AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 7:45

Aujourd'hui je suis en mode (café) je suis très fatigué.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Silex_10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 8:05

AngeChrys ca a été compliqué de résister j’avoue !!!

DisneyParis ta robe de Noël est sublime !!! Comme j’aimerais porter aussi bien les robes !

Yûki la carte que tu as reçue est superbe ! Je suis archi-fan du dessin de Flynn !!!!!!!

Doriana hooooo pauvre petit loup ! Bisous de rétablissements !

Yôkai j’espère que ta louloute n’aura rien !

Monoxyde, je suis fan de ta lampe du Chat de Cheshire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 8:26

hello , petit passage avant d aller me recoucher dans le divan, nuit horrible j ai pas bcp dormi tellement je tousse Sad

desirange j ai pu t eliminer de ma liste ^^ le reste j essayerai de lire cxalmement plus tard

bonne journee a ceux qui sont au boulot ou sur la route pour y aller /ou en cours Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135

mon ES je me suis lachee j ai plus que prevu et je ment a mon mari en lui cachant les colis car il se facherait lui n a droit qu a 1 seul colis cette annee Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419 et je ne sais pas ou je vais trouver un carton pour mettre tout ca...


PNS bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:07

Cc les dcpistes comment sa va ??

Moi fatiguée 😓

Merci les aigreurs d'estomac et la sciatique vive le dernier trimestre de la grossesse 😵

Hier j'ai commencer a decorer pour Noël je vous mettrai quelques photos ce soir ❤️

Dimanche je met le sapin 🎅🎅

Mon enfant sage , mon lutin ma bien aider et ma fait remarquer ma boulette !!

Mon pns/ mns j'espère que je te donne pas trop de fil à retordre .

Je suis heureuse avec pas grand chose , je suis une vrai petite fille , et si sa peut t'aider je me suis mis a fond dans les coloriages pour adultes .

J'ai acheter celui des princesses disney et j'adore même si mon mari se moque lol
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:12

Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne journée !

Je suis allé voir les ventes privées séjours pour Disneyland... snif, il faut que je sois raisonnable ! Sad

Je veux mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:15

Bonjour tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 892973

J'ai une petite heure avant de partir en cours, que je devrais utiliser pour bosser mon allemand, mais euh... Oui bon voilà What a Face

Des bisous de bon rétablissement à tous les ES/PNS, leurs enfants et leurs animaux qui sont malades Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135

J'espère que tout le monde ira vite mieux Wink

Y a de jolies cartes qui sont arrivées, je suis fan ! Plein d'imagination chez les participants cette année Razz

Et j'ai décidé de me mettre au concours de Monoxyde ce weekend Very Happy Je l'aurais bien fait dans mon studio mais bon... j'ai pas de balance... et rien à peser... ça aurait compliqué le truc Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232

Pour ma part, même si je suis un peu moins présente ici (les examens approchent Oo Quelle misère...), je vous lis toujours et je raye au fur et à mesure. Le problème c'est que les 3/4 du temps je me dis ''ah, lui/elle je peux l'éliminer !'' et en fait j'oublie. Bon, ça corsera le jeu Laughing
Petit(e) ES, ton colis est presque prêt. J'attends encore deux cadeaux qui peinent à venir, tsss. Ça doit être le froid, trop violent pour les rennes Wink
Petit(e) PNS, je te passe le bonjour Very Happy J'espère que tout va bien pour toi Smile

J'ai vu qu'il y avait eu des questions, alors...
Dans mon studio, tous les murs sont blancs^^ Dans la pièce principale y a des touches de gris et de bleu mais c'est encore assez discret, faudrait que je me mette sérieusement à la déco un jour Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232 La cuisine est dans le vert anis et ma salle de bain dans le violet-rose-gris.
Chez moi, ma chambre est dans le vert anis avec des touches de bleu (oui c'est tout de suite plus coloré Razz)

