du coup je te garde!!!

Aya profite bien de ton séjour!!! Disney ya rien de mieux pour se remonter le moral et tout oublier Very Happy

petiteclochette je peux te supprimer alors...

Silex il me semblait aussi que tu étais belge....
Edit ha oui c'est bien ce qu'il me semblait...!

Ho Yôkai prends soin de ta pépette. Surveille ses yeux aussi, il parait que le chocolat rend les chiens aveugle.

Monoxyde elle est sympa la décoration du chat! Dis dans ta cuisine tu as aussi des bonbons magiques???

orihime j'espère que ça va bien se passer au boulot pour toi et que l’opération de ta tante se passera bien aussi.

Pwetpwet Joyeux 4 ans!!!

Eloa76 C'est peut être pour brouiller les pistes ou alors le cadeau va être reçu en plusieurs fois...

Lonk Bon courage pour ton évènement!

Princess Meg C'est pas grave si tu ne suis pas tant que tu viens faire un coucou de temps en temps. Au pire tu loupes des indices mais ton PNS t'en laissera certainement dans le colis.

Doudou25 je te garde en potentiel alors!

Lilo89 et Angechrys Soignez vous bien les filles!!!

Ewilan Ne tarde pas trop à aller voir ton doc tout de même. On en sait jamais, surtout du côté du coeur...

Lady Sackielle Ca m'arrive de temps en temps que mon oreille se bouche (certainement dû à un bouchon). J'ai acheté en pharmacie une poire à utiliser sous la douche et ça m'aide pas mal!

Didi81 C'est vraiment top la méthode EMDR! Et tant mieux si ça te fait du bien Very Happy

Allez Mélie tu n'as plu longtemps à tenir. Bonne dernière nuit en solo Wink

kirari J'adore ton indice!!! Vu les pages et les pages je n'en tient pas compte!!!

MadEye J'adore vraiment tes illustrations Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 425715

Pfiou ça yé a tout fini!!!

Mon ES ton colis est fini depuis hier, mais je ne sais pas quand je le ferais partir (il faut que je trouve du temps pour aller à la poste). Du coup ne prends pas ça comme un indice (sauf si je l'ai déjà fait partir???)

Mon PNS que te dire à part que j'ai hâte de te trouver. Tic tac tic tac!!!

Hier je me suis octroyé un soin du visage avec mon esthéticienne à domicile et le soin était tip top (bébé a beaucoup apprécié également!!!) mais je suis resté bloqué sur la table de massage Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 53119 Bon ok c'est pas rigolo mais j'ai mon dos qui se bloque, du coup rdv pris chez mon osthéo mais pas avant le 16 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 287560
Je ne pense pas pouvoir passer avant samedi. Cet aprem je ne suis pas chez moi et demain on doit aller à la nouvelle maison poser le panneau du permis de construire, allez chez le doc et surtout aller à un enterrement No

Bon allez bon aprem les loulous!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:34

j'arrive plus à suivre !!!!!! en plus, je voulais laisser un petit message hier mais je me suis mise en mode emballage de cadeaux et j'ai pas vu l'heure passer.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 <a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 E2a48b14" />

Donc je survole rapidement les messages:

liloo86 : félicitations Smile c'est génial, une nouvelle fan de Disney arrive Wink et encore plus de raison de craquer !!!

le sapin qui s'est évanoui : J'ADORE Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 795199

et bravo à ceux qui ont réussi à chouchouter leurs sapins pour ne pas qu'ils s'évanouissent, ils sont magnifiques Smile nous, on n'a pas eu encore le temps de le faire mais la semaine prochaine, il sera là!!!

petiteclochette : merci pour l'indice, une de moins!!

desirange : dommage, je te remets sur ma liste Wink

Bon rétablissement aux petits et grands malades, reposez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:40

Bonjour à tous.
Des mauvaises nouvelles qui tombent encore pour moi cette semaine... Une anomalie sur le chèque de ma paie, la banque l'a renvoyé, je le recevrai pas avant trois semaines pour aller en demander un nouveau à DLP... En attendant, je me retrouve sans pouvoir payer mon loyer, à découvert avec les paiements du véto, encore plus à découvert avec les prélèvements qui commencent à tomber... Je ne vais plus pouvoir faire de courses, ça va être compliqué de vivre sur ce qu'il me reste dans le porte-monnaie! Et je ne vais même pas pouvoir gâter ma petite soeur pour Noël, je suis dans l'impossibilité de lui faire le moindre cadeau... Sad vivement que 2015 se termine car là je commence à en avoir marre des crasses qui me tombent dessus...