En ce qui concerne l'ouverture du colis, je suis vraiment trop impatiente pour attendre jusqu'au 24, donc bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232

J'ai vu passer un Calendrier de l'Avent des bières, mon frère en a un aussi Razz Pour ma part (parenthèse racontage de vie) ma maman m'a fait une visite surprise (heureusement tout était bien nettoyé, pfiou) hier pour m'amener le mien. Et c'est celui de chez Body Shop sur lequel je bavais totalement Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 J'étais trop contente, déjà rien qu'un avec des chocolats m'aurait fait super plaisir (je le répète, j'ai 4 ans dans ma tête, donc ouvrir des petites cases tous les jours j'adooooore !) mais là j'étais aux anges !
Le seul problème c'est que tout ce que j'ai déjà ouvert sent super bon et je m'auto-donne faim. Mais bon, je vais pas râler Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232

Bonne journée à tout le monde, c'est bientôt le weekend cheers


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:26

Monoxyde a écrit:
Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne journée !

Je suis allé voir les ventes privées séjours pour Disneyland... snif, il faut que je sois raisonnable ! Sad

Je veux mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je peux t aider en te faisant profiter des billets amis c est avec plaisir ils reviennent de janvier a mi mars
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:29

Eloa76 : Je pense que Emiko à une très bonne idée !!!

Si tu n'as personne vers qui te tourner tu devrais tenter le :
"Il y a une fille sur le forum ces parents lui on offert un chien .... je trouve ça bête comme cadeaux,  c'est un vrai monstre et du coup elle cherche à le donner la il lui a fait tombé son sapin en pleine nuit ... une catastrophe !!!! franchement quand j'ai lu ça j'en ai parlé à (monsieur) on la comprend complètement même si on trouve ça triste "

Tu vois l'idée ??? Wink


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 3 Déc 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:40

Doriana: Stefy t'as bien expliqué et effectivement c'est assez rare chez les jeunes j'ai fait le mien à 22 ans et c'est super douloureux (ceci dit en regardant en arrière c'est bien moins douloureux qu'un accouchement)

Stefy: j'ai révé de ta charade cette nuit. Bah même en rêve j'en viens pas à bout Laughing

Desirange: bon bah je te supprime alors (enfin façon de parler)

Aya: super. Bon séjour à Disney. cheers Bonjour au boss pour nous.

Yokai:
oh la flippe pale  Mais je suis sure que tu sera une bonne garde malade pour ton chien Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135

Monoxyde: j'aimerai vraiment que tu nous fasse une photo de ta cuisine quand tu auras fini de la décorer. Ah mon avis elle va déchirer

Orihime: grosse opération pour ta tante?

fauna: je serai curieuse de voir les photos de ta bibliothèque décorée

Sid: peut être qui sait Twisted Evil et dire qu'il va falloir attendre ton colis pour être fixé Twisted Evil

fauna: magnifique la dernière photo

sinon j'ai découvert cette video sur facebook hier j'ai trouvé  ça trop mignon

Kasu:
au fait il a signer les livres que tu n'as pas acheté sur place?

Pocariel: la peau de clementine c'est parce qu'il y a une huile essentielle dedans et que ça leur pique les yeux (enfin moi quand j'approchais une peau de clementines de mon chat il plissait les yeux)

Eloa: demandes lui directement? enfin pas de te dire ce que c'est mais etre sur que c'est pas un chien. Ou sinon tu dis que vous allez bientot voir pour acheter un chien avant noel et tu vois sa réaction.après des fois pour mettre la garantie au nom d'une personne il faut son adresse.

Lonk: bon courage

Doudou: je te conserve. Tu n'as pas répondu à ma question sur le pourquoi ils ont bloqué ta carte?

Sinon hier je suis partie faire un tour dans guerande, il commençait seulement les décorations. Je trouvais dommage de ne pas trouver la magie de Noel. En rentrant à la maison y avait une panne de courant (2 heures quand même) mon homme avait allumé toutes mes décos de noel qui fonctionne sur pile parce qu'il ne trouvait pas les bougies. J'ai trouvé ça super.
Et puis on a mangé aux chandelles ça a éclaté les enfants (ça m'a moins eclaté quand j'ai fait à manger parce que c'est plus compliqué pour voir si ça crame ou pas)

Bonne journée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:44

5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0 mon colis est prêt à partir mais quand?????????


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:47

Shadow34: Ah je te comprend, je suis pareil...
Je suis malade depuis deja une semaine et sous antibios mais le week end je n'arrête pas de courir les marchés de noel, c'est juste trop beau quoi.
Tu m'etonnes, tu aurais eu tort de t'en priver. J'espere qu'on verra des photos Wink

Lady panpan: Ola la ma pauvre, ca fait deja super mal un aphte alors la j'ose même pas imaginer comment tu fais. J'espere pour toi qu'ils partiront vite.

Yokai: Oh non je suis désolé de lire ca, j'espere qu'elle va vite se remettre. Prend bien soin d'elle en attendant.

Orihime: Bon courage pour le travail et j'espere que ce n'est rien de grave pour ta tante?

Badwolf: Non heureusement aucune casse Wink .

Pwetpwet: Tu as de bonnes excuses, profite bien de ton chéri Wink

Cristinalem: Mdr j'adore, comment ne pas faire de jaloux Laughing

Je ne sais pas pourquoi mais vos videos ne marche pas et ca me fait pareil sur facebook en plus ce matin alors je vais pas chercher à comprendre...
Je suis HS malade depuis plus d'une semaine et les antibios ne font rien Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 287560 .
Cette nuit j'ai eu une insomnie de 2h, grosses quintes de toux, impossible de me rendormir du coup.
Puis je pense que je stresse car une de mes collegues à demissionner Lundi du coup les gerantes ont enfin compris qu'il y avait quelque chose qui ne va pas et on a toutes des entretiens individuelles cette apres midi pour parler de tout ca. Je suis toute oui mais depuis le debut on nous ecoutent pas donc bon je suis pessimiste...
Ma petite puce se met maintenant à 4 pattes et essaye d'avancer, ca fait vraiment drôle de la voir grandir si vite ma poupette d'amour mais je suis tellement fiere d'elle aussi.
Allez je vais preparer tout ce que j'ai encore à preparer.
Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:50

Ker mary j'adore ta vidéo ! Pour la cuisine, pas de souci, j'en ferai une ou deux la prochaine fois.

cristinalem, je vais réfléchir à ta proposition en tout cas, je le note dans une coin de ma cervelle ! Merci beaucoup !

cassiopee, ça peut être un bon truc pour Eloa en effet Wink

Angechrys, courage pour ton boulot ! J'espère que ces entretiens apporteront quand même du changement


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:15

liloo86 a écrit:
désirange : super l'idée des bières je suis fan!

mlle saprrow: de gros calins à ton chat

j'ai vu de très beaux sapins, et un gros chat dans une petite boite ewilan Razz

chouette chouette chouette un premier colis de parti! surement demain le premier enfant sage le recevra!
n'ayant toujours pas fait mon sapin cela me met la pression lol

hier j'ai eu mon échographie, mon bébé va bien, il gigotait beaucoup beaucoup cela ne facilitait pas l'examen!


et c'est....:


oooooh félicitations

@Livia, je suis comme toi, je commence à craindre pour l'arrivée d'un des cadeaux

@shadow34, merci beaucoup Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942
Oooooh tu vas aller au dlh, sans indiscrétion ca t'as coûté combien?
nous aussi on est en "retard" pour le sapin

@ladypanpan Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942
j'espère que tu vas bien malgré tout tes soucis de santé

@yuki, comme c'est chou de la part de ta mns Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 425715

J'ai loupé un épisode, c'est quoi le gâteau magique?