Eloa, pas mal l'image avec le chien

abybaba l'anesthésiant avant d'aller bosser, ça va te donner un style Langue

félicitations liloo pour ta future petite

shadow34, bien pour le séjour!

lady-panpan, courage et plein de bisous

doriana pas cool pour ton fils! J'ai eu la même étant petite.

Yokai; courage à ta puce







Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:53

Mélie , allez courage dernière ligne droite . 

Merci les filles pour les bisouscaments , ça marche j'ai un peu moins mal à la tête même si j'ai toujours le nez , les oreilles bouchées , la gorge qui brule ... Le thé chaud me fait du bien mais bon faut pas  que j'abuse sinon je vais avoir envie d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes et pendant mon rdv avec l'agent immobilier ça va pas le faire . 

MadEye , encore un lutin trop mimi , j'adore tes lutins . 

Namourette super ce massage , par contre pas cool le dos bloqué , fais attention à toi en attendant le 16 et courage pour l'enterrement . 

Angechrys , j'espère que cette entrevue sera bénéfique . Soignes toi aussi  . 

J'ai reporté mes indices sur mon tableau  , j'ai rayé 25 personnes dont les garçons . 
J'espère ne pas avoir fait d'erreur , Ma MNS je te cherche activement mais j'espère que tu mettras de bons indices dans la colis  . 
Mon ES  je pense à toi  tous les jours . 

A plus tard les dalmatiens .

PS  , ah zut  pas cool cette histoire de chèque  Melle.Sparrow , pas possible de voir  avec le bureau de la  paie s'ils peuvent pas te faire  un accompte  , un virement ?


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Jeu 3 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:55

Mellesparrow: Mais c'est pas normal ca, ou peux pas t'en faire un autre ou te faire un virement?

Namourette: Hum ca fait envie ca moins pour le blocage du dos par contre et le 16 c'est encore un peu loin, j'espere que tu va tenir jusqu'a la.

Kirara: Mais c'est pas de l'indice ca Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 485184

Robin'mum: J'adore le j'essaye mais j'essaye, excellente celle la Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 477267

Lady sackielle: C'est embetant ca mais le medecin sera surement t'aider alors n'hesite pas

Doriana: Nooooooooon serieux tu aime le dentiste? C'est rare

Ewilan: Effectivement je crois que tu n'as plus trop le choix, bon retablissement.

Merci à tous pour vos petits moments, j'y vais la Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 287560 j'ai juste pas envie j'aime pas les entretiens mais ca fera peut etre du bien, esperons...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:57

AngeChrys, soigne toi bien ma belle !!!

Melle Sparrow je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... Courage ma belle !!!

MadEye encore un superbe dessin !!!


DisneyParis a écrit:
Coucou à tous !! cheers cheers

Morwen, je suis sure que tu portes aussi bien les robes que moi !! Comme dirait Cristina Córdula, il suffit juste que tu trouves la robe qui sera parfaite pour ta morphologie et tu seras superbe !!  sunny

Ha mais non, je ressemble à un petit tas en robe... J'ai de gros mollets, je suis petite et grasse donc ça me tasse, crois moi ça ne me va pas ! Ou alors je met au défi n'importe qui de trouver la coupe qui me va !


Lady Sackielle a écrit:

Quant à moi, je suis vraiment désespérée, je sais que ce n'est pas très charmant mais ça plus de deux jours que mon oreille droite est bouchée depuis que j'ai pris ma douche. C'est tellement désagréable et j'ai essayé tout les trucs maisons mais rien à faire du coup je vais surement devoir passer par la case médecin Sad

Aie aie aie, soigne toi bien et ne laisse pas traîner !


Mélie a écrit:
Bonjour à tous !
Je reviens de mon dernier repas dans la cantine horrible de la formation (en même temps quelle idée d'avoir voulu essayer de manger du chou ... mais bon fallait bien que je termine par une spécialité locale) !!!
Je suis exténuée, il est vraiment temps que ça se termine !
Mais je suis surexcitée de faire ma valise, de commencer le ménage de ma chambre et tout ça, ça y est la fin approche !!!! cheers
Encore une aprem d'exos de reformulation et une matinée d'exams et fini !!!!!!!!!