Petite grosse déception pour moi aujourd'hui, j'avais commandé la pop Katniss, celle avec sa tenue de chasse "normale" résultat amazon vient de m'annuler ma commande prétextant qu'ils n'avaient pas pu en avoir

@badwolf, sympas ça donne envie ton marché de noel cheers

@Anacoluthe, voilà tu décris bien mon enfilage de collant après avoir bataillé pour arriver en haut je me dis : mais bon sang je l'ai mis à l'envers ou quoi Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 53119

@dorianna, moi j'ai eu un zona à 15 ans ... la loose en plus c'était en plein été, c'était sur le haut du ventre à droite, pleins de petits boutons qui grattaient comme pas possible, l'horreur
ton pauvre bout de chout

@aya, éclates toi bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

@desirange, haaaaaaaaaan ba tu repasse aussi dans mes potentielles
par contre kiowa et fauna vont être contentes Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 7232

@petiteclochette, par contre je peut t'enlever

@silex, hann Shocked Shocked Shocked  scratch scratch scratch  pourquoi je croyais ça moi? peut être que c'est au meeting des pns comme tu étais avec Amy et minniegigi j'ai mélangé
bon ba alors tu es d'autant plus dans mes très probables Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419
heureusement que tu es là pour veiller au grain car on beaucoup t'ont éliminé trop vite

@yokai, mince alors ta pauvre louloutte

@livia, je te rassures moi aussi ils m'ont fait le coup de prélever en plusieurs fois, par contre ils avaient du coup envoyé en plusieurs fois
Et j'ai eu beau envoyer des mails à chaque fois leur réponse c'est en gros que ce n'est pas leur faute et qu'ils ne peuvent rien faire

@orohime, pleins de courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 329135

@fauna, trop fort les petits loulous dans les cartons

@pocariel, le mien était anti musique lol il bouffait tous les cables mais uniquement lié à une enceinte, des ecouteurs ...

@pwetpwet profites bien de cette journée avec ton chéri

@eloa, olalala j'espère effectivement que ce n'est pas le chien car je suis du même avis que toi, on ne choisit pas un animal pour quelqu'un d'autre et c'est aussi bien que l'animal nous choisisse
Essaie peut être de trouver un moyen détourner pour lui en parler, par exemple : avec namoureux on a vu un chien de telle race, il était trop beau mais on hésite encore, le jour où on en prendra un on veut qu'il nous choisisse et puis pour l'instant c'est pas le moment d'en avoir un
Tu vois quelque chose qui ne la braque pas mais qui lui fasse comprendre que si c'est ça il ne faut pas qu'elle te le prenne surtout que si elle ne l'a pas encore pris, elle se dira que tu ne te doute de rien mais que du coup il faut qu'elle change d'avis
Et je vois que Cassiopee a le même genre d'idées  Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419

@Lonk, profites bien de ton événement Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419

@princess meg, c'est fichtrement pas facile

@monoxyde, bonne nuit Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419
Moi aussi j'ai beaucoup de mal depuis le début de semaine

Allez une bien belle journée à tous  sunny  sunny   Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

[bon sang Livia tu parlais du DS américain quand tu disais double prélèvement et double frais bancaires? Parce que je viens de voir qu'ils m'ont fait pareil (je croyais que tu parlais de Hottopic), j'espère vraiment qu'il n'y aura qu'un seul colis, sinon c'est clair que les fdp vont revenir trop cher]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:42

Bonjour les dalmatiens  , je viens de finir de lire les pages écrites depuis hier matin mais je n'ai pas tout retenu , j'ai la tête comme dans un étau et la gorge qui brûle toujours , après mes 3 heures de sommeil entrecoupées par le téléphone et la réunion au travail , je suis rentrée juste pour emmener la miss à son cours de peinture . Le temps de préparer à manger la journée était passée . Hier soir j'ai voulu regarder un truc en replay mais je me suis endormie devant . 
J'ai plein de choses à faire  , c'est ça les jours de repos mais aucune vitalité et cet am j'ai rdv avec un agent immobilier pour l'appart de ma mère  , encore un qui avait oublié le dossier dans un coin !
Mais je n'ai qu'une envie rester au chaud sous les plaids du canapé . 