Je t'ai bien dis que tu allais te faire chier et que la cantine était degueu à cette formation ! Allez c'est la fin !!! Je suis très contente pour toi que tu finisses ! J'étais trop trop heureuse quand c'était mon cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:18

@namourette, c'est vrai que c'est pas drole Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 53119 bon ok ca me fait rire mais quand même ^^
Bon j'espère que tu vas bien tout de même et que tu te remettras vite

Melle.Sparrow a écrit:
Bonjour à tous.
Des mauvaises nouvelles qui tombent encore pour moi cette semaine... Une anomalie sur le chèque de ma paie, la banque l'a renvoyé, je le recevrai pas avant trois semaines pour aller en demander un nouveau à DLP... En attendant, je me retrouve sans pouvoir payer mon loyer, à découvert avec les paiements du véto, encore plus à découvert avec les prélèvements qui commencent à tomber... Je ne vais plus pouvoir faire de courses, ça va être compliqué de vivre sur ce qu'il me reste dans le porte-monnaie! Et je ne vais même pas pouvoir gâter ma petite soeur pour Noël, je suis dans l'impossibilité de lui faire le moindre cadeau... Sad vivement que 2015 se termine car là je commence à en avoir marre des crasses qui me tombent dessus...

Eloa, pas mal l'image avec le chien

abybaba l'anesthésiant avant d'aller bosser, ça va te donner un style Langue

félicitations liloo pour ta future petite

shadow34, bien pour le séjour!

lady-panpan, courage et plein de bisous

doriana pas cool pour ton fils! J'ai eu la même étant petite.

Yokai; courage à ta puce






Et bien dis donc tu cumules, allez courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 937942

@Mélie contente pour toi, la fin de ta formation avait l'air de te tarder Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:19

namourette: bon courage pour l'enterrement. Y a pas un ostéo qui peut te prendre plus tot?

melle sparow: va voir le service rh pour savoir s'ils peuvent t'aider. C'est quoi le problème sur le chèque? une signature manquante? les rh devraient pouvoir te faire une avance sur ton salaire du mois prochain (parce que même si on est pas trop avancé dans le mois vu que tu as des congés payés qui se cumulent ils devraient pouvoir au moins se permettre de t'avancer un semaine de salaire voir deux). Et tes parents ne peuvent pas te prêter un peu d'argent?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:32

Ker mary si je demande une avance sur le mois prochain c'est le mois prochain que je serai embêtée après :/ pour que je men sorte il me raudrait une avance a la hauteur de mon salaire ! et malheureusement non j'ai très peu de contact avec mon père et ma maman cumule les  mi temps pour essayer de subvenir à ses besoins et à ceux de ma soeur déjà :/

Pour le problème je ne sais pas !  "On sait pas c'est déjà parti on peut rien faire pour vous, attendez de le recevoir d'ici trois semaines" la banque m'a dit ...

En ce qui concerne le virement, c'est mon premier mois donc paiement par chèque obligatoire :/ je vais aller voir avec eux, j'attends mon train là, mais je pense qu'ils vont me réclamer l'autre pour m'en faire un nouveau, et vu que je ne l'aurai que dans trois semaines... enfin on verra bien ce qu'ils me diront mais je suis pas vraiment optimiste sur les solutions, à part l'attente...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:43

Mince Mlle sparow en plus ça tombe très mal avec noel et tes soins veto... J'espère que ça se réglera plus vite que les 3 semaines indiquées.

Pour l'ostéo j'ai l'habitude de le voir lui, il est spécialisé dans les futurs mamans en plus il est à cote de chez moi ce qui m'évite de demander à mes beaux parents de m'y amener déjà que je leur en demande bcp avec mes rdv médicaux. La ça va mieux aujourd'hui sinon il prend les urgences entre 12h00 et 14h00 au cas où ça se recoince comme hier.
Non mais Lulla je t'interdit de rire!!!
Bon ok tu peux parce qu'hier on a bien rigolé avec lestheticienne 😉


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:46

melle sparow: disons que l'avance te permettra de voir venir entre aujourd'hui et le moment où tu recevras ton cheque. C'est sur que c'est pas à hauteur d'un salaire entier mais au moins ça te permettra d'acheter à manger ce mois ci.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:52

J'ai bien aimé Dals spécial Disney ^^ (par contre, j'ai pas assez aimé pour suivre l'émission régulièrement ^^). J'ai été déçue de l'éliminé, ce n'était pas mérité à mes yeux.
Le retour n'a pas été terrible. Avec ma soeur, on n'a pas vu l'heure passée, et j'ai du rentrer en noctilien (en faisant République-Châtelet à pieds). Le chauffeur conduisait hyper brutalement (je suis sensible aux transports), et en plus, un mec qui empestait s'est assis derrière moi...résultat des courses, j'ai été nauséeuse toute la nuit ;_;
Bref, du coup, moi qui voulait poster mon lutin en rentrant, j'ai complètement zappé ^^"

Kasu > Magnifique récolte au Salon du Livre *w* J'adore le travail de Jérémie Almanza (depuis ses premières illus sur Café Salé et mon gros coup de coeur sur Eco) ♥ (je suis globalement assez fan de la collection Métamorphoses chez Soleil ^^)
Et le Alice de Benjamin Lacombe ♥♥ Le sac est superbe *w*
J'espère que je pourrais me faire plaisir même si je vais devoir rester très raisonnable cette année v_v
Je serais sur le Salon dimanche, moi aussi, avec une amie (j'ai choisi ce jour pour tenter une dédicace sur le deuxième tome de Bichon de notre cher Prince Kido).

Shadow34 >Le DLH ! La classe ♥ J'aimerais beaucoup tester cet hôtel...un jour XD

Yûki > Ta carte, et surtout le dessin de Flynn Rider est trop chou ♥

Ker Sid > Heureuse de te lire ♥ Tu as déjà un indice sur lequel planché, c'est chouette !
J'ai vu que le START était ce week-end aussi, personnellement, ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais j'espère que tu vas bien t'amuser à vendre ton école (qui a l'air trop cool) ♥

fauna > Tu t'es mélangée, c'est bien moi qui ait emmené les tsums Anna et Elsa en Norvège, à défaut de pouvoir prendre mes LE avec moi XD
Je veux voir la forêt de livres sapins *O* (et vous avez une super ambiance, à la biblioth_èque de Michelet (dépendance Histoire de l'Art et Archéologie de la Sorbonne), il n'y avait aucune déco pour Noël (ni pour aucune autre occasion)).
J'adore la panthère dans son carton...y a pas à dire un chat reste un chat, aussi gros et sauvage soit-il XD

Doriana > oui, j'ai testé celui au chocolat (of course). Il était bien réussi, j'ai bien eu les trois couches et c'était bon. Mon copain a adoré, par contre,pour ma soeur et moi il n'a pas supplanté l'indétrônable fondant au chocolat. Mais je pense que je vais le tester à la vanille avec des morceaux de fraises un de ces jours.
Ohlala, ton pauvre petit loup é_è C'est quasiment sûr qu'il va l'attraper une seconde fois, ou il a de bonnes chances de passer à travers les mailles du filet ?
Je connaissais cette vidéo, elle est trop drôle ♥ (et me fait apprécier d'autant plus d'avoir une chochotte pour chatonne).

AshleyRocks > Ta mman écrit des livres sur la mythologie grecque ? Ca m'intéresse *w* (tu as répondu plus tard, je vais me renseigner, j'ai trouvé son site *w*)

Zazu > Merci pour la musique, ça met directement dans l'ambiance *w*

desirange > Je t'aime ! Je peux t'éliminer ♥

petiteclochette > Tu restes dans mes potentielles ^^

Yôkai > Oh pauvre louloute, heureusement qu'elle résiste au chocolat (qui peut être mortel pour les chiens :s). J'espère qu'elle va vite se remettre é_è

silex > T'es trop mignon à corriger les erreurs de tes potentiels ES, je crois que je serais machiavélique à ta place et que je les laisserai se tromper Langue

Monoxyde > Il est beau ce chat *w* Mais maintenant, tu ne pourras pas dire que les références à Alice sont discrètes Langue
Je te comprends pour le PA. J'ai moi-même hésité à reprendre un PA cette année, malheureusement, on n'a pas fait nos PA en même temps avec mon copain. Quand le mien s'est terminé, il lui restait cinq mois...sachant qu'il a pris son PA pour moi, je n'avais pas trop le choix de renouveller (et ça va être un cercle vicieux XD).

orihime > Courage pour les onze prochains jours de boulot. j'espère que ton chef ne te fera pas trop "souffrir", surtout avec ta tante à l'hôpital.

zfin > Hâte de voir ce que tu vas faire *w*

Eloa > J'espère que ton intuition est fausse. Je trouve que c'est une très mauvaise idée d'offrir un chien. C'est aux futurs propriétaires de faire la démarche en ayant réfléchi à toutes les implications que ça a, et aussi choisir l'animal avec qui ils auront le meilleur feeling.
Ca peut-être un meuble, si elle veut le faire livrer directement chez vous (mais même offrir un meuble "surprise", je trouve ça bizarre...).