Félicitations à Liloo86 , pour cette petite fille qui va ensoleiller votre vie et le principal c'est qu'elle  aille bien . 

Meilleure santé aussi aux  malades , Lylystaus en plein examen , Angechrys  , Cristinalem et petit   bout Aaron ....
 
Courage aussi à Doriana pour son fils qui a la varicelle . La varicelle sort avec des vagues d'éruptions de 3 jours donc au début ça peut être léger  , mon fils aîné  l'a faite pour ses 2 ans , et le médecin nous avait   dit qu'elle serait légère  , il avait 3 boutons , au final  il en avait partout , même dans la bouche . 

Lady Panpan les aphtes ça fait super mal  , j'espère que tu as un bon  traitement avec des bains de bouche et des antalgiques . 

Courage à ceux qui ont des séances chez le dentiste , perso j'ai horreur de ça , je préfère accoucher je crois  , enfin lol je dis ça  après . 

Sinon j'ai vu des vidéos  avec des  chats rigolos , on a de la chance la nôtre est sage , elle ne touche pas au sapin  ; j'ai vu un sapin qui s'écroule en pleine nuit en faisant des dégâts  , ce n'est pas drôle de tout nettoyer en pleine nuit . 

Ewilan mimi l'écaille de tortue  , Tiana la nôtre en est une aussi  , ma fille l'appelle sa racaille de tortue ! 

Orihime j'espère que tout ira bien pour ta tante . 

Monoxyde super la chat Cheshire pour la cuisine .  La cuisine chez nous est fabriquée maison , mari ébéniste oblige et en haut on a des  figurines de personnages Disney , c'est thématisé . 

Yôkai j'espère que ta chienne   va mieux  , c'est vraiment toxique le chocolat pour les animaux , j'espère que son petit coeur tient bien les coup . 

Melle Sparrow , j'espère que les résultats seront bon pour la chatte et qu'elle n'aura pas besoin d'intervention . 

Bon il est déjà tard , va falloir tout de même que je fasse un peu certaines choses , j'attend le livreur de fioul  et en plus je vais devoir éteindre la chaudière plusieurs heures ,alors  qu'il a gelé et qu'il y a du brouillard , brrrr . 
Bonne journée à tous  et tout particulièrement à mon ES et ma MNS  , j'ai noté des indices , il faut que je reporte ça dans mon tableau  . 
Bisous à tous les dalmatiens , par le net je peux  sans risquer de vous refilez mes virus .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:45

Coucou à tous !! cheers cheers

Morwen, je suis sure que tu portes aussi bien les robes que moi !! Comme dirait Cristina Córdula, il suffit juste que tu trouves la robe qui sera parfaite pour ta morphologie et tu seras superbe !!  sunny

Pocariel, les collants fantaisistes c'est une malédiction ! x)
J'adore ça !! Les gens dans la rue me regardent bizarrement parfois xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:53

Lulla12 a écrit:
@silex, hann Shocked Shocked Shocked  scratch scratch scratch  pourquoi je croyais ça moi? peut être que c'est au meeting des pns comme tu étais avec Amy et minniegigi j'ai mélangé
bon ba alors tu es d'autant plus dans mes très probables Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 153419
heureusement que tu es là pour veiller au grain car on beaucoup t'ont éliminé trop vite

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:56

Eloa76 a écrit:
@hakihea, si je pourrais mais si c'est vraiment ça on va se sentir bêtes toutes les deux je pense Laughing
Je trouve pas pourquoi ? Un chien c'est pas un cadeau à prendre à la légère Smile

Moi aussi je croyais que silex vivait dans notre petit pays scratch


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:59

Hakihea a écrit:
Moi aussi je croyais que silex vivait dans notre petit pays scratch

J'ai juste écrit que je n'étais pas Belge Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:03

DisneyParis : j'ai pris l'habitude des gens qui me regardent dans la rue entre les collants fantaisie, les couleurs flash (vu que tout le monde est en noir ça choque un peu ^^) et les sacs fantaisie que je collectionne aussi (on me regarde bizarrement quand je me ballade avec mon sac pastèque ou théière x).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:13

Fauna, tes photos m'ont bien fait rire, surtout le tigre ^^
Silex, je parie que le colis est déjà en route Razz
Bon rétablissement Cristinalem! Wink

J'attends un colis DS censé être livré entre 13h et 14h, ça va être chaud vu que je dois sortir à 13h30. Je croise les doigts pour que le livreur ne traine pas aujourd'hui! What a Face

Et sinon, suis pas au top de ma forme, ça fait 2 jours que j'ai le côté gauche tout engourdi, je m'étais dit que c'était un coup de vent mais là ça ne passe pas du tout. J'ai même du mal à bouger mon bras. J'ai horreur des médecins mais j'imagine que j'ai plus trop le choix Sad Les antidouleurs n'aident pas du tout.


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:14

pocariel a écrit:
DisneyParis : j'ai pris l'habitude des gens qui me regardent dans la rue entre les collants fantaisie, les couleurs flash (vu que tout le monde est en noir ça choque un peu ^^) et les sacs fantaisie que je collectionne aussi (on me regarde bizarrement quand je me ballade avec mon sac pastèque ou théière x).

Tu es mon âme sœur de shopping xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:21

Yôkai j'espère que ta puce va vite se rétablir

minniegigi & donc maintenant elle ne peut plus avoir le zona?

kei sakurada on aura le droit a des photos? Very Happy

Monoxyde bel achat & merci pour le bisoucament

fauna j'espère qu'à me le faire une deuxième fois il me le refera assez tôt parce que j'ai bien compris qu'à partir d'un certain âge on souffrait Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 458193
& sinon on aura le droit a une photo de votre fôret?

Merci Bad Wolf

stefy merci de prendre des nouvelles. Ce matin il n'a pas de fièvre rien juste le nez qui coule & 2/3 boutons bien visible & quelques tâches qui commence à apparaître.
Il est très fatigué, manque d'appétit mais à part ça ça va ouuf il ne se gratte même pas ^^

Merci m0rwen

cristinalem j'espère que ça va aller pour toi c'est pas évident d'être malade avec un bébé à s'occuper

ah ah desirange j'hésite à m'en acheter 1, je m'ennuie souvent à la maison & je me dis que ça me passerait le temps mais j'ai peur qu'au lieu de m'apaiser ça m'énerve

ker mary aaaaah l'accouchement ^^ rien de plus douloureux non? Mais bon quand ça touche nos petits bouts tout de suite on s'inquiète & on ne veut pas qu'il souffre c'est difficile de les voir dans ces états & de ne rien pouvoir faire & là quand il m'a dit qu'il l'aura une deuxième fois & vraiment fort je me suis inquiété & me suis dit que c'était vraiment pas de chance Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 458193 J'aurais préféré qu'il la fasse une bonne fois pour toute

Angechrys plein de bisouscaments & bon courage pour cette après-midi :/
Ooh ils grandissent tellement vite ces coquins Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 795199

Lulla c'est un gâteau qui avec une seule préparation, une seule pâte se divise en 3 après la cuisson. C'est exellent!
J'espère vraiment qu'il ne l'aura pas Sad