doudou > Quelle jolie image de Noël ♥♥ Et tu restes dans la compétition *w*

ker mary > J'adore cette vidéo ♥♥ C'est ce que je veux pour Noël ♥
Génial le dîner aux chandelles ♥ Tu as quand même eu l'ambiance de Noël que tu n'as pas trouvé à Guérande ^^
Ca m'a fait plaisir que tu t'inquiètes du lutin du jour, ça m'encourage ♥

kirari > Je vais partir enquêter *w*

namourette > Courage pour le programme du jour é_è

did83 > Un petit chien ♥♥ (t'es sûre que c'est en mode emballage ? On le croirait plutôt en moi=de désemballage Langue)

Mlle Sparrow > Oh la poisse...tu ne peux pas demander une avance sur le salaire de décembre en attendant ? Histoire d'être un peu moins dans la mouise é_è (je pense comme ker mary en fait)

Je vois beaucoup de malades, courage les dalmatiens, il faut bien vous soigner pour être en forme pour Noël >_<

Allez, je vais mettre des chants de Noël pour m'accompagner pendant que je range mon salon pour le préparer à accueillir le sapin *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:04

Madeye : toujours aussi beau tees petit lutins

Ker mary : Oui c'est sur ca va etre la galère pour elle. En plus elle risque peut etre d'avoir une poche

Namourette : Oh mince pour le dos, finalement le soin n'a pas été si bénéfique que ça.. Prends soin de toi

Mlle sparrow: pas cool ce queque qui va te mettre dans une grosse colère. C'est pas normal que cela mettes 3 semaines à retourner à l'envoyeur.

Ce matin, j'ai demandé à ma cadre si je pouvais prendre mon lundi puisqu'il n'y a pas d'entrant ni de sortie et que je m'aurais avancé dans mes commande de transports. Elle m'a dis qu'elle va y refléchir mais qu'elle n'est pas pour vu que je suis seule. Alors qu'on m'explique comment font celles qui sont seule normalement dans leur service ?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:08

orihime: t'es infirmière?

MadEye: j'adore ton concept de calendrier de l'avent. J'avais prévu de mettre une image humour de noel tous les jours mais quand j'ai vu que tu faisais des dessins j'ai trouvé ça beaucoup mieux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:24

Melle.Sparrow a écrit:
Ker mary si je demande une avance sur le mois prochain c'est le mois prochain que je serai embêtée après :/ pour que je men sorte il me raudrait une avance a la hauteur de mon salaire ! et malheureusement non j'ai très peu de contact avec mon père et ma maman cumule les  mi temps pour essayer de subvenir à ses besoins et à ceux de ma soeur déjà :/

Pour le problème je ne sais pas !  "On sait pas c'est déjà parti on peut rien faire pour vous, attendez de le recevoir d'ici trois semaines" la banque m'a dit ...

En ce qui concerne le virement, c'est mon premier mois donc paiement par chèque obligatoire :/ je vais aller voir avec eux, j'attends mon train là, mais je pense qu'ils vont me réclamer l'autre pour m'en faire un nouveau, et vu que je ne l'aurai que dans trois semaines... enfin on verra bien ce qu'ils me diront mais je suis pas vraiment optimiste sur les solutions, à part l'attente...

Melle Sparrow : Normalement, tu peux signer un courrier de désistement concernant le chèque, et avec çà tu peux tout de suite en avoir un nouveau normalement.

Voici un modèle :

Madame, Monsieur, Je soussigné, <...nom, prénom...>, bénéficiaire du chèque n° <...>, émis le <...date...> par <...émetteur...>, tiré du compte N° XXX sur la banque <...nom...> et d'un montant de X euros, déclare me désister purement et simplement de tous mes droits sur la provision de ce chèque, et à renoncer à tout recours contre la banque <...nom...> au sujet de ladite provision. En outre, au cas où je rentrerais en possession du chèque en question, je m'engage à le remettre à la banque <...nom...>, en y portant la mention "Frappé d'opposition le <...date...>, annulé". -

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:31

Je sors à l'instant du service paie. Soit je dois leur donner le chèque pour le détruire et en ravoir un de suite, soit ils lancent une procédure d'annulation mais ça dure 3 à 4 semaines avant d'en avoir un autre pale et je peux pas faire d'avance car je suis en période d'essai apparemment... bon ben c'est officiel je suis vraiment dans la mouise ! Tant pis je vais faire avec, ya pas vraiment le choix... Mon copain va voir s'il peut m'aider mais c'est pas gagné car financièrement parlant il est autant embêté que moi, entre les impôts, ses crédits pour les travaux de sa maison et une grosse amende pas prévue...

Bon, je file travailler :/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:36

Coucou tout le monde ❤️
Un passage vite fait pour faire un bisous

Et merci MadEye pour le nouveau petit lutin 🎄


Père-Noël Surprise 2015 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-