Lilo89 bon je vais surveiller ça alors, & franchement je préférerai qu'il me la fasse d'un coup comme ça il serait tranquille
Lol tu préfères accoucher au dentiste? En faîte je crois bien être la seule a aimer le dentiste drunken & plein de bisouscaments à toi aussi du coup


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:26

Coucou à tous,

Des bisous à tout le monde, j'espère que tout ceux qui ne vont pas très bien iront mieux très vite Smile

Quant à moi, je suis vraiment désespérée, je sais que ce n'est pas très charmant mais ça plus de deux jours que mon oreille droite est bouchée depuis que j'ai pris ma douche. C'est tellement désagréable et j'ai essayé tout les trucs maisons mais rien à faire du coup je vais surement devoir passer par la case médecin Sad


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:43

Allez, encore un peu de rattrapage (quelle bande de pipelettes vous faites, je me régale de vous lire même si c'est avec un train de retard Laughing ) mais je n'ai toujours pas terminé ! Je suis à la page 31 je me rapproche !
J'ai vraiment eu du mal à terminer hier, mes yeux se fermaient tout seuls...

Pour parler un peu de moi je me sens revigorée moralement ce matin. Je reviens de ma séance d'EMDR et ça m'a fait un bien fou ! Tout le stress et la pression accumulés se sont dissipés et l'optimisme est de retour : qu'est-ce que ça fait du bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Rah... je croyais pouvoir te retirer de ma liste stefy mais non ! Un minimum c'est au moins un en commun et comme tu parles de caractères on a le 1 en commun Razz

maromi je me ravise sur ce que j'avais dis... Ces peluches sont vraiment mimi en vrai :3 Même si elles sont toujours aussi énormes !!

MadEye je fonds pour ta lutine n°2 !! Ça pourrait être moi en ce moment drunken

Bad Wolf viiii ! J'ai craqué pour ce petit monstre vert moi aussi I love you

benjamin ton sapin est vraiment très beau ! Very Happy

Pareil pour toi pocariel ! Il faut vraiment que le week-end arrive pour qu'on puisse enfin faire le notre I love you

Je vois que certains petits dalmatiens belges aiment les magasins français ! Ben je peux vous dire que si j'habitais encore dans le Nord, j'aurais certainement fais quelques achats à Floralux Dadizele. Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connaissent mais c'est une mine d'or ce magasin Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Mais dis donc... vous avez tous de très beaux sapins sans blaguer ! kirari il est aussi superbe le tien !!

Ewilan mon chat fait pareil avec les cartons et les sacs en papier !
Quoique dernièrement sa folie c'est de nous retourner le plaid du canapé et les coussins pour s'installer confortablement et se faire une niche Laughing

Melle.Sparrow j'espère que ça va s'arranger pour ta puce Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 675824 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 598828

Bisous à mon ES !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942

Et bisous à ma MNS !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 937942
Par contre je vais finalement t'envoyer mon adresse de secours au cas où, ma mère ne m'écoute pas quand je lui parle... c'est fou ! Je t'enverrai un petit message via Monoxyde (oui, je vais t'embêter un petit peu désolée Wink ) d'ici ce week-end pour t'expliquer tout ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 598828
J'ai hâte de voir le beau colis que tu m'auras préparé I love you


Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 12:05

Hakihea a écrit:
Eloa76 a écrit:
@hakihea, si je pourrais mais si c'est vraiment ça on va se sentir bêtes toutes les deux je pense Laughing
Je trouve pas pourquoi ? Un chien c'est pas un cadeau à prendre à la légère Smile

Moi aussi je croyais que silex vivait dans notre petit pays scratch

je pense qu'eloa veut dire, que la situation serait cocasse car sa mère veut faire une surprise mais elle aurait déjà trouvé ce que c'est et en plus doit lui dire qu'elle ne veut pas que ca arrive comme ça

@ Dorianna, humm je crois que je vois mais j'ai des doutes, je vais googler ^^

@lady sackielle, oui file vite chez le médecin


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-